HĂŽte professionnel

Mövenpick Hotel Lausanne

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel de luxe avec navette gratuite vers les attractions locales et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mövenpick Hotel Lausanne

Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place
Vue sur l’eau
1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
Terrasse/Patio
Extérieur

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 182 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue lac

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ventilateur
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 grand lit, vue lac

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ventilateur
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux, 2 lits une place

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ventilateur
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits une place, vue lac

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ventilateur
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Premium, 1 grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ventilateur
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue lac

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ventilateur
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ventilateur
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premium avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ventilateur
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Avenue de Rhodanie 4, Lausanne, VD, 1006

À proximitĂ©

  • Port d'Ouchy - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • MusĂ©e olympique - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • CathĂ©drale de Lausanne - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Centre hospitalier universitaire Vaudois - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Palais de Beaulieu - 4 min en voiture - 2.8 km

Comment se déplacer

  • LAUSANNE OUCHY (Gare) - 4 min Ă  pied
  • LAUSANNE (Gare) - 17 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de GenĂšve Cointrin (GVA) - 40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Lacustre - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Sky Lounge - HĂŽtel Royal Savoy - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWhite Horse Pub Ouchy - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘIMD Cafeteria - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSkylounge - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mövenpick Hotel Lausanne

HÎtel de luxe écologique à proximité de Port d'Ouchy
Situé à deux pas des emblématiques Musée olympique et Cathédrale de Lausanne, l'hébergement Mövenpick Hotel Lausanne propose une terrasse, une galerie d'art sur place et un centre commercial sur place. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Le restaurant sur place, Le Jardin, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres avantages :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette gratuite desservant les environs et location de vĂ©los
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), borne de recharge pour voitures Ă©lectriques et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et distributeur d'eau
Caractéristiques des chambres
Les 337 chambres disposent d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et des peignoirs, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Articles de toilette Ă©cologiques, ensemble douche/baignoire et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, cafetiĂšre/bouilloire et ventilateur

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme Green Globe, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien et portugais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking hors site (38 CHF par jour)
  • Service de navette gratuit pour les attractions locales
  • Parking sur place (38 CHF par jour)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  10 h 30 la semaine et de 06 h 30 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 32 CHF par adulte et 17,50 CHF par enfant
  • Pique-niques privĂ©s
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • La Brasserie
  • La Pecherie
  • Le Jardin

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Galerie d’art
  • Salle de sport
  • Sauna
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de navette gratuite pour sites locaux

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 16 salles de rĂ©union
  • 430 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Jardin
  • Potager
  • Sur la baie
  • Sur la promenade
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s
  • Service de champagne

Plus de services et équipements

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Ventilateur

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 CHF par animal, par nuit
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 2 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 50.0 CHF par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 6.50 CHF par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 32 CHF par adulte et environ 17.5 CHF par enfant.
  • Frais pour le parking en libre-service : 38 CHF par jour
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 38 CHF par jour (Ă  1 mĂštres)
  • Animaux de compagnie : 25 CHF par animal et par nuit
  • Lit d'appoint : 50.0 CHF par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise les énergies solaire et géothermique.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Hotelstars Union attribue le nombre d'étoiles officiel aux hébergements de ce pays : Suisse. Cet hébergement a été classé 4 star Superior et apparaßt sur cette page avec la classification suivante : 4,5 étoiles.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Moevenpick Lausanne
Lausanne Moevenpick
Movenpick Lausanne
Moevenpick Lausanne
Moevenpick Lausanne Hotel
Mövenpick Lausanne
Mövenpick Hotel
Movenpick Hotel Lausanne
Mövenpick Hotel Lausanne Hotel
Mövenpick Hotel Lausanne Lausanne
Mövenpick Hotel Lausanne Hotel Lausanne

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mövenpick Hotel Lausanne ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 CHF par animal et par nuit.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Mövenpick Hotel Lausanne ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Mövenpick Hotel Lausanne le 20 juil. 2025 commencent Ă  182,07 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mövenpick Hotel Lausanne ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 38 CHF par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mövenpick Hotel Lausanne ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mövenpick Hotel Lausanne ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mövenpick Hotel Lausanne ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Ouchy, cet hĂŽtel chic se trouve Ă  moins de 15 minutes de Port d'Ouchy et MusĂ©e olympique. Également Ă  3 km de distance : CathĂ©drale de Lausanne et Centre hospitalier universitaire Vaudois. LAUSANNE OUCHY (Gare) n'est qu'Ă  4 minutes Ă  pied et LAUSANNE (Gare) est Ă  17 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Mövenpick Hotel Lausanne

