Avis
6,6
7,0/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
30 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Diana Thomas le 30 avr. 2024
Merci Viviane pour votre note. Nous travaillons à améliorer notre complexe afin d'obtenir votre avis 5 étoiles pour le service dans tous les domaines. Veuillez nous faire savoir où nous avons échoué afin que nous puissions améliorer votre prochaine expérience. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Rio Las Vegas lors de votre prochain voyage avec nos rénovations terminées pour que vous puissiez profiter du Rio réinventé.
10/10 Excellent
Melissa
4 avr. 2024
Melissa
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Leandra J le 5 avr. 2024
Melissa,Your feedback is very much appreciated. We look forward to your next visit at Rio Las Vegas.
10/10 Excellent
Denis
Voyage en couple
17 mars 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Denis
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Leandra J le 29 mars 2024
Denis,Thank you for taking the time to share your feedback. We truly appreciate you sharing your experience at Rio Las Vegas.
8/10 Bien
Liza
Voyage d’affaires
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Liza
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Diana Thomas le 9 avr. 2024
Your feedback is very much appreciated. We look forward to your next visit at Rio Las Vegas.
2/10 Horrible
Baptiste
8 mars 2024
Baptiste
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Leandra J le 8 avr. 2024
Baptiste,Your feedback is very much appreciated. We look forward to your next visit at Rio Las Vegas.
4/10 Médiocre
Pascal
Voyage en groupe
12 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pascal
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Jordan W. Guest Experience Coordinator le 12 févr. 2024
Thank you for sharing your feedback. We apologize for the unsatisfactory experience you had with the condition of the rooms. Providing clean and comfortable accommodations is a top priority for us, and we regret that we fell short of meeting your expectations in this regard. We take your comments seriously and will address them with our housekeeping and maintenance teams to ensure improvements are made. We understand your concerns and appreciate your honesty. If there's anything specific you'd like us to address or if you have any further feedback, please let us know.
6/10 Satisfaisant
Viateur
Voyage en famille
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Viateur
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Jordan W. Guest Experience Coordinator le 12 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner à Rio Las Vegas et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la taille spacieuse de votre chambre. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé les tapis dans la chambre vieux et qu'il n'y avait pas assez d'articles à portée de main. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous avons partagé vos remarques avec notre équipe de gestion pour qu'ils puissent être pris en compte dans nos efforts d'amélioration continue. Nous espérons que malgré ces problèmes, vous avez passé un agréable séjour chez nous et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à Rio Las Vegas dans le futur.
4/10 Médiocre
Jean Pierre
12 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Pierre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Jordan W. Guest Experience Coordinator le 12 janv. 2024
Je tiens à présenter mes excuses les plus sincères pour les inconvénients que vous avez rencontrés lors de votre récent séjour au Rio. Nous regrettons profondément que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en raison du manque d'eau chaude et de l'état insatisfaisant de nos installations. Le confort de nos clients est une priorité absolue, et nous sommes désolés que vous ayez été affecté par ces problèmes. Nous prenons ces préoccupations au sérieux et nous engageons à résoudre ces problèmes rapidement. Notre équipe de maintenance travaille activement pour rétablir l'eau chaude et entreprendre les travaux nécessaires pour améliorer la qualité de nos installations.
8/10 Bien
Ae
26 déc. 2023
Ae
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Jordan W. Guest Experience Coordinator le 16 janv. 2024
Thank you for your rating. We are working to improve our resort to earn your 5-star review for service in all areas. We hope we can welcome you back to Rio Las Vegas on your next trip with our renovations complete for you to enjoy the reimagined Rio.
8/10 Bien
Martine
Voyage en famille
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martine
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Jordan. W Guest Experience Coordinator le 1 déc. 2023
We’re thrilled you enjoyed your time with us in one of our newly renovated rooms, Martine. We appreciate you taking the time to provide your feedback and we hope to welcome you back to Rio Las Vegas in the future.
10/10 Excellent
louis
Voyage en groupe
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
louis
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Josée
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Josée
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Dorianne
27 sept. 2023
Dorianne
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Latrice le 28 sept. 2023
"Hello, I would like to thank you for taking the time to express your comments concerning your visit. We’re sorry you were disappointed with your stay. We are working hard daily to improve the Hotel/Casino so that our guest can have a fantastic experience. Please have a great day."
4/10 Médiocre
Souadou
20 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Souadou
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Ben le 20 sept. 2023
Hello Souadou, I would like to thank you for taking the time to express your comments concerning your visit. We’re sorry you are disappointed, and we will work hard to fix the issue you experienced. I hope you will view this negative experience as an isolated incident.
6/10 Satisfaisant
Eric
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Eric
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Issac le 15 sept. 2023
Merci d'avoir pris le temps de partager vos réflexions. Sachez que nous travaillons pour résoudre les défis auxquels vous avez été confrontés. La satisfaction des clients est notre priorité numéro un.
6/10 Satisfaisant
yan
Voyage en groupe
24 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
yan
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Ruby le 24 août 2023
We are happy to hear that you have enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number onepriority and we will work hard to fix on the issue you experienced. I hope you will view this negative experience as an isolated incident. We look forward to welcoming you back on your next visit!
8/10 Bien
Claudie
Voyage en couple
15 juin 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudie
Séjour de 6 nuits en juin 2023
Réponse de Issac le 16 juin 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!
10/10 Excellent
Alexandre
29 mai 2023
Alexandre
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Kimberly le 26 juin 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!
2/10 Horrible
Pierre
Voyage en groupe
11 mai 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Pierre
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Ben le 12 mai 2023
Bonjour Pierre, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer vos commentaires concernant votre visite. Nous sommes désolés que vous soyez déçu et nous travaillerons dur pour résoudre le problème que vous avez rencontré. J'espère que vous considérerez cette expérience négative comme un incident isolé.
6/10 Satisfaisant
maurice
Voyage en famille
11 mai 2023
maurice
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Ben le 12 mai 2023
Hello Maurice, I would like to thank you for taking the time to express your comments concerning your visit. We’re sorry you are disappointed, and we will work hard to fix the issue you experienced. I hope you will view this negative experience as an isolated incident.
10/10 Excellent
Jason
Voyage en couple
3 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jason
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de ALM le 3 mai 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!
10/10 Excellent
Jean
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de ALM le 24 avr. 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!
8/10 Bien
OSCAR
23 avr. 2023
OSCAR
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Michelle le 16 mai 2023
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us! Please know that we are working to resolve the challenges you faced. Guest satisfaction is our number one priority. We look forward to welcoming you back on your next visit!
2/10 Horrible
David
Voyage en famille
2 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 9 nuits en mars 2023
Réponse de ALM le 2 avr. 2023
Hello David , I would like to thank you for taking the time to express your comments concerning your visit. We’re sorry you are disappointed, and we will work hard to fix the issues you experienced. I hope you will view this negative experience as an isolated incident.
2/10 Horrible
Alain
2 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de Michelle le 24 avr. 2023
Hello Alain, I would like to thank you for taking the time to express your experience concerning your visit. We’re sorry you are disappointed, and we will work hard to fix the issues you may have experienced. I hope you will view this negative experience as an isolated incident.
2/10 Horrible
Elias
Voyage en couple
3 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elias
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Francois
28 janv. 2023
Francois
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
4/10 Médiocre
Pasquale
Voyage d’affaires, Voyage en couple
23 janv. 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pasquale
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Marc-Antoine
4 janv. 2023
Marc-Antoine
4/10 Médiocre
Hélène
Voyage en groupe
30 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Hélène
2/10 Horrible
STEPHANE
Voyage en groupe
25 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
STEPHANE
6/10 Satisfaisant
Simard-Lavoie
17 oct. 2022
Simard-Lavoie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
4/10 Médiocre
Bernard
26 sept. 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
5 sur 10 Triste hotel
Bernard
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
4/10 Médiocre
Joan
Voyage en couple
11 août 2022
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joan
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
Danny
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
3 juil. 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Danny
Séjour de 6 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Isabelle
Voyage en couple
19 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Séjour de 4 nuits en juin 2022
4/10 Médiocre
THIERRY
15 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
THIERRY
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
katia
11 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
katia
Séjour de 3 nuits en juin 2022
4/10 Médiocre
Jérôme, LA RAVOIRE
10 juin 2022
Jérôme
Séjour de 7 nuits en juin 2022
8/10 Bien
philippe
30 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
philippe
Séjour de 4 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Kathleen
Voyage en famille
21 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kathleen
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Marie-Chantal
Voyage en groupe
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent qualité/prix
Marie-Chantal
Séjour de 4 nuits en avril 2022
8/10 Bien
bernard
9 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
toujours bien
bernard
Séjour de 4 nuits en avril 2022
4/10 Médiocre
Mae
Voyage en famille
2 oct. 2021
Les points faibles : Propreté
Mae
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Ismael
Voyage en famille
28 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ismael
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Maria
Voyage en famille
28 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Norma
Voyage en couple
28 mai 2024
Les points forts : Équipements
Norma
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Reiner yoannell
Voyage en famille
28 mai 2024
Reiner yoannell
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Karyn
28 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Karyn
Séjour de 3 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
maria, West Hills
Voyage en famille
27 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
maria
Séjour de 2 nuits en mai 2024