6 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues

Avis sur H10 Rubicón Palace

5 out of 5
H10 Rubicón Palace
Urb. Montaña Roja, Playa Blanca, Yaiza, Lanzarote

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 273 avis sur 639." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 249 avis sur 639." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 77 avis sur 639." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 26 avis sur 639." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 639." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent rapport qualité prix
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de H10 Rubicón Palace le 23 janv. 2024
Dear Nathalie,Thank you so much for taking the time to share your feedback with us! We are thrilled to hear that you found our offerings to have an excellent rapport qualité prix (excellent value for money).Providing exceptional value and quality is at the heart of what we do, and it's truly rewarding to know that we have met your expectations. Your satisfaction is our top priority, and your positive review motivates us to continue delivering great experiences to our valued customers like you.We appreciate your support and look forward to serving you again in the future. If you have any specific comments or suggestions, feel free to let us know.Thank you once again.Best regards,The Management.

10/10 Excellent

Alet

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vraiment du bon temps
Climat exceptionnel. Site idem. Réception réactive et à l'écoute. Personnel prévenant. Calme après surclassement, activités variés, buffet apprécié, promenade pédestre bord de mer, découverte en voiture, location voiture aisée et prix raisonnable.
Séjour de 6 nuits en novembre 2022
Réponse de La Direccion le 27 nov. 2022
Chere Alet, Merci beaucoup pour ce merveilleux commentaire,Nous espérons vous revoir très bientôt.Bien cordialement

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable
Séjour solo pour participer ai 70.3 Iron Man. Grand complexe hôtelier de type club all inclusive. Grande chambre agréable et confortable avec balcon. Plusieurs restaurants de type buffet très et trop fréquenté à mon goût. Globalement la restauration est de bonne qualité
Séjour de 5 nuits en mars 2022
Réponse de La Direction le 23 mars 2022
Cher client, merci d'avoir partagé un avis avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez profité du séjour à l'hôtel. Bien cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le site de l’hôtel et ses piscines d’eau de mer sont très agréables, les chambres sont confortables et esthétiques, le bar et sa terrasse aussi. Le point faible est la nourriture qui est assez variée mais souvent insipide, même la sauce canarienne est ratée. Un seul restaurant pour le soir pendant la pandémie, cela reste à améliorer.
Séjour de 7 nuits en avril 2021
Réponse de La Dirección. le 25 avr. 2021
Cher client, merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous espérons que vous avez apprécié l'hôtel pendant cette période difficile. Meilleures salutations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Site extraordinaire personnel accueillant chambre confortables
Séjour de 7 nuits en avril 2021
Réponse de La Direction le 25 avr. 2021
Cher client, merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous espérons que vous avez apprécié l'hôtel pendant cette période difficile. Meilleures salutations

2/10 Horrible

christophe

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de La Direction le 21 mars 2021
Merci pour votre avis

2/10 Horrible

christophe

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le petit déjeuner et le dîner n’est pas digne d’un hôtel 5 étoiles. 60€ pour deux pour un buffet où clairement on privilégie la quantité à la qualité. L’accueil limite agréable !! Les chambres sont confortables et spacieuses. C’est l’unique point positif selon nous. La majorité des services sont clos suite au covid. L’hôtel est un énorme complexe pour le tourisme de masse. Je déconseille pour un séjour en amoureux.
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de La Direction le 21 mars 2021
Bien évidemment vos commentaires et notifications vont être pris en compte de façon précise afin de nous améliorer, la priorité de l´hôtel étant de vous offrir de meilleures expériences chaque saison, améliorant ainsi la satisfaction de nos clients et améliorer notre qualité. Chaque retour est analysé minutieusement dans notre système de contrôle hebdomadaire effectué au sein de l´hôtel, nous donnant de très bons résultats sur où concentrer nos efforts.

8/10 Bien

LAETITIA

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un 5 étoiles mais....
Un très bel hotel 5* de part son site et ses installations! Vaste piscines, vue mer.....Grande chambre tout confort avec belle déco. Cependant sejour en octobre, hôtel quasi vide et très peu de prestations.. Aucun service autour de la piscine, il faut retourner au bar du lobby pour prendre un verre, 1 seul resto ouvert....Par ailleurs la demi pension n'est pas digne de l'hôtel. Buffet restreint et sans saveur.... dommage que de ce coté là ça ne suit pas du tout ! Bref, hôtel magnifique... certainement plus vivant en pleine saison et hors covid....
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de La Direction le 24 oct. 2020
Cher client: Nous nous réjouissons de savoir que votre séjour se soit bien passé. Nous voudrions signaler que le bar principale de la piscina est toujours ouvert. Aussi, le buffet principal, les restaurants tématiques et le restaurant Privilège. Vos commentaires et notifications vont être pris en compte de façon précise afin de nous améliorer, la priorité de l´hôtel étant de vous offrir de meilleures expériences chaque saison, améliorant ainsi la satisfaction de nos clients et améliorer notre qualité. En espérant vous revoir afin de vous satisfaire pleinement, Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Réponse de The Management. le 9 mars 2020
Dear guest, thank you for giving us your rating. Best regards

6/10 Satisfaisant

Johann

Voyage en famille
Pas de séjour
Du au virus je n'ai pas séjourné dans l'hôtel. Aucun arrangement de la part de l'hôtel pour pouvoir reporter mon séjour.
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de La Direction le 15 mars 2020
Cher Johann, Nous ne comprenons pas votre avis. En effet, vous avez effectué votre réservation à travers d'un prestataire, de ce fait toutes les demandes concernant cette réservation doivent être adressées directement à ce dernier. Cordialement.

8/10 Bien

Céline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis global
L’établissement est de qualité. Une très belle vue Équipe débordée au buffet de petit déjeuner. Mais garde globalement le sourire Juste quelques remarques : le paiement des changements de serviette de plage, je trouve pingre pour un 5*. La salle de fitness payante à partir de 10:00 alors que les machines ne sont pas entretenues, et personne pour expliquer le fonctionnement.
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de La Direction. le 6 mars 2020
Cher client, merci pour vôtre avis. Nous sérions ravis de vous accueillir à nouveau.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
le - : légèrement excentré du centre , salle de déjeuner bruyante aux heures de pointes , salle de bain légèrement vieillissante le + : chambre spacieuse , cadre agréable , déjeuner et petit déjeuner varié et de bonne qualité , a proximité de la promenade et des randonnées au sud l'ile un établissement à recommander
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de La Direction. le 5 févr. 2020
Merci pour vôtre avis. Nous sérions ravis de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement.

8/10 Bien

AMAR

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de The Management. le 8 janv. 2020
Dear guest, thank you for giving us your rating. We hope to welcome you again in the futureo. Best regards.

10/10 Excellent

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de The Management. le 30 déc. 2019
Dear guest, thank you for giving us your rating. We hope to welcome you again soon. Best regards.

10/10 Excellent

alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon sejour
nous avons pris une semaine en demi pension , hotels qualité 5 etoiles avec un bon rapport qualité prix . Choix varié pour les buffets avec changement quotidien une soiree cabaret repas inclus avec de bonnes prestations des artistes (chanteurs,danseurs ,magiciens,acrobates) plus deux repas a thème Grandes chambres en très bon état avec vue ,balcon vastes espaces avec piscine dont une chauffée,jardin cactus ,nombreux services pour les enfants très bon séjour a recommander
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de La Direction. le 10 déc. 2019
Cher client, merci d'avoir partagé un avis avec nous. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement

10/10 Excellent

Mélissa, Montréal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Points forts: service, installations, emplacement, cocktails variés en formule tout inclus Points faibles: piscine très froide, difficile d’avoir du café le matin (machine souvent brisée, longue file), pas d’accès direct à la mer
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de La Direction. le 5 déc. 2019
Chère Melissa, nous sommes ravis de vous lire. Nous espérons vous revoir bientôt. Meilleures salutations.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Calme total de la chambre . Restauration avec large choix.
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de La Direction. le 5 déc. 2019
Cher client, merci pour votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt. Meilleures salutations.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
L’hôtel est très beau avec des bâtiments de style différents, une vue magnifique sur la cote. Les buffets sont de qualités et variés. L’entretien des extérieurs comme des chambres est top. Seul bémol pour nous qui y étions entre copines, une ambiance plutôt familiale ou âgée qui se ressent aux niveaux des animations proposées notamment le soir. L’avantage est de ce fait beaucoup de calme et de zénitude malgré la taille de cet hôtel. Séjour magnifique à Lanzarote. Je recommande cet hôtel sans hésitation
Séjour de 7 nuits en juin 2019

8/10 Bien

cedric, paris

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vacances en famille
Bel hôtel de qualité avec essentiellement une clientèle anglaise adepte du all inclusive avec les travers associés
Séjour de 10 nuits en mai 2019
Réponse de The Management le 11 juin 2019
Cher Cedric, Nous sommes heureux de savoir que nous avons complètement répondu à toutes vos attentes. Même si l’on ne peut pas plaire à tout le monde, l’ensemble de nos clients satisfaits qui prouve que nous faisons du bon travail. Tout le monde a des avis différents mais l’ensemble de nos clients satisfaits prouve que nous faisons du bon travail. Cordialement, La Direction

10/10 Excellent

VALERIE, DIJON

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
nous avons beaucoup apprécié, la chambre spacieuse vue sur mer. la gentillesse du personnel. le choix de mets sur les buffets est impressionnant, un petit bémol sur les desserts qui manquent d'originalité;
Séjour de 12 nuits en mai 2019
Réponse de The Management le 26 mai 2019
Chére Valerie, Merci beaucoup pour votre feedback!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de The Management. le 13 mai 2019
Dear guest, thank you for rating us. We hope to welcome you again soon. Best regards.

8/10 Bien

Benoit

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 14 nuits en avril 2019
Réponse de The Management le 7 mai 2019
Dear Guest, thank you for choosing the H10 Rubicon Palace Hotel and for your rating. Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Trop grand dédale de couloirs.. Au Restaurant buffet plats proposés non varies sur la semaine..
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de La Direction le 1 avr. 2019
Cher client, merci pour votre avis. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La vue, les équipements, et la qualité de la restauration.
Séjour de 6 nuits en février 2019
Réponse de La Direction le 3 mars 2019
Cher client, merci pour vôtre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour à l’H10 Rubicón Palace fut excellent. Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel. Avec nos meilleures salutations.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de The Management. le 25 févr. 2019
Dear guest, thank you for your rating. We hope to welcome you again soon. Best regards.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de The Management. le 2 avr. 2019
Dear guest, thank you for giving us your rating. It would be a pleasure to welcome you again at the H10 Rubicón Palace in the future. Best regards.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de The Management. le 2 avr. 2019
Dear guest, thank you for giving us your rating. It would be a pleasure to welcome you again at the H10 Rubicón Palace in the future. Best regards.

8/10 Bien

arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour très agréable
Un très bel hôtel parfaitement entretenu avec de magnifiques jardins de cactus . Un service de qualité. Seul bémol, un manque d originalité dans les buffets.
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de La Direction le 23 févr. 2019
Cher Arnaud, merci beaucoup d'avoir partagé un avis par rapport à vôtre séjour dans nôtre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé nôtre hotel beau et bien entretenu avec les jarding. On prend en compte vos commentaires sur les buffets a fin d'amelliorer. Bien cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons passé une semaine très reposante dans ce très bel hôtel ,bien situé avec une chambre vue mer Les restaurants sont excellents , sauf le steak house Tout le personnel a été attentif et charmant Le seul petit souci est un manque d.isolation de la porte de la chambre et tous les bruits du couloir sont entendus et le bébé de la chambre voisine qui pleurait sans cesse Nous avions loué une petite voiture permettant d’aller visiter l’ile à notre guise
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de La Direction. le 2 janv. 2019
Cher client, Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par votre satisfaction. Tout l’hôtel vous remercie pour votre commentaire et nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement. Cordialement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait, tres agreable sejour, calme, propre, personnel acceuillant, restauration correcte et variée
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de La Direction le 26 déc. 2018
Merci pour votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

Arnaud, Waterloo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente expérience. Tout était vraiment au top. On y retournera
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
Réponse de La Direction. le 14 nov. 2018
Cher Arnaud, Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes vraiment ravis de savoir que votre séjour au H10 Rubicon Palace fut excellent et que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir très rapidement au sein de notre hôtel, avec toujours plus de services et de personnels attentionnés afin de vous satisfaire. Avec nos meilleurs salutations.

8/10 Bien

Benjamin

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un séjour très agréable dans un hôtel de qualité
Très bon hôtel. Plus proche toutefois d'un 4 que d'un 5 étoiles. Chambre, literie et équipements généraux de très bonne facture. Cadre magnifique. Piscines splendides ... mais fraîches fin octobre ! Un seul bémol : le bruit, la foule trop compacte (liée au manque d'espace de la salle) et l'organisation des buffets (queues, flux croisés ...) au restaurant. Clientèle très majoritairement britannique
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de La Direction le 14 nov. 2018
Cher Benjamin, Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Chaque commentaire que nous recevons nous aide à nous améliorer afin de vous satisfaire au mieux. Nous sommes vraiment ravis de savoir que votre séjour au H10 Rubicon Palace fut très agréable et que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir très rapidement au sein de notre hôtel, avec toujours plus de services et de personnels attentionnés afin de vous satisfaire. Avec nos meilleurs salutations,

10/10 Excellent

JONATHAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magic
Fabuleux hôtel ! Le le plus beau de toute ma vie . Bémol pour les desserts du restaurants à améliorer .
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de The Management. le 8 nov. 2018
Merci pour votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement.

8/10 Bien

GILLES, DAMMARTIN EN GOELE

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
un beau 5 étoiles
séjour de 6 nuits dans cet hotel en chambre vue mer apres 6 nuis du coté de Costa tequise . chambre un peu petite mais grande terrasse avec vue sur l'ile de Fuerteventura juste en face. un peu loin a pied des commerces juste une petite superette a 10 minutes a pieds pour dépanner , heureusement nous avions une voiture de l'occasion. bon buffet . pas de plage avec transats et parasol pour cet hotel, dommage. centre de thalasso au top. petit bemol : on as attendu 3 jours et 3 visites a la reception pour avoir 2 verres ( inexistant a notre arrivée). du coup on as pris des gobelets carton au buffet du matin. dans l'ensemble , un bon sejour.!!
Séjour de 6 nuits en juin 2018
Réponse de La Direction le 13 juil. 2018
Merci d’avoir choisi l’hôtel H10 Rubicon Palace comme lieu de vacances et d’avoir partagé votre opinion sur Expedia. C’est un plaisir pour nous d’apprendre que le service de nos touropérateurs, le style architectural et nos deux buffets ont su satisfaire vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel. Sincères salutations,

10/10 Excellent

Idole, Dijon

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
TRES BEL HÔTEL
Hôtel très spacieux avec de nombreuses piscines il est recommandé , si on y va à plusieurs couples ou familles, de demander à être près les uns des autres vu l'étendue de l’hôtel
Séjour de 7 nuits en septembre 2017
Réponse de La Direction. le 16 oct. 2017
Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Chaque commentaire que nous recevons nous aide à nous améliorer afin de vous satisfaire au mieux. Nous espérons vous revoir très rapidement au sein de notre hôtel, avec toujours plus de services et de personnels attentionnés afin de vous satisfaire. Avec nos meilleurs salutations.

10/10 Excellent

Hypocampe, Dijon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
OASIS en bord de mer
Très bel Hôtel - Hall d'accueil digne d'un grand hôtel Chambres magnifiques Nombreuses piscines avec transats et parasols Plusieurs bars Nombreuses animations et activités proposées enfants- adultes Beaux et grands espaces paysagés et aménagés Bel aménagement paysagé tropical Possibilité de calme. Nombreux restaurants avec spécialités du monde et cuisine continentale Poissons, Crustacé et viandes fraîches et de qualité Très bon accueil et attention du personnel Location voitures dans l'hôtel. Excursions dans l'ile possibles Commerces dans l'hôtel et dans le voisinage proche CLUB DE PLONGEE dans l'enceinte de l'hôtel
Chambre
Restaurant DOLCE VITA
Hall d'accueil
Séjour de 7 nuits en septembre 2017
Réponse de La Direction le 16 oct. 2017
Cher client: Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la beauté de notre île et espérons vous revoir très vite. Avec nos meilleures salutations.

6/10 Satisfaisant

Christian

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien placé, très grande infrastucture
Sans doute de bonne qualité, bonne nourriture, personnel agréable, mais nous avons été déçu car l hôtel avait entamé de très gros travaux de rénovation au niveau maçonnerie, peinture et décoration. Nous avons donc subi de réels désagréments au niveau du bruit, des odeurs, panne de courant, ascenseurs en panne.
Cher client, merci pour vôtre commentaire. Sachez que vos commentaires nous aident à améliorer et innover continuellement. Nous regrettons, ne pas avoir su répondre à vos attentes. En espérant regagner votre confiance dans un futur et vous recevoir parmi nous de nouveau. Cordialement, La Direction.

8/10 Bien

philippe

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hotel à retenir pour un séjour à Lanzarote
Nice holidays. hotel is comfortable with various facilities and staff are perfect. Just to note that many areas of the hotel were under refreshment… (noisy and not so good visual view)
Cher Philippe, Nous regrettons, ne pas avoir su répondre à vos attentes par rapport au renouvlement. En espérant regagner votre confiance dans un futur et vous recevoir parmi nous de nouveau. Cordialement, La Direction.

8/10 Bien

GIL, CHARTRES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PARTIS EN MARS , UNE SEULE PISCINE CHAUFFEE
a 25 deg qui avec du vent est impraticable , personne n a pu se baigner dans les 5 piscines . dommage . tous les restaurant sont tres bien decores. un seul bemol le grill en buffet est impossible a frequenter car la ventilation est tres mal agence et on sent le graillon , mais les lendemain matin.......
Réponse de La Direction le 18 oct. 2017
Chère GIL, Sachez que vos commentaires nous aident à améliorer et innover continuellement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait avec l'hôtel et ses services. Dans l'autre coté, nous prennons en compte vos commentaires, meme si nous avons plusieres piscines chauffées et la témperature et montrée au publique pendant toute l'année. Cordialement. Cordialement,

10/10 Excellent

marié, saint raphael France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien presque parfait
Dommage qu l'on ne puisse pas chauffer un peu La chambre le soir à cette période de l'année. Pour TOUT le reste c'est parfait ! Le restaurant en self est outstanding !
Réponse de La Direction le 5 oct. 2017
Merci pour vos bons commentaires. Nous prenons également en compte vos commentaires constructifs pour améliorer pendant la saison. L'hôtel a fait un gros changement et nous serions ravis de vous accueillir a nouveau. Meilleures salutations.

10/10 Excellent

Séverine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vivement conseillé pour les vacances
Un hôtel que nous conseillons vivement pour les vacances. Un hôtel qui prend en considération les remarques des clients afin de faire évoluer ses services et structures. Déjà satisfait il y a 3 ans, nous avons pu observer lors de notre dernier séjour les différentes évolutions portées principlement sur la restauration (aménagement du snack avec un service prêt à emporter, création de plusieurs restaurants....). C'est avec plaisir que nous reviendrons dans cet hôtel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel imposant avec trés belle vue
bon emplacement pour la vue, pour prendre le bateau pour fuerteventura Chambre sans caractère à rénover, mais confortable piscines non chauffée sauf 1 petite

10/10 Excellent

justine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

GM , Paris

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
certainement pas un palace
Hotel extrêmement décevant dans son la globalité loin d'etre un palace et proche d'un hotel club 3 étoiles. Longue file d'attente des la réception ( normal 2 agents front desk uniquement pour un hotel a 1000 chambres ) tres mauvaise insonorisation de la chambre ( vous entendez le voisin comme si vous étiez dans sa chambre ) petit dejeuner au café en poudre nescafé, ( la classe pour un hotel 4 étoiles ) quantité mais pas de qualité des aliments. contour de piscine surchargé , réservation des transats des 7H00 du matin par les touristes de l'hotel. donc si vous souhaitez un emplacement correct il faut s'y prendre tres tot le matin. De plus la grande piscine est en permanence sous animation donc si vous souhaitez etre au calme ce n'est pas le bon endroit il faut se rendre sur une piscine plus petite mais non chauffée C est un hotel club avec des animations style les "bronzes en vacances" et certainement pas un palace . A fuir si vous cherchez calme et bonne prestations.

8/10 Bien

Hélène, Le Cannet des Maures

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Face à la mer avec accès direct promenade maritime
Magnifique hôtel avec de nombreuses piscines dans un jardin luxuriant. Chambre vue mer (avec supplément) spacieuse, très propre avec beau panorama sur l'Atlantique et l'île de Fuerteventura. Proche village, plages avec un accès direct à une superbe promenade maritime, idéal pour balade et course à pied. Bon séjour dans son ensemble avec toutefois quelques bémols pour le bruit à l'intérieur et autour des parties de restauration (résonance, animation enfants organisés devant les terrasses au moment des repas alors que le complexe est très spacieux), le débarrassage des tables sur les terrasses (alors qu'en période estivale les places se font rares, les tables vides accumulent les verres), la réservation abusive des hamacs par les clients. Concernant la formule choisie, la demi-pension ne comprend aucune boisson et se fait sentir un peu exclu comparé à la formule All inclusive (obligation de commander une bouteille d'eau pour boire un simple verre qui est accessible en All inclusive, parfois un peu difficile à expliquer à un enfant que, contrairement aux autres, il n'a pas le droit d'aller se servir). Peut-être la Direction devrait soit supprimer cette formule soit l'assouplir...
H10 Rubicón Palace

10/10 Excellent

Mireille S.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Vacances à LANZAROTE
Très bel hôtel se composant de petites unités disséminées dans un grand parc très bien entretenu. De nombreuses piscines, SPA très agréable, activités pour tous les âges, 2 restaurants en self-service avec des buffets très variés, 3 restaurants à thème à réserver pendant le séjour, piano-bar tous les soirs. A noter : la gentillesse et l'efficacité du personnel. Bref, un séjour inoubliable.

10/10 Excellent

Nancy, Nîmes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel au cadre idyllique
Séjour très agréable en famille. Très bel hôtel, spacieux avec de nombreuses piscine. Le cadre est superbe avec accès et vue sur la mer. Activités et animations sympa. Il y en a pour tous les goûts et tous les âges. Le personnel est très bien, accueillant et à l'écoute des vacanciers. Bref, un hôtel à recommander si vous souhaitez de la détente et/ou de l'activité.

10/10 Excellent

elaine, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zéro faute - personnel irréprochable
Nous avons ete tres bien accueillis et agréablement surpris par l'acceuil ainsi que les petites attention. Le buffet est très variés, le personnel prend son travail très au sérieux. Cet hôtel mérite ses 4 étoiles.

6/10 Satisfaisant

Y Lacombe, Québec Canada

Bien situé si vous avez une voiture. Prix des restos grandement exagérés si vous n'êtes pas en tout inclus. Nourriture ok. Les gens à la réception très accueillants mais on ne peut en dire autant de ceux qui travaillent aux restos.

10/10 Excellent

vince, lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
R a s