Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
15 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Claudia T. - Front Office le 3 juil. 2022
Cher Gérard,
merci beaucoup pour votre avis positif, c'est très precieux pour nous!
Bien cordialement,
Claudia
10/10 Excellent
Line
17 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Line
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Gaia Scarpello-Hotel Manager le 24 mars 2022
Gentile Ospite, la ringraziamo per la sua recensione, il suo giudizio positivo è molto importante e ci spinge a migliorare sempre di più il nostro servizio.
Ci auguriamo di poterla ospitare in futuro e restiamo a disposizione per ogni altra richiesta.
Cordiali Saluti,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 août 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Gaia Scarpello- Hotel Manager le 10 août 2021
Dear Mr. Obrecht, we do apologize for the inconvenience and we are working to solve this technical issue. Eos is a modern hotel built in 2008 according to the highest standard we found some problems in finding the replacement items, especially during the summertime when all people are on holiday. We will do our best to improve our service taking seriously into account your advice and hope you appreciated the local gift we left in your room. Best regards
10/10 Excellent
Pierre-emmanuel
1 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre-emmanuel
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Gaia Scarpello- Hotel Manager le 10 août 2021
Dear Mr. Quiret,
thank you for taking the time to write a positive review, your comment is very important for us to improve our service and we will take it seriously into account.
Do not hesitate to contact us for any further enquiry
Best regards,
8/10 Bien
Sophie
Voyage en groupe
14 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sophie
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Corinne
29 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Corinne
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
anthony
8 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour, personnel simpathique!
anthony
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Jean Paul
2 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Paul
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Claudia Tramacere le 30 sept. 2018
Cher Jean Paul,
merci beaucoup pour votre comment positive.
Nous ésperons de vous avoir ancore notre invité.
Bien cordialement,
Claudia Tramacere
8/10 Bien
Jean Luc
23 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour
Jean Luc
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
cedric, paris
14 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nice hotel with very atractive rooms and staff
cedric
Séjour de 9 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
DIDIER
15 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit à Lecce
DIDIER
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Jean-Yves
24 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil francophone
Jean-Yves
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avec le sourire, la gérante relle vos problèmes
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Josianne, Montréal
25 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité-prix
Josianne
8/10 Bien
JEAN MICHEL, Paris
28 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
JEAN MICHEL
8/10 Bien
Pierrette, Toulouse
13 sept. 2014
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel accueillant et assez près du centre
Pierrette
2/10 Horrible
auguste
16 août 2013
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
auguste
4/10 Médiocre
Annick, Aix en Provence France
13 juin 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Eos Lecce Italie
Annick
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 nov. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Michael
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bra hotell i Lecce
Michael
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Ana Caroline
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ana Caroline
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
alfonso
16 oct. 2023
alfonso
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Claudia T. le 6 nov. 2023
gentile Alfonso, la ringraziamo per il suo feedback e ci auguriamo di poterla riavere presto nostro ospite. Cordialmente, Claudia - Front Office
10/10 Excellent
Aud Elisabeth
1 août 2023
Aud Elisabeth
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Claudia - Front Office le 5 août 2023
Dear Elisabeth, thank you for promoting us with full marks, we are happy that you had a good experience in our hotel.Looking forward to welcoming you again we sendKind Regards,
10/10 Excellent
sara
5 août 2022
sara
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 Bien
Andrea
7 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrea
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Miriam
3 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Miriam
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Claudia T. - Front Office le 3 juil. 2022
Gentile Miriam,
la ringraziamo per il suo feedback positivo, siamo felici che abbia trascorso un piacevole soggiorno e ci auguriamo che tornerà presto a trovarci.
A presto rivederla,
Claudia
6/10 Satisfaisant
Roger
26 juin 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Roger
Séjour de 4 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
ARMANDO
24 juin 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Mentiras no ofrecen lo que se anuncia
ARMANDO
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Gaia Scarpello- Direccion le 27 juin 2022
Querido senor Armando, os pedimos disculpas por no haber ofrecido el vino, ha sido un error de comunicacion entre el sistema de gestion y los departamento. Por lo que se refiere al upgrade eso es segun disponibilidad entonces como el hotel estaba lleno no fue posibile. Ademas, si nos habia enformado de que necesitaba el late check-out habriamos hecho que se quede en la habitaccion mas tiempo. Si tendremos el pacer de darle la bienvenida en futuro, os aseguramos un mejor servicio.
Cordiales saludos
8/10 Bien
Igaela
30 avr. 2022
Igaela
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Fernando, Pinerolo
Voyage d’affaires
25 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fernando
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Gaia Scarpello- Hotel Manager le 25 mars 2022
Gentile Sig. Fernando, la ringraziamo per la sua recensione, il suo giudizio è molto importante e ci spinge a migliorare sempre di più il nostro servizio. Le comunichiamo che l'hotel dispone di un garage interno custodito il cui ingresso è accanto a quello principale dell'hotel, ci scusiamo per non averla informata prima del soggiorno anche perchè presente nella descrizione generale dell'hotel.
Ci auguriamo di poterla ospitare in futuro e restiamo a disposizione per ogni altra richiesta.
Cordiali Saluti,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 févr. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Gaia Scarpello- Hotel Manager le 8 févr. 2022
Gentile ospite, la ringraziamo per la sua recensione, il suo giudizio è molto importante per migliorare il nostro servizio. La informiamo che l'hotel è stato costruito nel 2008 ed è frutto di una gara tra architetti che hanno progettato camere ispirate al territorio, per cui ci spiace che il design dei bagni non sia di suo gradimento.Ci auguriamo di poterla ospitare in futuro ricordandole che abbiamo 15 progetti diversi e potremmo assegnare una camera che si allinei maggiormente con il suo gusto estetico.
Non esiti a contattarci per ogni altra richiesta.
Cordiali saluti,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Sotto le aspettative
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Claudia T. le 11 déc. 2021
Gentile Ospite,
siamo rammaricati di apprendere dalla sua recensione che il soggiorno presso la nostra struttura non abbia soddisfatto le sue aspettative.
Prendiamo buona nota dei suoi appunti che saranno condivisi tempestivamente con la direzione.
Ci auguriamo sinceramente di poterla riavere nostro ospite, saremo lieti di riservarle un trattamento speciale.
Cordialmente,
Claudia T.
Front Office
10/10 Excellent
Giuseppe
Voyage en couple
8 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Giuseppe
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Claudia T. le 11 déc. 2021
Gentile Giuseppe,
siamo lieti che abbia apprezzato la nostra struttura e che abbia trascorso un piacevole soggiorno.
La aspettiamo per il suo prossimo soggiorno a Lecce!
Cordialmente,
Claudia T.
Front Office
10/10 Excellent
moris
Voyage en groupe
26 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
moris
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Claudia T. le 11 déc. 2021
Gentile Moris,
la ringraziamo per il giudizio super positivo, ne siamo davvero orgogliosi!
Ci auguriamo di poterla riavere in futuro nostro ospite.
Cordialmente,
Claudia T.
Front Office
6/10 Satisfaisant
arine de
Voyage en couple
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
arine de
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Claudia T. Front Office le 16 nov. 2021
Dear Guest,
thank you for your feedback.
We are sorry you thought that we didn't allow you to park in front of the hotel.
We inform you that the place in front of the hotel is a loading and unloading area where is possible to stop just for few minues.
We have an internal parking for our guests.
10/10 Excellent
giuliana
Voyage en groupe
10 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
giuliana
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Gaia Scarpello- Hotel manager le 11 oct. 2021
Gentile Giuliana,
la ringraziamo per il tempo dedicato a scrivere una recensione positiva, il suo giudizio positivo è molto importante per noi e ci spinge a migliorare sempre di più il nostro servizio.
Ci auguriamo di poterla ospitare in futuro e restiamo a disposizione per ogni altra richiesta.
Cordiali saluti
8/10 Bien
Thijs
Voyage en couple
10 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thijs
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Gaia Scarpello le 11 oct. 2021
Dear Mr. Thijs,
thank you for taking the time to write a review, your advice is very important for us to improve our service and we will take it seriously into account. Do not hesitate to contact us for any inquiry, we would be more than happy to welcome you again in the future as a loyal guest.
Best regards,
10/10 Excellent
Werner
14 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kurzbesuch Lecce
Werner
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Gaia Scarpello - Hotel Manager le 15 sept. 2021
Dear Sir, thank you for taking the time to write a review, your positive comment is very important for us to improve our level of service and mood!
We do hope to welcome you in the near future.
Best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lecce magica
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Gaia Scarpello- Hotel manager le 15 sept. 2021
Gentile ospite,
la ringraziamo per la sua recensione, il suo giudizio positivo è molto importante e ci spinge a migliorare sempre di più il nostro servizio.
Ci auguriamo di poterla ospitare in futuro e restiamo a disposizione per ogni altra richiesta.
8/10 Bien
marlon
2 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ok Hotel in Lecce
marlon
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Gaia Scarpello- Hotel manager le 15 sept. 2021
Dear Marlon,
thank you for taking the time to write a review, your advice is very important for us to improve our service and we will take it seriously into account. Do not hesitate to contact us for any inquiry, as a loyal guest we will apply the best rates and conditions for a future stay.
Best regards,
10/10 Excellent
Enrico
Voyage en groupe
11 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vicino al centro raggiungibile a piedi
Enrico
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Gaia Scarpello- Hotel Manager le 11 août 2021
Gentile Sig. Sutera,
la ringraziamo per il tempo dedicato a esprimere il suo commento positivo. Il suo giudizio è molto gratificante per tutti noi oltre che importante per migliorare il nostro servizio. Ci auguriamo di poterla ospitare in futuro e le assicuriamo che garantiremo le migliori condizioni.
Non esiti a contattarci per ogni altra richiesta.
Cordiali Saluti,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 sept. 2020
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Eos Hotel le 22 sept. 2020
Grazie per aver soggiornato presso la nostra struttura. Il suo commento è molto importante per noi!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely hotel stay in Lecce
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Eos Hotel le 22 sept. 2020
Grazie per aver soggiornato presso la nostra struttura. Il suo commento è molto importante per noi!
10/10 Excellent
MARIA ELIZABETH SANTOS
8 mai 2020
MARIA ELIZABETH SANTOS
Séjour de 1 nuit en mai 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
8/10 Bien
Casper
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A nice stay
Casper
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019