Consultez les restrictions liées à la COVID-19.

ibis Styles Bali Legian

Galerie photos de l’établissement ibis Styles Bali Legian

Photo principale
Plage à proximité
Piscine extérieure, chaises longues
Terrasse/Patio
Coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Aperçu de l’établissement ibis Styles Bali Legian

Engagement de l’UNESCO en faveur du voyage durable

ibis Styles Bali Legian

3 out of 5

4,3/5 Excellent

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,4/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Spa
  • Restaurant

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Temps de latence de 72 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni
Jalan Padma Utara, Kuta, Legian, Bali, 80361

Découvrir la zone

  • Site populairePlage de Legian6 min à pied
  • Site populairePlage de Kuta14 min à pied
  • Site populairePlage Double Six Beach14 min à pied
  • AéroportDenpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)13 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Legian

Ibis Styles Bali Legian se dresse près d'un centre commercial de Legian. Si les fanas de shopping adoreront l'emblématique Centre commercial Beachwalk, tous les voyageurs tomberont amoureux de la beauté naturelle qui s'offre à leurs yeux aux célèbres Plage Double Six Beach et Plage de Legian. Les agréables Parc aquatique Waterbom Bali et Parc aquatique Circus Waterpark méritent aussi une visite.

À proximité

  • Plage de Legian - 6 min à pied
  • Plage de Kuta - 14 min à pied
  • Plage Double Six Beach - 14 min à pied
  • Rue Poppies Lane II - 5 min en voiture
  • Centre commercial Beachwalk - 7 min en voiture

Comment se déplacer

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) - 13 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Colors Cafe – Ouvert 24 heures sur 24.

À propos de cet hébergement

ibis Styles Bali Legian

Hôtel écologique/durable en liaison directe avec un centre commercial à Legian avec un spa proposant des soins complets
En plus de comporter un spa proposant des soins complets, cet hôtel présente l'avantage d'être non-fumeur ayant un restaurant et une piscine extérieure. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes, le parking sans voiturier gratuit et une navette gratuite vers les attractions locales sont également à disposition. À cela s'ajoutent 2 bars/salons, un bar en bord de piscine et un snack bar / épicerie fine, disponibles sur place. L'ensemble des 112 chambres proposent des équipements pratiques tels que des réfrigérateurs et des cafetières, ainsi que des télévisions LCD avec chaînes par câble et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Le service d'étage, de l'eau minérale gratuite et un service de massage en chambre seront aussi disponibles.
Ibis Styles Bali Legian possède 112 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et de l'eau minérale (offerte). Un réfrigérateur et une cafetière ou une bouilloire sont à votre disposition dans les chambres. Les salles de bain comprennent des chaussons et des articles de toilette gratuits.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Une télévision LCD donne accès aux chaînes thématiques par câble. Des massages en chambre et des sèche-cheveux sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Cet hôtel propose une piscine extérieure.
Le spa Chill Out Spa dispose de 4 salles de soins dont certaines sont réservées aux couples. Les services proposés incluent des massages des tissus profonds, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements corporels. Divers types de soins thérapeutiques sont proposés, dont l'aromathérapie, des soins ayurvédiques et des soins de réflexologie. Le spa comprend un bain à remous.

Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Cet établissement a signé l'Engagement de l'UNESCO en faveur du voyage durable (UNESCO Sustainable Tourism Pledge).

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : ALLSAFE (Accor Hotels)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 72 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ainsi que via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking sur place limité
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)
  • Navette gratuite desservant les environs

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 00 à 10 h 30 : 66115 IDR pour les adultes et 33057 IDR pour les enfants
  • 1 restaurant
  • 2 bars/lounges et 1 bar en bord de piscine
  • Service en chambre disponible

Choses à faire

  • Spa proposant des soins complets
  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Service de garde d'enfants (en supplément)
  • Navette gratuite vers les attractions locales
  • Laverie
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur
  • Snack bar / épicerie fine

Services et équipements

  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Pas d'ascenseurs

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais
  • Indonésien

Services professionnels

  • Poste informatique
  • Salle de réunion

Plein air

  • Chaises longues en bord de piscine

Spa

  • 4 salles de soins
  • Aromathérapie
  • Soins ayurvédiques
  • Gommages du corps
  • Soins du corps
  • Enveloppement du corps
  • Salles de soins pour les couples
  • Soins du visage
  • Soins de manucure et de pédicure
  • Massages des tissus profonds
  • Massages aux pierres chaudes
  • Salles de massage et de soins
  • Réflexologie
  • Spa ouvert tous les jours
  • Bain à remous

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Étages supérieures accessibles uniquement par les escaliers
  • Parking
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Cheminée dans le hall
  • Établissement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux sur demande
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision LCD
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Eau minérale gratuite
  • Réfrigérateur

Plus

  • Bureau
  • Massages en chambre
  • Coffre-fort
  • Chaussons

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à minuit
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 16 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Le petit-déjeuner n’est pas inclus pour les enfants de 3 à 11 ans inclus dans la réservation.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponibles du 1 juillet 2021 au 1 janvier 2022 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Restaurant(s)
  • Centre de fitness
En raison de la COVID-19, les options d'aliments et de boissons de cet établissement peuvent être limitées.
Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Un seul enfant âgé de 11 ans ou moins (par adulte enregistré) peut séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 302500.0 IDR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 66115 IDR pour un adulte et 33057 IDR pour un enfant (montant approximatif).
  • Lit d'appoint : 302500.0 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet établissement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet établissement accepte les cartes Visa, les cartes Mastercard, les cartes American Express, les cartes Diners Club, les cartes JCB International, les cartes de débit et les espèces
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'établissement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
L'hébergement est gratuit pour un enfant âgé de 11 ans ou moins ( par adulte enregistré) qui occupe la même chambre que ses parents ou tuteurs et qui utilise la literie en place.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement

Établissement aussi connu sous le nom de :

all seasons Legian
all seasons Legian Bali
all seasons Legian Hotel
Bali all seasons Legian
Hotel all seasons Bali
Hotel all seasons Bali Legian
Hotel all seasons Legian Bali
Hotel Bali Legian
Hotel Legian
Legian Hotel Bali
all seasons Bali Hotel
all seasons Bali Legian
ibis Styles Bali Legian Hotel
ibis Styles Bali
Hotel ibis Styles Bali Legian Legian
Legian ibis Styles Bali Legian Hotel
Hotel ibis Styles Bali Legian
ibis Styles Bali Legian Legian
all seasons Bali Legian Hotel
ibis Styles Bali Hotel
ibis Styles Bali Legian Hotel
ibis Styles Bali Legian Legian
ibis Styles Bali Legian Hotel Legian

Foire aux questions

Note générale et avis

4,3

Excellent

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 420 avis sur 813.
5 – Excellent 52%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 294 avis sur 813.
4 – Bien 36%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 67 avis sur 813.
3 – Satisfaisant 8%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 23 avis sur 813.
2 – Médiocre 3%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 9 avis sur 813.
1 – Horrible 1%

4,4/5

Propreté

4,5/5

Personnel et service

3,9/5

Équipements

4,1/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

5/5 Excellent

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Bien situé Service et personnel agréable Un peu trop chaud pour le restaurant
Séjour de 2 nuits en février 2020

5/5 Excellent

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Très bien placé à Legian propre grande chambre petit dej très copieux superbe piscine navette pour aéroport
Séjour de 10 nuits en janvier 2020

2/5 Médiocre

Grosse déception !
Hôtel que j’avais repéré l'année passée et qui devenu un ibis styles ! À part le changement d’enseigne aucun renevoayoln et ne correspond en rien au concept ibis styles. Seule la piscine est sympa Les chambres mériteraient un bon coup de rénovation. Aucun rideau ! Simple stores vénitiens qui n’occultent pas complètement. Aucune prise électrique vers le lit Et pas d’ascenseur : pas très pratique pour les arrivées / Départs avec une grosse valise ! Grosse déception !
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

4/5 Bien

Les points forts : Personnel et service
endroit sympa mais un peu vetuste belle piscine a debordement mais avec seulement du soleil le matin
Séjour de 13 nuits en mai 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 13 nuits en septembre 2018