Vue sur le lac

Avis sur Appart'Hotel 46a

3 out of 5
Appart'Hotel 46a
Av. de Rhodanie 46a, Lausanne

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 36 avis sur 79." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 26 avis sur 79." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 79." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 79." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 79." "

8,6/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Correct mais trop cher pour le service inexistant
L'avantage de l'hôtel est, je trouve, qu'il etait bien placé au bord du Léman. En revanche, j'ai trouvé qu'au vu du prix de la nuit (dans la moyenne de nombreux autres hôtels du coin), le fait qu'il n'y ait aucun personnel sur place soit au détriment de l'expérience. Cela commence par le check-in : il faut leur envoyer par mail une pièce d'identité. Puis une fois sur place, dans la chambre on découvre que le ménage et le changement de serviettes se fera en supplément (de l'ordre de 30 CHF tout de même). Au demeurant je fais en général en sorte à l'hôtel de ne pas demander ceux-ci lors de séjours de 2-3 nuits, mais sur le principe les rendre payant est exagéré. De plus la décoration comme le confort et ce qui est fourni se fait dans l'optique de maximiser les profits des propriétaires, déja bien lotis par le fait de n'avoir aucun salaire à verser à quiconque : gel douche et savon premier prix, sachets de thé et capsules de café au compte-goutte... Bref je ne pense pas revenir, je n'aime pas l'approche des propriétaires sur cet hôtel et mon expérience n'a pas été très positive.
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Votre équipe 46a le 26 févr. 2024
Bonjour Nicolas Merci pour vos commentaires.Nous changeons les serviettes conformément aux exigences des hôtels 3 étoiles. Le client peut demander son remplacement plus souvent et cela ne coûte pas 30 CHF comme vous l'avez écrit, mais 15 CHF.Également afin d'économiser de l'eau et de rejeter moins de détergents dans l'environnement. Dans le même but, nous n’utilisons pas de savon ni de gel douche individuels, car nous jetons alors beaucoup de plastique.Nous vous souhaitons une bonne journée!Meilleurs salutations

10/10 Excellent

Louis, Boulogne Billancourt

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche de la plage. Accès au centre ville à pied facile (prévoir des montées à faire :))
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Nathalie

10/10 Excellent

Maryam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 Bien

Emilie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend
Petite contrariété à l'arrivée mais le personnel a très bien corriger ca. Le séjour a été agréable et l'établissement est idéalement situé, un vrai plus. Attention juste si vous venez avec un animal de compagnie, le surcoût n'est pas négligeable.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le logement est propre, d'accès facile et très pratique.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Your team 46a le 10 nov. 2021
Deat Luc Thank you for such a good rating! We try to work well for our guests) We will be glad to see you again! Best regards

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre n'était pas nettoyée. Il y avait de la poussière et des miettes par terre, sur le canapé.
Séjour de 1 nuit en mai 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
A l’arrivée personne,porte fermée , il faut un code que je connais pas pour accéder aux boîtes à clés
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Team 46A le 5 mars 2020
Hello, Thank you for sharing your feedback. Apologies for the inconvenience but the use of a code is clear in our hotel policy and in our emails, as well as the requirements to receive this code. This is part of our verification process for safety reasons. We hope you understand. We wish you a pleasant day.

8/10 Bien

Catia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very very good!
Tres facile d'accès, parking devant l'hôtel, arrêt de bus devant l'hôtel aussi. Studio Affaire impeccable, rien à redire. Personnel très sympathique. Très bonne expérience, j'y retournerai!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Team 46a le 30 oct. 2019
Dear Catia, Thank you so much for the wonderful review! It was a pleasure to host you and hope to see you again in the future. Our best regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Team 46a le 5 sept. 2019
Thank you for staying with us! We appreciate you taking time to share positive feedback. Hope you visit us in Lausanne again :) All the best, Team 46a

10/10 Excellent

Yannick-Hélène

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Dear Guest, Thank you for giving your review online. we look forward to welcoming you soon, Kind regards Susan

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien placé
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Thank you very much for your positive feedback. We are looking forward to welcoming you soon in Lausanne

10/10 Excellent

Manuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente adresse plutôt pro
Excellente adresse, agréable (sur le lac quasiment !!) et tout proche des grandes sociétés de Lausanne, qui attirent l'activité professionnelle.
Réponse de General Manager le 9 mars 2017
Cher Manuel, Nous vous remercions d'avoir laissé votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau prochainement, Avec nos meilleures salutations Le Team 46a

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent lien de résidence à Lausanne
Excellent séjour dans cet apparthotel trés confortable. Je disposait d'un appart avec balcon et vue sur le lac. Stationnement trés facile. Accés trés direct
Réponse de General Manager le 12 janv. 2017
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire Nous sommes enchantés de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Meilleures salutations, L'équipe du 46a!

10/10 Excellent

Leticia

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful apartment
Very nice and will stay again. Only thing missi g was a kettle but could boil water on the hob. Spacious room clean and bright
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Hotel 46a Lausanne
Perfect for a short stay, very convenient for the offices nearby. No receptionist ever avaialble when needed but not a problem in my instance. Cold room, old lumpy pillows. The restaurant/bar wasnt open on a friday evening. Despite the minor negatives, i would stay there again if i needed to work locally again.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Grösszügige Wohnung, sehr sauber, sehr gut gelegen
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Vladimir

Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alles war perfekt
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

Laura

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Paola

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place to stay!
Amazing apartment: location, comfort, clean, parking.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Ursula

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Hotel liegt in Fußnähe zum Genfer See. Es gibt eine kleine Küche sowie einen kleinen Kühlschrank.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Rui

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Team 46a le 27 juin 2023
Dear Rui Thanks a lot!!!!!!have a beautiful day!!!Regards

4/10 Médiocre

Christian Olivier Robert

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Terrible service. Self check in outside reception hours 08.00 - 14.00 Monday. Weekend, no service after 14.00 on Friday. Service of changing towels every 3 days (it looks it is the standard of 3 stars hotel in Switzerland based on the affirmation of the arrogant and useless receptionist named Alvina). We had no balcony to dry our towels and simply asked on Friday for receiving 2 extra towels, our departure being scheduled on Sunday. What we finally did not receive as we did not receive the number or the manager, despite my request from receptionist. To be definitely banned of your options if you want to take showers as a normal person. Self check in code was not received as promised upon our arrival despite having provided the requested documents and wifi mentioned on the entrance door was not working until the following day where IT person had to enter into our room to fix it
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Team 46a le 27 juin 2023
Dear Christian Olivier RobertWe have been looking forward to your feedback.Check-in.The code was sent to you on June 20th at 18:24Perhaps our email got into spam and you didn't see it. We have email confirmation.Room with balconyYou have booked a standard room which does not have a balcony. Balconies are available in another, higher room category.Change of towels.Change of towels according to the standards of 3 * hotels is carried out every 3 days. In order to care for the environment and save energy. But we are happy to provide the guest with an extra service for an additional charge of 15 CHF for a set of towels for 2 people.Wi-fiThere is indeed a problem with the WiFi connection in this room. But we provided a device with mobile Internet that works no worse than a standard connection. Our specialists tried to solve this problem, but since your woman did not feel well, we did not bother her for a long time.Our receptionistAt the very least, she was useful to you because she quickly responded to your letters before your arrival and accepted the package in your name before your arrival. In the end, towels were only provided to you after a polite request from your lady. You started the whole conversation with the phrase "we leave earlier for 2 days - return the money to us".In any case, thank you for choosing our hotel and we wish you only positive impressions from staying in other hotels.Besr regards

8/10 Bien

Mark

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
S
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Team 46a le 27 juin 2023
Hello Makr Thanks a lot!!!! Have a nice day Best regards

8/10 Bien

Mirel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 16 nuits en avril 2023
Réponse de Team 46a le 27 juin 2023
Dear Mirel Thanks for the high rating!Have a nice day!Regards

10/10 Excellent

Pamela

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Enjoyable Stay
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Team 46a le 27 juin 2023
Dear Pamela Thank you very much!We will be glad to see you again!Have a nice day! Regards

2/10 Horrible

Rudolf

Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Team 46a le 12 avr. 2023
Bonjour Rudolf Merci pour vos commentaires. Mais pour que nous puissions améliorer notre service, il serait bon de savoir exactement ce que vous n'avez pas aimé. Je ne peux pas décrire votre expérience en un mot.Meilleure salutations

2/10 Horrible

Martin

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Equipe 46a le 8 mars 2023
Bonjour Monsieur Utiliser la chambre et demander un remboursement à 100% n'est pas tout à fait correct de votre part. Nous vous souhaitons bonne chance et seulement des impressions positives de vivre dans d'autres hôtels.Meilleures salutations

2/10 Horrible

Rudolf

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Team 46a le 30 nov. 2022
Bonjour Monsieur Merci pour les commentaires. Pouvez-vous s'il vous plaît préciser ce que vous n'avez pas tellement aimé que vous avez directement utilisé le mot Terrible?Merci d'avance Meilleures salutations

8/10 Bien

Flavio

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Team 46a le 30 nov. 2022
Bonjour MonsieurMerci pour votre note élevée!Bonne journée Meilleures salutations

10/10 Excellent

Hazel

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice quiet and clean apartment. Nice walk to metro but frequent bus service. Free local travel pass a surprising bonus. Easy to access all Lausanne, would happily return- recommended
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Votre 46a team le 2 nov. 2022
Hello Thank you very much for your feedback.!!!We try very hard to work well for our customersHave a nice day Best regards

4/10 Médiocre

Christiane

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
I will NEVER go back ther, EVER. I was walking on eggs the whole stay. First of all the receptionist I spoke to was very nice, expert, professional, but did not know French at all, which is the language spoken in the city where the hotel is. - bad point! Thankfully I speak English. ThenL when we arrived at the hotel, all fine, pretty, convenient, pleasant etc. BUT, HIDDEN NOTICE we saw all the FEEs charged for: not doing the dishes, for example: 60.00 FRS !!!!! I am outraged, because, in our days and times, this is TOTALLY innappropriate: I have to count on the previous customer to wash MY dishes!!!!!!! So it is touched by total strangers, washed "who knows how" by total strangers. The hotel, in other words, totally expected the CUSTOMER to do their job, but still make us pay a pretty normal - high price for the stay. I am sorry, but other hotels do NOT do that. I do not trust such a hotel. I find them just FIXATED on charges (and thir keep the list of charges maliciously not visible). Their attitude is totally irresponsible in periods of global pandemics (Covid, Monkey pox). Never again!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Administrator of the hotel 46a. Alvina le 2 nov. 2022
Hello Thank you for your feedback.You paid 100 CHF per night for 2 people. It's not as high by Swiss standards as you say. If you are not sure about the cleanliness of the dishes, you can wash them yourself, although before each guest we check all the dishes for cleanliness. Rather, the format of a hotel like ours does not suit you. You're better off staying in classic hotels.There is a certain amount of time allocated for cleaning the room. If our maid will still wash mountains of dishes after each guest, then the cost of the room will not be 100 CHF per night, but at least 140 CHF.We wish you only pleasant impressions from other hotels.Best regards 46a team

8/10 Bien

James

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location, clean, well maintained and good value.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Your 46a team le 2 nov. 2022
Hi Thank you very much for your feedback!We try very hard to work well for our customersHave a nice day Best regards

10/10 Excellent

Weston

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great spot to stay for an affordable apartment style feel. Make sure you knoe what front desk hours are ahead of time
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Your 46a team le 2 nov. 2022
Hi Thank you very much for your feedback!We try very hard to work well for our customersHave a nice day Best regards

10/10 Excellent

Pierandrea

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Your team 46a le 2 nov. 2022
Hi Thank you very much for your feedback!We try very hard to work well for our customersHave a nice day Best regards

10/10 Excellent

MOHAMMAD MEHDI

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Punti positivi sono posizione vicino il lago, comodo con mezzi pubblici vicini, la zona tranquilla, pulizia e camere silenziose tutto perfetto. Grazie
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Your team 46a le 2 nov. 2022
Hi Thank you very much for your feedback!We try very hard to work well for our customersHave a nice day Best regards

4/10 Médiocre

Susanne

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de Team 46a le 16 août 2022
Hello Thank you for your mark. Your opinion is very important to us. We will be glad to see you in the future!)

8/10 Bien

Sebastien

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Best regards Your team 46a le 16 août 2022
Hello Thank you for your mark. Your opinion is very important to us. We will be glad to see you in the future!)

8/10 Bien

Georgia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Best regards Your team 46a le 16 août 2022
Hello Thank you for your mark. Your opinion is very important to us. We will be glad to see you in the future!)

10/10 Excellent

Joakim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location if you like a quiet spot, and you like nature. There is a very large park on the lake right across the street. Nice but small fitness room and a sauna.
Séjour de 5 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Heather, vancouver

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
1 bedroom apt was spacious, bed comfy, kitchen had what was needed. I would recommend allowing windows to open more than they did as air becomes hot/stuffy quickly.Would stay again. Has an apt feel rather than hotel which was great for us.
Séjour de 5 nuits en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Jakob

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Inaki

Voyage d’affaires
Das Zimmer den Bildern hat viel besser ausgesehen. Mülleimer war noch voll mit Resten von letzter Besucher. Ich hatte ein Doppelbett gebucht und zwei Betten gekriegt.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Team 46a le 10 nov. 2021
Hello Inaki Thanks for your feedback. All our photos correspond to the rooms. Perhaps you have already looked at the photos of rooms of other categories. We apologize for the garbage. And if you decide to use our hotel again, we can give you a discount when you book directly at the hotel. All bedding requests are subject to availability. Unfortunately, on November 1st we did not have any rooms with a large bed. Have a nice day

10/10 Excellent

james

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location
Ideal place to stay as work commitments close by. Great access to the town & all the facilities.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Susan le 27 oct. 2021
Dear James, Thank you very much for your feedback :) We look forward to welcoming you again and wish you a great day! Your team 46a Susan