Piscine couverte, chaises longues

Avis sur Hotel Oceania Paris Roissy CDG

4 out of 5
Hotel Oceania Paris Roissy CDG
34-36 rue de Paris, Le Mesnil-Amelot, Seine-et-Marne

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 441 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 330 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 98 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 72 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 59 avis sur 1000." "

8,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Camilia le 20 mai 2024
Cher Hôte,Toute l'équipe vous remercie pour cette belle note !Au plaisir de vous revoir.Bien cordialement,Camilia

8/10 Bien

Pierre-Marc

Fine
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Camilia le 21 mars 2024
Cher Pierre-Marc,Merci pour cette belle note !Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour tout autant réussi !Bien cordialement,Camilia

4/10 Médiocre

sebastien

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très déçu je ne reviendrai plus
Je séjourne depuis pratiquement sont ouverture régulièrement dans cet établissement qui s’est très fortement dégradé Personnel blasé peu investit infrastructures dégradées (plus de hammam au spa) chambre (sol) limite en terme de propreté douce dysfonctionnelle ça fait beaucoup pour un séjour Où sont passées les 4*?????
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Oceania le 26 févr. 2024
Cher Sébastien,Toute l'équipe de l'hôtel Oceania Roissy CDG vous remercie pour votre retour d'expérience.Vos observations nous encouragent à continuer à fournir un service de qualité pour nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Bien cordialement,Fayçal

8/10 Bien

Pardieu

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Valérie 1ère Réception le 24 févr. 2024
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de votre note.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel quand vous le souhaitez.Cordialement

8/10 Bien

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel avant un vol matinal
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Valérie 1ère Réception le 24 févr. 2024
Bonjour Julien,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de votre commentaire.Au plaisir de vous recevoir de nouveau quand vous le souhaitez.Cordialement

4/10 Médiocre

Anice

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Valérie 1ère Réception le 24 févr. 2024
Bonjour Anice,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Un commentaire détaillé expliquant votre note nous aurait aidés à mieux évaluer le 4/10.Merci d'avoir séjour à Oceania Roissy CDG Cordialement

10/10 Excellent

Annick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel agréable, bien situé près de l'aéroport
Un accueil aimable, un hôtel bien décoré et aménagé, une chambre calme, propre et confortable, font de l'hôtel Océania un endroit très agréable pour une halte en voyage près de l'aéroport.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nourine le 7 févr. 2024
Cher Annick,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et espérons vous revoir de nouveau dans notre établissement.En vous souhaitant une excellente journée.Cordialement.Direction

10/10 Excellent

Kathy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien il manque juste un drap de lit pour ma fille
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Camilia le 1 févr. 2024
Chère Kathy,Nous tenons à vous remercier pour cette belle note ainsi que pour votre retour d'expérience.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.En cas de manque, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre réception, nous sommes disponibles 24h/24.Au plaisir de vous revoir.Bien cordialement,Camilia

4/10 Médiocre

Omar

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Camilia le 26 janv. 2024
Cher Hôte,Merci pour votre retour d'expérience.Bien cordialement,Camilia

4/10 Médiocre

Corinne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
marketing mensongé
J ai effectué une réservation dans cet établissement avec mon fils surtout pour le coin piscine et spa. Mais à aucun moment l hôtel ni le tour operator m ont prévenu de la fermeture de la piscine pour une semaine semaine. J ai fait une réclamation par mail a l'hôtel aucune réponse de leur part. Un manque de professionnalisme certain. Cet hôtel n a rien d exceptionnel en dehors de sa piscine
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Elodie le 19 janv. 2024
Bonjour,Depuis Septembre 2023, l'agence par laquelle vous avez réserver votre chambre était au courant que notre espace bien être allait être fermé pour cause de maintenance.Nous regrettons que vous n'en ayez pas été informé plus tôt.Au plaisir de vous revoir,Cordialement,

10/10 Excellent

christele

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Camilia le 19 janv. 2024
Cher Hôte,Un grand merci pour votre note.Au plaisir de vous revoir,Bien cordialement,Camilia

6/10 Satisfaisant

Jean-Marie

Réponse de Camilia le 9 févr. 2024
Cher Jean-Marie,nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager une note suite à votre séjour au sein de notre hôtel.N'hésitez pas à nous donner davantage de détails sur votre expérience, nous sommes à votre écoute !Bien cordialement,Camilia

2/10 Horrible

Kevin

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Camilia le 2 janv. 2024
Cher Kevin,Nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024.N'hésitez pas à nous faire part de davantage de détail concernant votre séjour.Nous sommes à votre écoute.Au plaisir de vous revoir très bientôt.Bien cordialement,Camilia

10/10 Excellent

Yrene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Camilia le 2 janv. 2024
Chère Yrene,Toute l'équipe de l'hôtel Oceania Roissy CDG vous adresse ses meilleurs vœux pour 2024 !Un grand merci pour cette très belle note !Au plaisir de vous revoir très bientôt.Bien cordialement,Camilia

4/10 Médiocre

Pierrick

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Camilia le 14 déc. 2023
Cher Hôte,Merci pour votre note.N'hésitez pas à nous fournir plus de détails sur votre séjour, nous sommes à votre écoute.Bien cordialement,Camilia

2/10 Horrible

Yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Négatif
Pas de baignoire comme souhaité sinon l'hôtel réclamait un supplément de 80€. Rideau occultant défectueux donc pas d'obscurité totale donc impossible de dormir à cause de l'éclairage de hôtel en plein sur ma chambre et tête de lit, le rideau ne se fermant pas complètement. Il m'a fallu payer un supplément pour la navette aéroportuaire (5 minutes de trajet). Navette toutes les 30 minutes. Un distributeur de snacks et boissons uniquement et uniquement à pièces. Uniquement des boissons au bar de l'hôtel sinon il faut sortir et aller dans les restaurants aux alentours.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Camilia le 16 nov. 2023
Cher Yannick,Merci pour votre retour.Nous prenons bonne note de vos remarques.Pour votre information, il existe également notre restaurant le Nautilus, à deux pas de notre établissement.Au plaisir de vous revoir.Bien cordialement,Camilia

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Localisation proche du l’aéroport avec une navette possible. Équipement café dans la chambre était défaillant. La navette commandée pour 5:30 me propose de revenir me chercher 30 min plus tard. Personne n’était présent à l’accueil pour le check out, donc je n’ai pas pu récupérer ma facture. Expérience moyenne
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Camilia le 13 oct. 2023
Cher Client,Merci pour votre retour d'expérience.Nous sommes navrés de lire que votre séjour fut mitigé. Nous avons bien pris note de vos remarques afin d'investiguer.Nous espérons vous revoir parmi nous pour une expérience 100% réussi.Bien cordialement,Camilia

10/10 Excellent

STEPHANE

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Camilia le 13 oct. 2023
Cher Stephane,Un grand merci pour cette excellente note !Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Bien cordialement,Camilia

10/10 Excellent

Manon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit mais nous avons adoré ! Nous avons profité de la navette pour nous rendre à l'aéroport et c'était parfait. Le petit déjeuner était très bon. Nous y retournerons lors de notre prochain voyage en France !
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Camilia le 14 sept. 2023
Chère Manon,Un grand merci pour cet excellent commentaire !Nous n'hésiterons pas à le partager à nos équipes.Au plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt.Bien cordialement,Camilia

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Valérie 1ère Réception le 4 sept. 2023
Dear Anonymous,It would have been more constructive for us to get more details.Regards

8/10 Bien

Yohann

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Valérie 1ère Réception le 4 sept. 2023
Bonjour YohannToute l'équipe Oceania Roissy CDG vous remercie de votre note. Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel.Au plaisir de vous recevoir dans le futur, vous êtes Bienvenu.Bien cordialement

2/10 Horrible

Anissa

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Camilia le 30 août 2023
Chère Anissa,Merci pour votre retour.N'hésitez pas à nous indiquer plus de détails.Au plaisir de vous revoir,Bien cordialement,Camilia

8/10 Bien

Philippe

Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Camilia le 30 août 2023
Cher Philippe,Merci pour cette excellente note.Au plaisir de vous revoir,Bien cordialement,Camilia

8/10 Bien

stephanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Valérie 1ère Réception le 23 août 2023
Bonjour Stéphanie,Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de partager votre note.Au plaisir de vous recevoir dans le futur, vous êtes Bienvenue.Bien cordialement

10/10 Excellent

Fatiha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon hotel Dommage !!! le parking est payant
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Valérie 1ère Réception le 17 août 2023
Bonjour Fatiha, Toute l'Equipe Oceania vous remercie de votre commentaire et vous remercie d'avoir choisi notre hôtel.Le parking est effectivement payant, tarif dégressif à partir de 2 nuits.Au plaisir de vous recevoir dans le futur quand vous le souhaitez, vous serez toujours bienvenue.Bien cordialement

2/10 Horrible

Bryan

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Lors de mon arrivée , on m’a attribué la chambre 402. Le lit était fait mais il y avait des pouls et des chevaux sur le matelas. On m attribuer la chambre 403 et le sommier grince, impossible de dormir , le moindre mouvement le réveille . Merci à Yesid, personnel au top 👍
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Camilia le 11 août 2023
Cher Bryan,Nous vous remercions pour votre retour.Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié notre personnel.Nous sommes sincèrement désolés concernant vos chambres. Nous avons transmis votre commentaire aux services concernés afin d'y remédier.Au plaisir de vous revoir pour une expérience 100% réussi.Bien cordialement,Camilia

8/10 Bien

Micheline

Voyage en couple
Xx
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Camilia le 9 août 2023
Chère Micheline,Nous vous remercions pour cette très belle note !Au plaisir de vous revoir.Bien cordialement,Camilia

10/10 Excellent

Salvatore

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Valérie le 20 juil. 2023
Dear Salvatore,We thank you for your quotation. We are happy to read your entire satisfaction. Looking forward to welcoming you in the future.Best regards

2/10 Horrible

Francois

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel Arnaque
L'hôtel a débité le cout de la chambre alors que celle ci était déjà payée en ligne. Hôtel payé 2 fois ! Grande difficulté de joindre l'hôtel & Impossible de se faire rembourser
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Valérie 1ère Réception le 14 juil. 2023
Monsieur bonjour,Comme je vous l'ai expliqué par téléphone, votre séjour n'a pas été facturé en double, vous n'avez réglé que vos extras sur place. Quant à l'attente téléphonique, nous vous adressons toutes nos excuses, l'attente étant due à un surcroit d'activité ce vendredi 14 juillet.Nous comptons sur votre aimable compréhension.Cordialement,

10/10 Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Valérie 1ère Réception le 14 juil. 2023
Dear Michel,We thank for your quotation. It was a pleasure to welcome you.Kind regards

10/10 Excellent

Aissata

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Camilia le 9 juin 2023
Cher Hôte,Merci pour cette très belle note !Au plaisir de vous revoir.Bien cordialement,Camilia

8/10 Bien

Claudine

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Camilia le 24 mai 2023
Chère Claudine,Merci de nous avoir partagé cette très belle note.Au plaisir de vous revoir,Bien cordialement,Camilia

8/10 Bien

MIKAEL

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Camilia le 24 mai 2023
Cher Mikael,Merci de nous avoir partagé cette très belle note.Au plaisir de vous revoir,Bien cordialement,Camilia

10/10 Excellent

CHRISTIAN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Valérie - 1ère de Réception le 16 mai 2023
Bonjour Christian, Un grand merci pour votre commentaire que nous avons grand plaisir à lire. Nous le partageons avec l'ensemble des Equipes Oceania Roissy.Au plaisir de vous recevoir dans notre hôtel, vous y serez toujours bienvenu.Bien cordialement

8/10 Bien

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Valérie - 1ère de Réception le 6 mai 2023
Bonjour Christine,Un grand merci de votre note que nous partageons à l'ensemble des équipes.Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel, vous êtes la Bienvenue.Cordialement

10/10 Excellent

Lydie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Très bon accueil bel hôtel piscine agréable espace sauna bien un séjour très bien merci à l hôtel oceania
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Camilia le 2 mai 2023
Chère Lydie,Toute l'équipe de l'hôtel Oceania Roissy CDG vous remercie pour cette excellente note ainsi que pour votre commentaire.Nous sommes sincèrement ravis de lire que vous avez passé un très agréable moment parmi nous.Merci d'avoir souligné la qualité de l'accueil ainsi que de l'espace bien être !Au plaisir de vous revoir dans un futur proche pour une expérience tout autant réussi.Bien cordialement,Camilia

10/10 Excellent

ADELINE

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Camilia le 26 avr. 2023
Chère Adeline,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager cette excellente note !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Bien cordialement,Camilia

10/10 Excellent

Océane

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Camilia le 31 mars 2023
Chère Océane,Nous tenons à vous remercier infiniment pour votre retour d'expérience.Nous faisons toujours tout notre possible pour rendre agréable les séjours de nos clients.Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.Bien cordialement,Camilia

10/10 Excellent

Alicia

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Camilia le 23 mars 2023
Cher Client,Un grand merci pour cette belle note ainsi que pour votre retour d'expérience !Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement !Bien cordialement,Camilia

10/10 Excellent

Soraya

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Camilia le 22 mars 2023
Chère Soraya,Un grand merci pour cette excellente note !Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.Bien cordialement,Camilia

10/10 Excellent

muriel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très agréable la situation géographique est excellente l'hôtel est très calme Petit bémol les salles de bain un peu vétuste
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Camilia le 17 mars 2023
Chère Muriel,Toute l'équipe de l'hôtel Oceania Roissy CDG vous remercie pour votre commentaire ainsi que pour cette excellente note.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le calme ainsi que l'environnement de notre établissement.Je n'hésiterai pas à transmettre vos compliments à notre personnel !Concernant les salles de bain, je prends note de votre remarque.Au plaisir de vous accueillir très bientôt,Bien cordialement,Camilia

8/10 Bien

Frédéric

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Camilia le 8 mars 2023
Cher Frédéric,Un grand merci pour cette belle note !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Bien cordialement,Camilia

8/10 Bien

François

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Camilia le 15 févr. 2023
Cher Hôte,Toute l'équipe de l'hôtel Oceania Roissy CDG vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager cette belle note !Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,Camilia

8/10 Bien

Jacques

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tres bon hôtel mais attention navette CDG payante
Très bien passé . Bon accueil, chambre propre.accès au spa et piscine très bien. Le bémol est que la navette pour l’Aeroport est payant 9€ par personne pour à peine 10 mn est vraiment excessif, d’autant plus a qu’il n’est pas indiquer sur booking ou hôtel.com. Dommage…
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Camilia le 9 févr. 2023
Cher Jacques,Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel.Nous sommes ravis de lire que que vous avez passé un très agréable moment.Concernant les navettes, il est bien écrit sur notre site oceaniahotels.com que le trajet depuis l'aéroport vers l'hôtel est gratuit, mais que pour le trajet inverse le tarif est de 9 par personne.Au plaisir de vous revoir,Bien cordialement,Camilia

10/10 Excellent

John

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Camilia le 9 févr. 2023
Cher John,Merci beaucoup pour cette très belle note !Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.Bien cordialement,Camilia

10/10 Excellent

sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Bon séjour Chambre calme mal grès la proximité de l’aéroport Espace bien être très agréable !!
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Camilia le 9 févr. 2023
Cher Jacques,Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel.Nous sommes ravis de lire que que vous avez passé un très agréable moment.Au plaisir de vous revoir,Bien cordialement,Camilia

2/10 Horrible

Desmadrille

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Camilia le 2 févr. 2023
Cher Hôte,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas parfaitement déroulé.N'hésitez pas à nous contacter afin de nous faire part de votre expérience avec de plus amples détails.Notre équipe reste à votre écoute.Au plaisir de vous accueillir prochainement pour un séjour 100% réussi.Bien cordialement,Camilia

8/10 Bien

Martin

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Camilia le 1 févr. 2023
Cher Martin,Merci beaucoup pour cette très belle note !Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,Camilia

8/10 Bien

antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Couple corse
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Camilia le 5 janv. 2023
Cher Antoine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note sur Expedia.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour auprès de nous.Nous espérons vous revoir très bientôt et vous souhaitons nos meilleurs vœux pour 2023.Bien cordialement,Camilia

8/10 Bien

Sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Camilia le 29 déc. 2022
Chère Sandrine,Un grand merci pour cette belle note !Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre hôtel et nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour 2023 !Bien cordialement,Camilia