Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Fremont Hotel & Casino le 9 avr. 2024
Thank you for the FIVE star rating, Mathieu! We are glad you enjoyed your visit.
10/10 Excellent
Guylaine, St-Augustin-de-Desmaures
Voyage en famille
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Guylaine
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Chris J le 16 févr. 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre visite dans notre casino et notre hôtel, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience cinq étoiles.
8/10 Bien
Francis
12 févr. 2024
Francis
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Fremont Hotel & Casino le 22 mars 2024
Please come visit us again, Francis! We’d love the opportunity to turn that four-star experience into a five-star one.
10/10 Excellent
Martial
9 févr. 2024
Martial
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Fremont Hotel & Casino le 13 févr. 2024
Thank you for the amazing rating, Martial! We are glad you enjoyed your visit.
4/10 Médiocre
Jean-francois
16 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Pas de nettoyage
Jean-francois
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Fremont Hotel & Casino le 16 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes fiers de notre service client exceptionnel et nous nous excusons sincèrement de ne pas y être parvenu pendant votre séjour. Nous avons transmis vos commentaires à tous les services concernés pour examen et vous remercions encore une fois d'être notre invité.
8/10 Bien
Laurent
Voyage d’affaires
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Fremont Hotel & Casino le 16 janv. 2024
Please come visit us again, Laurent! We’d love the opportunity to turn that four-star experience into a five-star one.
10/10 Excellent
FREDERIC
16 nov. 2023
FREDERIC
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Fremont Hotel & Casino le 21 nov. 2023
Thank you for the amazing rating, Frederic! We are glad you enjoyed your visit.
6/10 Satisfaisant
David
22 oct. 2023
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Fremont Hotel & Casino le 24 oct. 2023
David, we would love to hear from you on how we can improve our operations. Thanks for your feedback.
8/10 Bien
DIDIER
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DIDIER
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Fremont Hotel & Casino le 5 oct. 2023
We’re so glad that you enjoyed your visit! Hopefully, your next visit will be a five-star experience.
10/10 Excellent
Mathieu
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathieu
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Fremont Hotel & Casino le 28 sept. 2023
Mathieu, thank you for the FIVE star rating! We are glad you enjoyed your visit.
10/10 Excellent
Priscilla
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Priscilla
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Fremont Hotel & Casino le 21 sept. 2023
Priscilla, thank you for the perfect-ten rating! Please come back to visit us again soon.
10/10 Excellent
Danny, Saint Hubert
Voyage en couple
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Danny
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Fremont Hotel & Casino le 18 sept. 2023
Danny, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis de voir que votre expérience globale a été formidable. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos invités !
10/10 Excellent
Amiel
Voyage en famille
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amiel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Fremont Hotel & Casino le 24 juil. 2023
We are so glad that your visit with us met your expectations! Thank you for sharing your experience with us, please come back to visit us again soon.
8/10 Bien
Édith
Voyage en groupe
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Édith
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Fremont Hotel & Casino le 15 mai 2023
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! Espérons que votre prochaine visite sera une expérience cinq étoiles.
8/10 Bien
Yohann
4 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yohann
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Fremont Hotel & Casino le 5 août 2022
Please come visit us again, Yohann! We’d love the opportunity to turn your next experience into a 10/10 one. We appreciate your rating!
10/10 Excellent
Shaylin
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shaylin
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Benedict
26 mai 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Benedict
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Pauline
Voyage en groupe
26 mai 2024
Les points forts : Équipements
Pauline
Séjour de 4 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Pamela
Voyage en couple
25 mai 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pamela
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Austin Ryan
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Austin Ryan
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Justine
Voyage en groupe, Voyage en couple
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Justine
Séjour de 5 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Raven
Voyage en couple
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raven
Séjour de 5 nuits en mai 2024
2/10 Horrible
Alonso
24 mai 2024
Les points faibles : Propreté
Alonso
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Desiree
Voyage en famille
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Desiree
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
David, Huntington Beach
Voyage en groupe
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Guadalupe
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Guadalupe
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Fremont Hotel & Casino le 23 mai 2024
Thank you so much for the five-star rating, Guadalupe! We hope to welcome you back again soon for another memorable experience.
10/10 Excellent
Felisa
Voyage en groupe
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Felisa
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Fremont Hotel & Casino le 23 mai 2024
Thanks for sharing your great experience, Felisa! Hope to see you soon for more outstanding service.
10/10 Excellent
Linda Ruth
Voyage en famille
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Linda Ruth
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Fremont Hotel & Casino le 22 mai 2024
Thanks for sharing your positive experience, Linda Ruth! We value your patronage and hope to serve you again soon with great guest service.
10/10 Excellent
Jaime
22 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jaime
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Fremont Hotel & Casino le 23 mai 2024
Thank you so much for the five-star rating, Jaime! We hope to welcome you back again soon for another memorable experience.
10/10 Excellent
Sabrina
Voyage en famille
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sabrina
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Fremont Hotel & Casino le 22 mai 2024
¡Gracias por compartir tu experiencia positiva, Sabrina! Valoramos su patrocinio y esperamos volver a servirle pronto con un excelente servicio al huésped.
