Avis
6,8
6,8/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Gilberto
5 mai 2024
Les points forts : Propreté
Gilberto
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Brand Experience Team le 17 mai 2024
Hi Gilberto,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6
10/10 Excellent
Diana
30 avr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Diana
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 7 mai 2024
Hi Diana,Thank you for the excellent rating!! Maz K.#Team6
6/10 Satisfaisant
Junior
Voyage en couple
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Junior
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 1 mai 2024
Hi Junior, Thank you for providing feedback. Your experience is important to us and we hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Natalie #Team6
6/10 Satisfaisant
tom
14 avr. 2024
tom
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 23 avr. 2024
Hi Traveler,Thank you for positively rating your stay!!Maz K.#Team6
8/10 Bien
alberto
Voyage en famille
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
alberto
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nancy Y. le 17 avr. 2024
We appreciate the wonderful rating, thank you for bringing your concerns to our attention; this will help us improve our guest experience greatly.Nancy Y. #Team6
8/10 Bien
Esther
31 mars 2024
Esther
Séjour de 5 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
Edgar
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Edgar
Réponse de Brand Experience Team le 12 avr. 2024
Hola Edgar,¡Gracias por tomarse el tiempo para compartir su reseña! Nos enorgullecemos de brindar un descanso nocturno confortable, por lo que siempre nos decepciona saber que eso no sucede. Aunque esta vez no cumplimos con sus expectativas, nos comprometemos a hacerlo mejor la próxima vez y nos disculpamos por cualquier inconveniente.Lilith#Equipo6
2/10 Horrible
Maribel
Voyage en famille
30 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maribel
Réponse de Brand Experience Team le 12 avr. 2024
Hi Maribel,Here at Motel 6, we’re always trying to do better. We're sorry to hear that you didn't enjoy your recent stay and would like to apologize that your experience wasn’t as good as it could’ve been. We’d love the chance to make it up to you, so hoping to see you again soon.Lilith#Team6
6/10 Satisfaisant
Alan
Voyage d’affaires
24 mars 2024
Les points faibles : Propreté et équipements
Alan
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 1 avr. 2024
Hi Alan, We appreciate you taking the time to rate your stay. Rest assured, we’ll do our best to give you a 5-star experience next time around.Until then, we’ll leave the light on. For you.Natalie#Team6
8/10 Bien
Joel
13 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Nancy Y. le 29 mars 2024
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
8/10 Bien
Jesus
5 mars 2024
Jesus
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Alberto
28 févr. 2024
Alberto
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Fabio Alejandro Castiblanco
Voyage en famille
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Fabio Alejandro Castiblanco
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 6 mars 2024
Hi Traveler, We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing your future lodging needs. Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Lily
Voyage d’affaires
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lily
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 28 févr. 2024
Hi Lily,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6
2/10 Horrible
Rosendo
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
Rosendo
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 28 févr. 2024
Hi Rosendo,We’re sorry you had a bad experience recently at one of our properties. We take your input seriously and apologize for the inconvenience. As our Guest, you’re very important to us, and our top priority is your satisfaction. Thank you for taking the time to provide this valuable feedback.Lilith#Team6
6/10 Satisfaisant
Stefanie
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
16 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Stefanie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 28 févr. 2024
Hi Stefanie,Thank you for sharing your feedback with us. We take all guest experiences seriously and appreciate you bringing your concerns to our attention. We value your business and would love the chance to make your next visit with us even better. Please don’t hesitate to come back and stay with us again. We look forward to serving you.Lilith#Team6
10/10 Excellent
Maris
16 févr. 2024
Maris
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 8 mars 2024
Hi Maris, Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Natalie#Team6
10/10 Excellent
David
14 févr. 2024
David
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 8 mars 2024
Hi David, Thank you for the perfect rating!Natalie #Team6
10/10 Excellent
Juan
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juan
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 28 févr. 2024
Hi Juan,Thank you for the excellent review! We hope to see you soon.Lilith#Team6
6/10 Satisfaisant
RICHARD
Voyage d’affaires
13 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RICHARD
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 22 févr. 2024
Hi Traveler, Thank you for providing feedback. Your experience is important to us and we appreciate you bringing your concerns to our attention. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again. Maz K.#Team6
6/10 Satisfaisant
Mayr
Voyage en groupe
13 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Mayr
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 22 févr. 2024
