Avis sur Zenitude Hôtel-Résidences Le Havre
Zenitude Hôtel-Résidences Le Havre
23 rue Fenelon, Le Havre, Seine-Maritime
Avis
7,4
Bien
7,4/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Gilbert
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Gilbert
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
Hussein
Voyage d’affaires
9 nov. 2023
Studio spacieux mais...
Hussein
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Améline le 15 nov. 2023
Merci pour ce retour Mr HUSSEIN, nous en avons pris bonnes notes. Nous espérons vous revoir bientôt, dans de meilleures conditions.Cordialement,La réception
10/10 Excellent
Laurence
27 oct. 2023
Laurence
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Améline le 5 nov. 2023
Merci Laurence pour cet avis, nous espérons vous revoir bientôt.
2/10 Horrible
Lisa
Voyage d’affaires
27 oct. 2023
Les points faibles : Propreté
Lisa
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Améline le 5 nov. 2023
Merci pour cet avis madame LOUIS, nous en avons pris note.Veuillez agréer, madame, l'expression de nos sincères excuses.Nous espérons vous revoir bientôt, dans de meilleures conditions.
10/10 Excellent
Kévin
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Kévin
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Améline le 5 nov. 2023
Merci pour cet avis Kevin, Nous espérons vous revoir bientôt
8/10 Bien
Valentin
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Valentin
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jules le 21 oct. 2023
Merci Valentin pour votre avis
8/10 Bien
yannick
6 août 2023
yannick
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jules le 16 août 2023
BonjourNous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis.Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment.Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre résidence.Cordialement.JULES
6/10 Satisfaisant
Julia pham van
17 juil. 2023
Julia pham van
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Jules le 16 août 2023
BonjourNous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis.Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment.Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre résidence.Cordialement.
8/10 Bien
Lydie
Voyage d’affaires
20 janv. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Lydie
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Erika le 26 janv. 2023
BonjourNous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis positiveNous nous réjouissons d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment.Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre résidence.Cordialement.Erika
8/10 Bien
vincent
24 sept. 2022
vincent
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Sandrine
Voyage en famille
19 juin 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Calme
Sandrine
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Zenitude le 21 juin 2022
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif mais aussi d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous nous réjouissons d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre résidence.
Cordialement.
L’équipe Zenitude.
10/10 Excellent
marylin
Voyage d’affaires
3 mai 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
marylin
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Equipe Zenitude le 3 mai 2022
Madame,
Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous nous réjouissons d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre résidence.
Cordialement.
L’équipe Zenitude.
8/10 Bien
Lydie
Voyage d’affaires
23 avr. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Lydie
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Zenitude le 21 juin 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif mais aussi d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous nous réjouissons d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre résidence.
Cordialement.
L’équipe Zenitude.
8/10 Bien
Robert
Voyage d’affaires
7 avr. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Robert
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Lucas le 23 avr. 2022
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif mais aussi d'avoir pris le temps de publier cet avis. Nous nous réjouissons d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre résidence.
Cordialement.
L'équipe Zenitude.
10/10 Excellent
Irène
28 mars 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Irène
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Philippe
20 janv. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Plutôt moyen
Philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Maïlys La réception le 20 janv. 2022
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif mais aussi d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous nous réjouissons d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment.
Nous sommes vigilants au travail de notre équipe ménage et feront le point avec eux.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre résidence.
Cordialement.
L’équipe Zenitude.
10/10 Excellent
OLIVIER
Voyage d’affaires
12 janv. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Marie-Anne le 12 janv. 2022
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Cordialement,
8/10 Bien
Xavier
Voyage en famille
30 déc. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour agréable
Xavier
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Lucas le 31 déc. 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire positif mais aussi d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous nous réjouissons d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre résidence.
Cordialement.
L’équipe Zenitude.
8/10 Bien
cedric
26 déc. 2021
Les points faibles : Propreté
cedric
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Marie-Anne le 26 déc. 2021
Merci pour votre retour.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Daniel
5 déc. 2021
Les points forts : Propreté
Daniel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Marie-Anne le 11 déc. 2021
Bonjour,
Merci pour votre retour !
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Kévin
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Tres bon établissement
Kévin
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Lucas le 15 nov. 2021
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif mais aussi d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous nous réjouissons d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre résidence.
Cordialement.
L’équipe Zenitude.
2/10 Horrible
PRÉVIESUR
Voyage d’affaires
8 nov. 2021
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Le pire depuis 10 ans
PRÉVIESUR
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Marie-Anne le 8 nov. 2021
Monsieur,
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Par conséquent navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle.
Ainsi, nous avons pris note de vos remarques et les transmettons de suite à notre service d'étage.
Concernant les rideaux, sachez que nos studios sont équipés de volants roulants.
Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas.
Cordialement.
L’équipe Zenitude
10/10 Excellent
STEPHANE
26 sept. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Marie-Anne le 27 sept. 2021
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour.
Bien cordialement,
La réception
8/10 Bien
Chantal
Voyage en famille
9 août 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel tres bien, je recommande
Chantal
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Marie-Anne le 9 août 2021
Merci pour votre retour.
10/10 Excellent
Thibaut
14 juin 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Thibaut
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Marie-Anne le 9 août 2021
Merci pour votre retour !
6/10 Satisfaisant
Cécile
14 mai 2021
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Test peu concluant
Cécile
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Kévin
Voyage d’affaires
19 avr. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Kévin
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Marie-Anne le 23 avr. 2021
Merci pour votre retour.
10/10 Excellent
Kévin
8 mars 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Kévin
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Marie-Anne le 8 mars 2021
Merci pour votre retour et à bientôt.
10/10 Excellent
Bredel
Voyage en famille
7 janv. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très belle chambre et super calité prix
Bredel
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Maïlys La réception le 8 janv. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif mais aussi d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous nous réjouissons d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre résidence.
Cordialement.
L’équipe Zenitude.
8/10 Bien
Alexandre
Voyage d’affaires
7 déc. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
Réponse de Maïlys La réception le 8 janv. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement.
L’équipe Zenitude.
8/10 Bien
Gilles, Saint Denis
Voyage d’affaires
2 déc. 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gilles
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de L'équipe Zenitude le 12 déc. 2020
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous nous réjouissons d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre résidence.
Cordialement.
L’équipe Zenitude.
10/10 Excellent
Allan
2 nov. 2020
Allan
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
KHOLE
Voyage d’affaires
21 oct. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très satisfait
KHOLE
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Réponse de L'équipe Zenitude le 12 déc. 2020
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif mais aussi d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous nous réjouissons d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre résidence.
Cordialement.
L’équipe Zenitude.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 oct. 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Pierre, Le Havre
Voyage en couple
2 oct. 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Anissa
29 sept. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Anissa
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Dominique
18 sept. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 sept. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Beau séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2020
6/10 Satisfaisant
Clémence
31 août 2020
Les points faibles : Propreté
Clémence
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 août 2020
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
2/10 Horrible
Laghechim
Voyage en famille
17 août 2020
Les points faibles : Confort de la chambre
Laghechim
Séjour de 7 nuits en août 2020
8/10 Bien
Lucie
9 août 2020
Les points faibles : Confort de la chambre
réception hôtel Zenitude
Lucie
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
Dominique, Mauguio
Voyage en couple
26 juil. 2020
Les points forts : Équipements
Dominique
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 juil. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Studio correct, personnel à revoir
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 juil. 2020
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Marck
6 juil. 2020
Les points forts : Propreté
Marck
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Ludovic
6 juil. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
ramon
30 juin 2020
Les points forts : Propreté
ramon
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Jules le 30 juin 2020
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir séjourné dans notre résidence. Votre avis est pour nous essentiel et nous permet améliorer le confort de nos clients.
Notre établissement accepte les animaux tenus en laisse et sous la responsabilité de leur propriétaire. Nous sommes toujours disponible pour rappeler à nos clients de respecter la tranquillité de nos lieux.
Cordialement.
10/10 Excellent
Paulette
Voyage en famille
20 juin 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Paulette
Séjour de 2 nuits en juin 2020