Spa

Avis sur Les Pins Blancs de Provence

3 out of 5
Les Pins Blancs de Provence
2469 route de Draguignan, HOTEL LES PINS BLANCS, Le Muy

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 27 avis sur 59." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 15 avis sur 59." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 59." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 59." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 59." "

7,8/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Quentin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Sebastien

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de sandra le 18 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt !Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

renaud

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter, pas confort et cher
Chambre sale est vieillissante, des cheveux au sol, petites araignées dans le lit...
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 Médiocre

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Arrivée à 20h30. Une fois au restaurant, la receptionniste impose une fermeture proche et expedie le service, apporte tous les plats en meme temps, soupire pour enumerer les parfums de glace et eteint les lumieres pour nous faire comprendre de partir. Resultat: on a mangé en 15 minutes et l'addition a bien ete encaissée par l'appetance venale de l'hoteliere meprisante.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Direction le 23 juin 2023
C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre expérience dans notre établissement. Nous avons remonté vos remarques auprès de notre Direction, nous avons visionné les enregistrements du lundi soir et permettez nous de revenir sur quelques points dans vos déclarations. Notre restaurant est fermé le lundi, comme la plupart des restaurants de notre région et nous proposons effectivement qu'un menu à nos pensionnaires qui ont réservés ce service (22 pour entrée, plat, dessert fait maison). Le repas est servi entre 19h et 21h. Nous avons constaté que vous avez eu vos desserts à 22h00, que les lumières ont étés éteint à 22h45 et que vous avez quitté la terrasse uniquement à 1h...Votre commentaire est méprisant sans plus.

4/10 Médiocre

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
J’ai invité mes parents à l’hôtel avec une réservation de 4 couvert à midi J’ai posé la question si mon fils âge de 6 ans pouvait profiter de la piscine pendant 1 heure On m’a répondu non c’est réservé aux résident et jusqu’à ce qu’ils rende les clefs Donc pour que pour mes parents âgés de 83 ans et jusqu’à 11.00 même si resto derrière
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Direction le 20 juin 2023
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre et le repas que vous avez partagé ensemble en terrasse. Quant à la piscine, elle est effectivement très belle et attire un intérêt important. Elle est tout de fois réservé uniquement à la clientèle de l'hôtel pendant la durée de leur séjour pour des questions d'assurances. La piscine est très grande et très profonde et elle n'est pas classé publique. Je pense que vous comprendrez aisément que nous sommes soucieux de la sécurité des personnes adultes ou enfants qui viennent passer un bon moment dans notre établissement.

2/10 Horrible

Max

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Direction le 19 juin 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Justine

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La Direction le 19 juin 2023
Nous vous remercions pour ce partage et sommes ravis que votre expérience se soit bien passée.

8/10 Bien

claude

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Parfait dans le cadre de mon travail
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de sandra le 7 avr. 2023
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel/restaurant.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

AMI R et M Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Allez-y les yeux fermés !!!
Un très bel établissement avec du personnel très agréable de la réception au départ en passant par le repas!!! Un rapport qualité prix exceptionnel top! Vraiment une très belle découverte 👍
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La Direction le 19 juin 2023
Votre avis nous va droit au cœur, nos équipes sont passionnées par leur métier et ont beaucoup de plaisir à partager au quotidien leur enthousiasme avec vous. N'hésitez pas à partager votre expérience avec votre entourage. Nous vous remercions chaleureusement pour votre appréciation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour vous faire découvrir nos offres pour la saison estivale. Très Cordialement Toute l'équipe de Pins Blancs en Provence

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On a adoré.
Nous avons été très contents de notre séjour. Nous sommes restés 6 jours et nous avons vraiment apprécié cet hotel. La piscine, le restaurant, le parking tout etayit vraiment bien.
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de La Direction le 26 août 2022
Merci pour votre sympathique message !Toute l'Equipe est ravie que vous ayez passé un agréable moment et se réjouit à l'avance de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir tous les attraits de notre établissement en toutes saisons.

4/10 Médiocre

Serge

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Direction le 23 août 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Chantal

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Direction le 24 août 2022
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour sur votre séjour au Pins Blancs en Provence.Nous sommes très heureux que vous en gardiez un bon souvenir et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.

8/10 Bien

Anael

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Moyen
La chambre pas terrible et mal insonorisée dommage Par contre le service, le personnel et le restaurant très très bien
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Direction le 24 août 2022
L’ensemble des équipes de l'Hôtel Les Pins Blancs se joint à moi pour vous remercier de votre visite dans notre établissement.Votre satisfaction nous est précieuse et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service, le personnel et nos plats. Nous attachons une grande importance au confort et au bien-être de nos clients. Aussi et afin d'améliorer la qualité de nos prestations, nous vous sommes reconnaissants d’avoir accordé un peu de temps pour partager vos impressions.

6/10 Satisfaisant

Jean francois

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Direction le 24 août 2022
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour sur votre séjour au Pins Blancs en Provence.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
petit week-end prolongé très plaisant
Très bon accueil, avec un personnel et une direction hyper agréable, à l'écoute, disponible. Notre chambre : Nous avions la chambre N°14 ,"Double standard" (18m²), avec une décoration très soft et très raffinée, (car plus de chambres "Double confort" disponibles). Climatisation, literie confortable, nettoyage quotidien, salle d'eau, toilettes séparées, Nous étions au niveau 1, avec vue sur la piscine et le jardin. Petit déjeuner varié avec des produits fait maison. Le restaurant : Très bonne table Les assiettes sont copieuses, la qualité et la fraîcheur sont là, un rapport qualité/prix très raisonnable au vue des produits utilisés pour les entrées, les plats, les desserts, énormémént de mets sont fait maison. Nous avons profité de la "Soirée du jeudi" dîner avec musicien (ne) tout au long de votre repas , hyper agréable avec un bar pour finir tranquillement la soirée. Nous avons rien a dire de négatif, nous recommandons cet établissement et nous y retournerons à l'occasion.
Salade "Les Pins Blancs"
Vue de notre chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de La Direction le 27 juil. 2022
Un grand MERCI pour votre sympathique message ! L’ensemble des équipes de l'Hôtel Les Pins Blancs se joint à moi pour vous remercier de votre visite dans notre établissement. Votre satisfaction nous est précieuse. Nous attachons une grande importance au confort et au bien-être de nos clients et sommes particulièrement heureux de vos retours d'expérience super positives. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Les Pins Blancs en Provence. Bien sincèrement, Toute l'équipe

2/10 Horrible

Olivier

Voyage en couple
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Une forte odeur d’égout s’est dégagée en plein nuit dans notre chambre ce qui nous empêcha de passer une nuit convenable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La Direction le 27 juil. 2022
C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre expérience dans notre établissement. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a aussitôt fait appel aux services compétents pour vérifier les installations afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4/10 Médiocre

CHRISTIAN

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons une chambre pour 2 nuits le 1er matin les personnes du nettoyage sont passé pour faire les lits ,un édredon a remettre en place mais les poussières et saletés au sol que nous avons découvert en arrivant était toujours la elles n'ont absolument rien nettoyés ,cet hotel a des chambres pas propres a la vue au sol on ose pas imaginé pour les poussieres et nettoyage de sdb et autres
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de La Direction le 9 juin 2022
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au « Les Pins Blancs en Provence ». Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

6/10 Satisfaisant

Driss

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La Direction le 6 mai 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Jean-Denis

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de La Direction le 19 mars 2022
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour sur votre séjour au Pins Blancs en Provence. Nous sommes très heureux que vous en gardiez un bon souvenir et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt.

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
J'y retournerai volontiers lors d'un prochain déplacement
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de La Direction le 23 mars 2022
Merci pour votre sympathique message ! Toute l'Equipe est ravie que vous ayez passé un agréable moment et se réjouit à l'avance de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir tous les attraits de notre hôtel en toutes saisons.

10/10 Excellent

Jean-Denis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel, agréable avec du personnel très sympathique.
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de La Direction le 11 mars 2022
Merci pour votre sympathique message ! Toute l'Equipe est ravie que vous ayez passé un agréable moment et se réjouit à l'avance de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir tous les attraits de notre restaurant/hôtel en toutes saisons.

10/10 Excellent

frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hotel. Agreable et bien équipé.
Très bel hotel. Agreable et bien équipé. L'accueil etait parfait et agréable. Léger bémol sur les oreillers et le matelas... pas top.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La Direction le 10 janv. 2022
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour sur votre séjour au Pins Blancs en Provence. Nous sommes très heureux que vous en gardiez un bon souvenir et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bon séjour dans cet hôtel pour 1 nuit. On m’a facturé deux fois la nuit d’hôtel. Manque de vigilance de la part de l’établissement et pas très bonne réactivité. Le SAV de hotel.com à su faire le nécessaire.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La Direction le 10 janv. 2022
Nous vous remercions pour votre retour et prenons vos remarques en considération. Au plaisir de vous recevoir à nouveau aux Pins Blancs en Provence. Cordialement,

10/10 Excellent

EURL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon séjour. Nous connaissons l établissement pour y retourner sans problème....
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La Direction le 5 janv. 2022
Merci pour votre sympathique message ! Toute l'Equipe est ravie que vous ayez passé un agréable moment et se réjouit à l'avance de vous accueillir à nouveau.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas prévu pour séjour affaire
Je penses que cet établissement est vraiment bon pour y passer des vacances en famille, hélas pour mon type de séjour je n'ai pas besoin d'utiliser tout ce qu'offre ce site. Ma chambre alors que j'avais pris une double supérieure n'était pas dans mes attentes au vu du prix. La télé ne capte pas bien, quasiment aucun réseau et pas de wifi en chambre malgré l'avoir signalé. Support de pommeau de douche cassé. Chauffage qui fait du bruit et qui possède une fuite rattrapée par un tuperware. Par contre le restaurant est très très bon.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de La Direction le 28 oct. 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Yoann

Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de La Direction le 7 juil. 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
séjour trés agréable - l environnement et le personnel sont trés bien .la vétusté de la chambre gâche un peu la carte postale dommage
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de La Direction le 7 juin 2021
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel/restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur Meyer, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

SANDRINE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super agréable
Vraiment sympa et l'accès à l'espace spa après le boulot très bénéfique. Merci pour l'adaptation du repas et les sourires. un bémol sur le petit déjeuner en salle, j'aurais préféré le même principe que le repas choix et retour en chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de La Direction le 20 avr. 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Gérald

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour excellent.
Hotel neuf et très beau. Chambre tout confort et très bien insonorisé. Le dimanche le restaurant est fermé mais la propriétaire a su s'adapter pour que je puisse manger. Merci encore. Je conseille vraiment cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de La Direction le 2 mars 2021
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

10/10 Excellent

Alexis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2021
Réponse de Sandra le 27 janv. 2021
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au « Les pins blancs en Provence ». C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

6/10 Satisfaisant

christophe

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Sandra le 27 janv. 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de La Direction le 9 déc. 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre appréciation. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Frédéric

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vétuste et sale! À fuir
Une grande chambre mais avec une toute petite salle de bain, et c’est la où est le problème. L’hôtel est « dans son jus » et doit être vraiment rénové. La salle de bain cumul tout, best user des meubles qui ont gonflés ou éclatés avec l’humidité, le sèche serviette d’une crasse équivalente à celle qui règne dans la douche. Moisissures sur les joints, sol de douche sale. A fuir!
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de La Direction le 26 oct. 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréablement surpris par le calme qui règne à l'intérieur de l'hôtel des chambres confortables et un acceuil très chaleureux
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de La Direction le 8 sept. 2020
Votre avis nous va droit au cœur, nos équipes sont passionnées par leur métier et ont beaucoup de plaisir à partager au quotidien leur enthousiasme avec vous. N'hésitez pas à partager votre expérience avec votre entourage. Nous vous remercions chaleureusement pour votre appréciation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour vous faire découvrir nos offres pour les fêtes de fin d'année. Très Cordialement Toute l'équipe de Pins Blancs en Provence

10/10 Excellent

Myriam

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de La Direction le 6 sept. 2020
Bien un grand MERCI pour votre appréciation et votre enthousiasme. Nous sommes ravis que le cadre, l'accueil et le repas ont étés à la hauteur de vos attentes. Nous éperons pouvoir avoir le plaisir de vous revoir prochainement... Bien à Vous Toute l'équipe "Les Pins Blancs en Provence"

10/10 Excellent

Jérôme

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Je recommande cet hotel les yeux fermés , séjour sans fausse note .
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de La Direction le 2 sept. 2020
Bien un grand MERCI pour votre appréciation et votre enthousiasme. Nous sommes ravis que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous éperons pouvoir avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à Vous Toute l'équipe "Les Pins Blancs en Provence"

8/10 Bien

KATY

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre
Passage très bref dans cet hôtel Dommage de ne pas avoir pu avoir accès a la piscine. C'était mon rêve après une bonne journée de travail Propre mais sans plus
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de La Direction le 2 sept. 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Sofiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres confortable, service impeccable avec un personnel compréhensif et aux petits soins
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de La Direction le 2 sept. 2020
Bien un grand MERCI pour votre appréciation et votre enthousiasme. Nous sommes ravis que le cadre, l'accueil et le service ont étés à la hauteur de vos attentes. Nous éperons pouvoir avoir le plaisir de vous revoir prochainement... en terrasse au bord de la piscine ou plus tard au coin du feu . Bien à Vous Toute l'équipe "Les Pins Blancs en Provence"

8/10 Bien

alexis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ee
Bon hotel bien situé dans les vignes proche de Ste Rosaline.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de sandra le 28 juil. 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur Alexis, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Jerome

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de La Direction le 8 juil. 2020
Nous vous remercions d'avoir partager votre avis et espérons vous revoir bientôt au Les Pins Blancs en Provence.

10/10 Excellent

Flavien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de La Direction le 8 juil. 2020
Nous vous remercions sincèrement pour cette très bonne note et espérons pouvoir vous accueillir très prochainement.

10/10 Excellent

DAVID

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
quel accueil!!!!!
Un hôtel confortable , bons services . Le personnel est très accueillant . Tout ce qu’il faut pour passer un bon séjour . Merci à l’équipe
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de sandra le 23 juin 2020
Votre avis nous va droit au cœur, nos équipes sont passionnées par leur métier et ont beaucoup de plaisir à partager au quotidien leur enthousiasme avec vous. N'hésitez pas à partager votre expérience avec votre entourage. Nous vous remercions chaleureusement pour votre appréciation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour vous faire découvrir nos offres pour les fêtes de fin d'année. Très Cordialement Toute l'équipe de Pins Blancs en Provence

8/10 Bien

Jean Francois

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2020
Réponse de La Direction le 8 juil. 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!

8/10 Bien

Cyrille

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2020
Réponse de La Direction le 8 juil. 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!

8/10 Bien

Hervé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
On a trouvé que le chauffage était un peu limite. Il faisait frais dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Magali

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Paul

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très agréable, mais qualité un peu en deçà d’un service trois étoiles. Pas d’accompagnement servi lors de l’aperitif en terrasse, c’est dommage. Rénovation en cours et piscine vraiment sympa. Propreté des chambres à améliorer. Resto tres bien en rapport qualité prix avec une carte simple et sympa.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Marina Ischen le 24 juil. 2019
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au « Les Pins Blancs en Provence ». C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et suggestions d'amélioration. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4/10 Médiocre

Nelly

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant !
Déçue , aucun service , pas de sourire d’un personnel très réduit... Sous la fournaise on ne voit personne vous offrir la carte des boissons et l attente sans aération sur la terrasse est infernale . Vous n existez pas! Excepté si vous êtes un groupe de 14 personnes...Bref ! Les 3 étoiles sont un mystère ! Peut être pour la piscine extérieure. Les chambres ne sont pas rénovées et si vous vous reposez le matin à 9h30 plus de petit déjeuner ! Pour 13 étoiles en vacances je trouve cet horaire honteux. Compte tenu des prix...
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Jessie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un petit paradis
Le personnel et patrons très chaleureux et accueillant. Un exterieur très jolie avec piscine et jacuzzi. Une bonne literie. On mange très bien au restaurant. Je recommande cet établissement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Ischen Marina le 4 juil. 2019
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.