HĂŽte professionnel
L' Eros Hotel
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Plage de Nissi
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement L' Eros Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Canapé-lit
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Canapé-lit
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Canapé-lit
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Archibishop Makariou 3, 41, Ayia Napa, 5341
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Nissiana Hotel
Nissiana Hotel
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Tout compris
- Piscine pour enfants
8.8 sur 10, Excellent, 230Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 8 EUR par adulte et environ 6 EUR par enfant.
- Climatisation : 10 EUR par jour
- Coffre-fort dans la chambre : 3 EUR par jour Â
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
L' Eros Hotel Ayia Napa
L' Eros Hotel
L' Eros Ayia Napa
L' Eros Hotel Hotel
L' Eros Hotel Ayia Napa
L' Eros Hotel Hotel Ayia Napa
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement L' Eros Hotel
Avis
7,0
Bien
6,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,4/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
13 août 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Emmanouil, Belgium
31 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Emmanouil
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Volland , Lyon
23 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Volland
Séjour de 13 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
KIRILL
2 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
KIRILL
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Andreas
13 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Andreas
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 sept. 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Rodoula
16 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rodoula
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 Excellent
David
31 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Marco
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Marco
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bra hotell
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
teo
9 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great hotel
teo
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Sam, Lebanon
Voyage en couple
8 juil. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sam
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
4/10 Médiocre
Visitor
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 juil. 2019
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Visitor
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Toni, Baar CH
19 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel war gut und in der nÀhe hat man alles nötige
Toni
Séjour de 5 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Onesia
11 juin 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Onesia
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
CHARALAMPOS
24 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Î ÎÎ΄ ÎÎÎÎ.
CHARALAMPOS
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
Hanna
22 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Overall great experience
Hanna
Séjour de 4 nuits en août 2017
8/10 Bien
Therese
19 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Therese
Séjour de 10 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 oct. 2016
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 oct. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
MOURATIOS
26 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ÎÏÎčλΔΟÏΔ ÏÎż.
MOURATIOS
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement