Avis
8,8
Excellent
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
2 janv. 2024
Les points forts : Équipements
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Christophe
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jean-Christophe le 19 nov. 2023
Chers clients. Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour noter votre séjour au Relais des Landes et nous sommes heureux de voir que tout s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
8/10 Bien
Dominique
8 oct. 2023
Dominique
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jean-Christophe le 19 nov. 2023
Chère Madame, Cher Monsieur. Un grand merci pour cette note laissée suite à votre séjour au Relais des Landes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau.
10/10 Excellent
sandrine
14 sept. 2023
sandrine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de JC le 27 oct. 2023
Chère Sandrine. Nous vous remercions d'avoir le temps de noter votre séjour au Relais des Landes et sommes très heureux que vous l'ayez apprécié. Espérant pouvoir vous accueillir prochainement.
8/10 Bien
Caroline
Voyage en famille
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Caroline
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de JC le 27 oct. 2023
Chère Caroline. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accueillir lors de votre séjour dans la région. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
Jean Pierre
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dépaysement total assuré
Jean Pierre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de JC le 27 oct. 2023
Cher Monsieur. Nous vous remercions pour cette note ainsi que votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau au Relais des Landes.
8/10 Bien
Sabine
Voyage en famille
13 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sabine
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
anne -marie
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bravo pour l’hôtel restaurant catastrophique
anne -marie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Delphine
17 juil. 2023
Delphine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Delphine
16 juil. 2023
Delphine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
PATRICIA
17 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PATRICIA
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Direction le 26 juin 2023
Chère Madame,Merci pour votre retour d'expérience. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour au Coeur des Châteaux de la Loire.La Direction
10/10 Excellent
Benjamin
Voyage en famille
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benjamin
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de La Direction le 7 juin 2023
Bonjour,Merci pour votre notation extrêmement positive.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.La Direction
10/10 Excellent
JEAN FRANCOIS
9 mai 2023
JEAN FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La Direction le 7 juin 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour ce retour d'expérience et votre évaluation.Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Coeur des Châteaux de la Loire.La Direction
10/10 Excellent
Charlotte
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle expérience
Charlotte
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de La Direction le 30 avr. 2023
Madame,un grand merci pour votre retour d'expérience et votre commentaire. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors d'un prochain séjour au Coeur des Châteaux de la Loire.
2/10 Horrible
FRANCOISE
12 sept. 2022
FRANCOISE
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de la direction le 14 sept. 2022
Cher client nous avons bien pris en compte votre notation alors même que vous n'avez pas séjourné dans notre établissement.
8/10 Bien
Laurent
2 août 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel but some staff issues to be fixed.
Laurent
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de The management le 1 sept. 2022
Dear Customer,We thank you for the sharing of your experience and we are happy to see that you had a nice time with us. We apologize again for the error made about the cleaning of your room. Our staff managed to solve the problem quickly so you were able to enjoy your night.Best regards,
10/10 Excellent
NICOLAS
7 juil. 2022
NICOLAS
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La Direction le 17 juil. 2022
Bonjour,
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli pour votre séjour.
Merci pour votre évaluation,
La direction
10/10 Excellent
Quentin
1 juil. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quentin
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de La Direction le 17 juil. 2022
Monsieur,
Nous avons été ravis de vous accueillir au Relais des Landes et nous vous remercions pour votre excellente évaluation.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.
6/10 Satisfaisant
Marie Claire
Voyage en famille
14 juin 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
SUREMENT PAS UN QUATRE ETOILES-Marie Claireit corr
Marie Claire
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La Direction le 17 juil. 2022
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vos retours d'expérience sont importants pour que nous puissions nous améliorer. Nous accordons une importance particulière à la propreté de nos locaux et des chambres. Les chambres sont systématiquement contrôlées avant l'arrivée de nos clients. Concernant le petit-déjeuner, les produits locaux ou faits maisons sont systématiquement présents : miel de cheverny, œufs de cour-cheverny, fromages de chèvre de sambin, salades maison, quiche maison, cakes et gâteaux maison, confitures maison.
bien cordialement,
La Direction.
10/10 Excellent
Sylvette
9 mai 2022
Sylvette
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de la direction le 9 juin 2022
Bonjour,
Merci pour votre excellente appréciation.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors d’un prochain séjour au Relais des Landes.
La Direction.
10/10 Excellent
Sylvie
1 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de la direction le 9 juin 2022
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et notamment le restaurant.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Relais des Landes.