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 378 avis sur 889.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 353 avis sur 889.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 101 avis sur 889.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 39 avis sur 889.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 18 avis sur 889.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

ARNAUD

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Servane

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Chantal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

blaise

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Steven

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Superbe hotel et personnel aux petits soins

Un gros gros merci Ă  David Ă  la rĂ©ception . Vraiment magnifiquement reçu , c est rare de voir des personnes aussi poli et qui rĂ©ponds correctement aux attentes du client . HonnĂȘtement ce jeune homme es une perle et vous avez de la chance de l avoir parmis votre Ă©quipe il a rendu notre sĂ©jour inoubliable Merci a lui
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 Médiocre

David

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Chambre d’handicapĂ©s bien que nous n’ayons pas fait aucune demande dans ce sens. Chambre vraiment ordinaire, surtout considĂ©rant le prix payĂ©. Il y avait des poils dans la salle de bain. Le personnel a Ă©tĂ© avisĂ©, mais aucune solution n’a Ă©tĂ© proposĂ©. TrĂšs bon dĂ©jeuner/brunch Ă  l’hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Zulqarnain

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

Sausan

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Martine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bon hĂŽtel

La qualité "movenpik" est trÚs appréciable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

BRIGITTE

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
La moquette était parsemée de graines lors de mon arrivée dans la chambre et la responsable a fait le nécessaire afin que l'aspirateur soit passé. Le lendemain, le personnel a oublié son chiffon de nettoyage sur ma valise Ma fille s'est vu attribuée une chambre qui sentait la cigarette alors qu'il s'agissait d'une chambre non fumeur. L'hÎtel lui a attribué une chambre avec vue sur lac en la surclassant. Au moment du rÚglement du séjour il nous a été demandé 25 Fr suisses par jour pour notre chienne alors que sur le site visible sur les télévisions de leurs chambres le prix indiqué était de 20 Fr suisses. Ce qu'ils ont accepté de nous faire payer au lieu des 25. Ce sont de petits désagréments auxquels nous ne sommes pas habituées pour un hÎtel 4 étoiles
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Chaouki

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bien

TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Stéphane, TERREBONNE

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Épicerie Migros juste en bas, c'est ultra pratique!
Séjour de 7 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Marcello

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
-
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 Médiocre

George

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Shambolic check-in and out.

Extremely confusing check in and out resulting in an erroneous charge of €600 which remains unexplained. The result of a telephone call to resolve this was a curt “send us an email” I am now living in hope that this will be resolved. Horrendous customer service.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 Bien

MICHEL

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Stanislas

Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Serge

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 Horrible

Johan

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Sandrine

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Pierre

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Consuelo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Lorena

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

Propreté douteuse

ArrivĂ© 1h aprĂšs l’heure de checkin la rĂ©ceptionniste m’informe qu’ils n’ont actuellement que des chambres selon ses termes « sales » . Je peux donc attendre si je veux
 Nous avons pris la chambre quelques heures plus tard, la vue Ă©tait Ă  couper le souffle. Par contre on remarque tout de suite une serviette dĂ©chirĂ©e et trĂšs sale. Vers 22h on souhaite aller prendre un verre au bar qui est indiquĂ© comme fermant Ă  minuit. RatĂ©, il est dĂ©jĂ  fermé  le lendemain matin, on se rend compte que la salle de bain est dĂ©goĂ»tante (trace de sang sur les murs et barre Ă  serviettes avec traces blanches). Nous avons communiquĂ© notre mĂ©contentement au rĂ©ceptionniste qui nous a proposĂ© un dĂ©dommagement et qui s’est rendu dans notre chambre (sans nous avoir demandĂ© notre accord au prĂ©alable) pour nettoyer. RĂ©sultat, la tĂąche de sang nettoyĂ©e, mais pas la barre. J’ai demandĂ© une explication quant aux chambres qui sont soit disant 24h inoccupĂ©es et qui n’étaient pas prĂȘtes lorsque je suis arrivĂ©e et le rĂ©ceptionniste m’explique qu’ils ont un partenariat avec un Ă©vĂ©nement local et que dans ce cas ils font une exception de mesures d’hygiĂšne
.Finalement nous avons acceptĂ© le dĂ©dommagement, mais malgrĂ© le bon petit dĂ©jeuner et la vue, nous ne reviendrons pas.
Séjour de 1 nuit en août 2021