Avis
7,0
Bien
6,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
8 janv. 2017
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
6/10 Satisfaisant
Camille-Léa, La Baie
27 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Camille-Léa
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 févr. 2020
Les points forts : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Jordan
9 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Great hotel near Hillsong Bali
Jordan
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
D
30 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
D
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Dean
13 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Short stay between travelling to North Bali
Dean
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Sri
9 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sri
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
2/10 Horrible
Rameera
30 déc. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rameera
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Ryan
2 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ryan
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Dario
28 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dario
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 juin 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
6/10 Satisfaisant
Iyus
20 oct. 2016
Hotel bujet
Iyus
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 août 2016
Les points forts : Personnel et service
저렴하고 친근한 호텔
Voyageur vérifié
8/10 Bien
nikhil
2 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nikhil
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Jenni
30 juil. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jenni
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 mai 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
kirsten, S
25 mars 2016
Prima budget hotel
kirsten
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
値段のわりには快適なホテル
Voyageur vérifié
8/10 Bien
AAA, nihonn
3 févr. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
バイパス沿いのホテル
AAA
8/10 Bien
Jaimin, London
27 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely place to spend your time in Bali
Jaimin
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good experience.
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
29 déc. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dirty, smells like mold
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Crystal, Coffs Harbour
22 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A perfect place to stay!
Crystal
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 nov. 2015
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic Hotel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 juil. 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Excellent service, nice hotel, poor room
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Ooi
9 mars 2015
Les points forts : Personnel et service
Ooi
8/10 Bien
rose, new zealand
25 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rose
2/10 Horrible
Sarah, Australia
23 janv. 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Wouldn't recommend
Sarah
4/10 Médiocre
Peter, No
4 janv. 2015
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
no frills
Peter
8/10 Bien
jivan, Kuala Lumpur.
8 nov. 2014
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Near airport and Kuta town.
jivan
8/10 Bien
Alysha, M
20 oct. 2014
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Palloma Hotel - Exceptional staff/service.
Alysha
8/10 Bien
simaken, Osaka Japan
2 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
いろいろ、近くにあって便利です!!
simaken
8/10 Bien
Richard C Simamora, Jakarta
26 août 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Nice and Clean Hotel
Richard C Simamora
8/10 Bien
Hannah, England
17 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommended
Hannah
8/10 Bien
Rhonda, Queensland Australia
12 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice and Hotel in walking distance to restaurants
Rhonda
6/10 Satisfaisant
bridgette, perth australia
26 févr. 2014
Les points forts : Personnel et service
Reasonably nice hotel very hard to find
bridgette
8/10 Bien
服务好, 新加坡
4 févr. 2014
Les points forts : Personnel et service
服务好
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 janv. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service