Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
3 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Christine le 7 déc. 2018
Chère Aleth,
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie .
Etant un hôtel indépendant et familial , notre priorité quotidienne est votre satisfaction afin de vous faire vivre l'expérience la plus agréable possible au Moulin.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors de votre prochaine visite !
Cordialement , Christine
8/10 Bien
Pascal
23 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Christine le 28 nov. 2018
Cher Pascal ,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la qualité de votre séjour en notre compagnie . Toute l'équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Moulin , ce qui nous touche particulièrement étant un hôtel familial et indépendant .
Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochaine visite . Cordialement , Christine
10/10 Excellent
Isa, Beaumont
21 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isa
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Christine le 25 août 2018
Chère Isa, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis suite à votre expérience au Moulin. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement , Christine
4/10 Médiocre
jean philippe
12 mars 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel vieillissant
jean philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Christine le 14 mars 2018
Cher client, Tout d’abord, sachez que nous acceptons la critique et que celle-ci est même la bienvenue dès lors qu'elle est constructive et nous avouons volontiers nos tords quand ils sont fondés. Cependant, votre commentaire n'entre absolument pas dans ce cadre-là et nous nous inscrivons vigoureusement en faux devant vos accusations. Vous vous êtes plein d'une odeur de fuel dans votre chambre. Nous n'avons pas ce type de combustible dans l'établissement ni aux abords!!! 3 personnes (dont un client qui dînait au restaurant) se sont rendues dans votre chambre pour constater cette odeur. Il n'y avait aucune mauvaise odeur. Nous n'avons pas pu vous proposer malgré tout une autre chambre puisque, ne vous en déplaise, l'hôtel était complet et à 20h tous les clients étaient arrivés, donc impossible de vous attribuer une autre chambre. Vous avez souhaité quitté l'établissement en tout état de cause. Vous avez rendu les clés après 20h, le linge de toilette avait été utilisé et le lit était défait. Je ne pouvais donc pas remettre en location la chambre à votre départ. De ce fait, vous avez été débité du montant de votre réservation. Cordialement, La Direction.
6/10 Satisfaisant
yannick
28 févr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yannick
Séjour de 4 nuits en février 2018
Réponse de Christine le 2 mars 2018
Cher Yannick, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Etant un hôtel familial et indépendant, nous sommes très soucieux des avis de nos clients positifs ou négatifs, qui nous aident à améliorer constamment la qualité de nos services. Nous sommes donc sincèrement navrés de voir votre insatisfaction à l'issue de votre séjour. Sachez que nous avons repris l'établissement il y a 8 mois après plus de 2 ans de fermeture et donc à l'abandon total intérieur et extérieur. Toutes les chambres ouvertes à la location sont chauffées et la literie a été remise à neuf à l’ouverture de l’hôtel. Certaines chambres en effet n'ont pas de chauffage car elles ne sont pas ouvertes au public donc aucun intérêt de les chauffer ! Vous aviez une chambre standard. Dans nos chambres supérieures les salles de bain ont été refaites à neuf avec douche à l'italienne. Toutes les catégories de chambres offrent les mêmes services. Cordialement, Christine.
10/10 Excellent
Marylise
9 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marylise
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Christine le 14 févr. 2018
Chère Marylise, C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire suite à votre visite dans notre hôtel . Nous sommes enchantés de voir que la qualité de nos chambres et de nos services vous ont permis de passer un agréable séjour au Moulin! Etant un hôtel familial et indépendant , votre satisfaction est au cœur de nos priorités et constitue pour nous notre plus belle récompense . Au plaisir de vous accueillir à nouveau , Cordialement , Christine.
10/10 Excellent
Sylvain
16 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Sylvain
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
Cher Sylvain, Merci d'avoir déposé votre avis sur la qualité de votre expérience en notre compagnie . Nous sommes enchantés de voir que la qualité de nos prestations et le confort de nos chambres vous a permis de passer un agréable séjour au Moulin ! Etant un hôtel familial et indépendant , votre satisfaction est notre priorité et notre plus belle récompense , Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois ! Cordialement. Christine. ,
2/10 Horrible
Franck
8 déc. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
le retour vers le passé
Franck
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Cher client, Il nous est difficile de vous répondre par rapport à votre réservation puisque vous ne nous mentionnez pas plus que votre prénom! Néanmoins sachez que nous sommes navrés de voir que votre séjour c'est mal déroulé et que nos prestations n'ont pas répondu à vos attentes. Concernant nos chambres , nous avons des catégories standards ou supérieures et elles disposent toutes des mêmes équipements tels que Tv écran plat, plateau d'accueil thé/café , produits d'hygiènes etc ... équipements qui par ailleurs sont mentionnés lors de votre réservation d'où notre étonnement quant à vos remarques ... Toutes les photos mises en ligne sont d'actualité, il n'y a aucune tromperie. Quant à notre cuisine médiocre, il est regrettable que vous ne vous soyez pas exprimé le jour même. Le Moulin est un endroit de partage et je regrette d’être informé d’un mécontentement par la toile. Cela étant, on ne peut pas plaire à tout le monde.
Quant à faire un geste commercial, nous n’avons fait aucune erreur, ni trompé personne et comme vous ne reviendrez pas … Cordialement. La Direction.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Christine le 29 août 2017
Merci pour vos notes et commentaires. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.