Avis sur Les Lodges Sainte-Victoire Hotel & Spa
Les Lodges Sainte-Victoire Hotel & Spa
2250 Route Cezanne, Aix en Provence, Le Tholonet, Bouches-du-Rhone
Avis
9,6
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,8/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Julie Chanut, Directrice générale le 22 nov. 2023
Chère Valérie,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour à Aix-en-Provence.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez trouvé sérénité face à la belle montagne Sainte-Victoire. L'atmosphère paisible et le cadre luxueux, mais discret, sont des aspects que nous chérissons et nous sommes heureux qu'ils aient contribué à créer votre cocon de tranquillité. Votre reconnaissance envers l'attention portée par notre équipe est grandement appréciée et nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau pour une autre parenthèse enchantée.À bientôt,
8/10 Bien
Charlotte
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Charlotte
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Julie Chanut, Directrice générale le 10 oct. 2023
Chère Charlotte,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre idyllique et paisible des lieux ainsi que la vue sur la Sainte-Victoire. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont pu profiter de notre emplacement paisible et de notre service attentionné, y compris le service voiturier.Toutefois, il peut arriver que la température de l'eau varie légèrement suite à une mise à jour, mais nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre piscine extérieure chauffée. En ce qui concerne les équipements du spa, nous nous excusons pour les désagréments rencontrés et nous travaillons activement à résoudre ces problèmes. Quant au service de ménage et de couverture en chambre, je vous présente toutes mes excuses pour ce "raté" inhabituel et je ne manquerais pas de faire un point avec le service concerné afin de comprendre ce qu'il s'est passé.Enfin, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos deux restaurants, en particulier notre restaurant étoilé, où vous avez passé un moment formidable.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,
10/10 Excellent
ISABELLE
Voyage en couple
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ISABELLE
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Julie Chanut, Directrice générale le 29 mars 2023
Chère Valérie,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour à Aix-en-Provence.Nous sommes heureux que votre séjour se soit très bien déroulé et que vous ayez apprécié la convivialité ainsi que le professionnalisme de notre équipe.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Julie Chanut, Directrice générale
8/10 Bien
Jean Marc
23 janv. 2023
Jean Marc
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Julie Chanut, Directrice générale le 25 janv. 2023
Cher Jean,Merci pour ce retour positif.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Julie Chanut, Directrice générale
10/10 Excellent
Jeanne
28 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeanne
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Julie Chanut, Directrice générale le 29 déc. 2022
Chère Valérie,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour à Aix-en-Provence.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour parmi nous.Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.Bien à vous,Julie Chanut, Directrice générale
10/10 Excellent
Michel, PARIS
20 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Julie Chanut, Directrice générale le 20 févr. 2023
Cher Michel,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous,Julie Chanut, Directrice générale
8/10 Bien
Hinda
25 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hinda
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Julie Chanut, Directrice générale le 27 oct. 2022
Chère Hinda,Merci pour votre commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Votre satisfaction reste notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir à nouveau prochainement, vous et votre amoureux.Sincères salutations,Julie Chanut, Directrice générale
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en famille
30 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Julie Chanut, Directrice générale le 1 sept. 2022
Chère Nathalie,Nous découvrons cette note parfaite suite à votre séjour à Aix-en-Provence.Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients.Merci encore !Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Julie Chanut, Directrice générale
10/10 Excellent
sandy
Voyage en famille
21 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
sandy
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Julie Chanut, Directrice générale le 26 août 2022
Chère Sandy,Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous.C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié la propreté ainsi que la tranquillité des lieux.Merci de mettre en avant la disponibilité et la grande gentillesse de notre équipe !Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous revoir parmi nous. Bien cordialement,Julie Chanut, Directrice générale
10/10 Excellent
Anthony-Bryan, MARSEILLE
Voyage en couple
18 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony-Bryan
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
PASCALE
Voyage en groupe
16 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
PASCALE
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Nathalie
4 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
6/10 Satisfaisant
Romain
Voyage en groupe
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romain
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Michel, PARIS
Voyage en couple
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
patrick
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
patrick
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
NADEGE
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NADEGE
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Isabelle
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une adresse magique
Isabelle
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Agnès Jacquin, Directrice générale le 28 sept. 2021
Chère Isabelle,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez adoré les moments passés dans le cadre agréable de votre chambre et que vous avez apprécié son confort, sa propreté ainsi que le calme reposant qui y règne. Merci d'avoir souligné la qualité de nos prestations.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt pour une autre expérience de qualité,
Agnès Jacquin, Directrice générale
10/10 Excellent
Martin
23 août 2021
Martin
Séjour de 4 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Dominique
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Agnès Jacquin, Directrice générale le 17 août 2021
Chère Dominique,
Merci pour la note parfaite.
Nous sommes heureux que vous ayez vraiment apprécié votre séjour.
Merci encore!
Nous espérons vous revoir. Bien cordialement,
Agnès Jacquin, Directrice générale
10/10 Excellent
Ismail
13 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ismail
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Agnès Jacquin, Directrice générale le 14 août 2021
Cher Ismail,
Merci d'avoir pris le soin de donner la note maximale.
Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients.
Nous espérons vous revoir. Bien cordialement,
Agnès Jacquin, Directrice générale
10/10 Excellent
SERGE
3 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Engagés pour la satisfaction de leurs clients
SERGE
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Réponse de Agnès Jacquin, Directrice générale le 4 août 2021
Cher Serge,
Nous sommes ravis que toute notre équipe ait contribué à rendre votre séjour le plus agréable possible !
Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau,
Agnès Jacquin, Directrice générale
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Agnès Jacquin, Directrice générale le 12 juil. 2021
Cher Hôte,
Merci de ce retour positif.
Merci beaucoup d'avoir souligné la gentillesse et la disponibilité de notre équipe.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour.
Merci de mentionner la propreté de votre chambre et les équipements.
Nous serions heureux de vous revoir très bientôt pour un autre séjour réussi. Bien à vous,
Agnès Jacquin, Directrice générale
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Agnès Jacquin, Directrice générale le 20 juil. 2020
Cher hôte,
Merci pour cette note maximale!
Nous sommes heureux de cette expérience réussie.
Merci encore!
Bien à vous,
Agnès Jacquin, Directrice générale
10/10 Excellent
stephanie
19 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephanie
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Agnès Jacquin, Directrice générale le 22 janv. 2020
Chère Stéphanie,
Merci pour la note parfaite.
Nous sommes heureux que vous ayez vraiment apprécié votre séjour.
Bien à vous,
Agnès Jacquin, Directrice générale
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour mais des améliorations possibles
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
MARINA
Voyage en famille
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARINA
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Agnès Jacquin, Directrice générale le 31 déc. 2019
Chère Marina,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet aimable commentaire vis à vis de l'hôtel Les Lodges Sainte Victoire, Aix-en-Provence.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour en notre compagnie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse et la qualité de service de notre équipe, le calme de notre hôtel ainsi que le cadre exceptionnel.
Au plaisir de vous revoir pour une expérience tout aussi positive. Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.
Bien à vous,
Agnès Jacquin, Directrice générale
10/10 Excellent
Bruno
Voyage d’affaires
28 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Agnès Jacquin, Directrice générale le 1 déc. 2019
Cher Bruno,
Merci beaucoup de votre fidélité et d'avoir eu la gentillesse de déposer cet aimable avis sur votre séjour aux Lodges Sainte Victoire, à Aix-en-Provence.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un superbe séjour dans notre établissement. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la qualité de la restauration.
A très bientôt pour un autre séjour agréable.
Cordialement,
Agnès Jacquin, Directrice générale
10/10 Excellent
Frédéric
8 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Sandra, Gassin
Voyage en groupe
7 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandra
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
ALAIN
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le paradis sur terre
ALAIN
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Agnès Jacquin, Directrice générale le 11 déc. 2019
Cher Alain,
Nous vous remercions pour la belle appréciation de votre séjour aux Lodges.
Nous sommes enchantés que vous ayez aimé la combinaison du cadre provençal exceptionnel et du style de notre hôtel.
Merci pour vos compliments que je transmets à Benoît et à toute l'équipe.
Votre satisfaction est notre satisfaction!
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Bien cordialement,
Agnès Jacquin, Directrice générale
10/10 Excellent
Chantal
13 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Repos
Chantal
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Agnès Jacquin, Directrice générale le 13 déc. 2019
Chère Chantal,
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un séjour reposant parmi nous et que vous ayez apprécié les qualités gustatives de notre restaurant ainsi que de notre petit-déjeuner.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Agnès Jacquin, Directrice générale
8/10 Bien
Charles
12 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charles
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Bruno, Suisse
29 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours exceptionnel
Bruno
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Agnès Jacquin, Directrice générale le 1 avr. 2019
Cher Bruno,
Merci d'avoir eu la gentillesse de laisser cet adorable témoignage à propos de votre séjour aux Lodges Sainte Victoire.
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous une fois de plus.
Merci de mentionner le confort du logement et la qualité de notre restaurant sous la houlette de Mathias Dandine.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous,
8/10 Bien
Pascal
25 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Agnès Jacquin, Directrice générale le 29 mars 2019
Cher Pascal,
Nous sommes contents que votre séjour parmi nous se soit globalement bien déroulé.
Toutes nos chambres sont munies de rideaux occultants. Pourriez-vous nous donner plus d'informations ainsi que le numéro de votre chambre afin que nous remédions à ce problème? Merci de nous avoir alerté et veuillez nous excuser du désagrément.
Nous espérons vous revoir pour un séjour 100% réussie, cette fois-ci!
Bien à vous,
Agnès Jacquin, Directrice générale
10/10 Excellent
jean-yves
10 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
jean-yves
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Agnès Jacquin, Directrice générale le 17 mars 2019
Cher Jean-Yves,
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le cadre exceptionnel de notre hôtel et la qualité de nos prestations.
Votre satisfaction est notre satisfaction!
Cela a été un plaisir de vous avoir parmi nous et espérons vous revoir très vite.
Bien à vous,
Agnès Jacquin, Directrice générale
10/10 Excellent
Remy
4 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Remy
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Agnès Jacquin, Directrice générale le 1 avr. 2019
Cher Rémy,
Merci pour la note maximale à propos de votre séjour aux Lodges Sainte Victoire.
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous une fois de plus.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous,
10/10 Excellent
LAETITIA
1 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAETITIA
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Agnès Jacquin, Directrice générale le 1 avr. 2019
Chère Laetitia,
Merci pour la note maximale à propos de votre séjour aux Lodges Sainte Victoire.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Stephane
28 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Agnès Jacquin, Directrice générale le 4 mars 2019
Cher Stéphane, Nous vous remercions pour ce retour si agréable concernant votre passage aux Lodges Sainte Victoire, Aix-en-Provence.
Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de votre séjour dans notre établissement. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre emplacement au pied de la Sainte Victoire, le spa, la qualité de service de notre équipe. Nous sommes cependant désolés que la restauration ne vous ait pas satisfaits.
Nous serions ravis de vous revoir parmi nous pour un séjour tout aussi positif.
Bien à vous,
Agnès Jacquin, Directrice générale
10/10 Excellent
Philippe
20 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellentissimo
Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Agnès Jacquin, Directrice générale le 25 févr. 2019
Cher Philippe, Nous vous remercions pour le partage de votre avis sur Les Lodges Sainte Victoire, Aix-en-Provence.
C'est un plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement. Merci d'avoir souligné la décoration de l'hôtel ainsi que la qualité de service de notre équipe.
Nous espérons pouvoir vous revoir chez nous une fois de plus bientôt pour une expérience tout aussi positive.
Sincères salutations,
Agnès Jacquin, Directrice générale
10/10 Excellent
Benoit
17 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benoit
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Ségolène le 24 août 2018
Cher Monsieur,
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir dans notre Maison et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt !
Bien cordialement,
8/10 Bien
coralie, reims
31 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Endroit magique
coralie
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Agnès Jacquin, Directrice générale le 3 août 2018
Chère Coralie, Nous vous remercions pour votre commentaire agréable à propos de votre séjour aux Lodges Sainte Victoire.
Ce sera avec beaucoup de joie que nous relaierons vos compliments à l'ensemble de l'équipe. Quel plaisir d'apprendre que vous ayez été sensible à nos attentions ainsi qu'au charme de notre cadre et à la cuisine de nos chefs! Concernant les chambres, nous voulons souligner que la plus petite mesure 27 m². N'hésitez pas à nous faire part de votre préférence pour un logement plus spacieux lors de votre prochaine réservation. Il est plaisant de savoir que vous avez apprécié le balcon et la vue à couper le souffle sur la montagne Sainte Victoire depuis notre restaurant étoilé "Le Saint Estève".
C'est un plaisir toujours renouvelé pour notre équipe de vous accueillir.
A bientôt, nous l'espérons.
Agnès Jacquin, Directrice générale
8/10 Bien
syl, paris
30 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil très agréable
syl
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Agnès Jacquin, Directrice générale le 3 juil. 2018
Cher Hôte, C'est très gentil de votre part de partager votre agréable séjour aux Les Lodges Sainte Victoire.
Il est agréable de savoir que notre établissement a répondu à vos attentes. Nous sommes toujours satisfaits de voir que le personnel prend soin de vous accueillir comme il se doit et que vous vous êtes senti si bien pris en charge. Toute l'équipe est mobilisée pour rendre votre séjour agréable.
Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois pour un séjour tout aussi positif.
Sincères salutations,
Agnès Jacquin, Directrice générale
10/10 Excellent
Emmanuelle
21 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
alain
10 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très propre
alain
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
CLOTILDE, Le Cannet
4 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil , cadre très agréable , calme
CLOTILDE
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
DOMINIQUE, lyon
3 juil. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
DOMINIQUE
10/10 Excellent
Jean-marc, Marseille
7 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au pied de la ste victoire, idéal pour se ressourc
Jean-marc
Réponse de GILARI le 3 juin 2016
Cher Jean-Marc,
Nous vous remercions d’avoir rédigé ce commentaire à propos de notre établissement: les Lodges Sainte Victoire, à Aix en Provence.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre situation dans cet immense parc de vignes et d'oliviers, à proximité de la montagne Sainte Victoire unique par ses contrastes de couleurs qui ont dans le passé fasciné Paul Cézanne à un tel point qu'il l'a peinte près de 80 fois.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Gérard Ilari, directeur
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vraiment très bien!
Voyageur vérifié
Réponse de GILARI le 8 juin 2016
Cher Client,
Un grand merci pour votre appréciation si positive. Voila qui nous pousse à donner le meilleur de nous mêmes au quotidien.
à bientôt j'espère...
Gérard Ilari, directeur général