HĂŽte professionnel
Eos Hotel
HÎtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec un centre commercial à Lecce avec le petit déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Eos Hotel





VIP Access
Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Profitez de plus dâavantages en tant que membre
- Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements VIP Access
- Profitez dâune qualitĂ© supĂ©rieure et dâun service exceptionnel
- Profitez dâavantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, dâune arrivĂ©e anticipĂ©e et dâun dĂ©part tardif (soumis Ă disponibilitĂ©)
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chauffage
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chauffage
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chauffage
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Deluxe

Chambre Triple Deluxe
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chauffage
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Viale Alfieri, 11, Lecce, LE, 73100
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

8Piuhotel
8Piuhotel
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.6 sur 10, Exceptionnel, 737Â avis
Le nouveau prix est de 112 âŹ
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe imposĂ©e par la ville est prĂ©levĂ©e sur place. AjustĂ©e saisonniĂšrement, il est possible que cette taxe ne sâapplique pas toute l'annĂ©e. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 novembre au 30 avril, 1.50 EUR par personne, par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 mai au 31 octobre, 3.00 EUR par personne, par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 60 EUR par personne, aller simple
- Frais pour le parking couvert en libre-service : 10 EUR par nuit
- Animaux de compagnie : 25 EUR par animal (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Supplément en cas d'arrivée tardive : 50 EUR pour les arrivées entre 14 h 00 et minuit
- Lit-bébé : 10 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : LE075035013S0007949, IT075035A100021486
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Parking avec hauteur limite
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Eos Hotel
Eos Hotel Lecce
Eos Lecce
Hotel Eos
Eos Hotel Hotel
Eos Hotel Lecce
Eos Hotel Hotel Lecce
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Eos Hotel
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
6 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Erik
Voyage en famille
17 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Satisfait
Erik
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
laurent
20 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
laurent
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Gérard
Voyage en couple
15 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gérard
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Line
17 févr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Line
Séjour de 1 nuit en février 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 août 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Pierre-emmanuel
1 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pierre-emmanuel
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Sophie
Voyage en groupe
14 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sophie
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Corinne
29 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bien
Corinne
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
anthony
8 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
TrÚs bon séjour, personnel simpathique!
anthony
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Jean Paul
2 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jean Paul
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Jean Luc
23 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
trÚs bon séjour
Jean Luc
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
cedric, paris
14 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
nice hotel with very atractive rooms and staff
cedric
Séjour de 9 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
DIDIER
15 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Une nuit Ă Lecce
DIDIER
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Jean-Yves
24 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bon accueil francophone
Jean-Yves
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Avec le sourire, la gérante relle vos problÚmes
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Josianne, Montréal
25 juin 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité-prix
Josianne
8/10 Bien
JEAN MICHEL, Paris
28 oct. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon hĂŽtel
JEAN MICHEL
8/10 Bien
Pierrette, Toulouse
13 sept. 2014
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
HĂŽtel accueillant et assez prĂšs du centre
Pierrette
2/10 Horrible
auguste
16 août 2013
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
auguste
4/10 Médiocre
Annick, Aix en Provence France
13 juin 2011
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Eos Lecce Italie
Annick
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 nov. 2010
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Brian
27 mars 2025
Les points forts : Services et équipements
Brian
Séjour de 4 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
klaudia
Voyage en couple
24 sept. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
klaudia
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Borgo Mulino a Vento - Resort
- Pugnochiuso Resort - Hotel del Faro
- CDSHotels Pietrablu Resort & SPA
- Ethra Reserve - AlborĂša 5*
- Torre Guaceto Greenblu Resort
- Agriturismo Tenuta Mazzetta
- Tobacco Suite
- VOI Alimini Resort
- Masseria Rauccio
- Relais Masseria Le Cesine - CDSHotels
- UNAHOTELS Regina Bari
- Masseria San Francesco
- Grand Hotel La Chiusa di Chietri
- Maritalia Hotel Club Village - All Inclusive
- Hotel Lo Smeraldo
- Riva del Sole
- Ethra Reserve - CalanĂš 4*
- Ethra Reserve - Kalidria
- Masseria Chiancone Torricella
- Leonardo Trulli Resort
- Masseria Stali, The Originals Relais
- Resort Baia dei Turchi
- Tenute Al Bano
- Trulli e Puglia
- Aurora e del Benessere
- Masseria Malvindi
- Le Cale d'Otranto Beach Resort