Belvédère

Avis sur Hôtel Restaurant L'Ermitage

3 out of 5
Hôtel Restaurant L'Ermitage
Carrefour Departemental, 957, Les Salles-sur-Verdon

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 41 avis sur 103." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 47 avis sur 103." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 103." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 103." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 103." "

8,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Nicole

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Aurélia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Hélène

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

roger

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Angelo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end en amoureux
Nous avons passé un très bon séjour Tres bien accueilli, chambre confortable Agréable piscine et tres bon petit déjeuner Je le recommande vivement
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Imane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Severine

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très propre, literie très confortable. Calme et sympathique avec une jolie terrasse pour notre chambre. Il manquerait juste un distributeur de glaçons en libre service.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Remy

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

laurent

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Christophe

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Hôtel très bien situé, à quelques minutes de moustier. Salle de restauration très agréable, avec jeux de sociétés, canapés et cheminée. Le spa est top aussi. Tout le monde est très accueillant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super géniale
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Lise

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

herve

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

NATHALIE

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Fabienne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel calme mais un peu excentré par rapport aux principales randonnées pédestres.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

christine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable l' hotel possède une piscine ce qui n est pas négligeable en période estivale. Chambre convenable avec literie correcte.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Cécile

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel reposant, super Spa, accueil agréable, petit déjeuner superbe, restaurant raffiné et délicieux. Seul bémol baignoire au lieu de douche, peu pratique du coup pour ne pas mettre d'eau partout.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Martial

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Jean Pierre

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

freddy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Virginie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon établissement
Très bon séjour, hotel propre, grande chambre avec terrasse et vue sur le lac , calme et bien situé. Le seul hic, le prix du petit déjeuner 12€ par personne beaucoup trop élevé surtout pour un petit déjeuner industriel
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Laetitia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
peu mieux faire
Inutile d'arriver avant 15H00 vous devrez attendre pour disposer de votre chambre. Restaurant fermer dimanche et lundi . Il ressort un manque de personnel au vu des abords . Sinon séjour agréable chambre propre .Joli cadre extérieur.
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Gérant le 24 juin 2022
Bonjour, Non, il n'y a pas de manque de personnel, mais le respect des femmes de chambres. Celles-ci ont 4 heures pour préparer 45 chambres, c'est pour cela que nous donnons les cartes des chambres aux heures indiquées sur Expédia. Nous fermons le restaurant le dimanche soir et le lundi pour donner les repos hebdomadaires à notre équipe cuisine et salle. Vous avez sur site une pizzéria qui est ouverte ces jours là. C'est pour cela que nous sommes un des rares établissements à avoir une équipe complète qui travaille dans la bonne humeur, parce qu'ici, le côté humain passe avant certaines exigences. Donc oui, inutile de vous présenter avant 15h00, il faut juste venir dans les horaires marquées sur votre réservation.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Amateurisme
Pas de bouilloire en chambre. Lorsqu'on demande de l'eau chaude, nous sommes mal reçus. Le ménage n'a pas été fait, soit disant car la carte était active dans la chambre à 11h. Néanmoins, lorsque nous sommes partis, il n'y avait pas de chaise avec des serviettes a l'extérieure devant la chambre. Mais quand nous sommes revenus quelqu'un les avait installées, donc quelqu'un est repassé devant la chambre, sans daigner ne serait-ce qu'entrer pour vider les poubelles. Une des lumières de la sdb qui s'allume une fois sur cinq. Et lorsqu'on présente tous ces petits tracas à la réception, la faute nous est imputée par la responsable de la réception, et nous sommes pris pour des imbéciles qui ne savons pas mettre une carte pour faire fonctionner l'électricité. Alors qu'on a bien précisé qu'il s'agissait d'UNE lumière. Heureusement qu'il y a le personnel de la pizzeria et la réceptionniste du 6/6 au matin pour relever le niveau.
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Gérante le 17 juin 2022
Bonjour Monsieur, nous sommes des professionnels du tourisme et nous essayons de faire un maximum pour satisfaire nos clients. En effet, quand on viens se servir gracieusement du café en dehors des petits déjeuners (que vous n'avez pas pris entre autres) en prétextant que c'est de l'eau chaude, nous le faisons remarquer. Le moulin à café ne se déclenche pas pour de l'eau chaude. La lumière de la salle de bain est installée cette année, c'est moderne, mais il faut savoir l'allumer...Dans tous les cas nous espérons que vous avez passé un très bon moment parmi nous . Cordialement, Alina ORANGE

10/10 Excellent

Sara

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre, accueil parfait et très apaisant
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

guillaume

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe Accueil, service, parking, restaurant tout est top seul bémol le petit déjeuner à 8h, 7h30 aurait été mieux
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable, bien situé. Bon accueil.
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil. Bon buffet petit déjeuner. Il manquait la bonde dans le lavabo de la salle de bain mais elle y était dans la baignoire. Ce serait bien de mettre un pare douche ou un rideau à la baignoire car ça éclabousse quand on se lave.
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Shoane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très bon séjour, la chambre était spacieuse avec un petit balcon. La salle de bain était en très bon état. Le petit + : le frigo dans la chambre, et le petit déjeuner étaient inclus dans le prix. Petit - : mauvaise isolation phonique. Je recommande vivement cet établissement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Jean-Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons apprécié notre séjour à l’hôtel.
Positif
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Jorge, Cannes

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un sejour correcte a toute les niveaux. Bon emplacement, proche de tout. Facilité de parking.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

remy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Des améliorations ont été apportées depuis mon premier passage en 2016 , globalement pour le prix de la chambre hors saison il n y a pas grand chose a redire sur cet établissement ( les insatisfaits de nature trouveront toujours un trucs bien sur )
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lors de notre passage beaucoup de bruit dans les étages avec des chambres pas assez insonorisé. Pour le reste l’hôtel est agréable, l’accueil est bon... Dommage que l'accès au spa (même deux heure) ne soit pas inclus dans le prix du séjour.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre etait propre et il y avait le nécessaire.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne expérience avec cette hôtel accueillant,le seul petit bémol c'est la couverture,je suis pas fan je préfère les couettes sinon très belle endroit
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
On a aimé le personnel et on a aimé notre w.e !! Personnel tres sympa !! Le balneo, hammam et sauna personnel au top
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix hors saison
Bon rapport qualité prix pour cet hôtel 2 étoiles . La personne à l’accueil est bien sympathique, La chambre est spacieuse , l’environnement au calme , le petit déjeuner correct et le Spa juste à côté est un plus mais un peu onéreux toutefois par rapport à ce que l’on a déjà connu par ailleurs ( pensez à apporter vos serviettes car ils n’en prêtent pas , elles sont à la location sinon ). Il a aussi besoin d’un bon rafraîchissement ...
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Le spa , la propreté des chambres , l'accueil du personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2019