Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
24 févr. 2024
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Votre équipe 46a le 26 févr. 2024
Bonjour Nicolas Merci pour vos commentaires.Nous changeons les serviettes conformément aux exigences des hôtels 3 étoiles. Le client peut demander son remplacement plus souvent et cela ne coûte pas 30 CHF comme vous l'avez écrit, mais 15 CHF.Également afin d'économiser de l'eau et de rejeter moins de détergents dans l'environnement. Dans le même but, nous n’utilisons pas de savon ni de gel douche individuels, car nous jetons alors beaucoup de plastique.Nous vous souhaitons une bonne journée!Meilleurs salutations
10/10 Excellent
Louis, Boulogne Billancourt
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Louis
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Nathalie
17 déc. 2022
Nathalie
10/10 Excellent
Maryam
30 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maryam
Séjour de 5 nuits en août 2022
8/10 Bien
Emilie
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend
Emilie
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Luc
5 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luc
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Your team 46a le 10 nov. 2021
Deat Luc
Thank you for such a good rating!
We try to work well for our guests)
We will be glad to see you again!
Best regards
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
25 avr. 2021
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
Christophe
26 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 juin 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Team 46A le 5 mars 2020
Hello,
Thank you for sharing your feedback. Apologies for the inconvenience but the use of a code is clear in our hotel policy and in our emails, as well as the requirements to receive this code. This is part of our verification process for safety reasons. We hope you understand.
We wish you a pleasant day.
8/10 Bien
Catia
25 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very very good!
Catia
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Team 46a le 30 oct. 2019
Dear Catia,
Thank you so much for the wonderful review! It was a pleasure to host you and hope to see you again in the future.
Our best regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Team 46a le 5 sept. 2019
Thank you for staying with us! We appreciate you taking time to share positive feedback. Hope you visit us in Lausanne again :)
All the best,
Team 46a
10/10 Excellent
Yannick-Hélène
25 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannick-Hélène
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Dear Guest,
Thank you for giving your review online.
we look forward to welcoming you soon,
Kind regards
Susan
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Thank you very much for your positive feedback.
We are looking forward to welcoming you soon in Lausanne
10/10 Excellent
Manuel
7 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente adresse plutôt pro
Manuel
Réponse de General Manager le 9 mars 2017
Cher Manuel,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau prochainement,
Avec nos meilleures salutations
Le Team 46a
10/10 Excellent
Patrick
4 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent lien de résidence à Lausanne
Patrick
Réponse de General Manager le 12 janv. 2017
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire Nous sommes enchantés de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Meilleures salutations,
L'équipe du 46a!
10/10 Excellent
Leticia
25 févr. 2024
Leticia
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Marc
Voyage d’affaires
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful apartment
Marc
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Hotel 46a Lausanne
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Michael
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Vladimir
31 août 2023
Vladimir
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Christian
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Laura
30 juil. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Paola
Voyage en groupe
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place to stay!
Paola
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Ursula
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ursula
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Rui
26 juin 2023
Rui
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Team 46a le 27 juin 2023
Dear Rui Thanks a lot!!!!!!have a beautiful day!!!Regards
4/10 Médiocre
Christian Olivier Robert
Voyage en couple
25 juin 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian Olivier Robert
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Team 46a le 27 juin 2023
Dear Christian Olivier RobertWe have been looking forward to your feedback.Check-in.The code was sent to you on June 20th at 18:24Perhaps our email got into spam and you didn't see it. We have email confirmation.Room with balconyYou have booked a standard room which does not have a balcony. Balconies are available in another, higher room category.Change of towels.Change of towels according to the standards of 3 * hotels is carried out every 3 days. In order to care for the environment and save energy. But we are happy to provide the guest with an extra service for an additional charge of 15 CHF for a set of towels for 2 people.Wi-fiThere is indeed a problem with the WiFi connection in this room. But we provided a device with mobile Internet that works no worse than a standard connection. Our specialists tried to solve this problem, but since your woman did not feel well, we did not bother her for a long time.Our receptionistAt the very least, she was useful to you because she quickly responded to your letters before your arrival and accepted the package in your name before your arrival. In the end, towels were only provided to you after a polite request from your lady. You started the whole conversation with the phrase "we leave earlier for 2 days - return the money to us".In any case, thank you for choosing our hotel and we wish you only positive impressions from staying in other hotels.Besr regards
8/10 Bien
Mark
6 juin 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mark
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Team 46a le 27 juin 2023
Hello Makr Thanks a lot!!!! Have a nice day Best regards
8/10 Bien
Mirel
Voyage d’affaires
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mirel
Séjour de 16 nuits en avril 2023
Réponse de Team 46a le 27 juin 2023
Dear Mirel Thanks for the high rating!Have a nice day!Regards
10/10 Excellent
Pamela
Voyage d’affaires
14 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Enjoyable Stay
Pamela
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Team 46a le 27 juin 2023
Dear Pamela Thank you very much!We will be glad to see you again!Have a nice day! Regards
2/10 Horrible
Rudolf
11 avr. 2023
Rudolf
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Team 46a le 12 avr. 2023
Bonjour Rudolf Merci pour vos commentaires. Mais pour que nous puissions améliorer notre service, il serait bon de savoir exactement ce que vous n'avez pas aimé. Je ne peux pas décrire votre expérience en un mot.Meilleure salutations
2/10 Horrible
Martin
5 févr. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Equipe 46a le 8 mars 2023
Bonjour Monsieur Utiliser la chambre et demander un remboursement à 100% n'est pas tout à fait correct de votre part. Nous vous souhaitons bonne chance et seulement des impressions positives de vivre dans d'autres hôtels.Meilleures salutations
2/10 Horrible
Rudolf
29 nov. 2022
Rudolf
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Team 46a le 30 nov. 2022
Bonjour Monsieur Merci pour les commentaires. Pouvez-vous s'il vous plaît préciser ce que vous n'avez pas tellement aimé que vous avez directement utilisé le mot Terrible?Merci d'avance Meilleures salutations
8/10 Bien
Flavio
22 nov. 2022
Flavio
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Team 46a le 30 nov. 2022
Bonjour MonsieurMerci pour votre note élevée!Bonne journée Meilleures salutations
10/10 Excellent
Hazel
Voyage en groupe, Voyage en couple
30 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hazel
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Votre 46a team le 2 nov. 2022
Hello Thank you very much for your feedback.!!!We try very hard to work well for our customersHave a nice day Best regards
4/10 Médiocre
Christiane
Voyage en famille, Voyage d’affaires
18 oct. 2022
Les points forts : Propreté
Christiane
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Administrator of the hotel 46a. Alvina le 2 nov. 2022
Hello Thank you for your feedback.You paid 100 CHF per night for 2 people. It's not as high by Swiss standards as you say. If you are not sure about the cleanliness of the dishes, you can wash them yourself, although before each guest we check all the dishes for cleanliness. Rather, the format of a hotel like ours does not suit you. You're better off staying in classic hotels.There is a certain amount of time allocated for cleaning the room. If our maid will still wash mountains of dishes after each guest, then the cost of the room will not be 100 CHF per night, but at least 140 CHF.We wish you only pleasant impressions from other hotels.Best regards 46a team
8/10 Bien
James
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Your 46a team le 2 nov. 2022
Hi Thank you very much for your feedback!We try very hard to work well for our customersHave a nice day Best regards
10/10 Excellent
Weston
Voyage en couple
29 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Weston
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Your 46a team le 2 nov. 2022
Hi Thank you very much for your feedback!We try very hard to work well for our customersHave a nice day Best regards
10/10 Excellent
Pierandrea
20 sept. 2022
Pierandrea
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Your team 46a le 2 nov. 2022
Hi Thank you very much for your feedback!We try very hard to work well for our customersHave a nice day Best regards
10/10 Excellent
MOHAMMAD MEHDI
Voyage en couple
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MOHAMMAD MEHDI
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Your team 46a le 2 nov. 2022
Hi Thank you very much for your feedback!We try very hard to work well for our customersHave a nice day Best regards
4/10 Médiocre
Susanne
12 août 2022
Susanne
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de Team 46a le 16 août 2022
Hello
Thank you for your mark.
Your opinion is very important to us.
We will be glad to see you in the future!)
8/10 Bien
Sebastien
27 juin 2022
Sebastien
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Best regards Your team 46a le 16 août 2022
Hello
Thank you for your mark.
Your opinion is very important to us.
We will be glad to see you in the future!)
8/10 Bien
Georgia
26 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Georgia
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Best regards Your team 46a le 16 août 2022
Hello
Thank you for your mark.
Your opinion is very important to us.
We will be glad to see you in the future!)
10/10 Excellent
Joakim
12 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joakim
Séjour de 5 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Heather, vancouver
Voyage en famille, Voyage en couple
1 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Heather
Séjour de 5 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Jakob
Voyage en famille
14 mars 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Jakob
Séjour de 1 nuit en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Inaki
Voyage d’affaires
7 nov. 2021
Inaki
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Team 46a le 10 nov. 2021
Hello Inaki
Thanks for your feedback.
All our photos correspond to the rooms.
Perhaps you have already looked at the photos of rooms of other categories.
We apologize for the garbage. And if you decide to use our hotel again, we can give you a discount when you book directly at the hotel.
All bedding requests are subject to availability. Unfortunately, on November 1st we did not have any rooms with a large bed.
Have a nice day
10/10 Excellent
james
Voyage d’affaires
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location
james
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Susan le 27 oct. 2021
Dear James,
Thank you very much for your feedback :)
We look forward to welcoming you again and wish you a great day!
Your team 46a
Susan