Avis sur Residence Turquoise
Residence Turquoise
33 bd Amedee Clara, Le Gosier
Avis
7,6
Bien
7,2/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Patrick
26 mars 2022
Patrick
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Patrick
14 mars 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
JULIEN
Voyage en famille
4 août 2021
Appartements vieillissants, bien placé
JULIEN
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
francois
Voyage d’affaires
24 juil. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
francois
Séjour de 7 nuits en juillet 2020
Réponse de Cécile le 24 juil. 2020
Merci pour la bonne note :-)
10/10 Excellent
yasmina
12 juin 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
yasmina
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Cécile le 16 juin 2020
Merci et belle journée à tous les 2
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Cécile le 28 janv. 2020
Merci pour votre commentaire
Oui la vue est magnifique ; par beau temps comme aujourd'hui on y voit Marie Galante, La Dominique, les Saintes et la Basse Terre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 janv. 2020
Les points forts : Propreté et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Cécile le 28 janv. 2020
Merci d'avoir pris le nom de mettre une note
Et peut être à une prochaine fois
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de Cécile le 22 janv. 2020
Merci à vous
A une prochaine fois, nous l'espérons :-)
6/10 Satisfaisant
Jose
14 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jose
Séjour de 15 nuits en novembre 2019
Réponse de Cécile le 18 déc. 2019
Merci pour votre avis
Bien cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Cécile le 21 nov. 2019
Merci pour ce retour
6/10 Satisfaisant
Louisette
Voyage en famille
23 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Louisette
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Cécile le 1 juin 2019
Bonjour,
Merci pour ces recommandations.
Toutefois je ne comprend pas bien votre surprise car le descriptif est parfaitement transparent concernant la superficie du logement, l'équipement de la Résidence, et le fait qu'il n'y ait pas d'ascenseur.
En ce qui concerne la sécurité, c'est un peu comme partout, il faut juste rester vigilant.
Et je dois aussi signaler que notre Résidence est quant à elle, bien sécurisée.
J'espère que vous avez toutefois passé un excellent séjour en Guadeloupe.
Bien cordialement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mai 2019
Réponse de Cécile le 18 mai 2019
Merci pour votre retour
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 mai 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Cécile le 18 mai 2019
Merci pour votre commentaire positif
Belle journée
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Cécile le 8 mai 2019
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire.
Belle journée
10/10 Excellent
Yentl, Marseille
Voyage en couple
16 avr. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yentl
Séjour de 11 nuits en mars 2019
Réponse de Cécile le 1 mai 2019
Merci beaucoup pour votre commentaires
Peut être à une prochaine fois...
8/10 Bien
Vincent
11 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vue splendide
Vincent
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Cécile le 13 juin 2019
Merci pour vos commentaires et d'avoir séjourné chez nous
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Cécile le 7 mars 2019
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser quelques commentaires.
Je précise toutefois que chaque appartement (même les studios qui sont plus petits) ont une table et des chaises.
Bien cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Cécile le 30 avr. 2019
Merci d'être venu et à une prochaine fois
10/10 Excellent
jean-françois
19 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente entrée en matière
jean-françois
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de Cécile le 22 févr. 2019
Bonjour,
Merci pour votre sympathique commentaire.
Et peut être à une prochaine fois
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 févr. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Cécile le 18 févr. 2019
Merci pour votre commentaire.
Peut être à prochaine fois
10/10 Excellent
nicole
8 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
accueil chaleureux
nicole
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de Cécile le 14 févr. 2019
Bonjour Nicole,
Merci pour votre sympathique commentaire et votre sourire durant le séjour.
Nous prenons bonne note de vos suggestions, d'ailleurs une lampe à déjà été rajouté.
A une prochaine fois
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 15 nuits en janvier 2019
Réponse de Cécile le 31 janv. 2019
Merci pour vos commentaires positifs.
Et nous vous remercions pour vos suggestions.
Peut être à une prochaine fois
4/10 Médiocre
Chris, Mouans sartoux
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chris
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Cécile le 15 janv. 2019
Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés …..
Nous rencontrons un tel incident pour la 1ere fois en 15 ans d’activité touristique et le prenons très au sérieux, mais les solutions possibles s’avèrent très restreintes en cas de forte occupation de notre résidence.
Cependant nous avons pris l'initiative de traiter immédiatement l'équipement de votre appartement sous conseil de professionnels afin d’apporter une amélioration de la situation, ce qui explique les insectes morts sous votre lit après le traitement et (qui continuent à tomber malgré nos passages de nettoyage et vérification à répétition).
Bien évidemment nous avons procédé à une désinsectisation afin de rétablir une situation d’hygiène irréprochable, ce qui n’est pas possible en présence de clients.
Nous espérons sincèrement que vous avez pu apprécier votre séjour et la beauté de la Guadeloupe malgré ce malheureux incident et
nous vous proposons un geste commercial conséquent pour un prochain séjour.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
8 janv. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
punaise de lit a éviter
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Cécile le 10 janv. 2019
Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés …..
Nous rencontrons un tel incident pour la 1ere fois en 15 ans d’activité touristique et le prenons très au sérieux, mais les solutions possibles s’avèrent très restreintes en cas de forte occupation de notre résidence.
Cependant nous avons pris l'initiative de traiter immédiatement l'équipement de votre appartement sous conseil de professionnels afin d’apporter une amélioration de la situation, ce qui explique les insectes morts sous votre lit après le traitement et (qui continuent à tomber malgré nos passages de nettoyage et vérification à répétition).
Bien évidemment nous avons procédé à une désinsectisation afin de rétablir une situation d’hygiène irréprochable, ce qui n’est pas possible en présence de clients.
Nous espérons sincèrement que vous avez pu apprécier votre séjour et la beauté de la Guadeloupe malgré ce malheureux incident et
nous vous proposons un geste commercial conséquent pour un prochain séjour.
8/10 Bien
christophe
17 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien pour une semaine
christophe
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de Cécile le 20 déc. 2018
Merci pour votre commentaire positif.
Et nous prenons noté de vos suggestions.
Nous espérons vous revoir une prochaine fois
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Cécile le 15 déc. 2018
Merci pour votre commentaire
A une prochaine fois
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Réponse de Cécile le 7 nov. 2018
Merci pour votre commentaire.
Nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer cela dans les meilleurs délais.
Salutations ensoleillées
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en octobre 2018
Réponse de Cécile le 31 oct. 2018
Merci pour votre retour
8/10 Bien
Stéphane
30 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Résidence très bien placée et très pratique
Stéphane
Séjour de 10 nuits en juillet 2018
Réponse de Cécile le 6 août 2018
Bonjour,
Merci pour vos sympathiques commentaires.
Nous prenons note de votre commentaire et espérons vous revoir prochainement.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
judy
20 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour mitigé
judy
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Cécile le 25 mai 2018
Bonjour,
Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction et sommes désolés pour ce désagrément dû au coupures d'eau et aux baisses de pression que connait la Guadeloupe actuellement.
Heureusement, ces coupures n'ont, la plupart du temps, lieu qu'une fois par semaine.
Nos clients sont prévenus à l'avance et nous mettons à leur disposition des bouteilles afin de palier à ce désagrément.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en avril 2018
Réponse de Cécile le 11 mai 2018
Bonjour
En règle générale il est assez facile de trouver une place juste en face de la résidence.
Mais il peut arriver parfois de trouver une place un peu plus loin, mais cela reste rare
8/10 Bien
SOR, MALAKOFF
26 févr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gosier
SOR
Séjour de 8 nuits en février 2018
Réponse de Cécile le 16 avr. 2018
Merci pour votre sympathique commentaire.
Nous comprenons que ces baisses de pression et coupure occasionnelle peuvent parfois être gênantes pour tout le monde et nous sommes les premiers navrés de cette situation.
8/10 Bien
claudia
19 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Belle vue mais ménage c'est pas encore ça
claudia
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
leslie, schoelcher
6 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe vue sur l'ilet du gosier
leslie
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Charles
14 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable séjour
Charles
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 Bien
benjamin, reims
31 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Jolie vu sur l'îlet de Gosier.
benjamin
Séjour de 11 nuits en mai 2017
8/10 Bien
Emmanuelle , Montevrain
8 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Idéalement situé
Emmanuelle
Réponse de Yves Brossard - Résidence Turquoise Guadeloupe le 26 avr. 2017
Merci pour votre retour d'information. C'est vrai que l'on peut faire mieux, mais il faudrait alors réinvestir et augmenter les prix. L'équation n'est pas facile !
8/10 Bien
Marcelle
2 mars 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne localisation
Marcelle
Merci pour vos précisions très positives sur la Résidence Turquoise Guadeloupe. Toutefois, il serait utile de préciser que si des travaux de décoration ou d'amélioration pourraient augmenter l'agrément de la résidence, le rapport qualité-prix est excellent. Oui, nous pourrions mieux faire, mais il serait alors nécessaire d'adapter le prix aux investissements supplémentaires. Pour de courts séjours peu onéreux, bien sûr, ce serait possible. Mais serait-ce justifié pour notre clientèle qui apprécie de pouvoir faire de longs séjours à un prix modéré ? Bien cordialement, Yves Brossard - Résidence Turquoise Guadeloupe
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 févr. 2017
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Jacques, Montreal
16 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Hôtel très bien situé
Jacques
Réponse de Yves Brossard - Résidence Turquoise Guadeloupe le 22 mars 2017
Bonjour Jacques, merci pour vos précisions, et merci d'avoir signalé que Béatrice assurait un accueil efficace et aimable. Oui, la Résidence Turquoise Guadeloupe est très bien située et offre, outre la vue et l'agrément de pourvoir aller à pieds partout, le privilège de vivre au rythme de la population antillaises, car nous sommes au coeur d'un vrai village antillais, et du vrai village de Gosier. A bientôt ! Bien cordialement, Yves Brossard - Résidence Turquoise Guadeloupe
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
26 août 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pratique pour un court séjour
Voyageur vérifié
Réponse de Management Primeahotels Guadeloupe le 7 janv. 2017
Merci pour les compliments : Béatrice, la responsable, très disponible et très prolixe en bons conseils, le parking facile, la kitchenette (cuisine américaine pour les 2 et 3 pièces), la qualité de l'emplacement, idéal point de départ pour visiter l'île, la proximité de la plage et le privilège d'être au centre du vrai village de GOSIER. Les problèmes d'eau sont liés aux travaux exécutés actuellement pour le renforcement des réseaux de la Guadeloupe (pardon pour le désagrément que cela vous a causé, mais vous savez que c'est indépendant de notre volonté), et il est vrai que les fils électriques du réseau EDF sont tout à fait inesthétiques ; dommage de polluer ainsi une vue absolument exceptionnelle. Le supplément de 20 € est proposé pour un ménage à tout moment comme en fin de séjour ; il est seulement en option pour les clients qui souhaiteraient bénéficier d'un ménage hôtelier à la carte, tous les jours, ou certains jours seulement, ou en fin de séjour. Pour mémoire les lits sont faits à l'arrivée des clients, les linges de toilette sont également inclus dans le prix, l'appartement ou le studio est évidemment nettoyé avant l'arrivée des clients, et doit être restitué dans un état acceptable. Vous n'avez pas parlé de l'excellente qualité de notre installation internet avec prises RJ45 et Wi-Fi, mais on nous en fait très souvent des compliments. On espère vous revoir très bientôt.
6/10 Satisfaisant
sylvie, paris
13 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel accueillant proche des plages du bourg .
sylvie
Réponse de Management Primeahotels Guadeloupe le 7 janv. 2017
Eh oui ! Quelle vue mer imprenable et sur l'îlet du Gosier juste en face de la Résidence Turquoise, au coeur du vrai village du GOSIER ( Guadeloupe ). Nous prenons bonne note de la requête pour une table moins grande.
Les escaliers : oui il y a trois étages, donc, si l'on est au 1er ou au 2ème, c'est moins dur que de se rendre au 3ème : mais la récompense est une vue encore plus belle, non ? A très bientôt, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
6/10 Satisfaisant
nadia, le diamant martinique
11 mars 2016
Les points faibles : Propreté
nadia
Réponse de General Manager le 5 janv. 2017
Bonjour Nadia, Merci encore pour votre avis très sympathique. Au plaisir de vous revoir bientôt.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Proche plage.belle vue balcon
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
edgar
19 déc. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne situation
edgar
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
18 nov. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Daniel, MARTINIQUE
6 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre