Chambre, 2 lits une place | Coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées

Avis sur Brit Hotel Brest Le Relecq Kerhuon

3 out of 5
Brit Hotel Brest Le Relecq Kerhuon
2, Rue Robert Schuman, Le Relecq-Kerhuon, Finistere

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 51 avis sur 143." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 72 avis sur 143." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 16 avis sur 143." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 143." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 143." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

10/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Xavier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Céline - Directrice le 8 févr. 2024
Bonjour Xavier,Un grand merci de la part de toute l'équipe pour cette excellente notation. C'est un réel plaisir pour nous de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Céline - Directrice le 8 févr. 2024
Bonjour Olivier,Tous nos remerciements pour cette excellente notation!!!A bientôt

10/10 Excellent

SONIA

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Denis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Miguel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Hôtel bien placé et confortable
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Céline - Directrice le 14 nov. 2023
Cher Miguel,Un grand merci pour cette excellente notation!Quel plaisir pour débuter la journée A bientôt au Kerhuon

10/10 Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon hôtel bien placé avec un excellent restaurant
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Céline - Directrice le 14 nov. 2023
Bonjour Philippe,Wahoo, quel plaisir de vous lire et de se voir récompenser d'une excellente note!Toute l'équipe vous remercie.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Céline- Directrice le 2 oct. 2023
Bonjour Vincent,Je vous remercie de nous faire part de votre satisfaction et toute l'équipe vous remercie!A bientôt

10/10 Excellent

Rose-Marie

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

Caroline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité-prix
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Guillaume

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Céline - Directrice le 6 juil. 2023
Bonjour Guillaume,Merci de la part de toute l'équipe pour cette excellente note.Excellente journée!Céline

8/10 Bien

Jean-claude

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de christine le 31 janv. 2023
Bonjour Jean-claude,Votre retour est très agréable à lire, toute notre équipe s'en trouve honorée.Par ailleurs, c'est très gentil d'encourager les lecteurs, futurs clients éventuels, à s'arrêter dans notre établissement dudu BRITHOTEL LE KERHUON de BRESTBien à vous,

10/10 Excellent

philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de christine le 31 janv. 2023
Madame, Monsieur, Nous espérons vous accueillir à nouveau très viteNous avons hâte de vous revoirCe sont des moments de reconnaissance importants pour nous. Cordialement,

10/10 Excellent

philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Cedric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 Horrible

Renaud

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Céline le 24 oct. 2022
Cher Clients,Suite à votre séjour, je viens de prendre connaissance de votre ressentit par la note de 2 sur 10 que vous nous attribué.Pourriez vous nous détailler par mail ou me contacter au 02 98 28 28 44 afin de m'informer de ce qui n'a pas été.Bien cordialement

8/10 Bien

Claude

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Très bien dans l ensemble ! Juste un bémol ....je n' ai pas pu boire un café en attendant de déjeuner avec ma femme qui se levait plus tard ! Excuse de la réception ...on ne passe qu une fois au buffet ! Honteux a 125 e la chambre !!!! J ai été obligé de prendre ma voiture pour aller boire un café au Mac Do ..... vraiment pas raisonnable ....
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Gerald

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Denis

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Séjour de 3 nuits. Très bien accueilli, chambre propre, bonne literie, petit déjeuner avec tout ce qu'il faut et en plus dispo à partir de 5h30 (appréciable pour moi). Diner 1 soir à l'hôtel avec 1 entrée et 1 plat tout à fait correct. Bref correct pour moi et je recommande cet établissement.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse à Brest
Trés bonne adresse, personnel accueillant. Le restaurant étant fermé le jour de notre séjour , on nous a donné de bonnes adresses.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

philippe

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

HELENE

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable aux portes de Brest
J'y ai séjourné une seule nuit mais suis ravi du séjour. Le personnel y était agréable. La chambre était bien équipée, confortable et propre. J'ai diné au restaurant de l'hôtel et fut une bonne surprise aussi, avec un menu entièrement fait maison et avec des produits locaux ! Le petit déjeuner était aussi très bon. Je recommande ce Brit Hôtel
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

philippe

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Dommage que l'insonorisation des chambres ne soit pas bonne sinon c'était un sans faute
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Florian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Christine le 3 nov. 2021
Bonjour Florian, Merci pour votre notation ! c'est avec grand plaisir du nous accueillerons de nouveau au KERHUON BRITHOTEL de Brest Respectueusement,

6/10 Satisfaisant

Katie

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Not romantic but clean and practical.
I stayed here before starting at the local language school. It is very close by Le CIEL (good to know if you are being picked up by a host family). I found the hotel very clean and well enough equipped. I arrived late, and the restaurant was not open, but there is a McDonald’s just outside. The room was a little small, the bathroom even smaller, but this might be common for France. There is an all-in-one hand/body/hair wash that both I, and my French boyfriend agreed smelled horrible. The bathroom has a "door" that rooks shut. The walls, en general, seemed thin, but I don’t think anyone was staying near us, so it was hard to tell. The room itselfI found to be a good price at €70, but the breakfast at €12 each was definitely not. Self service. Nothing much cooked, a few crepes, some fruit, toppings to put on nothing. The coffee maker was excellent though and with good sized cups. At this point in France I would pay €12 for two decently sized coffees, so I guess it works out. The woman working the front desk was wonder and very helpful. The area itself is very quiet and pretty, nice if you don’t like the business of Brest.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Christine le 3 nov. 2021
Bonjour Katie, Nous vous remercions pour votre retour très détaillé. Concernant le Buffet petit déjeuner à volonté: nous proposons des viennoiseries, du pain, des crêpes, des brioches, et des galettes de maïs, madeleines, cakes. Coté salé : les œufs, jambon, plateau de fromages. également: Yaourts, confitures, boissons jus, boissons chaudes tous ces produits sont locaux. Bien à vous,

10/10 Excellent

Benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon accueil, toutes les personnes qui y travaillent sont aimables et sympathiques Nous y retournerons avec plaisir
Séjour de 7 nuits en août 2021

8/10 Bien

Olivier

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Isabelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Vivien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Hervé

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour pro
Séjour pro agréable, accueil professionnel bon suivi des consignes sanitaires
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon sejour à Brest !
Excellent accueil. Service au restaurant très convivial.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Helene

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soirée étape très bien
Accueil très sympathique, tant à la réception qu'au restaurant. Chambre propre et calme, parfait pour une soirée-étape.
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Céline - Directrice le 25 mai 2021
Bonjour, C'est un réel plaisir pour moi de constater votre satisfaction! Je vous remercie pour cette excellente note et transmettrai votre retour à l'équipe. Excellente journée et à bientôt!!!!

8/10 Bien

Valérie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit calme, chambre confortable
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 Excellent

Luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour , très bon repas
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Céline - Directrice le 8 févr. 2021
Bonjour! Wahooo!!!! Tous nos remerciements pour cette excellente notation. Je transmettrai également à Christophe et Anna votre satisfaction sur leur petits plats maison! A bientôt au Kerhuon

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre, repas et petit dej très sympa. Seul défaut il faisait froid dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Céline - Directrice le 8 févr. 2021
Cher Client, Toute l'équipe vous remercie pour gentils mots suite à votre séjour. Malgré toute la vigilance et l'attention qu'elles portent déjà dans leur travail, je vais informer l'équipe de chambre d'être encore plus vigilante sur la vérification du réglage du radiateur. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine escale Brestoise!!! Excellente journée!!!

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil insolent et arrogant à 11h45
Ici on vous donne le sentiment que le client est un portefeuille, et que le plaisir de vous mettre dehors est la signature du lieu. Surtout partez bien avant 11h30 et non pas 11h35 . Petit déjeuner payé en avance et non servi ....circulez ici on encaisse seulement.....
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Céline - Directrice le 1 févr. 2021
Bonjour, Je fais suite à votre commentaire, qui ne m'étonne pas du tout, car vous m'aviez promis un commentaire bien salé lorsque vous êtes parti de l'hôtel. Ca me confirme bien le personnage que vous êtes. Vous m'appelez de votre chambre à 9h45 environ. Vous me dites avoir oublié de nous laisser votre fiche petit déjeuner.( Donc effectivement, nous ne pouvions pas prévoir d'avance vos choix et vous servir). Je vous demande si vous pouvez venir à l'accueil que je puisse vous faire vos plateaux selon vos choix. Votre dame est arrivée et je lui ai servi tout ce que vous aviez choisi, hormis les viennoiseries, car nous n'en avions plus. A 11h45, n'étant pas sortit de votre chambre (qui doivent être libérée à 11h30) je vous passe un coup de fil. Et là dans là vous êtes désagréable. Vous venez ensuite à la réception, et ca continue. Monsieur, ce n'est pas parce que vous êtes client que vous devez nous manquer de respect. Vous avez effectivement choisi de payer votre séjour en avance sur le site lors de votre réservation. Je vous souhaite de passer une bonne journée

8/10 Bien

Luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Accueil très sympa plateau repas excellent
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 Bien

Stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Céline - Directrice le 29 sept. 2020
Bonjour Stéphane, Un grand merci pour cette très belle notation! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

10/10 Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Céline - Directrice le 29 sept. 2020
Bonjour Guillaume, Toute l'équipe vous remercie de cette note parfaite. C'est est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir.

8/10 Bien

franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Céline - Directrice le 15 sept. 2020
Bonjour Franck, Un grand merci pour cette très belle notation!!! Excellente journée.

8/10 Bien

Annick

Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Céline - Directrice le 29 sept. 2020
Bonjour Annick, Merci de nous avoir fait confiance pour votre séjour. Toute l'équipe vous remercie pour cette belle notation. A bientôt au Brit Hôtel Le Kerhuon

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour
Bonjour Hôtel bien Chambre superbe Juste les mouettes ne dorment pas la nuit lol
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Céline - Directrice le 17 août 2020
Cher Olivier, Toute l'équipe vous remercie pour cette excellente notation. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. A bientôt au Brit Hôtel Le Kerhuon

8/10 Bien

Gregory

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Céline - Directrice le 17 août 2020
Bonjour, Un grand merci pour cette belle notation!!!! Excellente journée