HĂŽte professionnel
Cap Sud CaraĂŻbes HĂŽtel
HÎtel de Le Gosier, avec piscine extérieure et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Cap Sud CaraĂŻbes HĂŽtel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort Double ou avec lits jumeaux, vue mer

Chambre Confort Double ou avec lits jumeaux, vue mer
Points forts
Balcon aménagé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Lit Select Comfort
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Confort, vue jardin

Chambre Double Confort, vue jardin
Points forts
Patio aménagé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Lit Select Comfort
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Chemin De La Plage Petit Havre, Le Gosier, 97190
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Fleur d'Epée
Hotel Fleur d'Epée
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
7.4 sur 10, Bien, 486Â avis
Le nouveau prix est de 147 âŹ
taxes et frais compris
24 août - 25 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe locale/de séjour au taux effectif de 5.00 % vous sera facturée
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 10 EUR par adulte et environ 10 EUR par enfant.
- Lit d'appoint : 25.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Le service de ménage n'est assuré ni le dimanche, ni les jours fériés. F
L'hÎtel impose le paiement d'un montant partiel du séjour avant l'arrivée, pour toute réservation de type paiement à l'hÎtel (et non au moment de la réservation).
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Cap Sud CaraĂŻbes
Cap Sud CaraĂŻbes HĂŽtel
Cap Sud CaraĂŻbes HĂŽtel Le Gosier
Cap Sud CaraĂŻbes Le Gosier
Cap Sud CaraĂŻbes HĂŽtel Hotel
Cap Sud CaraĂŻbes HĂŽtel Le Gosier
Cap Sud CaraĂŻbes HĂŽtel Hotel Le Gosier
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Cap Sud CaraĂŻbes HĂŽtel
Avis
6,8
7,6/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
4,0/10
Services et équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
10 mars 2024
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Celia
2 juil. 2023
Celia
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
JérÎme
18 juil. 2022
JérÎme
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Miroslav
14 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Miroslav
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Melly
11 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Melly
Séjour de 4 nuits en août 2020
8/10 Bien
Alexandre
6 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 2 nuits en mars 2020
2/10 Horrible
FRED
21 oct. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Insatisfait
FRED
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Julie
14 oct. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rapport qualité prix à revoir
Julie
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Johnnybegood
10 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Johnnybegood
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
EDMOND
7 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
EDMOND
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 mars 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Carlos
17 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Carlos
Séjour de 5 nuits en février 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 déc. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs déçue !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Marie, Paris
5 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Marie
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
4/10 Médiocre
Fleur, Fort de france
29 août 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Fleur
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
MICHELE
22 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pratique si vous voyagez léger
MICHELE
Séjour de 1 nuit en août 2018
4/10 Médiocre
colo, saint martin
22 août 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Il nây a pas eu de sĂ©jour
colo
Séjour de 6 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service
Cadre trés agréable,
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
2/10 Horrible
melissa, maubeuge
14 nov. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel fantĂŽme
melissa
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
REMY
25 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
REMY
Séjour de 2 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
PAUL
15 mars 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
PAUL
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 févr. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Hotel bien placé, sans charme
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
eric, Lyon
4 juin 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A fuir
eric
6/10 Satisfaisant
Jocelyne, NALINNES Belgique
12 mai 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Absence de la gestionnaire et porte fermée !
Jocelyne
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- HĂŽtels pas chers Qatar
- ChĂąteau d'Augerville Golf & Spa Resort 5*
- Casa Colibri âą la DĂ©sirade đż
- "Sun'sHome" - Appartement dans la Résidence "Anse de Rochers" à Saint-François
- Charles - Villa de Luxe, plage, 2 piscines, vue mer, jardin
- Royal Victoria - Ex British Embassy
- Auberge de la Paillere
- Anse des Rochers beau studio "bleu coco" avec trĂšs belle vue mer.
- Appartement 5 pers . Anse des Rochers proche plage et vue mer
- HĂŽtels pas chers Morton
- VILLA LAURYNETTE Piscine, SPA et Fitness
- Beatrice Hotel
- SUPERBE VILLA AVEC PISCINE ET SPA AU GOSIER
- Maru Maru Hotel
- Studio Cannelle - n°733 - Anse des Rochers - Les pieds dans l'eau ! Guadeloupe
- Nid douillet - Plage de Babin
- The Legacy Luxury hotel Algiers Hydra