Suite Signature Saint-Estève, accès gratuit au spa | Terrasse/Patio

Avis sur Les Lodges Sainte-Victoire Hotel & Spa

5 out of 5
Les Lodges Sainte-Victoire Hotel & Spa
2250 Route Cezanne, Aix en Provence, Le Tholonet, Bouches-du-Rhone

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 159 avis sur 198." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 28 avis sur 198." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 198." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 198." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 198." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,8/10

Équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Rachel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bravo
Notre séjour était fantastique. Une vraie parenthèse enchantée. Tout est fait pour vous mettre à l’aise, le tout dans un luxe très discret et très appréciable. Nous avions la sensation d’être dans un cocon, un havre de paix. Merci à toute l’équipe qui était au petits soins pour nous. Nous reviendrons!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Julie Chanut, Directrice générale le 22 nov. 2023
Chère Valérie,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour à Aix-en-Provence.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez trouvé sérénité face à la belle montagne Sainte-Victoire. L'atmosphère paisible et le cadre luxueux, mais discret, sont des aspects que nous chérissons et nous sommes heureux qu'ils aient contribué à créer votre cocon de tranquillité. Votre reconnaissance envers l'attention portée par notre équipe est grandement appréciée et nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau pour une autre parenthèse enchantée.À bientôt,

8/10 Bien

Charlotte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Très agréable séjour (1nuit) dans un cadre idyllique au pied de la Ste victoire, au calme, à l’ombre des platanes. Service de qualité très attentionné. Nous avons apprécié le service voiturier. Nous avons regretté que certains équipements du spa soient HS. La piscine intérieure était assez froide. Petits inconvénients compensés par la piscine extérieure (chauffée) dont nous avons eu la chance de profiter (début octobre c’est plus qu’appréciable). Nous avions réservé une chambre exécutive qui était confortable, sans être non plus whaou. Parce que c’est un hôtel 5 étoiles, nous nous serions attendus à une petite « gourmandise de bienvenue ». Nous avons également été surpris qu’au moment où nous sommes partir pr le repas aucun service de chambre ne soit passé (pour débarrasser les tasses / verres, préparer le lit, renouveler les serviettes usagées…). Sur ces aspects un chouïa décevant et en dessous des autres hôtels de cette classe visités. Nous avons testé les deux restaurants, tous deux très bons, avec une mention particulière pour l’étoilé où nous avons passé un formidable moment.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Julie Chanut, Directrice générale le 10 oct. 2023
Chère Charlotte,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre idyllique et paisible des lieux ainsi que la vue sur la Sainte-Victoire. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont pu profiter de notre emplacement paisible et de notre service attentionné, y compris le service voiturier.Toutefois, il peut arriver que la température de l'eau varie légèrement suite à une mise à jour, mais nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre piscine extérieure chauffée. En ce qui concerne les équipements du spa, nous nous excusons pour les désagréments rencontrés et nous travaillons activement à résoudre ces problèmes. Quant au service de ménage et de couverture en chambre, je vous présente toutes mes excuses pour ce "raté" inhabituel et je ne manquerais pas de faire un point avec le service concerné afin de comprendre ce qu'il s'est passé.Enfin, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos deux restaurants, en particulier notre restaurant étoilé, où vous avez passé un moment formidable.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,

10/10 Excellent

ISABELLE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'accueil 5* était parfait, très agréablement surprise de notre surclassement en chambre avec une bouteille de vin qui nous y attendait. Nous avons adoré séjourner dans cet établissement
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Julie Chanut, Directrice générale le 29 mars 2023
Chère Valérie,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour à Aix-en-Provence.Nous sommes heureux que votre séjour se soit très bien déroulé et que vous ayez apprécié la convivialité ainsi que le professionnalisme de notre équipe.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Julie Chanut, Directrice générale

8/10 Bien

Jean Marc

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Julie Chanut, Directrice générale le 25 janv. 2023
Cher Jean,Merci pour ce retour positif.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Julie Chanut, Directrice générale

10/10 Excellent

Jeanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Julie Chanut, Directrice générale le 29 déc. 2022
Chère Valérie,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour à Aix-en-Provence.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour parmi nous.Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.Bien à vous,Julie Chanut, Directrice générale

10/10 Excellent

Michel, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Julie Chanut, Directrice générale le 20 févr. 2023
Cher Michel,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous,Julie Chanut, Directrice générale

8/10 Bien

Hinda

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Une belle escapade en amoureux
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Julie Chanut, Directrice générale le 27 oct. 2022
Chère Hinda,Merci pour votre commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Votre satisfaction reste notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir à nouveau prochainement, vous et votre amoureux.Sincères salutations,Julie Chanut, Directrice générale

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Julie Chanut, Directrice générale le 1 sept. 2022
Chère Nathalie,Nous découvrons cette note parfaite suite à votre séjour à Aix-en-Provence.Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients.Merci encore !Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Julie Chanut, Directrice générale

10/10 Excellent

sandy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Un séjour plus que parfait, relaxant, paisible. Le personnel est vraiment adorable et aux petits soins Nous avons dîner avec une ambiance musicale Je le recommande ++++
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Julie Chanut, Directrice générale le 26 août 2022
Chère Sandy,Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous.C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié la propreté ainsi que la tranquillité des lieux.Merci de mettre en avant la disponibilité et la grande gentillesse de notre équipe !Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous revoir parmi nous. Bien cordialement,Julie Chanut, Directrice générale

10/10 Excellent

Anthony-Bryan, MARSEILLE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est exceptionnel, nous avions eu un accident de voiture nous privant de véhicule le matin, Le soir venu, lorsque je demandais à la réception de m'appeler un Taxi pour aller diner, Ils préférait me mettre à disposition le van de l'établissement qui nous à accompagné et venu nous chercher. La chambre était très spacieuse et confortable, quant à la piscine intérieure, c'est un vrai plaisir au Mois de Février de pouvoir se relaxer et se baigner
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

PASCALE

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit ecrin de verdure a deux pas d'aix en provence. Belles promenades faire pour tous niveaux. Personnel aux petits soins
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 Satisfaisant

Romain

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We had a decent stay at Les Lodges and this hotel must be very pleasant in summer but in winter, I would recommend to pick a different option. What we did not like: Our room was on ground floor on a separate annex building, you have to walk outside and the room was a bit humid, it was not particularly spacious and did not have any view (just the hedges). In the hotel, there is no cosy place to hang out, the bar area is right behind the reception at the entrance. We had a drink there and there were what seemed to be some young staff members on a break which were loud. There were not very polished and felt out of place. Otherwise all staff members on duty were professional and well intentionned.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Michel, PARIS

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est toujours un réel plaisir de séjourner aux Lodges. Le personnel est aux petits soins. Un vrai week-end de détente et de repos !
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Accueil très agréable et professionnel Le personnel très très bien. Nous avons utilisé la navette pour aller en centre ville. Nous y reviendrons….
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

NADEGE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une adresse magique
Deux nuits en chambre classique supérieure, c’est un budget mais cet hôtel a tout pour plaire et pour se décontracter. Les 3 piscines, la terrasse et ses platanes et la sainte victoire qui apporte sa sérénité. Hôtel formidable au confort remarquable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Agnès Jacquin, Directrice générale le 28 sept. 2021
Chère Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique. Nous sommes heureux de savoir que vous avez adoré les moments passés dans le cadre agréable de votre chambre et que vous avez apprécié son confort, sa propreté ainsi que le calme reposant qui y règne. Merci d'avoir souligné la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt pour une autre expérience de qualité, Agnès Jacquin, Directrice générale

10/10 Excellent

Martin

Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Agnès Jacquin, Directrice générale le 17 août 2021
Chère Dominique, Merci pour la note parfaite. Nous sommes heureux que vous ayez vraiment apprécié votre séjour. Merci encore! Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Agnès Jacquin, Directrice générale

10/10 Excellent

Ismail

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Agnès Jacquin, Directrice générale le 14 août 2021
Cher Ismail, Merci d'avoir pris le soin de donner la note maximale. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Agnès Jacquin, Directrice générale

10/10 Excellent

SERGE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Engagés pour la satisfaction de leurs clients
Tout les équipes sont impliquées afin de donner satisfaction à chaque client. Aucune fausse note !
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Réponse de Agnès Jacquin, Directrice générale le 4 août 2021
Cher Serge, Nous sommes ravis que toute notre équipe ait contribué à rendre votre séjour le plus agréable possible ! Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau, Agnès Jacquin, Directrice générale

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique Accueil top Nous avons adoré et nous y retournerons avec grand grand plaisir 🌸💙
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Agnès Jacquin, Directrice générale le 12 juil. 2021
Cher Hôte, Merci de ce retour positif. Merci beaucoup d'avoir souligné la gentillesse et la disponibilité de notre équipe. Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour. Merci de mentionner la propreté de votre chambre et les équipements. Nous serions heureux de vous revoir très bientôt pour un autre séjour réussi. Bien à vous, Agnès Jacquin, Directrice générale

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Agnès Jacquin, Directrice générale le 20 juil. 2020
Cher hôte, Merci pour cette note maximale! Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Merci encore! Bien à vous, Agnès Jacquin, Directrice générale

10/10 Excellent

stephanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Agnès Jacquin, Directrice générale le 22 janv. 2020
Chère Stéphanie, Merci pour la note parfaite. Nous sommes heureux que vous ayez vraiment apprécié votre séjour. Bien à vous, Agnès Jacquin, Directrice générale

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour mais des améliorations possibles
Très bonne prestation hôtelière Le personnel du restaurant brasserie mériterait plus de professionnalisme
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

MARINA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel d'une extrême gentillesse est à l'écoute. Le lieu est reposant, paisible... et le cadre est exceptionnel !
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Agnès Jacquin, Directrice générale le 31 déc. 2019
Chère Marina, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet aimable commentaire vis à vis de l'hôtel Les Lodges Sainte Victoire, Aix-en-Provence. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour en notre compagnie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse et la qualité de service de notre équipe, le calme de notre hôtel ainsi que le cadre exceptionnel. Au plaisir de vous revoir pour une expérience tout aussi positive. Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année. Bien à vous, Agnès Jacquin, Directrice générale

10/10 Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours une superbe étape, avec un restaurant étoilé incroyable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Agnès Jacquin, Directrice générale le 1 déc. 2019
Cher Bruno, Merci beaucoup de votre fidélité et d'avoir eu la gentillesse de déposer cet aimable avis sur votre séjour aux Lodges Sainte Victoire, à Aix-en-Provence. Nous sommes heureux que vous ayez passé un superbe séjour dans notre établissement. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la qualité de la restauration. A très bientôt pour un autre séjour agréable. Cordialement, Agnès Jacquin, Directrice générale

10/10 Excellent

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un petit coin de paradis aux portes d'Aix. Le lieu est magnifique, calme, reposant, verdoyant avec un personnel aux petits soins et toujours souriant. Les départs à pied vers la montagne Sainte Victoire (visible depuis l'hôtel), la proximité immédiate avec le centre ville d'Aix et le Restaurant étoilé Saint Estève en son sein, font de ce endroit un vrai havre de paix. Nous reviendrons !
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Sandra, Gassin

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel endroit ,très reposant , Personnel professionnel et aimable
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

ALAIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le paradis sur terre
Vue paradisiaque personnel aux petits soins Hôtel sublime Les deux restaurants parfaits Benoît exceptionnel nous a guide tout au long du séjour
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Agnès Jacquin, Directrice générale le 11 déc. 2019
Cher Alain, Nous vous remercions pour la belle appréciation de votre séjour aux Lodges. Nous sommes enchantés que vous ayez aimé la combinaison du cadre provençal exceptionnel et du style de notre hôtel. Merci pour vos compliments que je transmets à Benoît et à toute l'équipe. Votre satisfaction est notre satisfaction! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Agnès Jacquin, Directrice générale

10/10 Excellent

Chantal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Repos
Séjour très répondant excellent repas et petit dejeuner
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Agnès Jacquin, Directrice générale le 13 déc. 2019
Chère Chantal, Nous sommes enchantés que vous ayez passé un séjour reposant parmi nous et que vous ayez apprécié les qualités gustatives de notre restaurant ainsi que de notre petit-déjeuner. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Agnès Jacquin, Directrice générale

8/10 Bien

Charles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Bruno, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours exceptionnel
Toujours une étape exceptionnelle autant l’hôtel que le restaurant !
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Agnès Jacquin, Directrice générale le 1 avr. 2019
Cher Bruno, Merci d'avoir eu la gentillesse de laisser cet adorable témoignage à propos de votre séjour aux Lodges Sainte Victoire. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous une fois de plus. Merci de mentionner le confort du logement et la qualité de notre restaurant sous la houlette de Mathias Dandine. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
problème ++ de rideau donc réveil à 6h20 … Dommage ...
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Agnès Jacquin, Directrice générale le 29 mars 2019
Cher Pascal, Nous sommes contents que votre séjour parmi nous se soit globalement bien déroulé. Toutes nos chambres sont munies de rideaux occultants. Pourriez-vous nous donner plus d'informations ainsi que le numéro de votre chambre afin que nous remédions à ce problème? Merci de nous avoir alerté et veuillez nous excuser du désagrément. Nous espérons vous revoir pour un séjour 100% réussie, cette fois-ci! Bien à vous, Agnès Jacquin, Directrice générale

10/10 Excellent

jean-yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
Un cadre exceptionnel digne d'un 5 étoiles, un accueil et un service parfait
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Agnès Jacquin, Directrice générale le 17 mars 2019
Cher Jean-Yves, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le cadre exceptionnel de notre hôtel et la qualité de nos prestations. Votre satisfaction est notre satisfaction! Cela a été un plaisir de vous avoir parmi nous et espérons vous revoir très vite. Bien à vous, Agnès Jacquin, Directrice générale

10/10 Excellent

Remy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Agnès Jacquin, Directrice générale le 1 avr. 2019
Cher Rémy, Merci pour la note maximale à propos de votre séjour aux Lodges Sainte Victoire. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous une fois de plus. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,

10/10 Excellent

LAETITIA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Agnès Jacquin, Directrice générale le 1 avr. 2019
Chère Laetitia, Merci pour la note maximale à propos de votre séjour aux Lodges Sainte Victoire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour au pied de la sainte victoire Spa très agréable personnel aux petits soins Seul petit bémol sur la restauration du soir un peu limité quand le restaurant gastronomique est fermé. A recommander
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Agnès Jacquin, Directrice générale le 4 mars 2019
Cher Stéphane, Nous vous remercions pour ce retour si agréable concernant votre passage aux Lodges Sainte Victoire, Aix-en-Provence. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de votre séjour dans notre établissement. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre emplacement au pied de la Sainte Victoire, le spa, la qualité de service de notre équipe. Nous sommes cependant désolés que la restauration ne vous ait pas satisfaits. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous pour un séjour tout aussi positif. Bien à vous, Agnès Jacquin, Directrice générale

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellentissimo
un reve décoration Italienne raffinée et rien à redire sur le Service tout à votre écoute Incroyable
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Agnès Jacquin, Directrice générale le 25 févr. 2019
Cher Philippe, Nous vous remercions pour le partage de votre avis sur Les Lodges Sainte Victoire, Aix-en-Provence. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement. Merci d'avoir souligné la décoration de l'hôtel ainsi que la qualité de service de notre équipe. Nous espérons pouvoir vous revoir chez nous une fois de plus bientôt pour une expérience tout aussi positive. Sincères salutations, Agnès Jacquin, Directrice générale

10/10 Excellent

Benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top pour repos
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Ségolène le 24 août 2018
Cher Monsieur, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir dans notre Maison et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien cordialement,

8/10 Bien

coralie, reims

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Endroit magique
Magnifique. Calme . D’une beauté remarquable. Personnel aux soins . Cadre idyllique. Chambre classique pas très spacieuse mais avec un joli balcon . Dîner du soir avec vue sûr la Sainte-Victoire à couper le souffle
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Agnès Jacquin, Directrice générale le 3 août 2018
Chère Coralie, Nous vous remercions pour votre commentaire agréable à propos de votre séjour aux Lodges Sainte Victoire. Ce sera avec beaucoup de joie que nous relaierons vos compliments à l'ensemble de l'équipe. Quel plaisir d'apprendre que vous ayez été sensible à nos attentions ainsi qu'au charme de notre cadre et à la cuisine de nos chefs! Concernant les chambres, nous voulons souligner que la plus petite mesure 27 m². N'hésitez pas à nous faire part de votre préférence pour un logement plus spacieux lors de votre prochaine réservation. Il est plaisant de savoir que vous avez apprécié le balcon et la vue à couper le souffle sur la montagne Sainte Victoire depuis notre restaurant étoilé "Le Saint Estève". C'est un plaisir toujours renouvelé pour notre équipe de vous accueillir. A bientôt, nous l'espérons. Agnès Jacquin, Directrice générale

8/10 Bien

syl, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil très agréable
Hotel super et personnel très professionnel Je conseille
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Agnès Jacquin, Directrice générale le 3 juil. 2018
Cher Hôte, C'est très gentil de votre part de partager votre agréable séjour aux Les Lodges Sainte Victoire. Il est agréable de savoir que notre établissement a répondu à vos attentes. Nous sommes toujours satisfaits de voir que le personnel prend soin de vous accueillir comme il se doit et que vous vous êtes senti si bien pris en charge. Toute l'équipe est mobilisée pour rendre votre séjour agréable. Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois pour un séjour tout aussi positif. Sincères salutations, Agnès Jacquin, Directrice générale

10/10 Excellent

Emmanuelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 Excellent

alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très propre
Séjour de calme et une thalassothérapie exemplaire

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

CLOTILDE, Le Cannet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil , cadre très agréable , calme
Repos au calme, piscine, lecture dans un cadre agréable ...

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

DOMINIQUE, lyon

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellent repas au Saint Estephe

10/10 Excellent

Jean-marc, Marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au pied de la ste victoire, idéal pour se ressourc
Juste un soir de réveillon mais quel plaisir, quel calme
Réponse de GILARI le 3 juin 2016
Cher Jean-Marc, Nous vous remercions d’avoir rédigé ce commentaire à propos de notre établissement: les Lodges Sainte Victoire, à Aix en Provence. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre situation dans cet immense parc de vignes et d'oliviers, à proximité de la montagne Sainte Victoire unique par ses contrastes de couleurs qui ont dans le passé fasciné Paul Cézanne à un tel point qu'il l'a peinte près de 80 fois. Nous espérons vous revoir prochainement. Gérard Ilari, directeur

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vraiment très bien!
TOP
Réponse de GILARI le 8 juin 2016
Cher Client, Un grand merci pour votre appréciation si positive. Voila qui nous pousse à donner le meilleur de nous mêmes au quotidien. à bientôt j'espère... Gérard Ilari, directeur général