Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Denis
31 oct. 2023
Denis
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
mickael
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel agreable mais au bord de la route
mickael
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Isabelle Achard - Directrice commerciale le 16 août 2023
Cher Monsieur,Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez été gêné par le bruit de la route alors qu'un joli mur végétalisé sépare le jardin et la piscine paysagée de la route départementale et que les cigales font généralement plus de bruit que les voitures qui circulent en journée!Nous nous permettons de vous préciser que vous avez réservé votre chambre via une agence de voyage en ligne et que par conséquent le tarif intègre les services de cette agence, ce qui est tout à fait normal. Une réservation en direct auprès de notre hôtel vous aurait fait économiser 42 euros sur la nuitée.Il s'agissait par ailleurs de la plus petite chambre de notre hôtel alors que l'agence Expedia a du vous proposer 5 catégories de chambres bien différentes allant de 18m2 à 70 m2? Nous vous conseillons de réserver une chambre plus spacieuse lors d'un prochain séjour. Bien cordialement,Isabelle Achard
10/10 Excellent
Pascale
16 avr. 2023
Pascale
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Mustapha
28 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mustapha
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Stephane
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Daniel
25 sept. 2022
Daniel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Christophe
23 sept. 2022
Christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Marc
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Jean-Pierre
Voyage en groupe
18 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Site magnifique pas très adapté aux personnes âgée
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
reza
Voyage en couple
27 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
reza
Séjour de 4 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Eric
25 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
VIALA
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VIALA
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Danielle
Voyage en famille
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Danielle
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Sandrine
23 oct. 2021
Très moyen pour le prix excessif
Sandrine
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Alexandre Dubois - Assistant de Direction le 23 oct. 2021
Chère Cliente,
Je suis navré que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant votre commentaire sur le rapport qualité/prix, il est vrai que les tarifs des agences en ligne sont toujours plus élevés que ceux pratiqués sur les sites officiels. De plus, suite à notre conversation téléphonique, j'ai bien pris note que la proximité des autres chambres lorsque vous étiez sur votre terrasse a été un frein à votre satisfaction. Pour un prochain séjour, je vous invite à consulter les descriptifs et photos de toutes nos catégories de chambre afin que vous puissiez trouver votre bonheur car nous disposons également de chambres avec terrasse privative.
Enfin, je vous prie de nous excuser pour le souci technique rencontré lors de votre balade à vélo électrique, vélo que nous vous avions d'ailleurs offert. Notre prestataire a été contacté aussitôt.
Dans l'espoir de vous accueillir lors d'un prochain voyage dans les Alpilles, toute l'équipe est à votre disposition.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Xavier
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xavier
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Alexandre Dubois - Assistant de Direction le 16 oct. 2021
Cher Client,
Je vous remercie infiniment pour votre note et suis ravi que vous ayez apprécié votre récent séjour au Mas de l'Oulivié.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, toute l'équipe est à votre disposition.
Bien cordialement
10/10 Excellent
DOMINIQUE
1 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DOMINIQUE
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Alexandre Dubois - Assistant de Direction le 3 août 2021
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre note et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Bien cordialement
6/10 Satisfaisant
Arnaud
30 juin 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Entre luxe et ordinaire...Ou du rêve à la réalité
Arnaud
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Isabelle Achard le 1 juil. 2021
Cher Monsieur,
Quelle déception en lisant votre commentaire ce matin! Il nous est tellement inhabituel d'avoir ce type de reproches et le titre de votre avis est très abrupt.
Beaucoup de nos clients nous félicitent d'avoir un site internet qui les ont fait rêver et qui est très fidèle à la réalité... La route départementale à proximité de l'hôtel n'est pas non plus un sujet tellement la piscine s'intègre dans l'oliveraie avec une vue fabuleuse sur les rochers des Alpilles.
Nous avons pour habitude de communiquer avec nos clients de vive voix et il fort dommage que vous n'ayez pas manifesté votre déception à votre arrivée en ce qui concerne votre chambre, nous avions alors la disponibilité dans plusieurs types de chambres dont certaines avec terrasse privative ou d'autres plus spacieuses.
Lors de votre réservation, il était toutefois bien spécifié les mentions suivantes "CHAMBRE PRIVILEGE - Chambre plein sud disposant d'une petite terrasse meublée non privative ...Chambre de 20 à 26m2". Cela correspond parfaitement à la chambre qui vous a été attribuée.
Concernant le tarif, vous avez effectué une réservation via une agence de voyage en ligne qui doit être rémunérée pour ses services et le tarif aurait été moins cher si vous aviez effectué une réservation en direct auprès de notre hôtel.
Enfin, concernant le service du petit-déjeuner servi de 7h30 à 11h30 (voir même plus tard car nous sommes très souples en terme d'horaires), nous n'avons pas la maitrise de l'heure à laquelle chaque client souhaite prendre le petit-déjeuner et nous comprenons difficilement votre reproche de "phénomène bungalow", nos serveurs sont expérimentés et maitrisent eux parfaitement leur service.
Dernier petit point concernant notre restaurant, il est effectivement fermé le soir mais cela est bien précisé sur notre site internet et dans nos courriers pré-séjours où nous vous proposons d'effectuer des réservations dans les restaurants extérieurs avant votre arrivée à l'hôtel. Vous donc du être informé de ce fait avant votre séjour.
Cordialement,
Isabelle Achard - Directrice commerciale
10/10 Excellent
jacques
31 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
jacques
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Alexandre Dubois, Assistant de Direction le 1 juin 2021
Cher Monsieur,
Je vous remercie sincèrement pour votre excellente note et commentaire suite à votre récent séjour chez nous.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade dans les Alpilles.
Bien cordialement
6/10 Satisfaisant
Nathalie
30 mai 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Alexandre Dubois - Assistant de Direction le 1 juin 2021
Chère Cliente,
Je vous remercie pour votre retour d'expérience au Mas de l'Oulivié.
Hélas, votre note très moyenne sans commentaire ni détail ne nous permet pas de nous améliorer et nous en sommes navrés.
Votre satisfaction est au centre de nos préoccupations et je suis à votre disposition pour échanger de vives voix si vous le souhaitez.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Salima
23 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Salima
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Géraldine
Voyage en famille
21 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Géraldine
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Charlotte
12 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charlotte
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Alexandre Dubois, Assistant de Direction le 1 sept. 2020
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour votre note et sommes ravis de voir que vous ayez passé un agréable séjour au Mas de l'Oulivié.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous sommes à votre disposition.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Marie
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Alexandre Dubois le 21 nov. 2019
Chère Madame,
Je vous remercie sincèrement pour votre note et commentaire.
Nous sommes à votre disposition pour organiser votre futur séjour "aux beaux jours"! Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.
Bien cordialement
4/10 Médiocre
Jean louis
11 nov. 2019
Les points faibles : Confort de la chambre
Jean louis
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Alexandre Dubois, Assistant de Direction le 21 nov. 2019
Cher Client,
Je suis navré que la taille de votre chambre Privilège ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Pour vos futures réservations, je vous conseillerais les chambres Prestige, qui ont une superficie de 40m2 ou nos Suites de 60 ou 70m2.
Enfin, je suis désolé que la taille de la chambre l'ait emporté sur votre satisfaction globale au point de nous mettre une note aussi basse.
J'ose espérer, même si vous ne le mentionnez pas, que nos équipes ont su vous prendre en charge, tant au petit déjeuner, qu'à la réception, et ce, dans le but de vous faire passer un agréable moment parmi nous.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau pour un futur séjour, je vous souhaite une belle journée.
Bien cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Alexandre Dubois le 5 nov. 2019
Bonjour,
Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre récent séjour au Mas de l'Oulivié.
Je suis ravi que vous ayez apprécié notre localisation pour explorer les environs.
J'ai le plaisir de vous informer que nous disposons de chambre avec vue sur le jardin, ou sur la piscine également. Certaines de nos chambres sont également équipées de douche à l'italienne, comme par exemple nos chambres Privilège ou Prestige. N'hésitez pas à réserver ces catégories de chambre lors de votre prochain séjour aux Baux de Provence. Toute l'équipe est à votre disposition si besoin.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Bruno
30 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Alexandre Dubois le 3 nov. 2019
Cher Monsieur,
Merci infiniment pour votre note!
Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Eric
24 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sur la route des Grandes Alpes
Eric
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Alexandre Dubois, Assistant de Direction le 2 oct. 2019
Cher Client,
Merci sincérement pour votre note et commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Concernant la taille de votre chambre, nous avons le plaisir de vous informer que nous disposons également de chambres Prestige, d'une superficie de 40m2 et de Suites, d'une superficie de 60 ou 70m2.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement
10/10 Excellent
Marc
8 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Alexandre Dubois le 17 sept. 2019
Cher Monsieur,
Merci sincèrement pour votre note!
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement
10/10 Excellent
CHRISTOPHE
27 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
10/10
CHRISTOPHE
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Alexandre Dubois le 17 sept. 2019
Cher Client,
Quel plaisir de lire votre commentaire! Nous sommes sincèrement ravis de vous avoir fait vivre une expérience à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade en Provence.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Alexandre Dubois le 17 sept. 2019
Cher Client,
Merci sincèrement pour votre note!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement
8/10 Bien
Pascale
12 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascale
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Alexandre Dubois, Assistant de Direction le 4 juin 2019
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récente expérience au Mas de l'Oulivié.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Alexandre Dubois, Assistant de Direction le 4 juin 2019
Cher Client,
Merci sincèrement pour votre commentaire!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour en Provence.
Bien cordiamement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Alexandre Dubois, Assistant de Direction le 4 juin 2019
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre note et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Alexandre Dubois, Assistant de Direction le 30 avr. 2019
Cher Client(e),
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Mas de l'Oulivié.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé ainsi que la propreté de notre établissement.
Nous sommes également heureux que vous ayez pu profiter de notre localisation, idéale pour rayonner en Provence.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade dans les Alpilles, nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement
8/10 Bien
Bruno
13 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Alexandre Dubois le 17 sept. 2019
Cher Client,
Merci sincèrement pour votre note!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement
10/10 Excellent
Mireille
1 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super week-end
Mireille
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Noémie le 4 oct. 2018
Chère Madame,
Nous vous remecions pour votre commentaire !
Bien cordialement,
La réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Voyageur vérifié
Réponse de Alexandre Dubois le 1 mai 2018
Cher Client,
Je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour au Mas de l'Oulivié.
Je ne manquerai pas de partager vos mots avec toute l'équipe.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans les Alpilles, je vous souhaite une agréable journée.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Raymond
14 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raymond
Réponse de Alexandre Dubois le 15 sept. 2019
Cher Client,
Merci sincèrement pour votre note!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Jean michel
14 oct. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Jean michel
10/10 Excellent
geoffrey, nice
29 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
impeccable
geoffrey
Réponse de Alexandrine le 11 juil. 2016
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ce commentaire si enthousiaste, nous ne manquerons pas de transmettre ces beaux compliments à toute notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,
Bien cordialement,
Alexandrine
10/10 Excellent
MATTERN, OBERNAI
25 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout simplement EXCEPTIONNEL
MATTERN
10/10 Excellent
Ludovic
31 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ludovic
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un cadre magnifique
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Jean-Pierre, Nanterre
12 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lieu charmant et service impeccable
Jean-Pierre
8/10 Bien
eric, St etienne
11 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je reviendrait
eric
10/10 Excellent
Giustetto, Antibes
21 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement exceptionnel
Giustetto
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre