Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de H10 Rubicón Palace le 23 janv. 2024
Dear Nathalie,Thank you so much for taking the time to share your feedback with us! We are thrilled to hear that you found our offerings to have an excellent rapport qualité prix (excellent value for money).Providing exceptional value and quality is at the heart of what we do, and it's truly rewarding to know that we have met your expectations. Your satisfaction is our top priority, and your positive review motivates us to continue delivering great experiences to our valued customers like you.We appreciate your support and look forward to serving you again in the future. If you have any specific comments or suggestions, feel free to let us know.Thank you once again.Best regards,The Management.
10/10 Excellent
Alet
Voyage en famille
27 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vraiment du bon temps
Alet
Séjour de 6 nuits en novembre 2022
Réponse de La Direccion le 27 nov. 2022
Chere Alet, Merci beaucoup pour ce merveilleux commentaire,Nous espérons vous revoir très bientôt.Bien cordialement
8/10 Bien
Nicolas
23 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable
Nicolas
Séjour de 5 nuits en mars 2022
Réponse de La Direction le 23 mars 2022
Cher client, merci d'avoir partagé un avis avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez profité du séjour à l'hôtel. Bien cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2021
Réponse de La Dirección. le 25 avr. 2021
Cher client, merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous espérons que vous avez apprécié l'hôtel pendant cette période difficile. Meilleures salutations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2021
Réponse de La Direction le 25 avr. 2021
Cher client, merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous espérons que vous avez apprécié l'hôtel pendant cette période difficile. Meilleures salutations
2/10 Horrible
christophe
20 mars 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christophe
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de La Direction le 21 mars 2021
Merci pour votre avis
2/10 Horrible
christophe
17 mars 2021
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
christophe
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de La Direction le 21 mars 2021
Bien évidemment vos commentaires et notifications vont être pris en compte de façon précise afin de nous améliorer, la priorité de l´hôtel étant de vous offrir de meilleures expériences chaque saison, améliorant ainsi la satisfaction de nos clients et améliorer notre qualité.
Chaque retour est analysé minutieusement dans notre système de contrôle hebdomadaire effectué au sein de l´hôtel, nous donnant de très bons résultats sur où concentrer nos efforts.
8/10 Bien
LAETITIA
Voyage en groupe
23 oct. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un 5 étoiles mais....
LAETITIA
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de La Direction le 24 oct. 2020
Cher client:
Nous nous réjouissons de savoir que votre séjour se soit bien passé.
Nous voudrions signaler que le bar principale de la piscina est toujours ouvert. Aussi, le buffet principal, les restaurants tématiques et le restaurant Privilège. Vos commentaires et notifications vont être pris en compte de façon précise afin de nous améliorer, la priorité de l´hôtel étant de vous offrir de meilleures expériences chaque saison, améliorant ainsi la satisfaction de nos clients et améliorer notre qualité.
En espérant vous revoir afin de vous satisfaire pleinement,
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Réponse de The Management. le 9 mars 2020
Dear guest, thank you for giving us your rating. Best regards
6/10 Satisfaisant
Johann
Voyage en famille
8 mars 2020
Pas de séjour
Johann
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de La Direction le 15 mars 2020
Cher Johann,
Nous ne comprenons pas votre avis.
En effet, vous avez effectué votre réservation à travers d'un prestataire, de ce fait toutes les demandes concernant cette réservation doivent être adressées directement à ce dernier.
Cordialement.
8/10 Bien
Céline
Voyage en famille
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis global
Céline
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de La Direction. le 6 mars 2020
Cher client, merci pour vôtre avis. Nous sérions ravis de vous accueillir à nouveau.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de La Direction. le 5 févr. 2020
Merci pour vôtre avis. Nous sérions ravis de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement.
8/10 Bien
AMAR
Voyage en famille
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
AMAR
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de The Management. le 8 janv. 2020
Dear guest, thank you for giving us your rating. We hope to welcome you again in the futureo. Best regards.
10/10 Excellent
Olivier
Voyage en famille
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de The Management. le 30 déc. 2019
Dear guest, thank you for giving us your rating. We hope to welcome you again soon. Best regards.
10/10 Excellent
alain
8 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon sejour
alain
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de La Direction. le 10 déc. 2019
Cher client, merci d'avoir partagé un avis avec nous. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement
10/10 Excellent
Mélissa, Montréal
Voyage en couple
27 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mélissa
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de La Direction. le 5 déc. 2019
Chère Melissa, nous sommes ravis de vous lire. Nous espérons vous revoir bientôt. Meilleures salutations.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de La Direction. le 5 déc. 2019
Cher client, merci pour votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt. Meilleures salutations.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
8/10 Bien
cedric, paris
9 juin 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vacances en famille
cedric
Séjour de 10 nuits en mai 2019
Réponse de The Management le 11 juin 2019
Cher Cedric,
Nous sommes heureux de savoir que nous avons complètement répondu à toutes vos attentes. Même si l’on ne peut pas plaire à tout le monde, l’ensemble de nos clients satisfaits qui prouve que nous faisons du bon travail.
Tout le monde a des avis différents mais l’ensemble de nos clients satisfaits prouve que nous faisons du bon travail.
Cordialement,
La Direction
10/10 Excellent
VALERIE, DIJON
Voyage en couple
21 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
VALERIE
Séjour de 12 nuits en mai 2019
Réponse de The Management le 26 mai 2019
Chére Valerie,
Merci beaucoup pour votre feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de The Management. le 13 mai 2019
Dear guest, thank you for rating us. We hope to welcome you again soon. Best regards.
8/10 Bien
Benoit
5 mai 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Benoit
Séjour de 14 nuits en avril 2019
Réponse de The Management le 7 mai 2019
Dear Guest,
thank you for choosing the H10 Rubicon Palace Hotel and for your rating.
Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 mars 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de La Direction le 1 avr. 2019
Cher client, merci pour votre avis. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2019
Réponse de La Direction le 3 mars 2019
Cher client, merci pour vôtre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour à l’H10 Rubicón Palace fut excellent. Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel. Avec nos meilleures salutations.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de The Management. le 25 févr. 2019
Dear guest, thank you for your rating. We hope to welcome you again soon. Best regards.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de The Management. le 2 avr. 2019
Dear guest, thank you for giving us your rating. It would be a pleasure to welcome you again at the H10 Rubicón Palace in the future. Best regards.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de The Management. le 2 avr. 2019
Dear guest, thank you for giving us your rating. It would be a pleasure to welcome you again at the H10 Rubicón Palace in the future. Best regards.
8/10 Bien
arnaud
15 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour très agréable
arnaud
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de La Direction le 23 févr. 2019
Cher Arnaud, merci beaucoup d'avoir partagé un avis par rapport à vôtre séjour dans nôtre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé nôtre hotel beau et bien entretenu avec les jarding. On prend en compte vos commentaires sur les buffets a fin d'amelliorer. Bien cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de La Direction. le 2 janv. 2019
Cher client,
Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par votre satisfaction.
Tout l’hôtel vous remercie pour votre commentaire et nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement.
Cordialement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de La Direction le 26 déc. 2018
Merci pour votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Arnaud, Waterloo
11 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
Réponse de La Direction. le 14 nov. 2018
Cher Arnaud, Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes vraiment ravis de savoir que votre séjour au H10 Rubicon Palace fut excellent et que vous avez apprécié nos services.
Nous espérons vous revoir très rapidement au sein de notre hôtel, avec toujours plus de services et de personnels attentionnés afin de vous satisfaire.
Avec nos meilleurs salutations.
8/10 Bien
Benjamin
6 nov. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un séjour très agréable dans un hôtel de qualité
Benjamin
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de La Direction le 14 nov. 2018
Cher Benjamin,
Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Chaque commentaire que nous recevons nous aide à nous améliorer afin de vous satisfaire au mieux. Nous sommes vraiment ravis de savoir que votre séjour au H10 Rubicon Palace fut très agréable et que vous avez apprécié nos services.
Nous espérons vous revoir très rapidement au sein de notre hôtel, avec toujours plus de services et de personnels attentionnés afin de vous satisfaire.
Avec nos meilleurs salutations,
10/10 Excellent
JONATHAN
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magic
JONATHAN
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de The Management. le 8 nov. 2018
Merci pour votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement.
8/10 Bien
GILLES, DAMMARTIN EN GOELE
27 juin 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
un beau 5 étoiles
GILLES
Séjour de 6 nuits en juin 2018
Réponse de La Direction le 13 juil. 2018
Merci d’avoir choisi l’hôtel H10 Rubicon Palace comme lieu de vacances et d’avoir partagé votre opinion sur Expedia. C’est un plaisir pour nous d’apprendre que le service de nos touropérateurs, le style architectural et nos deux buffets ont su satisfaire vos attentes.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.
Sincères salutations,
10/10 Excellent
Idole, Dijon
8 oct. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
TRES BEL HÔTEL
Idole
Séjour de 7 nuits en septembre 2017
Réponse de La Direction. le 16 oct. 2017
Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Chaque commentaire que nous recevons nous aide à nous améliorer afin de vous satisfaire au mieux.
Nous espérons vous revoir très rapidement au sein de notre hôtel, avec toujours plus de services et de personnels attentionnés afin de vous satisfaire.
Avec nos meilleurs salutations.
10/10 Excellent
Hypocampe, Dijon
8 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
OASIS en bord de mer
Hypocampe
Séjour de 7 nuits en septembre 2017
Réponse de La Direction le 16 oct. 2017
Cher client: Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la beauté de notre île et espérons vous revoir très vite.
Avec nos meilleures salutations.
6/10 Satisfaisant
Christian
11 mai 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien placé, très grande infrastucture
Christian
Cher client, merci pour vôtre commentaire. Sachez que vos commentaires nous aident à améliorer et innover continuellement. Nous regrettons, ne pas avoir su répondre à vos attentes. En espérant regagner votre confiance dans un futur et vous recevoir parmi nous de nouveau.
Cordialement,
La Direction.
8/10 Bien
philippe
28 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hotel à retenir pour un séjour à Lanzarote
philippe
Cher Philippe,
Nous regrettons, ne pas avoir su répondre à vos attentes par rapport au renouvlement. En espérant regagner votre confiance dans un futur et vous recevoir parmi nous de nouveau.
Cordialement,
La Direction.
8/10 Bien
GIL, CHARTRES
12 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PARTIS EN MARS , UNE SEULE PISCINE CHAUFFEE
GIL
Réponse de La Direction le 18 oct. 2017
Chère GIL,
Sachez que vos commentaires nous aident à améliorer et innover continuellement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait avec l'hôtel et ses services. Dans l'autre coté, nous prennons en compte vos commentaires, meme si nous avons plusieres piscines chauffées et la témperature et montrée au publique pendant toute l'année. Cordialement.
Cordialement,
10/10 Excellent
marié, saint raphael France
28 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien presque parfait
marié
Réponse de La Direction le 5 oct. 2017
Merci pour vos bons commentaires. Nous prenons également en compte vos commentaires constructifs pour améliorer pendant la saison. L'hôtel a fait un gros changement et nous serions ravis de vous accueillir a nouveau. Meilleures salutations.
10/10 Excellent
Séverine
20 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vivement conseillé pour les vacances
Séverine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 avr. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel imposant avec trés belle vue
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
justine
2 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
justine
4/10 Médiocre
GM , Paris
8 nov. 2015
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
certainement pas un palace
GM
8/10 Bien
Hélène, Le Cannet des Maures
14 août 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Face à la mer avec accès direct promenade maritime
Hélène
10/10 Excellent
Mireille S.
15 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Vacances à LANZAROTE
Mireille S.
10/10 Excellent
Nancy, Nîmes
22 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel au cadre idyllique
Nancy
10/10 Excellent
elaine, paris
26 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zéro faute - personnel irréprochable
elaine
6/10 Satisfaisant
Y Lacombe, Québec Canada
9 août 2014
Y Lacombe
10/10 Excellent
vince, lille
4 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre