HĂŽte professionnel

Ananta Legian Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec spa proposant des soins complets et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ananta Legian Hotel

Chambre Deluxe, accÚs piscine | Piscine | Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
2 bars, bar sur le toit
Vue de la chambre
Extérieur
Réception

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service d’étage
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux (with 45 minutes free massage)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Minibar
Bouilloire électrique
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Suite Junior

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Minibar
Bouilloire électrique
  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Plus)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Minibar
Bouilloire électrique
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Deluxe Double or Twin Room Plus (with No View)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Minibar
Bouilloire électrique
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Minibar
Bouilloire électrique
  • 44 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Deluxe, accĂšs piscine

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Minibar
Bouilloire électrique
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Minibar
Bouilloire électrique
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Deluxe (Nature)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Minibar
Bouilloire électrique
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Werkudara 539, Legian, Bali, 80361

À proximitĂ©

  • Plage Double Six Beach - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Seminyak - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Legian - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Eat Street - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Place de Seminyak - 4 min en voiture - 3.3 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSantorini - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Murah - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCocoon Beach Club - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘYamma Yaa - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKuali Restaurant - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ananta Legian Hotel

HÎtel chic pratique pour les familles à proximité de Plage Double Six Beach
À proximitĂ© des emblĂ©matiques Plage de Legian et Plage de Kuta, l'hĂ©bergement Ananta Legian Hotel offre un bar en bord de piscine, une terrasse sur le toit et un jardin. Offrez-vous un massage au spa sur place. Le restaurant sur place, Amertha Restaurant, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et une vue sur la piscine. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et 2 bars.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et consigne Ă  bagages
  • Salles de rĂ©union, service de conciergerie et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 175 chambres sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 26 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, service de garde d'enfants et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 125 000 IDR par adulte et 125 000 IDR par enfant
  • 2 bars/salons
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Ambara Roof Top Lounge
  • Amertha Restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 138 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Terrasse sur le toit
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Massage

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 3 bĂątiments
  • 5 étages
  • Construction de 2012
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 26 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture en avril.
Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 1 ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Repas de gala du 25 mars par adulte : 300000.00 IDR
  • DĂźner de gala du 25 mars par enfant : 300000 IDR (enfants de 4 Ă  7 ans)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 125000 IDR par adulte et environ 125000 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 250.000 IDR par vĂ©hicule, aller simple
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ananta Legian Hotel Hotel
Ananta Hotel
Ananta Hotel Legian
Ananta Legian
Ananta Legian Hotel
Hotel Ananta
Ananta Legian Hotel Bali
Ananta Legian Hotel Legian
Ananta Legian Hotel Hotel Legian

Foire aux questions

L'hébergement Ananta Legian Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ananta Legian Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ananta Legian Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ananta Legian Hotel ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ananta Legian Hotel ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Ananta Legian Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 250.000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ananta Legian Hotel ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à Legian se trouve prÚs de la plage, à 10 minutes à pied de sites comme Plage Double Six Beach et Plage de Seminyak. Plage de Legian et Plage de Kuta se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Ananta Legian Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 324 avis sur 835.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 357 avis sur 835.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 107 avis sur 835.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 29 avis sur 835.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 18 avis sur 835.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 Excellent

Saada

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Décevant

Cet hĂŽtel ne reflĂšte pas d’un hĂŽtel 4 Ă©toiles. La chambre Ă©tait vĂ©tuste, pas de dĂ©coration, les draps Ă©taient tachĂ©s et les serviettes de bain usĂ©es. Il a fallu acheter de l’eau en bouteille pour pouvoir se brosser les dents car l’eau du robinet avait un trĂšs mauvais goĂ»t et avait une odeur Ă©trange. La qualitĂ© du petit dĂ©jeuner Ă©tait mĂ©diocre. La description de l’hĂŽtel sur l’application Hotels.com ne reflĂšte pas de la rĂ©alitĂ©. Je n’aurais jamais rĂ©servĂ© si j’avais su. Cependant la gentillesse et l’accueil du personnel Ă©tait au rendez-vous.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Rejean

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Didier

avis positif pour moi

une adresse a retenir, cet hotel ressemble pour moi a l'interieur d'un paquebot, cadre tres joli, personnel tres agreable, chambres propres, salle fitness tres minimaliste, juste 2 tapis de course. l'emplacement est ideal dans une petite rue au calme pres des zones ou ca bouge, la plage est a environ a 10mn de marche. bref vu le budget je le recommande et j'y retournerais volontier.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

ALEX, Paris

Les points forts : Propreté et personnel et service

Moyen, pourrait facilement s’ameliorer

HĂŽtel bien placĂ© Ă  Legian, plage et restaurant accessible Ă  pied, structure moderne au premier abord. Par contre, la chambre familiale que nous avons eue Ă©tait austĂšre, aucune dĂ©coration, carrelage blanc et mur blanc tout comme la lumiĂšre du plafond ambiance nĂ©on blanc. MĂȘle pas une petite lampe de chevet ou un cadre pour une touche de chaleur. Salle de bain correcte mais l’eau de la douche sentait les Ă©gouts !! Wifi chaotique au 6eme Ă©tage. Petit dĂ©jeuner buffet mais qualitĂ© moyenne avec la confiture la plus chimique qu’on ait goĂ»tĂ©e !!! Bref malgrĂ© un personnel accueillant et la possibilitĂ© de prendre une douche avant notre dĂ©part, l’hotel doit apporter quelques touches de chaleur pour justifier 4 Ă©toiles. En l’état, on ne reviendra pas .
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel accueillant

TrÚs bon qualité prix. personnel trÚs accueillant et serviable, hÎtel proche de la mer avec petites boutiques aux alentours. Aucun problÚme pour trouver un chauffeur.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

TrĂšs bien

Hotel Ă  5 min de la plage et de l'artĂšre principale avec les boutiques. Petit dej Buffet, cadre sympa. 2 petites bouteilles d'eau dans la chambre. Serviettes pour la piscine

10/10 Excellent

claudie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

À ne pas rater

Petit séjour de 5 nuits dans cette Hotel sue nous avions déjà découvert l an passe Nous y sommes retourne cette année pour son emplacement la propreté et surtout le calme le service et surtout un excellent p déjeuner offert

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel trÚs bien situé

Nous avons trÚs bien été accueuillis dans l'hÎtel qui est confortable et trÚs bien situé dans une rue calme proche de la plage, des bars, restaurants et boutiques. Petit bémol sur la connexion wifi de mauvaise qualité.

10/10 Excellent

Claude, Boisbriand,QC, Canada

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Trésor bel hÎtel, bien situé et prÚs de la plage

L'accueil dans ce beau hall d'entrée était remarquable. Les restaurant, minimarket et autres boutiques sont à quelques pas.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Superbe

Superbe hotel qui est assez bien situé.Il est à proximité de la plage et de pas mal de magasins pour acheter des souvenirs.Le personnel est trÚs sympa et accueillant.

10/10 Excellent

claudie, Sainte maxime France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super

Super séjour Hotel idealement bien placée calme et tres trÚs bon petit déjeuner Nous y retournerons bien volontiers

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

bien placé, trÚs propre, personnel trÚs gentil

Piscine agréable, dommage manque de recul autour, les bains de soleil n'ont pas tous de matelas, et il manque des parasols

6/10 Satisfaisant

amor, Dubai

Les points forts : Personnel et service

Bali visit July 2015

Location is very good Room are standard Can be noisy at times especially in morning with noisy animals around. Breakfast is average. Staff is very helpful Beach,restaurant,shops is 5min by walk. Close to airport. Conclusion: good value for money however I believe similar services can be achieved for cheaper

10/10 Excellent

Simon, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel ananta

Hotel a proximité de la plage, avec personnel accueillant. Hotel éloigné du centre festif de de la ville. Belle plage avec vagues. Je vous recommande cet hotel.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

leĂŻ, Lyon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Petit dejeuner (buffet) copieux et varié, à 500 mÚtres de la mer.

10/10 Excellent

Ralf G., GenĂšve

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Agréablement surpris

Cet hÎtel nous a agréablement surpris. Le service était de qualité et la disposition de la piscine et du restaurant était original. Aussi, la nourriture du restaurant était trÚs bonne vis-à-vis du prix.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel prĂšs de la plage

Hotel a environ 2 min a pied de la plage. D'une propreté exemplaire, le personnel était formidable et les repas vraiment super !

10/10 Excellent

VALERIE, LYON

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

bel hotel moderne trĂšs bon service

Petit dejeuner trÚs varié, de bonne qualité, trÚs bon service , literie confortable, spa correct sans plus et un peu cher par rapport à l extérieur. Je recommande cet hotel et je séjournerai de nouveau avec grand plaisir.

8/10 Bien

suzy, drome

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hotel neuf ,bien placé à Legian

hÎtel tout neuf , au joli design (lobby , patio de petit déjeuner, ) chambres classiques pas trÚs grandes , piscine peu exposée au soleil mais la mer est à 200 mÚtres) le personnel de l' hÎtel est charmant et attentionné(mais à Bali c' est presque une évidence) Bref une bonne adresse dans une quartier animé mais trÚs sympa de Legian.

6/10 Satisfaisant

Jordan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Parfait pour un hĂŽtel de passage.

HĂŽtel pas cher, OK pour transiter quelques nuits, tout est neuf, petit dĂ©jeuner trĂšs correct. Attention Ă  ne pas accepter un des 4 angle de l'hĂŽtel, soit environ 8 chambres. Elles sont borgnes, il y a un mur Ă  2,50 mĂštres de la seule fenĂȘtre de la chambre. Une vraie prison dans ce cas.

2/10 Horrible

Natasha, Perth Westerner Australia

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff were very pleasant in a poor environment Bar wasn't stocked ran out of a number of drinks. Very run down hotel. No idea how they maintain a 4* rating
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/10 Médiocre

Ka lok

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

The facilities of hotel is bad

The hotel staff is nice and helpful but the facilities of hotel is terrible. Room is old and dirty. We even need to change to another room becoz the water keep draining out from bowl. However the air conditioner is not cold at all. I can just say it is cool but not cold. They came and checked it. They said it is normal. I am quite disappointed.
Séjour de 2 nuits en mars 2020