Coffres-forts dans les chambres, lits bébé (gratuits), Wi-Fi gratuit

Avis sur Hotel Le Bretagne

2 out of 5
Hotel Le Bretagne
6 Rond-Point Du Centre, Le Vivier-sur-Mer, Ille-et-vilaine

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 31 avis sur 93." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 52 avis sur 93." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 93." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 93." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 93." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

9,4/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Gwenaëlle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Hervé

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Jacky

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Sophie

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien pour une étape
confort et propreté bien, cadre sympathique, vue agréable. Bien pour 1 ou 2 jours, problème d'isolation sonore pouvant être trop gênant pour un séjour plus long.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

THIERRY

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très serviable, chambre assez grande pour accueillir un lit parapluie et avoir de l'espace en plus. Un peu à redire niveau propreté de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Jérôme

Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 Bien

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end St Malo - Mont St Michel
Pour sortir les enfants de la morosité ambiante hivernale covidesque, nous avons programmé un week-end sur la côte, samedi à St Malo et dimanche au Mont St Michel. Cet hôtel est très bien situé entre les 2 et nous permettait de profiter de St Malo jusqu'à 17h30 et d'être à l'hôtel pour le couvre-feu. Le personnel est très agréable, les chambres sont assez grandes, confortables et en bon état. Du fait des conditions sanitaires les repas sont livrés dans la chambre. Pour le diner l'hôtel propose une carte de cuisine thaï que les enfants ont bien appréciée! L'hôtel est bien situé dans la baie et les environs ont l'air top mais du fait du couvre-feu nous n'avons pas pu en profiter. Au global le rapport qualité-prix est très correct.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 Excellent

Jeremy

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Endroit très agreable
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne adresse sur la baie Saint Michel
La salle de restaurant et de petit déjeuner est avec vue sur mer ( baie Saint Michel): agréable ... Le service de petit déjeuner est sympathique, les règles d'hygiene anticovid y sont respectées.. Petit déjeuner de type continental : boisson chaude thé ou café ou chocolat, jus d'orange, des viennoiseries et différents pains, crêpes, beurre doux ou salé, confitures. Les crèpes étaient bonnes, le pain aussi... Nous n'avons pas eu l'occasion de diner au restaurant de l'hôtel( dernier service à 21h), mais le restaurant semble avoir bonne réputation. Les chambres sont simples, fonctionnelles et propres, les lits confortables. Le personnel souriant. La chambre que nous occupions donnait sur la rue, mais fenêtres fermées ce n'est pas trop dérangeant. Pas de climatisation. Pas de fer à repasser, pas de bouilloire dans la chambre. Les lits sont fait avec des couettes : malgré les chaleurs de ce mois d'aout, pas de drap en alternative de la couette, c'est étonnant, mais cela semble être la règle dans les hotels de la région ? L'hotel est idéalement bien situé sur la baie saint Michel : à Mi-chemin entre Saint Malot et Le Mont Saint -Michel, a peine à quelques minutes des deux centres de Char à Voile. Coté plage: l'hotel est en bord de mer mais non pas de plage de loisir. La plage de sable la plus proche est celle de Hirel. Et tout le long de la baie ne pas manquer les ventes d'huitres et coquillages.. Hotel qui porte honnêtement ses deux étoiles.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

francis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour très agréable,hôtel très bien situé et très agréable. Les responsables très à l'écoute et vraiment très gentils ce qui a contribué à la réussite de notre séjour.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

sidonie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche de la mer, au centre du bourg
Chambre simple et confortable. Calme meme sur la rue. Mer proche, c'est ce qui m'intéressait. Petit déjeune correct
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

HELENE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leur accueil et leur professionnalisme, une chambre simple mais il ne manque rien, un lit confortable et. Très propre, une salle de restaurant avec une magnifique vue et un menu délicieux avec des produits frais très bien cuisinés, on a vraiment apprécié notre séjour,
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUPERBE SEJOUR
séjour très agréable, très bon accueil et hôtel bien situé. Juste le petit déjeuner, manque un peu de salé.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

chrystine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le Bretagne
Chambre triple très spacieuse , grande sdb , chambre 2 en bordure de route juste un peu bruyante au petit matin : passage des éboueurs et des voitures . Petit déjeuner très correct , simple, continental . Literie très agréable
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé pour les visites de S Malo ,Cancale ,mont st Michel ,Dinan
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

ANTONIO LUIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
Très bom séjour !!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueillant
Très bon accueil et chambre confortable, très bon rapport qualité prix.

8/10 Bien

jean pierre, charleville mezieres

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agreable
séjour agréable sauf la douche pas assez de debit hotel tres bien situe et entre st malo et le mont st michel et le personnel est tres sympathique

4/10 Médiocre

pascale, Paris

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bord de route passante . Chambre donnant sur la route et sur un carrefour .assez bruyant la nuit . Déçus.salle de bains vieillotte Accueil froid et peu aimable . Le restaurant est aussi décevant . Nous avons eu des moules microscopiques ( ce n'était pas des moules bouchots de la baie ). L'assiette de fruits de mer copieuse mais trop de crevettes et seulement deux huîtres . Dommage pour un restaurant proche de Cancale...)

8/10 Bien

jean-marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

PASCALE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
weekend détente.belles visites.chambres propre aux couleurs agréables.

10/10 Excellent

Valentine, Asnieres

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
de passage
bien situé en bord de mer, entre le Mont St Michel et St Malo, but de notre séjour Hotel très propre,bon accueil,un peu de bruit, notre chambre donnant sur la voie publique, bon rapport qualité prix

8/10 Bien

pascal, Jura

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel à recommander
Hôtel bien, chambre avec vue sur mer petit déjeuner correct, seul bémol: patronne peu accueillante.....

10/10 Excellent

David, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous nous sommes rendu à lhotel le Bretagne un très bon accueil la directîon très attentives hotel a recommander petit déjeuner copieux

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

RICHARD

Les points forts : Propreté et personnel et service

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très accueillant, vue panoramique annoncé véridique, très calme, très propre, coquet. Petit déjeuner très bon. Excellent rapport qualité prix.

8/10 Bien

Benoit, Nuits St Georges

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bel emplacement
Hotel idéalement placé entre Saint Malo et le Mont St Michel, parfait pour des vacances promenades

10/10 Excellent

josse, normandie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel ancien modernisé confortable et bien situé
très agréable, excellent plateau de fruits de mer peut être un peu trop cher, sinon cuisine maison soignée. Chambre pour 3 très vaste bonne literie.

10/10 Excellent

nicolas, rouen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très accueillant ,séjour réussi!
Hotel très propre et accueillant. Direction et personnel de l’hôtel toujours présent pour de bons conseils. Chambre spacieuse et vue sur la baie du mont saint Michel. Très agréable séjour.

8/10 Bien

sdu., nantes

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
chambre spacieuse, literie très bonne
agréable, bien situé géographiquement,

6/10 Satisfaisant

Arson Françoise, Belgique

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel moyen
Hôtel accueille mitigé lors de l'annonce d'animaux de compagnie de petites tailles ! Par contre repas au restaurant de toute bonne qualité pour prix démocratique ! Rapport qualité prix / très bon

4/10 Médiocre

Giguet, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil attentionné , bon restaurant dans l'hotel ; petit bémol sur l'emplacement de la chambre prévu avec vue sur la mer et finalement sur la route .

8/10 Bien

Sébastien, région parisienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
très bon rapport qualité prix
Un très bon accueil serviable et chaleureux, entretien et propreté en conformité avec ce que l'on peu attendre. Une chambre correct et spacieuse. seul bémol, l'isolation phonique n'est pas optimum, et les bruits de circulations et portes s'entendent depuis les chambres. Pas de problème pour les matinaux, un peu plus embettants pour les amateurs de grasse matinée. Pour résumer, cet établissement présente un excellent rapport qualité / prix

8/10 Bien

bauchy jean-marie, rouen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vacances courtes avril 2014
accueil agréable le directeur et sa femme sont très affable et a l'écoute , hotel très propre et bien entretenu a proximité des sites touristiques de la bretagne nord ( cancale st malo dinard dinand st brieux ) .le repas a la crèperie( rdc de l'hotel ) le soir constitue un plus crèpes savoureuses et prix correct . une meilleure insonorisation de la chambre serait a prévoir , les propriétaires en sont conscients ils ont repris l'établissement il y a 4 ans et on déja engagé des travaux d'amélioration dans l'ensemble bon séjour

4/10 Médiocre

Michel, La Riche

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
La chambre n'était pas conforme à la réservation
Nous avons été médiocrement reçu. Au restaurant, sans l'avoir demandé, la patronne nous a annoncé qu'il n'y avait plus de moules? ?? Alors que nous n'avions pas l'intention d'en manger! Dommage de nous avoir donné une étiquette! ! La salle de bain était remplie de moisissures et le lit était trop petit.

8/10 Bien

Violaine, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel propre
Pour un 2 étoiles, l'hôtel est très bien: propre, agréable. La literie fut bonne et le personnel symlpathique

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre