Photo principale

Avis sur La Creole Beach Hôtel & Spa

4 out of 5
La Creole Beach Hôtel & Spa
BP 61 97190, Le Gosier

Note générale et avis

3,9

Bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 142 avis sur 461.
5 – Excellent 31%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 205 avis sur 461.
4 – Bien 44%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 70 avis sur 461.
3 – Satisfaisant 15%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 31 avis sur 461.
2 – Médiocre 7%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 13 avis sur 461.
1 – Horrible 3%

4,1/5

Propreté

3,9/5

Personnel et service

3,9/5

Équipements

3,9/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement
Très beau séjour. Hôtel avec d’excellentes prestations. Juste un petit bémol au prix des chambres il faudrait prévoir une cafetière dans la chambre ou a minima une bouilloire car on ne peut même pas se faire un café dans la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Vincent Waltregny - Directeur le 19 juil. 2021
Cher Client, Nous tenions à vous remercier encore une fois pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’hôtel. Nous sommes très heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, j’ai bien pris note de votre remarque concernant la bouilloire en chambre. Nous en proposons dans nos Suites…pour l’instant. Je vous remercie de vos critiques constructives. Nous espérons, malgré cela, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa. Très cordialement, Vincent Waltregny Directeur

3/5 Satisfaisant

Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Vincent Waltregny - Directeur le 19 juil. 2021
Chère Madame, Nous tenions à vous remercier encore une fois pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’hôtel. Nous sommes désolés de lire que votre expérience n’ait pas mieux répondu vos attentes. Nous espérons, malgré cette expérience, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa. Très cordialement, Vincent Waltregny Directeur

5/5 Excellent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Excellent
Excellent, rien a dire en terme de confort. Le buffet du petit déjeuner est exceptionnel à chacun de mes séjours c’est mon principal repas de la journée et je tiens jusqu’au soir. La piscine très belle le bord de mer magnifique... Bref rien à redire. Personnel très professionnel.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2021

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

4/5 Bien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’établissement
Un seul bagagiste pour tout l'hôtel un samedi : incroyable !
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Vincent Waltregny - Directeur le 21 déc. 2020
Cher Client, Nous tenions à vous remercier pour votre visite ainsi que d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous vous remercions pour le score attribué. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa. Cordialement, Vincent Waltregny Directeur

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
La propreté et le confort de la chambre A cause d’un départ trop matinal Je n’ai pas pu prendre le petit déjeuner donc pas d’évaluation à ce sujet
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Vincent Waltregny - Directeur le 21 déc. 2020
Cher Client, Nous tenions à vous remercier pour votre visite ainsi que d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous vous remercions pour le score attribué ainsi que votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa et que vous ayez le temps de profiter de notre buffet de petit-déjeuner. Cordialement, Vincent Waltregny Directeur

4/5 Bien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en novembre 2020
Réponse de Vincent Waltregny - Directeur le 21 déc. 2020
Chère Cliente, Nous tenions à vous remercier pour votre visite ainsi que d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous vous remercions pour le score attribué. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa. Cordialement, Vincent Waltregny Directeur

4/5 Bien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en novembre 2020
Réponse de Vincent Waltregny - Directeur le 21 déc. 2020
Cher Client, Tout d'abord, nous sommes désolés de cette réponse écrite tardive. Nous tenions à vous remercier une fois encore pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous vous remercions pour le score attribué. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa. Cordialement, Vincent Waltregny Directeur

5/5 Excellent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
le calme est tranquillité de l'hôtel , petit déjeuner copieux
Séjour de 4 nuits en novembre 2020
Réponse de Vincent Waltregny - Directeur le 21 déc. 2020
Chère Cliente, Cher Client, Tout d'abord, nous sommes désolés de cette réponse écrite tardive. Nous tenions à vous remercier une fois encore pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous vous remercions pour le score attribué. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa. Cordialement, Vincent Waltregny Directeur

3/5 Satisfaisant

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
A éviter
Famille de 3 dont un bébé de 8 mois à la réception de l'hôtel à 19h00 avec 7 bagages, et aucun bagagiste. Avons dû demander de l'aide au réceptionniste. Au check-in je demande les options de restauration en chambre, on me dit d'appeler room-service au 7001 ... En allant vers la chambre un rat énorme rentre dans un trou sous le corridor menant aux chambres ... Chambre 106, vieillotte mais okay ... j'appelle le room service, pas de réponse, j'appelle la réception, pas de réponse ... et cela plusieurs fois. Je marche jusqu'à la réception où je vois le réceptionniste papoter avec le responsable restaurant puisqu'il se présente et me dit que peut-être le téléphone de notre chambre ne fonctionne pas et qu'ils m'appeleraient eux-mêmes pour prendre ma commande. Personnel de room service super efficace et courtois, j'essaie d'appeler le room service une fois de plus pour venir récupérer les plateaux, ne sait on jamais s'ils répondent, et miracle une dame me dit envoyer une personne de suite. 1 heure et demi après, personne. J'entends un chariot bruyant passé dans le couloir et je l'arrête pour qu'il prenne nos plateaux vides. Dans la nuit, visite aux toilettes de notre chambre et là 4 ou 5 gros cafards (blattes) surpris par ma présence partent vitesse grand V sous la baignoire, une plaque de bois offrant un espace de 1 ou 2 centimètres pour les insectes s'y cachant. Le buffet le lendemain matin est extraordinaire et complet, et le personnel tellement gentil. Nous n'y retournerons plus
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

