HĂŽte professionnel

HĂŽtel Le Bon Duc

HĂŽtel de Les Billaux avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Le Bon Duc

Restauration extérieure
Restaurant
Chambre Double | Décoration personnalisée, ameublement personnalisé, bureau
Chambre Double | Décoration personnalisée, ameublement personnalisé, bureau
Chambre Double | Lavabo de la salle de bain

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Chambre Double

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
16 Route De Paris, Les Billaux, GIRONDE, 33500

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Sales - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Libourne plage - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Vignoble ChĂąteau La Dominique - 9 min en voiture - 8.9 km
  • Église monolithe de Saint-Émilion - 14 min en voiture - 13.7 km
  • Clocher de l'Église Monolithe - 14 min en voiture - 13.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Saint-Denis-de-Pile - 5 min en voiture
  • AĂ©roport de Bordeaux MĂ©rignac (BOD) - 44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Table de Catusseau - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Grill - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLe Restaurant du Lac - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPastaPIZZAlata - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Le Bon Duc

HĂŽtel en zone rurale
L'hébergement HÎtel Le Bon Duc offre un restaurant et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), personnel polyglotte et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et disposent de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Chauffage, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible de 06 h 30 Ă  10 h 30 la semaine et de 09 h 30 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 6 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Le Bon Duc

Commodités

  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 étage
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chauffage
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 18 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 06 h 00 à 22 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
En cas d'arrivée aprÚs 22h00, veuillez prévenir l'établissement à l'avance.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 6.62 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 6 EUR par adulte et environ 6 EUR par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Bon Duc
HĂŽtel Bon Duc Les Billaux
Hotel Bon Duc
Hotel Bon Duc Les Billaux
HĂŽtel Bon Duc
Bon Duc Les Billaux
Hotel Le Bon Duc
HĂŽtel Le Bon Duc Hotel
HĂŽtel Le Bon Duc Les Billaux
HĂŽtel Le Bon Duc Hotel Les Billaux

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement HÎtel Le Bon Duc ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement HĂŽtel Le Bon Duc ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement HÎtel Le Bon Duc ?

Heure de début de l'enregistrement : 18 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement HÎtel Le Bon Duc ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement HĂŽtel Le Bon Duc ?

Envie d'un sĂ©jour riche en dĂ©couvertes ? Cet hĂŽtel qui profite d'une belle situation prĂšs de la plage se trouve Ă  moins de 2 km des sites suivants : ChĂąteau de Sales et Libourne plage. ChĂąteau de Bel-Air et ChĂąteau Clos l'Église se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement HĂŽtel Le Bon Duc

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 12 avis sur 48.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 25 avis sur 48.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 7 avis sur 48.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 48.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 48.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

4,0/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

Carlos

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A éviter absolument

Accueil antipathique, pas d’infos sur comment revenir dans l’établissement si on en sort (code porte). Chambre plus que vĂ©tuste, douche vieille, porte chambre fermant mal, tout semblait abandonnĂ©, fenĂȘtre donnant sur un toit avec une machine de fitness dehors... Serviettes de bain trĂšs petites, pas de frigo. Lieu dĂ©sert la nuit et personne dans l’établissement pendant la nuit. Parking gratuit mais dĂ©sert et peu rassurant. Restaurant affreux, viande pleine de nerfs et chĂšre. Quand nous l’avons signalĂ©, la patronne a juste haussĂ© les Ă©paules et ne nous a mĂȘme pas offert un cafĂ©. Aucun service, trĂšs cher (38€ pour 2 assiettes avec un vin imbuvable). On sent clairement que la patronne ne souhaite pas de clients... donc passez votre chemin, aucun intĂ©rĂȘt. En plus 110 chf pour 1 nuit... abusif.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et équipements
La restauration, le bruit, la prise en compte des commandes non respectée
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Ludovic

