Avis sur Hotel Oceania Paris Roissy CDG
Hotel Oceania Paris Roissy CDG
34-36 rue de Paris, Le Mesnil-Amelot, Seine-et-Marne
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Camilia le 20 mai 2024
Cher Hôte,Toute l'équipe vous remercie pour cette belle note !Au plaisir de vous revoir.Bien cordialement,Camilia
8/10 Bien
Pierre-Marc
10 mars 2024
Pierre-Marc
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Camilia le 21 mars 2024
Cher Pierre-Marc,Merci pour cette belle note !Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour tout autant réussi !Bien cordialement,Camilia
4/10 Médiocre
sebastien
Voyage d’affaires
18 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très déçu je ne reviendrai plus
sebastien
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Oceania le 26 févr. 2024
Cher Sébastien,Toute l'équipe de l'hôtel Oceania Roissy CDG vous remercie pour votre retour d'expérience.Vos observations nous encouragent à continuer à fournir un service de qualité pour nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Bien cordialement,Fayçal
8/10 Bien
Pardieu
Voyage en groupe
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pardieu
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Valérie 1ère Réception le 24 févr. 2024
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de votre note.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel quand vous le souhaitez.Cordialement
8/10 Bien
Julien
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julien
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Valérie 1ère Réception le 24 févr. 2024
Bonjour Julien,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de votre commentaire.Au plaisir de vous recevoir de nouveau quand vous le souhaitez.Cordialement
4/10 Médiocre
Anice
12 févr. 2024
Anice
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Valérie 1ère Réception le 24 févr. 2024
Bonjour Anice,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Un commentaire détaillé expliquant votre note nous aurait aidés à mieux évaluer le 4/10.Merci d'avoir séjour à Oceania Roissy CDG Cordialement
10/10 Excellent
Annick
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel agréable, bien situé près de l'aéroport
Annick
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nourine le 7 févr. 2024
Cher Annick,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et espérons vous revoir de nouveau dans notre établissement.En vous souhaitant une excellente journée.Cordialement.Direction
10/10 Excellent
Kathy
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kathy
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Camilia le 1 févr. 2024
Chère Kathy,Nous tenons à vous remercier pour cette belle note ainsi que pour votre retour d'expérience.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.En cas de manque, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre réception, nous sommes disponibles 24h/24.Au plaisir de vous revoir.Bien cordialement,Camilia
4/10 Médiocre
Omar
24 janv. 2024
Omar
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Camilia le 26 janv. 2024
Cher Hôte,Merci pour votre retour d'expérience.Bien cordialement,Camilia
4/10 Médiocre
Corinne
Voyage en famille
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
marketing mensongé
Corinne
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Elodie le 19 janv. 2024
Bonjour,Depuis Septembre 2023, l'agence par laquelle vous avez réserver votre chambre était au courant que notre espace bien être allait être fermé pour cause de maintenance.Nous regrettons que vous n'en ayez pas été informé plus tôt.Au plaisir de vous revoir,Cordialement,
10/10 Excellent
christele
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christele
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Camilia le 19 janv. 2024
Cher Hôte,Un grand merci pour votre note.Au plaisir de vous revoir,Bien cordialement,Camilia
6/10 Satisfaisant
Jean-Marie
1 janv. 2024
Jean-Marie
Réponse de Camilia le 9 févr. 2024
Cher Jean-Marie,nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager une note suite à votre séjour au sein de notre hôtel.N'hésitez pas à nous donner davantage de détails sur votre expérience, nous sommes à votre écoute !Bien cordialement,Camilia
2/10 Horrible
Kevin
30 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kevin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Camilia le 2 janv. 2024
Cher Kevin,Nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024.N'hésitez pas à nous faire part de davantage de détail concernant votre séjour.Nous sommes à votre écoute.Au plaisir de vous revoir très bientôt.Bien cordialement,Camilia
10/10 Excellent
Yrene
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yrene
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Camilia le 2 janv. 2024
Chère Yrene,Toute l'équipe de l'hôtel Oceania Roissy CDG vous adresse ses meilleurs vœux pour 2024 !Un grand merci pour cette très belle note !Au plaisir de vous revoir très bientôt.Bien cordialement,Camilia
4/10 Médiocre
Pierrick
Voyage d’affaires
10 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierrick
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Camilia le 14 déc. 2023
Cher Hôte,Merci pour votre note.N'hésitez pas à nous fournir plus de détails sur votre séjour, nous sommes à votre écoute.Bien cordialement,Camilia
2/10 Horrible
Yannick
Voyage d’affaires
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Négatif
Yannick
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Camilia le 16 nov. 2023
Cher Yannick,Merci pour votre retour.Nous prenons bonne note de vos remarques.Pour votre information, il existe également notre restaurant le Nautilus, à deux pas de notre établissement.Au plaisir de vous revoir.Bien cordialement,Camilia
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Camilia le 13 oct. 2023
Cher Client,Merci pour votre retour d'expérience.Nous sommes navrés de lire que votre séjour fut mitigé. Nous avons bien pris note de vos remarques afin d'investiguer.Nous espérons vous revoir parmi nous pour une expérience 100% réussi.Bien cordialement,Camilia
10/10 Excellent
STEPHANE
9 oct. 2023
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Camilia le 13 oct. 2023
Cher Stephane,Un grand merci pour cette excellente note !Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Bien cordialement,Camilia
10/10 Excellent
Manon
Voyage en famille
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manon
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Camilia le 14 sept. 2023
Chère Manon,Un grand merci pour cet excellent commentaire !Nous n'hésiterons pas à le partager à nos équipes.Au plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt.Bien cordialement,Camilia
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Valérie 1ère Réception le 4 sept. 2023
Dear Anonymous,It would have been more constructive for us to get more details.Regards
8/10 Bien
Yohann
31 août 2023
Yohann
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Valérie 1ère Réception le 4 sept. 2023
Bonjour YohannToute l'équipe Oceania Roissy CDG vous remercie de votre note. Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel.Au plaisir de vous recevoir dans le futur, vous êtes Bienvenu.Bien cordialement
2/10 Horrible
Anissa
28 août 2023
Anissa
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Camilia le 30 août 2023
Chère Anissa,Merci pour votre retour.N'hésitez pas à nous indiquer plus de détails.Au plaisir de vous revoir,Bien cordialement,Camilia
8/10 Bien
Philippe
25 août 2023
Philippe
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Camilia le 30 août 2023
Cher Philippe,Merci pour cette excellente note.Au plaisir de vous revoir,Bien cordialement,Camilia
8/10 Bien
stephanie
Voyage en famille
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephanie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Valérie 1ère Réception le 23 août 2023
Bonjour Stéphanie,Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de partager votre note.Au plaisir de vous recevoir dans le futur, vous êtes Bienvenue.Bien cordialement
10/10 Excellent
Fatiha
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 août 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fatiha
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Valérie 1ère Réception le 17 août 2023
Bonjour Fatiha, Toute l'Equipe Oceania vous remercie de votre commentaire et vous remercie d'avoir choisi notre hôtel.Le parking est effectivement payant, tarif dégressif à partir de 2 nuits.Au plaisir de vous recevoir dans le futur quand vous le souhaitez, vous serez toujours bienvenue.Bien cordialement
2/10 Horrible
Bryan
Voyage d’affaires
9 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Bryan
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Camilia le 11 août 2023
Cher Bryan,Nous vous remercions pour votre retour.Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié notre personnel.Nous sommes sincèrement désolés concernant vos chambres. Nous avons transmis votre commentaire aux services concernés afin d'y remédier.Au plaisir de vous revoir pour une expérience 100% réussi.Bien cordialement,Camilia
8/10 Bien
Micheline
Voyage en couple
7 août 2023
Micheline
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Camilia le 9 août 2023
Chère Micheline,Nous vous remercions pour cette très belle note !Au plaisir de vous revoir.Bien cordialement,Camilia
10/10 Excellent
Salvatore
17 juil. 2023
Salvatore
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Valérie le 20 juil. 2023
Dear Salvatore,We thank you for your quotation. We are happy to read your entire satisfaction. Looking forward to welcoming you in the future.Best regards
2/10 Horrible
Francois
Voyage en famille
14 juil. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel Arnaque
Francois
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Valérie 1ère Réception le 14 juil. 2023
Monsieur bonjour,Comme je vous l'ai expliqué par téléphone, votre séjour n'a pas été facturé en double, vous n'avez réglé que vos extras sur place. Quant à l'attente téléphonique, nous vous adressons toutes nos excuses, l'attente étant due à un surcroit d'activité ce vendredi 14 juillet.Nous comptons sur votre aimable compréhension.Cordialement,
10/10 Excellent
Michel
2 juil. 2023
Michel
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Valérie 1ère Réception le 14 juil. 2023
Dear Michel,We thank for your quotation. It was a pleasure to welcome you.Kind regards
10/10 Excellent
Aissata
3 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aissata
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Camilia le 9 juin 2023
Cher Hôte,Merci pour cette très belle note !Au plaisir de vous revoir.Bien cordialement,Camilia
8/10 Bien
Claudine
22 mai 2023
Claudine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Camilia le 24 mai 2023
Chère Claudine,Merci de nous avoir partagé cette très belle note.Au plaisir de vous revoir,Bien cordialement,Camilia
8/10 Bien
MIKAEL
21 mai 2023
MIKAEL
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Camilia le 24 mai 2023
Cher Mikael,Merci de nous avoir partagé cette très belle note.Au plaisir de vous revoir,Bien cordialement,Camilia
10/10 Excellent
CHRISTIAN
Voyage d’affaires
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTIAN
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Valérie - 1ère de Réception le 16 mai 2023
Bonjour Christian, Un grand merci pour votre commentaire que nous avons grand plaisir à lire. Nous le partageons avec l'ensemble des Equipes Oceania Roissy.Au plaisir de vous recevoir dans notre hôtel, vous y serez toujours bienvenu.Bien cordialement
8/10 Bien
Christine
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Valérie - 1ère de Réception le 6 mai 2023
Bonjour Christine,Un grand merci de votre note que nous partageons à l'ensemble des équipes.Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel, vous êtes la Bienvenue.Cordialement
10/10 Excellent
Lydie
1 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Lydie
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Camilia le 2 mai 2023
Chère Lydie,Toute l'équipe de l'hôtel Oceania Roissy CDG vous remercie pour cette excellente note ainsi que pour votre commentaire.Nous sommes sincèrement ravis de lire que vous avez passé un très agréable moment parmi nous.Merci d'avoir souligné la qualité de l'accueil ainsi que de l'espace bien être !Au plaisir de vous revoir dans un futur proche pour une expérience tout autant réussi.Bien cordialement,Camilia
10/10 Excellent
ADELINE
21 avr. 2023
ADELINE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Camilia le 26 avr. 2023
Chère Adeline,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager cette excellente note !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Bien cordialement,Camilia
10/10 Excellent
Océane
26 mars 2023
Océane
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Camilia le 31 mars 2023
Chère Océane,Nous tenons à vous remercier infiniment pour votre retour d'expérience.Nous faisons toujours tout notre possible pour rendre agréable les séjours de nos clients.Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.Bien cordialement,Camilia
10/10 Excellent
Alicia
21 mars 2023
Alicia
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Camilia le 23 mars 2023
Cher Client,Un grand merci pour cette belle note ainsi que pour votre retour d'expérience !Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement !Bien cordialement,Camilia
10/10 Excellent
Soraya
19 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Soraya
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Camilia le 22 mars 2023
Chère Soraya,Un grand merci pour cette excellente note !Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.Bien cordialement,Camilia
10/10 Excellent
muriel
Voyage en famille
16 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
muriel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Camilia le 17 mars 2023
Chère Muriel,Toute l'équipe de l'hôtel Oceania Roissy CDG vous remercie pour votre commentaire ainsi que pour cette excellente note.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le calme ainsi que l'environnement de notre établissement.Je n'hésiterai pas à transmettre vos compliments à notre personnel !Concernant les salles de bain, je prends note de votre remarque.Au plaisir de vous accueillir très bientôt,Bien cordialement,Camilia
8/10 Bien
Frédéric
5 mars 2023
Frédéric
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Camilia le 8 mars 2023
Cher Frédéric,Un grand merci pour cette belle note !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Bien cordialement,Camilia
8/10 Bien
François
9 févr. 2023
François
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Camilia le 15 févr. 2023
Cher Hôte,Toute l'équipe de l'hôtel Oceania Roissy CDG vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager cette belle note !Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,Camilia
8/10 Bien
Jacques
Voyage d’affaires
8 févr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tres bon hôtel mais attention navette CDG payante
Jacques
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Camilia le 9 févr. 2023
Cher Jacques,Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel.Nous sommes ravis de lire que que vous avez passé un très agréable moment.Concernant les navettes, il est bien écrit sur notre site oceaniahotels.com que le trajet depuis l'aéroport vers l'hôtel est gratuit, mais que pour le trajet inverse le tarif est de 9 par personne.Au plaisir de vous revoir,Bien cordialement,Camilia
10/10 Excellent
John
5 févr. 2023
John
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Camilia le 9 févr. 2023
Cher John,Merci beaucoup pour cette très belle note !Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.Bien cordialement,Camilia
10/10 Excellent
sebastien
Voyage d’affaires
3 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
sebastien
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Camilia le 9 févr. 2023
Cher Jacques,Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel.Nous sommes ravis de lire que que vous avez passé un très agréable moment.Au plaisir de vous revoir,Bien cordialement,Camilia
2/10 Horrible
Desmadrille
1 févr. 2023
Desmadrille
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Camilia le 2 févr. 2023
Cher Hôte,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas parfaitement déroulé.N'hésitez pas à nous contacter afin de nous faire part de votre expérience avec de plus amples détails.Notre équipe reste à votre écoute.Au plaisir de vous accueillir prochainement pour un séjour 100% réussi.Bien cordialement,Camilia
8/10 Bien
Martin
25 janv. 2023
Martin
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Camilia le 1 févr. 2023
Cher Martin,Merci beaucoup pour cette très belle note !Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,Camilia
8/10 Bien
antoine
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Couple corse
antoine
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Camilia le 5 janv. 2023
Cher Antoine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note sur Expedia.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour auprès de nous.Nous espérons vous revoir très bientôt et vous souhaitons nos meilleurs vœux pour 2023.Bien cordialement,Camilia
8/10 Bien
Sandrine
Voyage en famille
26 déc. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Camilia le 29 déc. 2022
Chère Sandrine,Un grand merci pour cette belle note !Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre hôtel et nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour 2023 !Bien cordialement,Camilia