HĂŽte professionnel
Green One Hotel
HÎtel se trouvant prÚs de la baie, avec terrasse sur le toit et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Green One Hotel





Avis voyageurs
6,6 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Familiale

Suite Familiale
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe

Suite Deluxe
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

618 Lawis Subabasbas, Lapu-Lapu, Cebu, 6015
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Islands Stay Hotels - Mactan
Islands Stay Hotels - Mactan
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Blanchisserie
- Service dâĂ©tage
6.6 sur 10, 195Â avis
Le nouveau prix est de 21 âŹ
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 150 PHP et 300 PHP environ par personne.
- Navette aéroport : 1100.00 PHP par chambre
- Animaux de compagnie : 1500 PHP par animal et par séjour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Green One Hotel
Green One Hotel Lapu Lapu
Green One Lapu Lapu
Green One Hotel Cebu Island/Mactan Island
Green One Hotel Lapu-Lapu
Green One Lapu-Lapu
Green One Hotel Hotel
Green One Hotel Lapu-Lapu
Green One Hotel Hotel Lapu-Lapu
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Green One Hotel
Avis
6,6
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
23 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
2/10 Horrible
Kay Rune
14 janv. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Skrekkens hotell som ingen mÄ bruke. Tyveri betjen
Kay Rune
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
2/10 Horrible
J
13 janv. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
J
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Jeahwan
30 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Jeahwan
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
9 déc. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
ACMA, NYC...
23 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
ACMA
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Maurice, Perth
18 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice staff and comfortable hotel
Maurice
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en juillet 2018
4/10 Médiocre
Patricio, NZ
30 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Not recommend
Patricio
Séjour de 3 nuits en avril 2018
8/10 Bien
N, èšćç ćæ”Šćž
7 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ăčăżăăăăăäžçæžćœ
N
Séjour de 5 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Darrell, Whitehorse, Yukon Canada
22 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A Pleasant Surprise
Darrell
Séjour de 5 nuits en février 2018
6/10 Satisfaisant
Agha mohammed
21 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Far from every thing
Agha mohammed
6/10 Satisfaisant
nori
17 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
éăăȘăăă«
nori
Séjour de 2 nuits en février 2018
4/10 Médiocre
Yoleen, usa
5 mai 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hotel California
Yoleen
8/10 Bien
thomas
1 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
thomas
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ok hotelli
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Daniel
2 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Daniel
4/10 Médiocre
Neil
29 déc. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Neil
8/10 Bien
Azusa
23 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ééă§ăȘă©ăăŻăčćșæ„ăăăă«
Azusa
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 août 2016
Voyageur vérifié
8/10 Bien
xiangjun
23 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
xiangjun
8/10 Bien
ăăŒăăł, ćè
5 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
éăă«ăăłăăȘćșæ„ăăăă«
ăăŒăăł
4/10 Médiocre
mark, Hawaii
23 janv. 2016
Les points faibles : Personnel et service
Hotel in the middle of now where
mark
4/10 Médiocre
LANNY
21 janv. 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
LANNY
10/10 Excellent
Thomas Martin
7 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre