Avis sur Brit Hotel Brest Le Relecq Kerhuon
Brit Hotel Brest Le Relecq Kerhuon
2, Rue Robert Schuman, Le Relecq-Kerhuon, Finistere
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
10/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Céline - Directrice le 8 févr. 2024
Bonjour Xavier,Un grand merci de la part de toute l'équipe pour cette excellente notation. C'est un réel plaisir pour nous de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Céline - Directrice le 8 févr. 2024
Bonjour Olivier,Tous nos remerciements pour cette excellente notation!!!A bientôt
10/10 Excellent
SONIA
7 déc. 2023
SONIA
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Denis
Voyage d’affaires
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Miguel
Voyage d’affaires
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Miguel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Céline - Directrice le 14 nov. 2023
Cher Miguel,Un grand merci pour cette excellente notation!Quel plaisir pour débuter la journée A bientôt au Kerhuon
10/10 Excellent
PHILIPPE
Voyage d’affaires
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Céline - Directrice le 14 nov. 2023
Bonjour Philippe,Wahoo, quel plaisir de vous lire et de se voir récompenser d'une excellente note!Toute l'équipe vous remercie.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
10/10 Excellent
Vincent
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Céline- Directrice le 2 oct. 2023
Bonjour Vincent,Je vous remercie de nous faire part de votre satisfaction et toute l'équipe vous remercie!A bientôt
10/10 Excellent
Rose-Marie
16 août 2023
Rose-Marie
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Caroline
Voyage d’affaires
8 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité-prix
Caroline
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Guillaume
5 juin 2023
Guillaume
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Céline - Directrice le 6 juil. 2023
Bonjour Guillaume,Merci de la part de toute l'équipe pour cette excellente note.Excellente journée!Céline
8/10 Bien
Jean-claude
26 janv. 2023
Jean-claude
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de christine le 31 janv. 2023
Bonjour Jean-claude,Votre retour est très agréable à lire, toute notre équipe s'en trouve honorée.Par ailleurs, c'est très gentil d'encourager les lecteurs, futurs clients éventuels, à s'arrêter dans notre établissement dudu BRITHOTEL LE KERHUON de BRESTBien à vous,
10/10 Excellent
philippe
Voyage d’affaires
22 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de christine le 31 janv. 2023
Madame, Monsieur, Nous espérons vous accueillir à nouveau très viteNous avons hâte de vous revoirCe sont des moments de reconnaissance importants pour nous. Cordialement,
10/10 Excellent
philippe
Voyage d’affaires
30 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
philippe
Voyage d’affaires
22 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Cedric
Voyage d’affaires
21 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cedric
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 Horrible
Renaud
21 oct. 2022
Renaud
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Céline le 24 oct. 2022
Cher Clients,Suite à votre séjour, je viens de prendre connaissance de votre ressentit par la note de 2 sur 10 que vous nous attribué.Pourriez vous nous détailler par mail ou me contacter au 02 98 28 28 44 afin de m'informer de ce qui n'a pas été.Bien cordialement
8/10 Bien
Claude
22 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Claude
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Gerald
8 août 2022
Gerald
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Denis
3 juin 2022
Denis
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
3 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Philippe
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse à Brest
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
philippe
23 mai 2022
philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
HELENE
12 mai 2022
HELENE
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable aux portes de Brest
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
philippe
8 mars 2022
philippe
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Eric
Voyage d’affaires
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
philippe
Voyage d’affaires
9 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Florian
13 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florian
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Christine le 3 nov. 2021
Bonjour Florian,
Merci pour votre notation !
c'est avec grand plaisir du nous accueillerons de nouveau au KERHUON BRITHOTEL de Brest
Respectueusement,
6/10 Satisfaisant
Katie
4 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Not romantic but clean and practical.
Katie
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Christine le 3 nov. 2021
Bonjour Katie,
Nous vous remercions pour votre retour très détaillé.
Concernant le Buffet petit déjeuner à volonté: nous proposons des viennoiseries, du pain, des crêpes, des brioches, et des galettes de maïs, madeleines, cakes.
Coté salé : les œufs, jambon, plateau de fromages.
également: Yaourts, confitures, boissons jus, boissons chaudes tous ces produits sont locaux.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Benoit
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benoit
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2021
8/10 Bien
Olivier
30 juil. 2021
Olivier
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Isabelle
Voyage d’affaires
21 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Vivien
Voyage d’affaires
14 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vivien
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Hervé
Voyage d’affaires
2 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour pro
Hervé
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
27 mai 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon sejour à Brest !
Olivier
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Helene
Voyage d’affaires
21 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soirée étape très bien
Helene
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Céline - Directrice le 25 mai 2021
Bonjour,
C'est un réel plaisir pour moi de constater votre satisfaction! Je vous remercie pour cette excellente note et transmettrai votre retour à l'équipe.
Excellente journée et à bientôt!!!!
8/10 Bien
Valérie
Voyage d’affaires
13 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
Luc
Voyage d’affaires
5 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luc
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Céline - Directrice le 8 févr. 2021
Bonjour!
Wahooo!!!! Tous nos remerciements pour cette excellente notation. Je transmettrai également à Christophe et Anna votre satisfaction sur leur petits plats maison!
A bientôt au Kerhuon
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Céline - Directrice le 8 févr. 2021
Cher Client,
Toute l'équipe vous remercie pour gentils mots suite à votre séjour. Malgré toute la vigilance et l'attention qu'elles portent déjà dans leur travail, je vais informer l'équipe de chambre d'être encore plus vigilante sur la vérification du réglage du radiateur.
Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine escale Brestoise!!!
Excellente journée!!!
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 janv. 2021
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil insolent et arrogant à 11h45
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Céline - Directrice le 1 févr. 2021
Bonjour,
Je fais suite à votre commentaire, qui ne m'étonne pas du tout, car vous m'aviez promis un commentaire bien salé lorsque vous êtes parti de l'hôtel. Ca me confirme bien le personnage que vous êtes.
Vous m'appelez de votre chambre à 9h45 environ. Vous me dites avoir oublié de nous laisser votre fiche petit déjeuner.( Donc effectivement, nous ne pouvions pas prévoir d'avance vos choix et vous servir). Je vous demande si vous pouvez venir à l'accueil que je puisse vous faire vos plateaux selon vos choix. Votre dame est arrivée et je lui ai servi tout ce que vous aviez choisi, hormis les viennoiseries, car nous n'en avions plus.
A 11h45, n'étant pas sortit de votre chambre (qui doivent être libérée à 11h30) je vous passe un coup de fil. Et là dans là vous êtes désagréable. Vous venez ensuite à la réception, et ca continue. Monsieur, ce n'est pas parce que vous êtes client que vous devez nous manquer de respect.
Vous avez effectivement choisi de payer votre séjour en avance sur le site lors de votre réservation.
Je vous souhaite de passer une bonne journée
8/10 Bien
Luc
Voyage d’affaires
20 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Luc
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 Bien
Stephane
Voyage d’affaires
23 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Céline - Directrice le 29 sept. 2020
Bonjour Stéphane,
Un grand merci pour cette très belle notation!
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
10/10 Excellent
Guillaume
Voyage d’affaires
17 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Céline - Directrice le 29 sept. 2020
Bonjour Guillaume,
Toute l'équipe vous remercie de cette note parfaite. C'est est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous revoir.
8/10 Bien
franck
Voyage d’affaires
10 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
franck
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Céline - Directrice le 15 sept. 2020
Bonjour Franck,
Un grand merci pour cette très belle notation!!!
Excellente journée.
8/10 Bien
Annick
26 août 2020
Annick
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Céline - Directrice le 29 sept. 2020
Bonjour Annick,
Merci de nous avoir fait confiance pour votre séjour. Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation.
A bientôt au Brit Hôtel Le Kerhuon
8/10 Bien
Michel
17 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Olivier
15 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour
Olivier
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Céline - Directrice le 17 août 2020
Cher Olivier,
Toute l'équipe vous remercie pour cette excellente notation. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
A bientôt au Brit Hôtel Le Kerhuon
8/10 Bien
Gregory
Voyage d’affaires
6 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gregory
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Céline - Directrice le 17 août 2020
Bonjour,
Un grand merci pour cette belle notation!!!!
Excellente journée