La Direction
8/10 Bien
jean
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Symphonie des goûts
jean
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
OLIVIER
Voyage en famille, Voyage en groupe
31 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
OLIVIER
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
laurent
Voyage d’affaires
29 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
laurent
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La Direction le 23 nov. 2021
Bonjour,
Tout simplement Merci pour ce retour d'expérience très. positif.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
10/10 Excellent
Jean Marc
Voyage d’affaires
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quand travail rima avec plaisir
Jean Marc
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de La Direction le 23 nov. 2021
Bonjour,
Un Grand Merci pour ce retour d'expérience très positif.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
10/10 Excellent
Patrick
14 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
Michael
Voyage en famille
9 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel vieillissant
Michael
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Gilles
26 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
François-Raphael
12 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
François-Raphael
Séjour de 5 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
ANTHONY
Voyage en famille
16 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
ANTHONY
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Sylvie
11 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juil. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de La Direction le 3 août 2020
Merci pour votre évaluation
10/10 Excellent
Eric
24 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnels très sympa
Eric
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Le Direction le 3 août 2020
Bonjour,
Merci pour votre charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et notamment le cadre et la qualité du restaurant.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Relais des Landes.
La Direction
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 juil. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gentilhommière vieillotte
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de La Direction le 3 août 2020
Cher Client anonyme,
Nous vous remercions pour votre retour et ne comprenons pas le qualificatif employé notamment eu égard à la quantité de rénovations engagées depuis 6 ans. Vous êtes venu dans une demeure de charme du 17ème siècle et nous n'avons aucunement l'intention d'en faire un lieu la pointe de la modernité.
Nous vous rassurons l'ensemble des abords et jardins sont entretenus et taillés régulièrement. Néanmoins, dans le contexte actuel, nous avons eu un délai d'approvisionnement d'un mois pour une pièce nécessaire à une machine de tonte ce qui explique le léger retard rattrapé depuis.
2/10 Horrible
LAFON, Libourne
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
LAFON
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de la direction le 3 août 2020
Monsieur,
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Le ménage des chambres est fait selon un protocole strict et vérifié par notre équipe de réception. Parfois il se peut qu'il y ai un raté. Nous avons donc pris très au sérieux votre commentaire et avons personnellement été vérifier la chambre décriée. La situation que vous décrivez est exagérée. Par courtoisie, nous aurions souhaité être informé des désagréments rencontrés sur place afin d'y remédier dans l'immédiat. Notre souvenir de votre passage demeure intact puisque sans respect pour notre équipe vous avez décalé votre arrivée au restaurant d'1 heure et vous êtes présenté 30 minutes après la fermeture celui-ci. L'équipe du restaurant a assuré cette prestation avec professionnalisme.
La Direction.
10/10 Excellent
PATRICK
28 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour enchanteur au relai des landes.
PATRICK
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de La Direction le 26 févr. 2020
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre charmant avis.
Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.
Bien Cordialement,
La Direction.
10/10 Excellent
Ducruix
25 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ducruix
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Sebastien
3 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sebastien
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de The management le 10 juil. 2019
Thank you for your positive evaluation. We look forward to welcome you again at Le Relais des Landes
8/10 Bien
Martine
7 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Martine
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de The Manangement le 12 juin 2019
Thank you for your evaluation
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
22 mai 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Domage .... mais lieu magnifique
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de La Direction le 12 juin 2019
Merci pour votre retour d'expérience
8/10 Bien
Vivien
26 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vivien
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de La Direction le 12 juin 2019
Merci pour votre évaluation
8/10 Bien
Marie-Jo
25 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne nuit à la campagne
Marie-Jo
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de La Direction le 12 juin 2019
Bonjour,
Merci pour votre évaluation positive.
Le changement des mitigeurs est en cours.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de La Direction le 13 juin 2019
Merci pour votre avis très positif.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de La Direction le 9 janv. 2019
Bonjour,
Merci pour votre retour positif. Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour aux beaux jours au Relais des Landes.
Bien Cordialement,
La Direction
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de La Direction le 7 nov. 2018
Cher Client, Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre charmant commentaire.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Relais des Landes pour un séjour de détente au Cœur des Châteaux de la Loire.
Bien Cordialement,
La Direction
10/10 Excellent
Patrice
28 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
plénitude
Patrice
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de La Direction le 7 nov. 2018
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre très agréable commentaire et seront ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Cœur des Châteaux de la Loire.
Bien Cordialement,
La Direction