Avis sur Bahia Principe Grand El Portillo - All Inclusive
Bahia Principe Grand El Portillo - All Inclusive
Las Terrenas, Las Terrenas, Samana
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Nathaniel Verneaux le 5 avr. 2024
Chère Mme. NancyNous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience dans notre spa. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de vous offrir des services exceptionnels pour que vous passiez un séjour inoubliable. Vous êtes toujours le bienvenu pour profiter de nos services de spa à l'avenir et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt dans notre établissement !Salutations distinguées,Nataniel Verneaux Relations avec le service clientèle - Bahia Principe Grand El Portillo
8/10 Bien
Fabienne de
Voyage en famille
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Fabienne de
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Nathaniel Verneaux le 24 mars 2024
Chere Mme. Fabienne. Quel plaisir de lire vos commentaires positifs sur votre séjour dans notre hôtel ! Nous sommes extrêmement heureux d'apprendre que vous avez vécu une expérience extraordinaire grâce à notre incroyable équipe dans tous les domaines du complexe. Nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel et de faire en sorte que chacun de nos clients se sente comme chez lui, et nous sommes heureux d'apprendre que nous avons pu dépasser vos attentes.Nous apprécions grandement vos paroles aimables et la reconnaissance de notre travail acharné. Nous continuerons à nous efforcer de rester sur la voie du succès et d'offrir des expériences inoubliables à nos hôtes.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour un séjour tout aussi fantastique.Merci beaucoup et bonne journée ! Salutations distinguées,Nathaniel VerneauxDépartement des relations avec les clients - Bahia Principe El Grand El Portillo
6/10 Satisfaisant
Courant
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Courant
Séjour de 8 nuits en février 2024
Réponse de Nathaniel Verneaux le 21 févr. 2024
Chère Madame Courant,Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation privilégiée de notre établissement sur la péninsule de Samana. Cependant, nous regrettons que vous ayez trouvé nos restaurants à la carte médiocres et que votre chambre ait été bruyante en raison de l'absence d'insonorisation dans le couloir. Nous tiendrons compte de vos commentaires pour améliorer nos services.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité et la variété de nos buffets, ainsi que l'amabilité de notre personnel. Nous comprenons que la distance entre les chambres et la plage peut être un inconvénient pour certains clients. En effet, une voiture est nécessaire pour se rendre à Las Terrenas.Nous prenons note de vos commentaires et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos offres pour offrir à nos clients une expérience mémorable. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Nous vous remercions à nouveau pour vos précieux commentaires.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Nathaniel Verneaux Département des relations avec les clients - Bahia Principe Grand El Portillo
8/10 Bien
christian
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
christian
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Nathaniel Verneaux le 14 janv. 2024
Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires sur votre séjour. C'est merveilleux d'entendre que vous avez trouvé la plage exceptionnelle. D'autre part, je regrette d'apprendre que les restaurants à la carte et le vin offert au dîner n'ont pas répondu à vos attentes.Nous prenons en considération toutes les suggestions de nos clients pour améliorer constamment nos services. Il est génial que vous ayez trouvé une solution pour profiter d'un meilleur vin en apportant vos propres bouteilles à Las Terrenas.Si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez des suggestions spécifiques sur la façon dont nous pourrions améliorer notre offre de restauration, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous apprécions votre retour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience encore meilleure.Merci d'avoir choisi notre établissement et de prendre le temps de partager vos impressions.Cordialement,Nathaniel VerneauxÉquipe de Service Client - Bahia Principoe Grand El Portillo
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Adeptes du calme, fuyez
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Nathaniel Verneaux le 12 oct. 2023
Chere cote,Tout le personnel du Bahia Principe Grand El Portillo vous salue chaleureusement.Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Veuillez accepter nos sincères excuses pour les désagréments subis pendant votre séjour dans nos installations.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,Nathaniel VerneauxRéputation en ligne Bahia Principe Grand El Portillo
10/10 Excellent
Kelly leonardo
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kelly leonardo
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Nathaniel Verneaux le 4 sept. 2023
Estimado Sr. Leonardo,Muchísimas gracias por sus comentarios sobre su reciente visita al Grand Bahía Príncipe Cayacoa. Le estamos realmente agradecidos ya que nuestro trabajo consiste en hacer felices a nuestros huéspedes.No sabe como nos alegra ver que hemos conseguido su satisfacción y que sobre todo, nuestros empleados han contribuido a ello dándole un gran servicio y haciendo su estancia realmente agradable.Esperamos volver a tenerle en un futuro próximo en el Grand Bahía Príncipe Cayacoa.Cordialmente,Por favor, no dude en ponerse en contacto con nosotros en nuestra dirección de correo electrónico info.elportillo@ bahia-principe.com.Saludos,Nathaniel VerneauxGuest Relations Bahia Principe Grand El Portillo
6/10 Satisfaisant
Fabienne de
Voyage en couple
16 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabienne de
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Yodalys Antúnez le 16 juin 2023
Chère Mme. Fabienne,Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour avoir pris le temps d'écrire les impressions que vous avez eues lors de votre récent séjour dans notre hôtel.Nous sommes désolés de lire que, sur certains points, nous n'avons pas pu répondre à vos attentes. Des commentaires comme les vôtres sont ce que nous nous efforçons de faire chaque jour pour améliorer la qualité des services que nous fournissons.Au nom du personnel du Bahia Principe Grand El Portillo, recevez nos excuses pour les désagréments que vous avez pu subir dans notre hôtel.Cordialement,
8/10 Bien
Eric
9 mars 2023
Eric
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Yodalys Antúnez le 31 mars 2023
Estimado Sr. Eric,Muchas gracias por su puntuación. Le ofrecemos nuestras disculpas por cualquier inconveniente ocasionado durante su estancia.Saludos cordiales,
6/10 Satisfaisant
Denis
Voyage en famille
4 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Denis
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Yodalys Antúnez le 6 mars 2023
Cher M. Denis,Nous vous remercions pour avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l'agréable experience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel. Veuillez accepter nos sincères excuses pour tout inconvénient rencontré lors de votre séjour dans nos installations.Nous vous attendons impassiement dans notre paradis caribean, notre chère République Dominicaine. Nous sommes à votre entière disposition.
4/10 Médiocre
Linda
14 janv. 2023
Linda
Réponse de Yodalys Antúnez le 6 mars 2023
Estimada Sra. Linda,Muchas gracias por puntuarnos. Le ofrecemos disculpas por cualquier inconveniente ocasionado durante su estancia con nosotros. Nos habría encantado saber cuáles fueron esos detalles que no permitieron que cumpliéramos con sus expectativas.Quedamos siempre a su disposición.Saludos cordiales,
8/10 Bien
Denis
8 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Denis
Réponse de Yodalys Antúnez le 7 mars 2023
Estimado Sr. Denis,Muchas gracias por puntuar su estancia con nosotros. Esperamos recibirlo nuevamente en nuestras instalaciones.Saludos cordiales,
10/10 Excellent
Sylvain
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvain
Réponse de Yodalys Antúnez le 8 nov. 2022
Dear Mr. Sylvain, We would like to thank you for chosing our hotel as destination for your vacation, as well as taking the time to write and tell us your views on the pleasant experience you had during your stay with us.On behalf of the staff of Bahia Principe Grand El Portillo, receive our apologies for any inconvenience you might have experienced at our Hotel.Kind regards,
2/10 Horrible
Josee
Voyage en famille
3 oct. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Josee
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Yodalys Antúnez le 4 oct. 2022
Cher M. Josee,En premier lieu, en nom de la direction et de toute notre équipe, nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolé pour les inconvénients que vous avez vécu. De même, nous souhaitons offrir nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez eu pendant votre séjour. Nous sentons que la percepcion que vous avez eu, ne soit pas celle que nous voulions vous transmettre.Nous sommes à votre entière disposition.Sincères salutations,
8/10 Bien
Olga
5 juil. 2022
Olga
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Yodalys Antúnez le 14 juil. 2022
Estimada Sra. Olga,
Muchas gracias por su puntuación. Nos alegra saber que disfrutó de sus vacaciones.
Esperamos darle la bienvenida nuevamente en nuestro hotel.
Cordialmente,
8/10 Bien
laurent
Voyage en couple
21 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
laurent
Séjour de 14 nuits en mai 2022
Réponse de Yodalys Antúnez le 11 juin 2022
Chere Mme. Laurent,
Nous voulons vous remercier pour nous avoir choisi comme destination pour vos vacances,ainsi que d"avoir pris le temps d"écrire et de commenter vos impressions par rapport a votre experience durant votre sejour parmis nous.
Nous sommes honorés par vos compliments à propos de notre personnel pour les efforts et le dévouement qu'ils ont montré à vous servir. C'est précisément grace à des collaborateurs comme eux que nous pouvons atteindre notre objectif .
Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Bahia Principe Grand El Portillo et pouvoir avoir l'opportunié de vous offrir des vacances mémorables.
Toujours à votre disposition,
10/10 Excellent
Celine
Voyage en famille
26 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Celine
Séjour de 5 nuits en mars 2022
Réponse de Yodalys Antúnez le 30 mars 2022
Cher Client,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l'agréable experience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel.
Nous vous attendons impassiement dans notre paradis caribean, notre chère République Dominicaine.
Nous sommes à votre entière disposition.
10/10 Excellent
Alex
15 févr. 2022
Alex
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
laurent
Voyage en couple
25 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
laurent
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Yodalys Antúnez le 29 janv. 2022
Cher Client,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l'agréable experience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel.
Nous vous attendons impassiement dans notre paradis caribean, notre chère République Dominicaine.
Nous sommes à votre entière disposition.
10/10 Excellent
Manon
Voyage en groupe
6 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manon
Manon
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Yodalys Antúnez le 12 sept. 2021
Cher Client,
Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d'avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l'agréable experience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel. Nous sommes totalement d'accord avec vous, nous avons été bénis d'une des plages la plus belle.
Nous vous attendons impassiement dans notre paradis caribean, notre chère République Dominicaine.
Nous sommes à votre entière disposition.
Meilleures Salutations,
10/10 Excellent
laurent
26 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurent
Séjour de 4 nuits en janvier 2021
Réponse de Yodalys Antúnez le 27 janv. 2021
Cher ,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire sur votre expérience á l'hôtel Bahia Principe Grand El Portillo.
Notre objectif est de pouvoir obtenir la satisfaction maximale de tous nos clients. Il nous réjouit de voir qu'avec vous nous l'avons obtenu. Merci beaucoup pour le temps est pris pour partager ses appréciations aimables.
Sincères salutations
10/10 Excellent
Olivier
27 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Bahia Principe le 7 avr. 2021
Dear Guest, . We thank you for your evaluation and comments. If you choose us again as your holiday destination it will be pleasure to serve you again in the best possible way. Kind Regards, Bahia Principe
8/10 Bien
Stéphanie, Dijon
Voyage en groupe
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Stéphanie
Séjour de 9 nuits en avril 2019
Réponse de Yodalys Antunez, Online Reputation le 3 mai 2019
Cher client, Tout d’abord, nous voudrions vous remercier beaucoup d’avoir pris votre temps et nous avoir donné votre avis sur notre hôtel. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espère vous revoir à notre hôtel l’année prochaine. Sincères amitiés,
6/10 Satisfaisant
Nadia
28 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Nadia
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Enio
Voyage en famille
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Enio
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Kady
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kady
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Relations Department El Portillo le 21 mai 2024
Estimada Sra. Sosa Gracias por compartir la reseña de su reciente estancia en Bahia Principe Grand El Portillo, para nosotros es un gran placer saber de que hayamos superado sus expectativas con un buen servicio, excelente gastronomía y una super playa. Esperamos tener la oportunidad de recibirles nuevamente y hacer de su estancia aun mas memorable Afectuosos saludos Annie Rijo
10/10 Excellent
Erick
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Erick
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Relations Department El Portillo le 23 mai 2024
Dear Mr. TorresThank you for choosing Bahia Principe Grand El Portillo and for sharing your wonderful review after your recent stay with us. We are glad to know that we have exceeded your expectations and that you consider us as the best place to stay. We hope to have the opportunity to welcome you again at Bahia Principe Grand El Portillo and make your stay even more memorable.Kind regards Annie Rijo
10/10 Excellent
Amarilis
Voyage en couple
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amarilis
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Relations Department El Portillo le 9 mai 2024
Estimada Sra Brito Agradecemos nos haya elegido como destino de sus vacaciones, así como por sus comentarios acerca de la calidad y servicio recibido por nuestro colaboradores, especialmente de nuestro encargado de recepción. Nos alegra saber de que hayamos superado sus expectativas Esperamos tener la oportunidad de recibirles nuevamente en Bahia Principe Grand El Portillo Afectuosos saludos Annie Rijo
10/10 Excellent
Byron
Voyage en famille
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Byron
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Relations Department le 9 mai 2024
Dear. Mr. Ortega Appreciate you sharing the review of your recent week stay at Bahia Principe Grand El Portillo. We are glad to hear that we exceeded your expectations, especially in our gastronomy and organization of the service you received. On the other hand, we would like to inform you that we have forwarded your comments to the departments involved, to be valued and taken into account, to ensure we offer a quality product. We hope to have the opportunity to welcome you again and provide you with an even more memorable stay than the previous one. Best regards Annie Rijo
10/10 Excellent
REGGIE
Voyage en couple
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
REGGIE
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Nathaniel Verneaux le 22 avr. 2024
Dear Mr. Reggie,Congratulations on your 26th wedding anniversary! We are glad to hear that you enjoyed your time at our resort and that you loved the beach, the food, the entertainment and, most of all, the exceptional service of our staff. We are thrilled to have been a part of this special occasion for you. We look forward to welcoming you back in the future - thank you for choosing us to celebrate your anniversary! Best regards,Nathaniel VerneauxGuest Relations Service Bahia Principe Grand El Portillo
4/10 Médiocre
Maryna
18 avr. 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Maryna
Séjour de 11 nuits en avril 2024
Réponse de Nathaniel Verneaux le 22 avr. 2024
Estimada Sra. Maryna,Reciba un cordial saludo de parte de todo el equipo humano que forma parte de Bahía Príncipe Grand El Portillo.Muchas gracias por sus comentarios. Lamentamos no haber cumplido con sus expectativas. Acepte nuestras más sinceras disculpas por cualquier inconveniente vivido durante su estancia en nuestras instalaciones.Cordialmente,Nathaniel VerneauxGuest Relations Service Bahía Principe Grand El Portillo
10/10 Excellent
Guillermo Jose Rojas
Voyage en famille
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Guillermo Jose Rojas
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Nathaniel Verneaux le 17 avr. 2024
Estimado Sr. Rojas,En primer lugar, deseamos hacerle saber que su opinión tiene un gran valor para nosotros, es por ello, que nos sentimos sumamente orgullosos y satisfechos por haberles dejado un grato recuerdo. Apreciamos especialmente sus comentarios positivos sobre la calidad de nuestro servicio y nuestro personal¡Gracias por compartir tu experiencia, Guillermo José! Nos alegra mucho saber que disfrutaste de nuestro hermoso lugar y que pudiste disfrutar de la comida sin preocupaciones. Valoramos tus comentarios sobre la frescura de los alimentos y estamos felices de haber contribuido positivamente a tu salud durante tu estancia. Esperamos poder recibirte nuevamente en el futuro. ¡Gracias por elegirnos y por tu lindo comentario!Esperamos poder recibirles nuevamente en una próxima ocasión en Bahía Príncipe Grand El Portillo y poder tener la oportunidad de seguir brindándoles las más memorables vacaciones.Cordialmente,Nathaniel VerneauxGuest Relations Department - Bahía Principe Grand El Portillo
2/10 Horrible
Valentín
2 avr. 2024
Valentín
Séjour de 8 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Andrea
Voyage en famille
2 avr. 2024
Andrea
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Nathaniel Verneaux le 5 avr. 2024
Thank you for your review, Andrea!We are so happy to hear that your stay was amazing and that you enjoyed all that our resort has to offer. Your satisfaction is our greatest reward and motivates us to continue to provide memorable experiences for our guests. We look forward to welcoming you back in the future for another wonderful stay. If you need anything else, please do not hesitate to contact us.Best regardsNataniel Verneaux Customer Service Relations - Bahia Principe Grand El Portillo
8/10 Bien
Johanna
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Johanna
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Nathaniel Verneaux le 5 avr. 2024
Thank you for your review, Johanna!We are so happy to hear that your stay was amazing and that you enjoyed all that our resort has to offer. Your satisfaction is our greatest reward and motivates us to continue to provide memorable experiences for our guests. We look forward to welcoming you back in the future for another wonderful stay. If you need anything else, please do not hesitate to contact us.Best regardsNataniel Verneaux Customer Service Relations - Bahia Principe Grand El Portillo
10/10 Excellent
Ambrose
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ambrose
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Nathaniel Verneaux le 24 mars 2024
Dear Mrs. Ambrose, How wonderful to read your positive comments about your stay at our hotel! We are extremely pleased to hear that you enjoyed an amazing experience thanks to our incredible team in all areas of the resort. We strive to provide exceptional service and make each of our guests feel at home, and we are happy to hear that we were able to exceed your expectations.It's great to hear that you found fun and entertainment for the whole family, from the little ones to adults of all ages. We pride ourselves on offering a wide range of activities and services to ensure there is something for everyone.We greatly appreciate your kind words and recognition of our hard work. We will continue to strive to stay on the path of success and provide unforgettable experiences for our guests.We look forward to welcoming you back in the future for another equally fantastic stay.Thank you very much and have a wonderful day!Best regards,Nathaniel VerneauxGuest Relations Department - Bahia Principe El Grand El Portillo
10/10 Excellent
Larissa, Staten Island
7 mars 2024
Larissa
Séjour de 9 nuits en février 2024
Réponse de Nathaniel Verneaux le 30 mars 2024
Dear Mrs. Larissa,Receive a cordial greeting from the entire team that is part of Bahia Principe Grand El Portillo.Thank you very much for your comments. We regret not having met your expectations. Please accept our most sincere apologies for any inconvenience experienced during your stay in our facilities.Best regards,Nathaniel VerneauxCustomer Relations Department - Bahia Principe Grand El Portillo
2/10 Horrible
Kassandra
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Kassandra
Réponse de Nathaniel Verneaux le 29 févr. 2024
Dear Mrs. Kassandra,Thank you for letting us know your comments in our Expedia community about your experience at our hotel. At Bahia Principe Grand El Portillo, we take great interest in our guests' opinions, both positive and negative.We are very sorry that you did not enjoy your vacation as you had hoped, and the fact that we did not meet your expectations regarding some of our facilities and services. Please note that your comments have been taken into great consideration and have been forwarded to the hotel management, as well as to the rest of the departments involved in order to take the appropriate measures to avoid this type of inconvenience.We express our sincere apologies for the inconvenience you have had to deal with.Regards,Nathaniel VerneauxBahia Principe Grand El Portillo Customer Relations Department
8/10 Bien
Brandon
Voyage en groupe
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brandon
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de Nathaniel Verneaux le 21 févr. 2024
Dear Mr. Brandon,Thank you for your comments about our hotel. We are delighted that you enjoyed the privileged location of our resort on the Samana peninsula. However, we regret that you found our a la carte restaurants mediocre and that your room was noisy due to the lack of soundproofing in the hallway. We will take your comments into account to improve our services.We are pleased to know that you enjoyed the quality and variety of our buffets, as well as the friendliness of our staff. We understand that the distance from the rooms to the beach can be an inconvenience for some guests. Indeed, a car is necessary to reach Las Terrenas.We take note of your comments and constantly strive to improve our offerings to provide our guests with a memorable experience. We look forward to welcoming you again in the future. Thank you again for your valuable comments.Yours sincerely, Nathaniel Verneaux Guest Relations Department - Bahia Principe Grand El Portillo
10/10 Excellent
Denney
Voyage en groupe, Voyage en couple
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Denney
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de Nathaniel Verneaux le 21 févr. 2024
Dear Ms. Danney,Thank you for your comments about our hotel. We are delighted that you enjoyed the privileged location of our resort on the Samana peninsula. However, we regret that you found our a la carte restaurants mediocre and that your room was noisy due to the lack of soundproofing in the hallway. We will take your comments into account to improve our services.We are pleased to know that you enjoyed the quality and variety of our buffets, as well as the friendliness of our staff. We understand that the distance from the rooms to the beach can be an inconvenience for some guests. Indeed, a car is necessary to reach Las Terrenas.We take note of your comments and constantly strive to improve our offerings to provide our guests with a memorable experience. We look forward to welcoming you again in the future. Thank you again for your valuable comments.Yours sincerely, Nathaniel Verneaux Guest Relations Department - Bahia Principe Grand El Portillo
8/10 Bien
Theresa
Voyage en couple
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Theresa
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Nathaniel Verneaux le 3 févr. 2024
Dear Mrs. Theresa,We would like to extend our sincerest apologies for any inconvenience you may have experienced during your stay at Bahia Principe Grand El Portillo. Your feedback is incredibly important to us as it helps us improve the quality of service we provide.We deeply regret that your experience did not meet your expectations. Please know that we take your comments very seriously and are actively working to address any issues you encountered.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with an experience that exceeds your expectations.Warm regards,Nathaniel VerneauxGuest Relations Department - Bahia Principe Grand El Portillo
10/10 Excellent
Carlos
Voyage en couple
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carlos
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Nathaniel Verneaux le 3 févr. 2024
Thank you for sharing your experience with us. We are delighted to hear that you found our resort stunning and well-maintained, and that our staff, especially Victor at reception and Zoraida at privileges, provided wonderful and accommodating service.We're glad you enjoyed the variety of options at the buffet and beach restaurant, as well as the quality of the drinks. However, we apologize for the inconvenience you experienced with the room switch and the condition of the new room. Your feedback regarding the room's condition will be addressed with our housekeeping and maintenance teams to ensure that such issues are rectified promptly.We regret to hear about your daughter's hospitalization, and we hope she is doing better now. Please accept our sincere wishes for her speedy recovery.We understand that your vacation was cut short under difficult circumstances, but we would be honored to welcome you back once everything at home returns to normal. Please do not hesitate to reach out to us if there is anything we can assist you with in the future.Thank you once again for your kind words and for considering a return to Bahia resorts. We look forward to the opportunity to host you again under more favorable circumstances.Warm regards,Nathaniel VerneauxGuest Relations Department - Bahia Principe Grand El Portillo
10/10 Excellent
Juan
Voyage en famille
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juan
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Nathaniel Verneaux le 3 févr. 2024
Estimado Sr. Juan,En nombre de todo el equipo de Bahia Principe Grand El Portillo, me gustaría expresar nuestras más sinceras disculpas por cualquier inconveniente que haya experimentado durante su estancia con nosotros.Nuestro principal objetivo es proporcionar a nuestros huéspedes experiencias memorables y sin contratiempos, y lamento profundamente que no hayamos cumplido completamente con sus expectativas durante su tiempo en nuestro resort.Nos tomamos muy en serio cada comentario que recibimos, ya que nos brinda la oportunidad de identificar áreas de mejora y tomar medidas correctivas necesarias para garantizar que futuros huéspedes disfruten de una estadía excepcional.Por favor, sepa que valoramos su retroalimentación y la oportunidad de corregir cualquier problema que haya enfrentado. Si hay algo específico que desee compartir con nosotros para que podamos abordarlo de manera efectiva, no dude en comunicarse con nuestro equipo de atención al cliente.Esperamos sinceramente tener la oportunidad de recibirlo nuevamente en el futuro y demostrarle la calidad de servicio por la que somos conocidos.Atentamente,Nathaniel VerneauxGuest Relations Department - Bahia Principe Grand El Portillo
10/10 Excellent
marlene
Voyage en famille, Voyage en couple
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
marlene
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de Nathaniel Verneaux le 3 févr. 2024
We are thrilled to hear that you love our resort and that you plan to come back! Thank you for your kind words and your continued support. We look forward to welcoming you back for another wonderful stay. If there is anything we can do to make your next visit even more enjoyable, please don't hesitate to let us know. Until then, safe travels and we can't wait to see you again soon!Best regards,Nathaniel VerneauxGuest Relations Department - Bahia Principe Grand El Portillo
10/10 Excellent
Cesar
8 janv. 2024
Cesar
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Nathaniel Verneaux le 14 janv. 2024
Estimado Sr. Cesar, Queremos expresar nuestro sincero agradecimiento por sus valoraciones y comentarios en nuestra página de Expedia. Es un placer saber que eligió Bahia Principe Grand El Portillo para disfrutar de sus vacaciones.Esperamos de corazón que haya tenido una estancia excelente y que todas sus expectativas hayan sido superadas. Valoramos su preferencia y nos complace saber que disfrutó de nuestro resort.Lamentamos cualquier inconveniente que haya podido experimentar durante su estancia y queremos asegurarle que tomamos en cuenta cada comentario para mejorar continuamente nuestros servicios.Agradecemos la confianza depositada en nosotros y esperamos tener el privilegio de darle la bienvenida nuevamente en el futuro para brindarle otra experiencia inolvidable.¡Gracias por elegir Bahia Principe Grand El Portillo!Atentamente,Nathaniel VernmeauxEquipo de Servicio al Cliente - Bahia Principe Grand El Portillo
10/10 Excellent
Jacqueline
2 janv. 2024
Jacqueline
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Nathaniel Verneaux le 14 janv. 2024
Estimada Sra. Jacqueline,Queremos expresar nuestro sincero agradecimiento por sus valoraciones y comentarios en nuestra página de Expedia. Es un placer saber que eligió Bahia Principe Grand El Portillo para disfrutar de sus vacaciones.Esperamos de corazón que haya tenido una estancia excelente y que todas sus expectativas hayan sido superadas. Valoramos su preferencia y nos complace saber que disfrutó de nuestro resort.Lamentamos cualquier inconveniente que haya podido experimentar durante su estancia y queremos asegurarle que tomamos en cuenta cada comentario para mejorar continuamente nuestros servicios.Agradecemos la confianza depositada en nosotros y esperamos tener el privilegio de darle la bienvenida nuevamente en el futuro para brindarle otra experiencia inolvidable.¡Gracias por elegir Bahia Principe Grand El Portillo!Atentamente,Nathaniel VerneauxEquipo de Servicio al Cliente - Bahia Principe Grand El Portillo