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

PlutÎt satisfait de mon séjour

Points positifs: Qualité restauration, Salle de bain, Chauffage individuel. Point Négatif: Petit Déjeuner un peu léger, avec trÚs peu de choix et uniquement sucré !
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Fabrice

Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 Satisfaisant

Christophe

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Soirée étape. Notre chambre donnait sur l'arriÚre de l'hotel et était trÚs bruyante à cause du trafic routier incessant toute la nuit.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 Excellent

frédéric

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Rapport qualité prix

Excellent accueil et service sympathique. La douche mériterait un coup de neuf
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 Satisfaisant

pascal

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

chambres a ameliorée

Tres embĂȘtant de critiquer vu le super accueil et la gentillesse de ses hĂŽtesse, pour la restauration, super. Pour la chambre par contre beaucoup moins bien, oreiller vraiment pas top, insonorisation nulle, j'ai passĂ© la nuit Ă  supporter mon pauvre voisin qui a toussĂ© toute la nuit. Pour ce qui est des toilettes, je me demande quel artiste a pu poser un WC tel qu'il ne reste que 30 cm devant l’abattant et 10 cm sur un des cotĂ©, rĂ©sultat si vous ĂȘtes gaucher, mince et petit c'est pour vous. DĂ©solĂ©
Séjour de 2 nuits en mai 2017

4/10 Médiocre

Stéphane

Les points faibles : Personnel et service
Si arrivée avant 18h, impossible d'accéder à sa chambre et de joindre qui que ce soit par téléphone. Chambre pas du tout insonorisée. Les murs sont de vieilles cloisons et tuyauterie hyper bruyante. Qu'il était agréable d'entendre ronfler les 2 locataires des 2 chambres à cÎté de la mienne. Petit déjeuner: il faut selectionner la veille ce ce que vous voulez manger pour le pti dej. J'avais jamais vu ça. Bref trÚs moyen. Mais sinon hÎtel propre.

8/10 Bien

Jean-Louis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10 Excellent

ALAIN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

gerard, ollioules

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

je garde l'adresse précieusement

contact excellant avec la propriétaire gentille et drÎle (humour de trÚs bon goût) excellant repas et vin exceptionnel grùce à ses conseils Nous avons beaucoup apprécié les serviettes en tissus (n' a rien à envier à un hotel 3 étoiles)

8/10 Bien

Elriton, montauban

Les points forts : Propreté et personnel et service

nous y reviendrons

amabilite de l acceuil ,les voyants des wc en permanence allumes,tres desagreable quand on aime dormir dans le noir ,s agit-il encore une nouvelle norme

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Jean et Danielle, Cannes

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Au bon accueil

Excellent accueil

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
ambiance agréable et accueil trÚs sympathique du personnel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Pour nous c'était un point de chute pour visiter la région, Bordeaux,le bord de mer et les vignobles.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté

8/10 Bien

ludovic, rouen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

weekend familial dans le bordelais

Chambre trĂšs fonctionnelle avec savon pour les mains et gel douche fourni , le personnel est trĂšs sympathique et la patronne est trĂšs gentille le petit dejeuner est trĂšs copieux et le restaurant est trĂšs joli enfin l'hĂŽtel n'est qu'Ă  25 minutes de Bordeaux, c'est trĂšs depaysant, un petit bonheur

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre

trop pres de la route bruit de circulation

nous n'avons pas aimé le principe de commander le petit déjeuner la veille , nous préférons le buffet comme cela se fait ailleurs

4/10 Médiocre

emilia

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre

8/10 Bien

Denis, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Bon séjour d'affaires

L'accueil est au top, le restaurant est divin, la chambre est propre et la literie comfortable, l'accÚs internet fonctionne bien. Seul hic, j'étais dans une chambre avec les murs fins. Et si on a pas de voiture, difficile de se rendre au centre de Libourne.

8/10 Bien

Sylvie, Melun

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Rien a redire

TrÚs bon rapport qualité prix. Personnel trÚs souriant.

8/10 Bien

AgnĂšs

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Geraldine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre