2/10
A lâarrivĂ©e nous sommes reçus par la conciergerie, chek-in effectuĂ© en 3 min ( pas Ă©tonnant, quand nous avons ouvert les placards dans la cuisine et vu lâĂ©tat lamentable de la vaisselle: excrĂ©ments de rongeurs dans les assiettes, verres pourris, placards avec 3 cm de poussiĂšre, aucun plat utilisable cause de rouille, poĂȘles pleines dâhuile.
Nous avons immédiatement constaté que le réseau téléphonique et la wifi ne marchaient pas nous avons contacté la conciergerie nous avons eu en réponse que nous sommes à la campagne.
Il aurait été judicieux de le préciser sur l annonce vu le prix de la maison.
L état général électrique de la maison reste trÚs dangereux surtout pour des enfants en bas ùge. (Prises scotchées au mur, prises non fixées au mur, fils électriques sortant du mur.
Il est mentionnĂ© dans lâannonce quâune tĂ©lĂ© est Ă disposition: il sâagit dâune tĂ©lĂ© datant des annĂ©es 1990 avec uniquement 3 chaĂźnes dans un placard dâune propretĂ© innommable.
Quant Ă la piscine sachez que lâalarme est Hs.
LâĂ©tat gĂ©nĂ©ral de la maison est insalubre, lâhumiditĂ© de la maison fait craquer la peinture qui tombe au sol.
Nous nâavons pas compris non plus pourquoi il y avait un stock de tuiles dans la salle de bain ?
Wc du 2 eme étage HS.
Ampoules des chevets grillées.
Nous avons donc contacté la propriétaire car son numéro était sur l annonce abritel.
Elle nous a « acheté » avec un carton de vin afin quâon garde notre silence en commentaire.
C est vraiment du VOL Ă ce tarif lĂ .
Laury D.
Séjour de 7 nuits en août 2024