HĂŽte professionnel

Simfoni Resort

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec un parking gratuit, non loin de Marché nocturne

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Simfoni Resort

Réception
Équipement de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Appartement, 3 chambres | Coin séjour | Télévision à écran plat
Restaurant

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Appartement, 3 chambres

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
3 chambres Ă  coucher
  • 6 personnes
  • 2 lits 1 place et 2 grands lits

Suite Standard, 2 chambres

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Suite Familiale, 4 chambres

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
4 chambres Ă  coucher
  • 119 mÂČ
  • 8 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 2 grands lits

Chambre Junior avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Lit avec surmatelas
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Junior, 1 grand lit (Standard)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Lit avec surmatelas
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Lot 1-13, Jalan Kuah, Jl Taman Pelangi, Kelibang, Langkawi, Kedah, 07000

À proximitĂ©

  • Langkawi Parade MegaMall - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© nocturne - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Eagle Square - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Terminal Ferry de Langkawi - 5 min en voiture - 5.0 km
  • EmbarcadĂšre de Kuah - 5 min en voiture - 5.0 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Langkawi (LGK) - 19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGM Burger Kelibang - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMarrybrown - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMoseoli Top Bistro - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Simfoni Resort

HÎtel à proximité de Marché nocturne
Situé à deux pas des emblématiques Eagle Square et Terminal Ferry de Langkawi, l'hébergement Simfoni Resort propose une terrasse sur le toit, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), barbecues et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • HĂ©bergement non-fumeurs, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 72 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et proposent tout le confort, comme un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un minibar.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • RĂ©frigĂ©rateur et fer et planche Ă  repasser
  • Balcon, coin salon sĂ©parĂ© et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur rue disponible
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 18 MYR par adulte et 12 MYR par enfant
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Barbecue
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Matelas avec surmatelas

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 3.00 MYR par hĂ©bergement et par nuit
  • Le montant de la taxe de sĂ©jour indiquĂ© peut augmenter lors d’évĂ©nements locaux populaires comme l’Exposition internationale maritime et aĂ©rospatiale de Langkawi (LIMA), le Tour de Langkawi, Ironman et Oceanman Malaysia ; pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l’hĂ©bergement

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 18 MYR par adulte et environ 12 MYR par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Simfoni
Simfoni Langkawi
Simfoni Resort
Simfoni Resort Langkawi
Simfoni Resort Hotel
Simfoni Resort Langkawi
Simfoni Resort Hotel Langkawi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Simfoni Resort ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Simfoni Resort ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Simfoni Resort ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Simfoni Resort ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Simfoni Resort ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Kuah, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 5 km de MarchĂ© nocturne, Eagle Square et Terminal Ferry de Langkawi. Également Ă  20 km de distance : EmbarcadĂšre de Kuah et Plage Cenang.

Avis sur l’hĂ©bergement Simfoni Resort

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 33 avis sur 262.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 94 avis sur 262.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 80 avis sur 262.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 30 avis sur 262.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 25 avis sur 262.

6,4/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

5,8/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

muriel

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Peut mieux faire

Appartement correct a part les sanitaires et les douches qui sont dans un état déplorable. Ce n'est pas normal
Séjour de 4 nuits en février 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Déçue

Séjour enuiyan pas de wifi House keppeng 1fois sur 6 et à la demande fuite salle d'eau serviette avec des taches

4/10 Médiocre

NCH

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Don’t expect too much from this hotel. Property looks old and staffs are not friendly.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Ng

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Kemal

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pastikan dapat no booking dari expedia dahulu, kalau bole, kol tanya hotel dulu ada tak tempahan dari kita sebelum sampai, takot mereput macam aku dekat sejam lebihh depan kaunter katanya tempahan aku tak sampai ke email diorang 😂
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
No toiletries like toothbrush, paste etc, coffee, hair dryer supplied
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Toiletries, etc not supplied
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
æ—„æœŹă‹ă‚‰ă“ă©ă‚‚ïŒ”äșșず、性äșșäșșで4ăƒ™ăƒƒăƒˆăƒ«ăƒŒăƒ ă«ăšăŸă‚ŠăŸă—ăŸïŒïŒ コă‚čăƒ‘ăŒæœ€é«˜ă§ă™ïŒéƒšć±‹ăŒćșƒăăŠć­ă©ă‚‚ăŠăŠăŻă—ă‚ƒăŽă§ă—ăŸă€‚ æœéŁŸă‚‚3æ—„é–“ăŠäž–è©±ă«ăȘă‚Šă€ă“ă©ă‚‚ăŸăĄăŒăƒă‚Żăƒă‚ŻéŁŸăčăŠă„ăŸă—ăŸă€‚ ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă•ă‚“ă‚‚ă€ćžžă«ă€ă«ă“ă‚„ă‹ă§ă—ăŸă€‚ éƒšć±‹ăźæŽƒé™€ă«ă€ă„ăŠă€ć‰ăźćźżæłŠè€…ăźéŁŸăčæź‹ă—ăŒæŽ’æ°ŽćŁă«æź‹ăŁăŠă„ăŸăźăŒæ°—æŒăĄæ‚Șかったです、、、。 éƒšć±‹ăźäž­ăźć‚™ăˆä»˜ă‘ăźæœșăźăƒ©ă‚€ăƒˆăŒă€ă‹ăȘかったり、、タă‚Șăƒ«ăŒæș–ć‚™ă•ă‚ŒăŠă„ăȘă‹ăŁăŸă‚Šă€ă€ă€ăšăŻă‚ă‚ŠăŸă—ăŸăŒă€æ—„æœŹćŒæ§˜ăźă‚Żă‚ȘăƒȘăƒ†ă‚Łă‚’æ±‚ă‚ăŸă‚‰ă ă‚ă§ă™ă­ă€ă“ă“ăŻă€ç›źă‚’çž‘ă‚ŒăŸă™ă€‚ 他たă‚čテキăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚‚ăŸăă•ă‚“ă‚ă‚ŠăŸă™ăŒă€ć›Łäœ“ă§ă€ć€œă«ćž°ăŁăŠăšăŸăŁăŠă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă—ăŠă€ă”éŁŻă—ăŠèș«æ”ŻćșŠă—ăŠéŠăłă«èĄŒăïŒăŁăŠæ–čă«ăŻă€ăŠă™ă™ă‚ă§ă™ïŒ ć Žæ‰€ăŻă€èż‘ăă«ă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒă‚‚ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ă‚‚ă‚ă‚ŠăŸă™ïŒ ăƒ“ăƒŒăƒă‚„ăƒąăƒŒăƒ«ă€ăƒŠă‚€ăƒˆăƒžăƒŒă‚±ăƒƒăƒˆă€ç©șæžŻăžă‚‚ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒèĄŒć‹•ă§ććˆ†é–“ă«ćˆă„ăŸă—ăŸâ—‹ ă‚°ăƒ©ăƒ–ăŁăŠă‚†ă†ă‚ąăƒ—ăƒȘă‚’äœżă†ăšă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă‚‚æż€ćź‰ă§ă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Macx, Kuala Lumpur

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Worth it With what you paid
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 Horrible

HOI YI

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

èĄ›ç”ŸæŹ äœł

ćŸˆć·źïŒŒæˆżé–“æ‰€æœ‰ćœ°æ–čæœ‰èžžèŸ»ïŒŒèŠæ±‚æ›æˆżïŒŒæ›äș†ćŠäž€é–“ä蟿œ‰ïŒŒæ°ŽćŁ“è¶…ć°äžèƒœæŽ—æŸĄïŒŒć†·æ°Łæ©ŸćŁžçš„ă€‚ć“Ąć·„æ…‹ćșŠć·źïŒŒäžæäŸ›ć”ćŠ©ă€‚æˆżé–“æ•Žé«”èĄ›ç”Ÿè¶…ć·ź
Séjour de 2 nuits en avril 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room 203 :When we checked in there was no Shower Bath Towels provided and also the aircond was not functioning in which we contacted the Receptionist and they said they would raise a issue to fix. The next day morning I reminded the receptionist and she acknowledged. Breakfast was okay just don't expect fancy meals. By end of the day we returned to the room the air cond was not fixed and no cleaning of the room. Called the receptionist and a staff came to deliver fresh towels and he informed the maintenance do not work today thus air cond was not able to be fixed . He however asked for a change of room in which I believed should have done yesterday instead of today as we are checking out the following day. Quite unhappy with the service but enjoyed the place
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nothing special. Haven't bath room towel
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 Excellent

MHUSAINI, JOHOR BAHRU

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Near our competition venue. Easy access. Value for money
Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Decent accommodation
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Kwan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Cheap and affordable place to stay
 calm and quiet surrounding
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

DeezooL

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel is near food places and night market. Very quiet at night. No breakfast unless during booking, package explicitly stated. Room No 102. Family suite. 4 rooms with living and dining room with kitchen (2 with king size beds and 2 with queen size beds, each has wardrobe n hangars). Wardrobes are worn out. Living room is large with balcony and common toilet. Equiped with sofa set and tv but very bad signal reception and limited selection. Dining area is part of living room, equiped with dining chairs and table for 6. Kitchen is equiped with plastic jug, electric kettle, sink and cups. Kitchen also has attached toilet. Both toilets have electric water heaters but living room is broke, cannot adjust temperature. Toileteries provided are bar soap, toilet rolls and towels. Each bedroom has aircon and 2 aircon units for the largr living room space. Works very well and can get very cold. Overall, still value for money for 4 families to get together under same unit. Thank you for pleasant experience.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

2/10 Horrible

NORAANI

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
feel disappointed, overall not good no towel No room room service ... NO A RECOMMENDED TO OTHERS , NO WI FI only at lobby
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Staff are not helpful.. no room cleaning.. staff will treat customer as if we stay in the hotel for free
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 Excellent

Siti

Suitable for family
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Zahar, Seremban

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice n quiet hotel, clean rooms, friendly staffs... except TV channels so bad And no cleaning on our second day stay.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2018