Hola Mayr,¡Gracias por calificar positivamente su estadía!Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Innocent Herman che
12 févr. 2024
Innocent Herman che
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 22 févr. 2024
Hi Traveler,Thank you for the perfect rating!! Maz K.#Team6
8/10 Bien
Luis Angel
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lo recomiendo
Luis Angel
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 22 févr. 2024
Hola Luis Angel, Gracias por compartir tu opinión. ¡Nos alegramos de que haya disfrutado de su estancia! ¡Hasta la próxima, dejaremos la luz encendida para ti!Maz K.#Team6
8/10 Bien
Dante
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dante
Réponse de Brand Experience Team le 22 févr. 2024
Hola Dante,¡Gracias por la calificación perfecta! Maz K.#Team6
2/10 Horrible
Javier
Voyage en famille
7 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel viejo descuidado
Javier
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 22 févr. 2024
Hola Javier,Gracias por tomarse el tiempo de revisar su reciente estadía con nosotros. Nos gustaría disculparnos por cualquier inconveniente que haya experimentado como huésped. Por favor, danos la oportunidad de mejorar tu experiencia en tus futuras reservas.Maz K.#Team6
10/10 Excellent
ARTURO
Voyage d’affaires
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ARTURO
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Brand Experience Team le 14 févr. 2024
Hi Traveler, We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing your future lodging needs. Maz K.#Team6
8/10 Bien
Mariana
Voyage en famille
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Mariana
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Brand Experience Team le 7 févr. 2024
Hi Mariana, Thank you for taking time to share your review with us. We also appreciate your feedback regarding ways we can provide an even more comfortable stay for our guests.Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Kevin
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Brand Experience Team le 7 févr. 2024
Hi Kevin,Thank you for the amazing rating!! Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Linell
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Linell
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Rosa
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rosa
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Octavio
17 janv. 2024
Octavio
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Guillermo
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Guillermo
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Dulce, Eagle Pass
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dulce
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Brand Experience Team le 23 janv. 2024
Hola Dulce, ¡Nos alegra que haya tenido una gran experiencia y apreciamos sus comentarios! Maz K.#Team6
2/10 Horrible
Francisco
Voyage en famille
3 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francisco
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nancy Y. le 17 janv. 2024
We’re sorry you had a bad experience recently at one of our properties. We take your input seriously and apologize for the inconvenience. As our Guest, you’re very important to us, and our top priority is your satisfaction. Thank you for taking the time to provide this valuable feedback. Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Olga
Voyage en famille
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente ubicación
Olga
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 9 janv. 2024
Hola Olga,¡Gracias por la excelente reseña! Esperamos verte pronto.Lilith#Equipo6
8/10 Bien
Enrique
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Enrique
2/10 Horrible
Alexis
Voyage en famille
26 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexis
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Juan
24 déc. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Juan
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Juan
23 déc. 2023
Juan
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
21 déc. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Juan Pablo
19 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Juan Pablo
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Susana
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Susana
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Julio
14 déc. 2023
Julio
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
osvaldo
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
osvaldo
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Jonathan
Voyage d’affaires
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good option
Jonathan
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 21 déc. 2023
Hey friend, thanks for taking time to share your review. We're thrilled to hear you had a great stay and can’t wait to tell our staff. Until next time, safe travels. Kaur J.#Team6
2/10 Horrible
Sandra
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Sandra
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 21 déc. 2023
Hi Sandra, We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again. Kaur J. #team6
4/10 Médiocre
Silvia Mireya
Voyage en famille
3 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Silvia Mireya
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
CESAR
3 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
CESAR
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 12 déc. 2023
Hola viajero,Gracias por tu valoración, por favor, danos la oportunidad de mejorar tu experiencia en tus futuras reservas.Maz K.#Team6
10/10 Excellent
James
2 déc. 2023
James
Séjour de 2 nuits en novembre 2023