Avis sur Campanile Lens
Campanile Lens
Route de la Bassee, Zone d'Activites, Lens, Pas-de-Calais
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Apolline le 9 févr. 2024
Bonjour,Nous sommes désolée de vous lire.Serait-il possible de justifier votre note afin que nous puissions nous améliorer et vous satisfaire lors de votre prochain séjour chez nous?Cordialement,
2/10 Horrible
Claire
Voyage en famille
18 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Mauvaise expérience
Claire
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Apolline le 7 févr. 2024
Bonjour,Nous désolée et étonnés de vous lire. Lors du Check-out vous sembliez satisfait de votre séjour !Effectivement la cuisinière possède des jours de repos, néanmoins nos employés sont formés pour maintenir le restaurant ouvert et satisfaire la clientèle présente ce jour. Nous sommes également surpris pour l'état de la chambre étant donné que des contrôles sont régulièrement effectués dans celles-ci. Malheureusement, ce n'est pas le cas des dosettes de lait, et nous en sommes navrés.A propos du distributeur celui-ci est situé dans le restaurant qui bénéficie de l'offre à tout heure. Ce qui signifie que nous pouvons vous proposer des snacks durant la totalité de la journée ou soirée. Nous espérons vous satisfaire lors de votre prochain séjour chez nous, CordialementL'Hôtel Campanile de Lens
8/10 Bien
Abousaid
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Problème de paiement
Abousaid
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Apolline le 7 févr. 2024
Bonjour,Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire,Nous nous penchons rapidement sur cet incident afin de le régler le plus rapidement possible.Respectueusement,L'Hôtel Campanile de Lens
10/10 Excellent
Maryan
3 janv. 2024
Maryan
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Apolline le 7 févr. 2024
Bonjour,Un grand merci à vous pour votre commentaire. En espérant vous revoir bientôt au sein de notre hôtel,Cordialement
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Apolline le 7 févr. 2024
Bonjour,Tout d'abord nous vous remercions d'avoir prit le temps de laisser un commentaire.A propos du tarif: en fonction des évènements le siège impose à tous les hôtels alentours de s'aligner au même tarif. De plus, nos réceptionnistes ont un poste polyvalent qui peut nécessiter leurs présences dans les arrières.Notre personnel doit régulièrement effectuer le renouvellement du buffet, nous sommes désolée que celui-ci n'est pas été fournit comme il se doit, néanmoins le réceptionniste de la matinée travaille seul, ainsi, son absence devait sûrement être justifié par une autre tâche et non une discussion entre collègues.Au plaisir de vous revoir afin de satisfaire davantage vos attentes,Cordialement
8/10 Bien
Daniel
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
fidele
Voyage d’affaires
26 oct. 2023
fidele
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Severine le 30 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre note. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
BENOIT
9 oct. 2023
BENOIT
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Dorian le 10 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Jacky
6 oct. 2023
Jacky
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Dorian le 10 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Laurent
Voyage en famille
2 oct. 2023
Laurent
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Dorian le 2 oct. 2023
Monsieur, Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre sejour. Nous notons aussi les points négatifs dont vous nous avez fait part. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.A très vite au Campanile de Lens.Dorian
8/10 Bien
Jocelyne
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jocelyne
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Dorian le 2 oct. 2023
Monsieur, Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre sejour. Nous notons aussi les points négatifs dont vous nous avez fait part. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.A très vite au Campanile de Lens.
8/10 Bien
Sebastien
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sebastien
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Séverine T. le 29 août 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Bruno
Voyage d’affaires
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait
Bruno
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Severine le 4 juil. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous allons transmettre votre message a l'ensemble de l'équipe.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
patrick
2 juil. 2023
patrick
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Severine le 4 juil. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
alain
14 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
alain
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Severine le 16 juin 2023
MonsieurNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Frédéric
Voyage d’affaires
31 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Convenable si vous êtes de passage.
Frédéric
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Severine le 6 avr. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 mars 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de thomas le 20 mars 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire et votre excellente note.Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Campanile !A très bientôt.
8/10 Bien
Patrick
8 mars 2023
Patrick
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de severine le 15 mars 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre note.Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Campanile !A très bientôt.Cordialement,Séverine
8/10 Bien
Réjane
Voyage d’affaires
26 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un personnel très a l'écoute des clients .
Réjane
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Olivia le 28 janv. 2023
Bonjour,Merci de nous faire partager votre avis positif, ceci fera très plaisir au personnel de l'établissement.Nous espérons vous revoir très bientôt !
10/10 Excellent
Marie Paule
28 nov. 2022
Marie Paule
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Severine le 2 déc. 2022
Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.C'est avec plaisir que je constate que vous avez apprécié votre séjour et je ne manquerai pas de partager votre note avec toute l'équipe.Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Thierry
14 nov. 2022
Thierry
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Olivia le 17 nov. 2022
Bonjour Monsieur,Un grand merci pour cette note qui fera plaisir à toute l'équipe.Nous espérons vous revoir très bientôt!Cordialement,
10/10 Excellent
Maite
Voyage en famille, Voyage en couple
7 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maite
Réponse de thomas le 9 nov. 2022
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Séverine T.
