Réception

Avis sur B&B HOTEL Les Sables-d'Olonne Centre Gare

3 out of 5
B&B HOTEL Les Sables-d'Olonne Centre Gare
44 Avenue Georges Pompidou, Les Sables-d'Olonne, Vendee

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 66 avis sur 203." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 113 avis sur 203." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 21 avis sur 203." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 203." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 203." "

8,4/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Nadia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Grégoire le 20 févr. 2024
Bonjour Nadia,Merci d'avoir partagé votre expérience.Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B HOTEL Les Sables D'Olonne Centre Gare.Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.Cordialement

10/10 Excellent

Aurélien

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

FEFEU

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Grégoire le 13 sept. 2023
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience.Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B HOTEL Les Sables D'Olonne Centre Gare.Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.Cordialement

10/10 Excellent

David

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Grégoire le 28 oct. 2023
Bonjour,Quel plaisir de vous lire .David. Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

jose

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 14 nuits en août 2023
Réponse de Grégoire le 22 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour.Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients.A très bientôt !Bien cordialementService réception

8/10 Bien

Gérard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Accueil correct, chambre spacieuse mais lit inconfortable, matelas mou, on s'enfonce pourtant mas gros, c'est dommage. Petit déjeuner complet rien à redire
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de GREGOIRE le 3 juil. 2023
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience.Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour.Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.Cordialement

8/10 Bien

Jessica

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de guillaume le 26 juin 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B .Les Sables d'Olonne centre gare lors d'un prochain séjourGuillaume VERRONDirecteur

10/10 Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel calme. Accueil impeccable. Chambre changée instantanément en raison d'une odeur de tabac. Petit déjeuner complet et fourrni. Chambre propre et bien insonorisée. Un très bon séjour !
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de GREGOIRE le 12 juin 2023
Bonjour Eric,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour.Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients.A très bientôt !CordialementGrégoire

6/10 Satisfaisant

Mike

Voyage en famille
Vacances
Un séjour très calme et paisible en famille
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de GREGOIRE le 11 avr. 2023
Bonjour Mike,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B HOTEL Les Sables D'Olonne Centre Gare!CordialementL'équipe de réception

8/10 Bien

Catherine

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Grégoire le 31 mars 2023
Bonjour Catherine,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Les Sables D'Olonne Centre Gare. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !Bien cordialementL'équipe de réception

8/10 Bien

MARYSE

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Grégoire le 15 oct. 2022
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel LES SABLES D'OLONNE Centre Gare. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

10/10 Excellent

Gilbert

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Grégoire le 14 sept. 2022
Bonjour Gilbert,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Les Sables d'Olonne centre gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement

6/10 Satisfaisant

sandra

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
vraiment pratique car juste en face de la gare, par contre terrible problème d'acariens, grosse allergie à cause de la housse qui n'avait pas été changé. Deux premières nuit terribles et qui m'ont laissé des boutons tout le séjour jusqu'à mon retour ..
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Grégoire le 16 août 2022
Bonjour Bastien, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel LES SABLES D'OLONNE Centre Gare. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

10/10 Excellent

Helene

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Grégoire le 3 août 2022
Merci beaucoup Hélène. A bientôt dans notre hôtel.

10/10 Excellent

Lisa

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de GREGOIRE le 30 juil. 2022
Bonjour Lisa, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Les Sables d'Olonne centre gare lors d'un prochain séjour.

8/10 Bien

Vanessa

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour agréable
Hôtel très bien situé juste en face de la gare. Calme. Les chambres sont assez spacieuse . La salle de bain et le mobilier vétusté cependant. Le personnel est sympathique.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de GREGOIRE le 30 juil. 2022
Bonjour Vanessa, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Les Sables d'Olonne centre gare. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement Grégoire Service réception

6/10 Satisfaisant

Laurence

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
À rénover
Première chambre sale(table pas nettoyée, cendres de cigarettes sur une tablette et par terre), donc changement pour une seconde chambre correcte. Une rénovation est nécessaire. Demander une chambre en étage qui donne sur jardin et loin de l’ascenseur.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de GREGOIRE le 15 juin 2022
Bonjour Laurence, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Les sables d'Olonne centre gare. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Grégoire Service réception

6/10 Satisfaisant

Caroline

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel Très moyen
Hôtel vieillissant, lampe de chevet hors d’usage , accrocs et taches sur le canapé , cheveux dans la douche …
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Grégoire le 4 juin 2022
Bonjour madame, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement La réception

4/10 Médiocre

sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Vieillo
Les chambres sont vieillissante, les lits simple trop petit.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de GREGOIRE le 4 juin 2022
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception

10/10 Excellent

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour du WE trés agréable ,beau ,hotel convivial
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de GREGOIRE le 14 mars 2022
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Les Sables-d'Olonne Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Hotel Ibis Les Sables d'Olonne Centre 44, Av. Georges Pompidou 85100 Les Sables d'Olonne Tel 02.51.21.91.30

8/10 Bien

DAVID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Coralie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel passable
Hôtel propre situé à côté de la gare. Le quartier est calme. Les employés sont souriant et accueillant. La chambre était spacieuse est propre. bémols. La lumière toute la nuit dans le couloir qui passe sous la porte donc éclairé toute la chambre. Le bruit infernal de l'ascenseur résultats nous sommes réveillés à 7h dès que des personnes descendre par l'ascenseur pour le petit déjeuner. Une forte chaleur dans les chambre, obliger d'ouvrir la fenêtre car la clim est en mode chauffage et ne peut pas être mis en ffrais. Le matlat est assez mou.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Stéphane

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bien et calme.
Accueil sympathique. Concernant le ménage il y avait de la poussière sur le mur au niveau de la tablette du lit. Il n’y avait pas de petite serviette à main. Pas de brosse à toilette non plus. Le lit était confortable.
Poussière
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Jean-François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A ne pas mettre un chien dehors
Très bien situé par rapport à la gare et pas loin du centre ville. Tout était très bien. Et l’hôtel accepte les canidés. Bon, on en avait pas mais quand même !!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Guylaine

hôtel vieillissant
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

MICHEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ÉTAPE RETOUR DE VACANCES
Rien de particulier
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Eleonora

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

Bruno

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Emmanuelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Ricardo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un agréable accueil, un bon rapport qualité prix. Un petit-déjeuner sympathique et complet avec une invitation à emmener un fruit à consommer plus tard. On reviendra
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon accueil tout au long du séjour !
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Marie paule

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'emplacement à côté de la gare, en centre ville, et pour autant très calme.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dommage car il manque une bouilloire
Correct pour une nuit
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

Dominique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2021

6/10 Satisfaisant

jacky

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
le confort et le prix avec la tranquillité. c'est une établissement que je conseillerai bien à mes proches.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 Excellent

Nicole

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 Excellent

Maurice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel calme et bien situé
Nous avons passé une seule nuit. L'hôtel est calme et l'accueil charmant. Exactement en face de la gare
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Virginie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
pratique, confortable, taille des chambres correcte. des gros efforts sur le petit déjeuner malgré le covid. Seul bemol, la salle de petit déjeuner assez bruyante proche de l'entrée
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
Sejour fantastique et personnel serviable malgre le Covid.
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 Bien

Oussama

Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/ prix
Bon rapport qualité/ prix .le personnel très accueillant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

NATHALIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BIEN
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Gilles

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel convenable, dommage qu il n y ait pas de parking.
Séjour de 1 nuit en août 2020