8/10 Bien
Laura
Voyage en groupe
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Fremont Hotel & Casino le 21 mai 2024
We appreciate you taking the time to provide positive feedback from your recent visit and we're already looking forward to your next trip, Laura!
10/10 Excellent
FELIX, Visalia
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
FELIX
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Fremont Hotel & Casino le 21 mai 2024
Thank you for rating us five stars, Felix! We are delighted to see you enjoyed your experience and we look forward to your next visit.
10/10 Excellent
Scott
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Scott
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Fremont Hotel & Casino le 21 mai 2024
Thank you for rating us five stars, Scott! We are delighted to see you enjoyed your experience and we look forward to your next visit.
6/10 Satisfaisant
Jennelle
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Jennelle
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Fremont Hotel & Casino le 21 mai 2024
Thank you for sharing feedback from your recent time at our property, Jennelle. We will aim to make your next trip a five-star experience.
8/10 Bien
Wendy F
Voyage en famille
20 mai 2024
Wendy F
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Fremont Hotel & Casino le 20 mai 2024
We greatly appreciate your feedback and for taking the time to rate us, Wendy. Your input is invaluable to us, and we're thrilled that you had an excellent experience during your recent visit.
6/10 Satisfaisant
gayle, Apache Junction
Voyage en famille
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
gayle
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Fremont Hotel & Casino le 20 mai 2024
Thanks for sharing your review, Gayle. We look forward to the opportunity to welcome you back for a five-star experience in the future.
2/10 Horrible
Luis
18 mai 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Luis
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Fremont Hotel & Casino le 20 mai 2024
Thank you for taking the time to leave us a rating, Luis. We work very hard to make every experience memorable and exceptional, and we're disappointed to see we didn't achieve that during your visit. Please contact us directly through our official property website so we can help.
8/10 Bien
sheena
Voyage en couple
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sheena
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Fremont Hotel & Casino le 20 mai 2024
We greatly appreciate your feedback and for taking the time to rate us. Your input is invaluable to us, and we're thrilled that you had an excellent experience during your recent visit.
10/10 Excellent
Mary Josephine
Voyage en couple
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary Josephine
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Fremont Hotel & Casino le 20 mai 2024
We're so grateful for your wonderful feedback, Mary! Your support means the world to us, and we can't wait to welcome you back with top-notch service.
10/10 Excellent
ROGER H
Voyage en couple
17 mai 2024
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ROGER H
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Fremont Hotel & Casino le 17 mai 2024
Thanks for sharing your great experience, Roger! Hope to see you soon for more outstanding service.
10/10 Excellent
Shawna
16 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shawna
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Fremont Hotel & Casino le 17 mai 2024
We're thrilled to hear you enjoyed your visit to our property, and we hope to welcome you back again soon for another five-star experience, Shawna.
10/10 Excellent
Cissy
Voyage en famille
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cissy
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Fremont Hotel & Casino le 15 mai 2024
Thank you for sharing your wonderful experience with us, Cissy! We eagerly look forward to seeing you again soon to provide more excellent service!
10/10 Excellent
Kevin
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Fremont Hotel & Casino le 15 mai 2024
Thank you for sharing your wonderful experience with us, Kevin! We eagerly look forward to seeing you again soon to provide more excellent service!
4/10 Médiocre
Liang
Voyage en famille
13 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Liang
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Fremont Hotel & Casino le 14 mai 2024
Thank you for the rating, Liang. It's always our goal to provide five-star experiences in every interaction during our guests' visits. If you have feedback on how we can improve, please reach out to us directly through our property website.
6/10 Satisfaisant
Chaney
13 mai 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Chaney
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Fremont Hotel & Casino le 14 mai 2024
Thank you for sharing feedback from your recent time at our property. We will aim to make your next trip a five-star experience, Chaney.
8/10 Bien
Emily Caroline
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emily Caroline
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Fremont Hotel & Casino le 14 mai 2024
Thank you for your review, Emily! We value your feedback and can’t wait to serve you again.
10/10 Excellent
Mark, escondido
Voyage en famille
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Fremont Hotel & Casino le 14 mai 2024
Thank you for rating us five stars, Mark! We are delighted to see you enjoyed your experience and we look forward to your next visit.
10/10 Excellent
Francisca
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Francisca
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Fremont Hotel & Casino le 14 mai 2024
Thank you for rating us five stars, Francisca! We are delighted to see you enjoyed your experience and we look forward to your next visit.
6/10 Satisfaisant
Bobby, AURORA
Voyage en couple
10 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service
Bobby
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Fremont Hotel & Casino le 10 mai 2024
Thank you for your review, Bobby. We're sorry to hear that you had a frustrating experience, but we really appreciate you bringing this issue to our attention. Please contact us directly through our official property website so we can assist you.
6/10 Satisfaisant
Bruce Allen
10 mai 2024
Bruce Allen
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Fremont Hotel & Casino le 10 mai 2024
Thanks for sharing your review, Bruce. We look forward to the opportunity to welcome you back for a five-star experience in the future.