2/10
Une arnaque visiblement bien rÎdé !
LâhĂŽtel nous annule deux chambres la veille de notre arrivĂ©e sans aucun motif malgrĂ© mes nombreuses demandes dâexplications.
Toutefois, on nous propose de dormir chez lâhĂŽtel voisin «  Mamma sisi ». En regardant sur les photos sur internet, on se rend compte que le standing est infĂ©rieur Ă ce que nous avons rĂ©servĂ©. Toutefois les photos sur le site sont correctes: on accepte lâarrangement mais on demande un dĂ©dommagement pour la diffĂ©rence de standing.
Sur place, nous payons nos deux chambres avant de les voir en vrai. Une rĂ©duction ridicule de 5 euros est appliquĂ©e. Ă peine entrĂ©s dans les chambres , on fait demi tour : lâodeur est nausĂ©abonde, les draps dĂ©chirĂ©s, les serviettes de bains de mĂȘme et il y a du moisi dans les douches. On demande un remboursement : les photos ne correspondent pas Ă la rĂ©alitĂ©. La dame de lâhĂŽtel Astoria refuse catĂ©goriquement et nous dit de partir si ça nous chante, on ne sera pas remboursĂ©s quoi quâil arrive. Je prĂ©cise bien que câest la dame de lâhĂŽtel Astoria qui sâoccupe du check in de lâhĂŽtel voisin insalubre. Nous avons dĂ» trouver un autre hĂŽtel convenable et payer deux hĂŽtels pour la mĂȘme nuit. Cette arnaque est de coutume dâaprĂšs les autres commentaires !
Je vais laisser des photos de lâhĂŽtel quâon nous propose en arrangement quand notre chambre est annulĂ©e au dernier moment pour que les futurs clients sachent Ă quoi sâattendre sâils acceptent la proposition malhonnĂȘte de cette rĂ©ceptionniste.

Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2024