8/10 Bien
Haffner
10 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Haffner
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Séverine T. le 29 sept. 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Séverine T.Sous directrice.
8/10 Bien
David
14 août 2022
David
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Clara le 16 août 2022
Bonjour David,
Merci pour cette belle note qui fait plaisir à toute l'équipe !
En espérant vous revoir très vite au Campanile de Lens.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
jean philippe
Voyage d’affaires
20 juil. 2022
Les points forts : Propreté
jean philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Clara T. le 28 juil. 2022
Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'équipe, cela nous fait vraiment plaisir.
N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires pendant votre séjour, affin que nous puissons trouver la meilleure solution possible.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
PAUL
11 juil. 2022
PAUL
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Clara le 28 juil. 2022
Bonjour Paul,
Merci pour cette excellente note, cela fait plaisir à toute l'équipe.
Au plaisir de vous revoir au Campanile de Lens.
10/10 Excellent
jean luc
7 juin 2022
jean luc
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de severine le 8 juin 2022
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
SOPHIE
7 juin 2022
SOPHIE
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Severine le 8 juin 2022
Madame,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Cedric
22 mai 2022
Cedric
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Severine le 8 juin 2022
Monsieur
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
CELINE
22 mai 2022
CELINE
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Severine le 8 juin 2022
Madame,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
RONAN
Voyage d’affaires
28 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RONAN
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Severine T le 19 mai 2022
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction concernant notre établissement.
A très vite pour une nouvelle expérience
L'Équipe du Campanile de Lens
10/10 Excellent
colette
3 avr. 2022
colette
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Severine T le 19 mai 2022
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction concernant notre établissement.
A très vite pour une nouvelle expérience.
L'Équipe du Campanile de Lens
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Karine
Voyage en famille
5 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karine
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Séverine T. le 17 févr. 2022
Bonjour cher cliente,
Un grand merci pour votre retour.
Nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement
8/10 Bien
STEPHANE
Voyage d’affaires
28 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Séverine T. le 4 févr. 2022
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Séverine T.
Sous directrice.
10/10 Excellent
Jean-Michel
Voyage d’affaires
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Michel
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Séverine T. le 4 févr. 2022
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Franck
Voyage d’affaires
19 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Abdelhamid
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdelhamid
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Isabelle
Voyage en famille
21 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Isabelle
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
2/10 Horrible
Sylvain
Voyage d’affaires
15 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Mauvais expérience
Sylvain
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Michelle
Voyage d’affaires
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michelle
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Dalila
15 sept. 2021
Dalila
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de CD le 22 sept. 2021
Bonjour madame,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Je suis ravie de cette très bonne note et je ne manquerai pas de la transmettre à l'équipe.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement.
6/10 Satisfaisant
FREDERIC
Voyage d’affaires
15 août 2021
FREDERIC
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de CD le 22 sept. 2021
Bonjour monsieur,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions même si il aurait été utile de nous laisser un commentaire afin de voir le négatif pour pouvoir apporter des solutions. Il semblerait au vu de la note que tout ne s'est pas passé comme vous l'auriez souhaité. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement.
8/10 Bien
sebastien
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sebastien
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de CD le 22 sept. 2021
Bonjour monsieur,
Merci pour cette très bonne note, je ne manquerai pas de transmettre votre message à l'équipe.
Malheureusement l'incivilité de certaines personnes reste un bémol :(
N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à prévenir la réception qui interviendra. Bien cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de La réception le 29 juil. 2021
Bonjour,
Un grand merci pour ce 8/10 suite à votre séjour.
A très bientôt pour votre prochain séjour à Lens.
Cordialement.
10/10 Excellent
Angélique
25 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angélique
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de La réception le 29 juil. 2021
Bonjour,
Un grand merci pour ce 10/10 suite à votre séjour au Campanile de Lens. Toute l'équipe est contente de voir que son travail est récompensé.
A très bientôt.
8/10 Bien
catherine
Voyage d’affaires
8 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
catherine
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de La réception le 29 juil. 2021
Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour cette belle note de 8/10. Malgré tous les efforts des femmes de chambres pour aérer et désodoriser, nous n'avons pas réussi à satisfaire et nous en sommes désolés.
8/10 Bien
René
3 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
René
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de La Réception le 29 juil. 2021
Bonjour René,
Un grand merci pour cette très belle note de 8/10 suit à votre séjour au Campanile de Lens.
A bientôt
6/10 Satisfaisant
Brayan
Voyage d’affaires
11 juin 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brayan
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de B le 22 juin 2021
Bonjour,
Merci pour avoir pris le temps de répondre au questionnaire. Nous sommes ravi de voir que tout c'est bien passé.
Cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de B le 22 juin 2021
Bonjour,
Un grand merci pour cette très bonne note de 8/10. Nous sommes ravi que tout c'est bien passé.
A très bientôt pour votre prochain séjour.