Avis sur B&B HOTEL Les Sables-d'Olonne Centre Gare
B&B HOTEL Les Sables-d'Olonne Centre Gare
44 Avenue Georges Pompidou, Les Sables-d'Olonne, Vendee
Avis
8,4
Très bien
8,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Grégoire le 20 févr. 2024
Bonjour Nadia,Merci d'avoir partagé votre expérience.Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B HOTEL Les Sables D'Olonne Centre Gare.Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.Cordialement
10/10 Excellent
Aurélien
24 nov. 2023
Aurélien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
FEFEU
12 sept. 2023
FEFEU
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Grégoire le 13 sept. 2023
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience.Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B HOTEL Les Sables D'Olonne Centre Gare.Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.Cordialement
10/10 Excellent
David
11 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Grégoire le 28 oct. 2023
Bonjour,Quel plaisir de vous lire .David. Au plaisir de vous revoir.
10/10 Excellent
jose
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
jose
Séjour de 14 nuits en août 2023
Réponse de Grégoire le 22 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour.Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients.A très bientôt !Bien cordialementService réception
8/10 Bien
Gérard
30 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Gérard
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de GREGOIRE le 3 juil. 2023
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience.Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour.Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.Cordialement
8/10 Bien
Jessica
25 juin 2023
Jessica
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de guillaume le 26 juin 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B .Les Sables d'Olonne centre gare lors d'un prochain séjourGuillaume VERRONDirecteur
10/10 Excellent
Eric
Voyage d’affaires
8 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de GREGOIRE le 12 juin 2023
Bonjour Eric,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour.Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients.A très bientôt !CordialementGrégoire
6/10 Satisfaisant
Mike
Voyage en famille
11 avr. 2023
Vacances
Mike
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de GREGOIRE le 11 avr. 2023
Bonjour Mike,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B HOTEL Les Sables D'Olonne Centre Gare!CordialementL'équipe de réception
8/10 Bien
Catherine
30 mars 2023
Catherine
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Grégoire le 31 mars 2023
Bonjour Catherine,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Les Sables D'Olonne Centre Gare. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !Bien cordialementL'équipe de réception
8/10 Bien
MARYSE
9 oct. 2022
MARYSE
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Grégoire le 15 oct. 2022
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel LES SABLES D'OLONNE Centre Gare. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !
10/10 Excellent
Gilbert
12 sept. 2022
Gilbert
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Grégoire le 14 sept. 2022
Bonjour Gilbert,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Les Sables d'Olonne centre gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement
6/10 Satisfaisant
sandra
Voyage en famille
16 août 2022
Les points faibles : Propreté
sandra
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Grégoire le 16 août 2022
Bonjour Bastien,
Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel LES SABLES D'OLONNE Centre Gare.
Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.
Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.
A très bientôt
Cordialement,
10/10 Excellent
Helene
Voyage en famille
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Helene
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Grégoire le 3 août 2022
Merci beaucoup Hélène.
A bientôt dans notre hôtel.
10/10 Excellent
Lisa
21 juil. 2022
Lisa
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de GREGOIRE le 30 juil. 2022
Bonjour Lisa,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.
La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.
Au plaisir de vous accueillir au B&B Les Sables d'Olonne centre gare lors d'un prochain séjour.
8/10 Bien
Vanessa
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour agréable
Vanessa
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de GREGOIRE le 30 juil. 2022
Bonjour Vanessa,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Les Sables d'Olonne centre gare.
La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Cordialement
Grégoire
Service réception
6/10 Satisfaisant
Laurence
31 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
À rénover
Laurence
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de GREGOIRE le 15 juin 2022
Bonjour Laurence,
Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Les sables d'Olonne centre gare.
Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.
Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.
A très bientôt
Cordialement,
Grégoire
Service réception
6/10 Satisfaisant
Caroline
Voyage en famille
15 mai 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel Très moyen
Caroline
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Grégoire le 4 juin 2022
Bonjour madame,
Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.
A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité.
En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Cordialement
La réception
4/10 Médiocre
sebastien
Voyage d’affaires
14 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Vieillo
sebastien
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de GREGOIRE le 4 juin 2022
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Cordialement
La réception
10/10 Excellent
Marie
18 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour du WE trés agréable ,beau ,hotel convivial
Marie
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de GREGOIRE le 14 mars 2022
Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Les Sables-d'Olonne Centre.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Hotel Ibis Les Sables d'Olonne Centre
44, Av. Georges Pompidou
85100 Les Sables d'Olonne
Tel 02.51.21.91.30
8/10 Bien
DAVID
21 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DAVID
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Daniel
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Coralie
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel passable
Coralie
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Stéphane
Voyage en famille
3 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bien et calme.
Stéphane
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Jean-François
17 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A ne pas mettre un chien dehors
Jean-François
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Nathalie
21 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Isabelle
12 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Guylaine
3 sept. 2021
hôtel vieillissant
Guylaine
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
MICHEL
3 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ÉTAPE RETOUR DE VACANCES
MICHEL
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Eleonora
Voyage en famille
11 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eleonora
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
Bruno
Voyage en famille
5 août 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Guy
3 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guy
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Frédéric
2 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Emmanuelle
1 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuelle
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Ricardo
9 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ricardo
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Marie paule
29 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Marie paule
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dommage car il manque une bouilloire
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
Dominique
Voyage d’affaires
17 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominique
Séjour de 1 nuit en février 2021
6/10 Satisfaisant
jacky
12 févr. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
jacky
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
31 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
Nicole
Voyage d’affaires
18 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicole
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
Maurice
26 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel calme et bien situé
Maurice
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Virginie
Voyage en famille
12 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Virginie
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2020
8/10 Bien
Oussama
14 sept. 2020
Oussama
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Patrick
13 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/ prix
Patrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
NATHALIE
8 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BIEN
NATHALIE
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Gilles
5 sept. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gilles
Séjour de 1 nuit en août 2020