4/5 Bien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Hotel tres bien situe
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Réponse de Vincent Waltregny - Directeur le 22 oct. 2020
Chère Cliente, Nous tenions à vous remercier encore une fois pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’hôtel. Nous sommes heureux de lire que votre expérience a globalement répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa Cordialement, Vincent Waltregny Directeur

5/5 Excellent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Excellent emplacement , confortable, personnel aimable et serviable, excellent WiFi, un super petit déjeuner #whatelse
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Vincent Waltregny - Directeur le 12 oct. 2020
Chère Cliente, Nous tenions à vous remercier pour votre dernier séjour ainsi que d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’hôtel. Nous sommes heureux de lire que votre expérience a répondu à vos attentes. Je vous remercie pour vos commentaires qui seront transmis aux équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa. Cordialement, Vincent Waltregny Directeur

4/5 Bien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de V. Waltregny - Directeur le 11 sept. 2020
Chère Cliente, Nous tenions à vous remercier pour votre visite ainsi que d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’hôtel. Nous sommes heureux de lire que votre expérience a globalement répondu à vos attentes. Nous apprécions note et nous ferons de notre mieux pour obtenir votre 10/10 ! Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Vincent Waltregny Directeur

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de V. Waltregny - Directeur le 6 sept. 2020
Cher Client, Nous tenions à vous remercier encore une fois pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’hôtel. Nous sommes heureux de lire que votre expérience a répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa. Cordialement, Vincent Waltregny Directeur

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Tres bon sejour
Excellent sejour, pdj top, tres bonne table le soir, chambres lumineuses et spacieuses, et belle plage.ideal pour conclure notre sejour
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de V. Waltregny - Directeur le 31 août 2020
Cher Client, Nous tenions à vous remercier pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’hôtel. Nous sommes heureux de lire que votre expérience a répondu à vos attentes. Nous apprécions grandement votre appréciation et commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa. Cordialement, Vincent Waltregny Directeur

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Hôtel exceptionnel où je séjourne régulièrement
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de V. Waltregny - Directeur le 31 août 2020
Chère Cliente, Nous tenions à vous remercier pour votre dernier séjour ainsi que d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’hôtel. Nous sommes heureux de lire que votre expérience a répondu une nouvelle fois à vos attentes. Nous apprécions grandement votre appréciation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa et nous vous remercions pour votre fidélité. Cordialement, Vincent Waltregny Directeur

4/5 Bien

Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de V. Waltregny - Directeur le 6 sept. 2020
Chère Cliente, Cher Client, Nous tenions à vous remercier encore une fois pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’hôtel. Nous sommes heureux de lire que votre expérience a répondu en partie à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa. Cordialement, Vincent Waltregny Directeur

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de V. Waltregny - Directeur le 31 août 2020
Cher Client, Nous tenions à vous remercier pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’hôtel. Nous sommes heureux de lire que votre expérience a répondu à vos attentes. Nous apprécions grandement votre appréciation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa. Cordialement, Vincent Waltregny Directeur

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de V. Waltregny - Directeur le 31 août 2020
Chère Madame, Nous tenions à vous remercier pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’hôtel. Nous sommes heureux de lire que votre expérience a répondu à vos attentes. Nous apprécions grandement votre appréciation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa. Cordialement, Vincent Waltregny Directeur

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de V. Waltregny - Directeur le 11 août 2020
Cher Client, Nous vous remercions pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’hôtel. Nous sommes heureux de lire que votre séjour a répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa. Cordialement, Vincent Waltregny Directeur

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
Un peu plus de fluidité à la réception...sinon l’hôtel est parfait
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de V. Waltregny - Directeur Général le 10 août 2020
Cher Client, Nous tenions à vous remercier pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’hôtel. Nous sommes heureux de lire que votre expérience a répondu à vos attentes. Nous avons bien pris note de votre temps d’attente à la réception. Nous allons travailler sur ce point. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa. Cordialement, Vincent Waltregny Directeur

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Faites vous plaisir,on a qu'une seule vie
Bonjour, un séjour trop court, à renouveler,en parler à mes contacts,agréable ,confort paisible
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de V. Waltregny - Directeur Général le 10 août 2020
Cher Client, Nous tenions à vous remercier pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’hôtel. Nous sommes heureux de lire que votre expérience a répondu à vos attentes. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau ainsi que vos contacts à La Créole Beach Hôtel & Spa. Cordialement, Vincent Waltregny Directeur

5/5 Excellent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Vincent Waltregny le 20 juil. 2020
Cher Pascal, Nous tenions à vous remercier pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’hôtel. Nous sommes heureux de lire que votre expérience a répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa. Cordialement, Vincent Waltregny Directeur

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Vincent Waltregny le 15 juil. 2020
Cher Yann, Nous tenions à vous remercier pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’hôtel. Nous sommes heureux de lire que votre expérience a répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Créole Beach Hotel & Spa. Cordialement, Vincent Waltregny Directeur

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Magnifique
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Vincent Waltregny le 15 juil. 2020
Cher Yves, Nous tenions à vous remercier pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’hôtel. Nous sommes heureux de lire que votre expérience a répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Créole Beach Hotel & Spa. Cordialement, Vincent Waltregny Directeur

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

5/5 Excellent

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Réservation de dernière minute. Un service parfait. Hôtel d'une propreté incroyable. Le buffet du petit-déjeuner est varié. Tout est là: jus frais, fruits frais, yogourt, brioches, etc. Le personnel est attentionné et souriant. Mon seul regret est d'avoir passé une seule nuit.
Séjour de 1 nuit en février 2020

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Très bon établissement
Excellent séjour dans cet hôtel bien placé , agréable et avec une restaurant de haut niveau . Bon accueil et bon service . A noter des pénuries d’eau liée au fournisseur de l hôtel .... un pb récurent à Pointe à Pitre .
Séjour de 9 nuits en février 2020

4/5 Bien

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Pas d’eau le soir pas d’eau le matin douche avec des bouteilles d’eau Bonjour l’hygiène surtout en ce moment.
Séjour de 1 nuit en février 2020

1/5 Horrible

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et équipements
nous sommes arrives à 16h , chambre n était pas disponible , elle a été prête à 17h , puis alors que les pages devaient être dans la chambre , ils sont arrives 30 MN plus tard , enfin en raison d une coupure d eau , il n y avait pas d eau dans la salle de bains pour se laver ou prendre une douche , il bous a été proposé des bouteilles d eau , nous avons demandé à les recevoir dans la chambre , elle ne sont jamais arrivées ! pour finir ce matin , il a été impossible de prendre un petit déjeuner ,( pouvant inclus dans le prix de la chambre ) car le personnel n était pas arrivé , nous devions partir tot ! pour finir au check out , personne pour nous aider avec les bagages .
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/5 Bien

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Ce que j'ai trouvé intéressant, c'est la proximité de la plage. Le fait d'avoir un bar et restaurant directement dans l'hotel. Je regrette cependant que l’hôtel propose un service de spa mais qui a été inaccessible pendant toute la semaine de séjour à l’hôtel. Ainsi que la boutique de l’hôtel ne propose pas des accessoires de voyage hygiène/maquillage en cas d'oublis.
Séjour de 4 nuits en février 2020

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’établissement
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/5 Bien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Le personnel est extra, très souriant et avenant pour tous les services, le buffet déjeuner est très bon avec une belle variété de nourriture, très beau Spa et très bons soins, supers activités avec groupes de musique Jazz au bar et le resto de la plage sert des bons lunchs santé. L'ensemble des lieux est très propre! Les petits restos à proximité de l'hôtel servent de la très bonne cuisine. Le Gosier est géographiquement bien situé entre les deux parties de l'Île, ce qui permet de visiter les 2 côtés. À améliorer certains des bâtiments, chambres auraient besoin d'un coup de rajeunissement.
Séjour de 7 nuits en février 2020

3/5 Satisfaisant

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’établissement
La chambre vetuste sombre vue sur le debarat .Il faudrait bien preciser le type de chambre que l on reserve sur expedia .prix injustifié meme si c est une soit disant promotion ce n est pas utile de nous releguer dans une chambre sordide qui est une antipublicite pour un etablissement de ce soit disant standing .Je ne suis absolument pas contente de la prestation d expedia
Séjour de 4 nuits en février 2020

5/5 Excellent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en janvier 2020

3/5 Satisfaisant

Séjour de 7 nuits en janvier 2020

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté
Un decor de rêve en bordure de mer. Le soir ç'est magique ! Les chambres sont grandes les jardins et parties communes très soignées. Repas de qualité. Les moins: c'est très grand et on peut perdre son temps a retrouver sa chambre. La signalétique et la numérotation des chambres est a revoir complètement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Hotel incroyable. La literie est exellente. Le cadre est magnifique. J'ai rarement vue un personnels aussi aimable et serviable. Le petit déjeuner est excellent, le buffet du soir aussi bien que je le trouve chère.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
La propreté de la chambre, des lieux, le tri sélectif dans la poubelle de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

4/5 Bien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Très bon hôtel, bien placé, personnel très aimable et accueillant. Petit déjeuner et buffets repas de bonne qualité. La plage est bien entretenue, propre, sans aucune sargasse. Et le WIFI est enfin gratuit à la Créole !!!
Séjour de 10 nuits en décembre 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté et personnel et service
Environnement très agréable ainsi que l accueil et l le personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Séjour de 3 nuits en novembre 2019