HĂŽte professionnel
Ananta Legian Hotel
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec spa proposant des soins complets et parking gratuit avec voiturier
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Ananta Legian Hotel





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8Â chambres sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux (with 45 minutes free massage)

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux (with 45 minutes free massage)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Minibar
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Minibar
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Plus)

Chambre Deluxe (Plus)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Minibar
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Double or Twin Room Plus (with No View)

Deluxe Double or Twin Room Plus (with No View)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Minibar
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Minibar
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, accÚs piscine

Chambre Deluxe, accĂšs piscine
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Minibar
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Minibar
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Nature)

Chambre Deluxe (Nature)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Minibar
Bouilloire électrique
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Werkudara 539, Legian, Bali, 80361
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Horison Seminyak Bali
Horison Seminyak Bali
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 1âŻ000 avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Repas de gala du 25 mars par adulte : 300000.00 IDR
- DĂźner de gala du 25 mars par enfant : 300000 IDR (enfants de 4 Ă 7 ans)
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 125000 IDR par adulte et environ 125000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 250.000 IDR par véhicule, aller simple
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Ananta Legian Hotel Hotel
Ananta Hotel
Ananta Hotel Legian
Ananta Legian
Ananta Legian Hotel
Hotel Ananta
Ananta Legian Hotel Bali
Ananta Legian Hotel Legian
Ananta Legian Hotel Hotel Legian
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Ananta Legian Hotel
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
6,8/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage en famille
15 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
27 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Décevant
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Rejean
28 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rejean
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Didier
16 sept. 2018
avis positif pour moi
Didier
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
ALEX, Paris
29 juil. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Moyen, pourrait facilement sâameliorer
ALEX
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel accueillant
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
TrĂšs bien
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
claudie
22 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ă ne pas rater
claudie
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel trÚs bien situé
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Claude, Boisbriand,QC, Canada
11 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Trésor bel hÎtel, bien situé et prÚs de la plage
Claude
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Superbe
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
claudie, Sainte maxime France
22 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super
claudie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bien placé, trÚs propre, personnel trÚs gentil
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
amor, Dubai
18 juil. 2015
Les points forts : Personnel et service
Bali visit July 2015
amor
10/10 Excellent
Simon, Paris
9 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel ananta
Simon
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
leĂŻ, Lyon
11 avr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
leĂŻ
10/10 Excellent
Ralf G., GenĂšve
6 juil. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Agréablement surpris
Ralf G.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 sept. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel prĂšs de la plage
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
VALERIE, LYON
31 août 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bel hotel moderne trĂšs bon service
VALERIE
8/10 Bien
suzy, drome
24 août 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hotel neuf ,bien placé à Legian
suzy
6/10 Satisfaisant
Jordan
28 août 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Parfait pour un hĂŽtel de passage.
Jordan
2/10 Horrible
Natasha, Perth Westerner Australia
Voyage en groupe
17 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Natasha
Séjour de 2 nuits en mars 2020
4/10 Médiocre
Ka lok
13 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
The facilities of hotel is bad
Ka lok
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- The Kana, Kuta
- Poolvilla 2 chambres Ă Seminyak Bali
- Pertiwi Bisma Ubud
- Bintang Bali Resort
- Adiwana Bisma
- Keraton Jimbaran Beach Resort
- Mahagiri Resort Nusa Lembongan
- Jimbaran Bay Beach Resort & Spa
- Paradisus by MeliĂĄ Bali
- The Acala Shri Sedana
- Batu Karang Lembongan Resort & Spa
- The Seminyak Beach Resort & Spa
- Ubud Wana Resort
- The Mulia Bali
- MERUSAKA Nusa Dua
- Alaya Resort Ubud
- Samabe Bali Suites & Villas
- Kupu Kupu Jimbaran Beach Club & Spa by Loccitane
- Nusa Dua Beach Hotel and Spa - Handwritten Collection
- The Artini Dijiwa Ubud
- Rama Phala Resort & Spa
- Puri Bambu
- The St. Regis Bali Resort
- Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay
- Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
- The Apurva Kempinski Bali