2/10 Horrible
Cliff
30 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cliff
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Nathaniel Verneaux le 14 janv. 2024
Estimado Sr. Cliff,Queremos expresar nuestro sincero agradecimiento por sus valoraciones y comentarios en nuestra página de Expedia. Es un placer saber que eligió Bahia Principe Grand El Portillo para disfrutar de sus vacaciones.Esperamos de corazón que haya tenido una estancia excelente y que todas sus expectativas hayan sido superadas. Valoramos su preferencia y nos complace saber que disfrutó de nuestro resort.Lamentamos cualquier inconveniente que haya podido experimentar durante su estancia y queremos asegurarle que tomamos en cuenta cada comentario para mejorar continuamente nuestros servicios.Agradecemos la confianza depositada en nosotros y esperamos tener el privilegio de darle la bienvenida nuevamente en el futuro para brindarle otra experiencia inolvidable.¡Gracias por elegir Bahia Principe Grand El Portillo!Atentamente,Nathaniel VerneauxEquipo de Servicio al Cliente - Bahia Principe Grand El Portillo
8/10 Bien
giorgio
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
giorgio
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Nathaniel Verneaux le 14 janv. 2024
Dear Mr. Giorgio,Thank you for sharing your feedback! It's great to hear that you found a good balance of quality and price during your experience. If there's anything specific you'd like to highlight or if you have any further comments, feel free to let me know. We appreciate your time and hope to provide you with excellent service in the future as well.Best regards,Nathaniel VerneauxGuest Relations Department - Bahia Principe Grand El Portillo
10/10 Excellent
Miriam, camden
27 déc. 2023
Miriam
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Nathaniel Verneaux le 3 févr. 2024
Dear Mrs. Miriam,We would like to extend our sincerest apologies for any inconvenience you may have experienced during your stay at Bahia Principe Grand El Portillo. Your feedback is incredibly important to us as it helps us improve the quality of service we provide.We deeply regret that your experience did not meet your expectations. Please know that we take your comments very seriously and are actively working to address any issues you encountered.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with an experience that exceeds your expectations.Warm regards,Nathaniel VerneauxGuest Relations Department - Bahia Principe Grand El Portillo
10/10 Excellent
Janixa
9 déc. 2023
Janixa
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Nathaniel Verneaux le 11 déc. 2023
JHOAN ES EL MEJOR...Julia CáceresJHOAN ES EL MEJORGestión de Respuestas11 Dec 2023Respuesta pendiente¡Es fantástico saber que tu experiencia incluyó a un miembro destacado de nuestro equipo, Jhoan! Agradecemos tu reconocimiento y tus amables palabras hacia él. Transmitiremos tus elogios a Jhoan para reconocer su dedicación y esfuerzo. Si hay algo más que podamos hacer para mejorar tu experiencia o si tienes alguna preferencia específica para tu próxima visita, no dudes en hacérnoslo saber. Estamos aquí para garantizar que cada momento contigo sea especial. ¡Gracias por compartir tu aprecio y por elegir nuestro servicio! Cordialmente, Nathaniel Verneaux Guest Relatios Department Bahia Principe Grand El Portillo
6/10 Satisfaisant
ana
Voyage en famille
6 déc. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
ana
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Nathaniel Verneaux le 11 déc. 2023
JHOAN ES EL MEJOR...Julia CáceresJHOAN ES EL MEJORGestión de Respuestas11 Dec 2023Respuesta pendiente¡Es fantástico saber que tu experiencia incluyó a un miembro destacado de nuestro equipo, Jhoan! Agradecemos tu reconocimiento y tus amables palabras hacia él. Transmitiremos tus elogios a Jhoan para reconocer su dedicación y esfuerzo. Si hay algo más que podamos hacer para mejorar tu experiencia o si tienes alguna preferencia específica para tu próxima visita, no dudes en hacérnoslo saber. Estamos aquí para garantizar que cada momento contigo sea especial. ¡Gracias por compartir tu aprecio y por elegir nuestro servicio! Cordialmente, Nathaniel Verneaux Guest Relatios Department Bahia Principe Grand El Portillo