Avis sur Les Pins Blancs de Provence
Les Pins Blancs de Provence
2469 route de Draguignan, HOTEL LES PINS BLANCS, Le Muy
Avis
8,0
Très bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Sebastien
16 nov. 2023
Sebastien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de sandra le 18 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt !Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
renaud
Voyage d’affaires
7 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter, pas confort et cher
renaud
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 Médiocre
Alexandre
Voyage d’affaires
21 juin 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Alexandre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Direction le 23 juin 2023
C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre expérience dans notre établissement. Nous avons remonté vos remarques auprès de notre Direction, nous avons visionné les enregistrements du lundi soir et permettez nous de revenir sur quelques points dans vos déclarations. Notre restaurant est fermé le lundi, comme la plupart des restaurants de notre région et nous proposons effectivement qu'un menu à nos pensionnaires qui ont réservés ce service (22 pour entrée, plat, dessert fait maison). Le repas est servi entre 19h et 21h. Nous avons constaté que vous avez eu vos desserts à 22h00, que les lumières ont étés éteint à 22h45 et que vous avez quitté la terrasse uniquement à 1h...Votre commentaire est méprisant sans plus.
4/10 Médiocre
Olivier
Voyage en famille
19 juin 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Direction le 20 juin 2023
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre et le repas que vous avez partagé ensemble en terrasse. Quant à la piscine, elle est effectivement très belle et attire un intérêt important. Elle est tout de fois réservé uniquement à la clientèle de l'hôtel pendant la durée de leur séjour pour des questions d'assurances. La piscine est très grande et très profonde et elle n'est pas classé publique. Je pense que vous comprendrez aisément que nous sommes soucieux de la sécurité des personnes adultes ou enfants qui viennent passer un bon moment dans notre établissement.
2/10 Horrible
Max
13 juin 2023
Max
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Direction le 19 juin 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Justine
20 mai 2023
Justine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La Direction le 19 juin 2023
Nous vous remercions pour ce partage et sommes ravis que votre expérience se soit bien passée.
8/10 Bien
claude
Voyage d’affaires
5 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
claude
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de sandra le 7 avr. 2023
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel/restaurant.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
AMI R et M Nicolas
15 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Allez-y les yeux fermés !!!
AMI R et M Nicolas
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La Direction le 19 juin 2023
Votre avis nous va droit au cœur, nos équipes sont passionnées par leur métier et ont beaucoup de plaisir à partager au quotidien leur enthousiasme avec vous. N'hésitez pas à partager votre expérience avec votre entourage. Nous vous remercions chaleureusement pour votre appréciation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour vous faire découvrir nos offres pour la saison estivale. Très Cordialement Toute l'équipe de Pins Blancs en Provence
10/10 Excellent
Eric
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On a adoré.
Eric
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de La Direction le 26 août 2022
Merci pour votre sympathique message !Toute l'Equipe est ravie que vous ayez passé un agréable moment et se réjouit à l'avance de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir tous les attraits de notre établissement en toutes saisons.
4/10 Médiocre
Serge
22 août 2022
Serge
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Direction le 23 août 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Chantal
18 août 2022
Chantal
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Direction le 24 août 2022
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour sur votre séjour au Pins Blancs en Provence.Nous sommes très heureux que vous en gardiez un bon souvenir et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.
8/10 Bien
Anael
Voyage d’affaires
12 août 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Moyen
Anael
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Direction le 24 août 2022
L’ensemble des équipes de l'Hôtel Les Pins Blancs se joint à moi pour vous remercier de votre visite dans notre établissement.Votre satisfaction nous est précieuse et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service, le personnel et nos plats. Nous attachons une grande importance au confort et au bien-être de nos clients. Aussi et afin d'améliorer la qualité de nos prestations, nous vous sommes reconnaissants d’avoir accordé un peu de temps pour partager vos impressions.
6/10 Satisfaisant
Jean francois
Voyage d’affaires
5 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jean francois
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Direction le 24 août 2022
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour sur votre séjour au Pins Blancs en Provence.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
Nathalie
27 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
petit week-end prolongé très plaisant
Nathalie
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de La Direction le 27 juil. 2022
Un grand MERCI pour votre sympathique message ! L’ensemble des équipes de l'Hôtel Les Pins Blancs se joint à moi pour vous remercier de votre visite dans notre établissement.
Votre satisfaction nous est précieuse. Nous attachons une grande importance au confort et au bien-être de nos clients et sommes particulièrement heureux de vos retours d'expérience super positives.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Les Pins Blancs en Provence.
Bien sincèrement,
Toute l'équipe
2/10 Horrible
Olivier
Voyage en couple
18 juil. 2022
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Olivier
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La Direction le 27 juil. 2022
C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre expérience dans notre établissement.
Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a aussitôt fait appel aux services compétents pour vérifier les installations afin d’éviter que la situation ne se reproduise.
Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4/10 Médiocre
CHRISTIAN
6 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTIAN
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de La Direction le 9 juin 2022
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au « Les Pins Blancs en Provence ».
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
Driss
Voyage d’affaires
6 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Driss
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La Direction le 6 mai 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt !
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Jean-Denis
Voyage d’affaires
19 mars 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Denis
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de La Direction le 19 mars 2022
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour sur votre séjour au Pins Blancs en Provence. Nous sommes très heureux que vous en gardiez un bon souvenir et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt.
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
18 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Olivier
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de La Direction le 23 mars 2022
Merci pour votre sympathique message !
Toute l'Equipe est ravie que vous ayez passé un agréable moment et se réjouit à l'avance de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir tous les attraits de notre hôtel en toutes saisons.
10/10 Excellent
Jean-Denis
Voyage d’affaires
10 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Denis
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de La Direction le 11 mars 2022
Merci pour votre sympathique message !
Toute l'Equipe est ravie que vous ayez passé un agréable moment et se réjouit à l'avance de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir tous les attraits de notre restaurant/hôtel en toutes saisons.
10/10 Excellent
frederic
10 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hotel. Agreable et bien équipé.
frederic
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La Direction le 10 janv. 2022
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour sur votre séjour au Pins Blancs en Provence.
Nous sommes très heureux que vous en gardiez un bon souvenir et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 janv. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La Direction le 10 janv. 2022
Nous vous remercions pour votre retour et prenons vos remarques en considération. Au plaisir de vous recevoir à nouveau aux Pins Blancs en Provence. Cordialement,
10/10 Excellent
EURL
Voyage d’affaires
5 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EURL
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La Direction le 5 janv. 2022
Merci pour votre sympathique message !
Toute l'Equipe est ravie que vous ayez passé un agréable moment et se réjouit à l'avance de vous accueillir à nouveau.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas prévu pour séjour affaire
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de La Direction le 28 oct. 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Yoann
6 juil. 2021
Yoann
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de La Direction le 7 juil. 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
sebastien
Voyage d’affaires
7 juin 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
sebastien
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de La Direction le 7 juin 2021
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel/restaurant.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur Meyer, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
SANDRINE
Voyage d’affaires
20 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super agréable
SANDRINE
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de La Direction le 20 avr. 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Gérald
28 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour excellent.
Gérald
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de La Direction le 2 mars 2021
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
10/10 Excellent
Alexis
Voyage d’affaires
27 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexis
Séjour de 4 nuits en janvier 2021
Réponse de Sandra le 27 janv. 2021
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au « Les pins blancs en Provence ».
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
christophe
Voyage d’affaires
11 déc. 2020
christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Sandra le 27 janv. 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Frédéric
Voyage d’affaires
7 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de La Direction le 9 déc. 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre appréciation. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Frédéric
Voyage d’affaires
18 oct. 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vétuste et sale! À fuir
Frédéric
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de La Direction le 26 oct. 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Pascal
8 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de La Direction le 8 sept. 2020
Votre avis nous va droit au cœur, nos équipes sont passionnées par leur métier et ont beaucoup de plaisir à partager au quotidien leur enthousiasme avec vous. N'hésitez pas à partager votre expérience avec votre entourage. Nous vous remercions chaleureusement pour votre appréciation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour vous faire découvrir nos offres pour les fêtes de fin d'année. Très Cordialement Toute l'équipe de Pins Blancs en Provence
10/10 Excellent
Myriam
Voyage d’affaires
4 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Myriam
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de La Direction le 6 sept. 2020
Bien un grand MERCI pour votre appréciation et votre enthousiasme. Nous sommes ravis que le cadre, l'accueil et le repas ont étés à la hauteur de vos attentes. Nous éperons pouvoir avoir le plaisir de vous revoir prochainement... Bien à Vous Toute l'équipe "Les Pins Blancs en Provence"
10/10 Excellent
Jérôme
Voyage d’affaires
2 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Jérôme
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de La Direction le 2 sept. 2020
Bien un grand MERCI pour votre appréciation et votre enthousiasme. Nous sommes ravis que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous éperons pouvoir avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Bien à Vous Toute l'équipe "Les Pins Blancs en Provence"
8/10 Bien
KATY
Voyage d’affaires
30 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre
KATY
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de La Direction le 2 sept. 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Sofiane
20 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sofiane
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de La Direction le 2 sept. 2020
Bien un grand MERCI pour votre appréciation et votre enthousiasme. Nous sommes ravis que le cadre, l'accueil et le service ont étés à la hauteur de vos attentes. Nous éperons pouvoir avoir le plaisir de vous revoir prochainement... en terrasse au bord de la piscine ou plus tard au coin du feu . Bien à Vous Toute l'équipe "Les Pins Blancs en Provence"
8/10 Bien
alexis
Voyage en famille
28 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ee
alexis
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de sandra le 28 juil. 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Monsieur Alexis, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Jerome
6 juil. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jerome
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de La Direction le 8 juil. 2020
Nous vous remercions d'avoir partager votre avis et espérons vous revoir bientôt au Les Pins Blancs en Provence.
10/10 Excellent
Flavien
22 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Flavien
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de La Direction le 8 juil. 2020
Nous vous remercions sincèrement pour cette très bonne note et espérons pouvoir vous accueillir très prochainement.
10/10 Excellent
DAVID
Voyage d’affaires
20 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
quel accueil!!!!!
DAVID
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de sandra le 23 juin 2020
Votre avis nous va droit au cœur, nos équipes sont passionnées par leur métier et ont beaucoup de plaisir à partager au quotidien leur enthousiasme avec vous. N'hésitez pas à partager votre expérience avec votre entourage. Nous vous remercions chaleureusement pour votre appréciation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour vous faire découvrir nos offres pour les fêtes de fin d'année. Très Cordialement Toute l'équipe de Pins Blancs en Provence
8/10 Bien
Jean Francois
Voyage d’affaires
2 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Francois
Séjour de 1 nuit en mai 2020
Réponse de La Direction le 8 juil. 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
8/10 Bien
Cyrille
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
30 mai 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyrille
Séjour de 2 nuits en mai 2020
Réponse de La Direction le 8 juil. 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
8/10 Bien
Hervé
20 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hervé
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Magali
13 déc. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Magali
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
nathalie
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Paul
22 juil. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Marina Ischen le 24 juil. 2019
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au « Les Pins Blancs en Provence ».
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et suggestions d'amélioration. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4/10 Médiocre
Nelly
28 juin 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant !
Nelly
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Jessie
24 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un petit paradis
Jessie
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Ischen Marina le 4 juil. 2019
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.