Langkawi Lagoon Resort

Hébergement 4.0 étoiles
Séjour en famille à la plage avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Langkawi Lagoon Resort

Plage privée, cabines (en supplément), chaises longues, parasols
Extérieur
2 piscines extérieures
xxxOmbak Suite, 1 queen and 1 single bed | Coffres-forts dans les chambres, bureau, lits bébé (gratuits)
Enceinte de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Bain Ă  remous
  • Bar
  • Parking disponible
  • Piscine
  • Spa

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Deluxe, vue colline

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, vue mer

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Suite Studio Deluxe, 1 grand lit

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Studio, 1 grand lit

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Kuala Muda Mukim Padang Matsirat,, Langkawi, Langkawi, Kedah, 07000

À proximitĂ©

  • Plage Cenang - 9 min en voiture - 6.9 km
  • Pantai Kok - 9 min en voiture - 7.7 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de Langkawi - 9 min en voiture - 8.8 km
  • Oriental Village - 9 min en voiture - 8.8 km
  • Cenang Mall - 10 min en voiture - 8.0 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Langkawi (LGK) - 5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPasar Malam Padang Matsirat - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBeras Terbakar, Padang Matsirat - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMedan Selera Padang Matsirat - ‬4 min en voiture
  • â€ȘOmbak Villa Langkawi Lagoon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDelhi Palace Restaurant - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Langkawi Lagoon Resort

HĂŽtel chic pratique pour les familles prĂšs de la mer
Une navette vers et depuis l'aĂ©roport, un bar de plage et un bar en bord de piscine ne sont que quelques-uns des atouts de l'hĂ©bergement Langkawi Lagoon Resort. Cet hĂŽtel est l'endroit idĂ©al pour prendre le soleil et offre une plage privĂ©e, un restaurant en bord de plage et des cabines de plage. Offrez-vous un soin corporel, un massage ou un soin d'aromathĂ©rapie au spa sur place, Anise Spa. Vous vous rĂ©galerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner, des plats lĂ©gers et Cuisine internationale. DĂ©pensez-vous Ă  la salle de fitness et profitez des activitĂ©s proposĂ©es, comme du volley-ball, de la pĂȘche et de l'aviron/du canoĂ«. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une Ă©picerie et des achats sur place.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • 2 piscines extĂ©rieures et piscine pour enfants, avec toboggan aquatique
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et court de tennis extĂ©rieur
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de garde d’enfants encadrĂ©e (en supplĂ©ment) et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Les 162 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Service de garde d'enfants et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite
  • Micro-ondes, cafetiĂšre/bouilloire et ventilateur de plafond

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner disponible en supplĂ©ment : 50 MYR par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar de plage
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Anjung
  • Laguna Beach Bar
  • Mentari Lounge
  • Sunken Pool

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Aire de jeux
  • Aviron/canoĂ«
  • Bain Ă  remous
  • Beach-volley
  • Club pour enfants gratuit
  • Court de tennis extĂ©rieur
  • Hammam
  • PĂȘche
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Shopping
  • Spa avec services complets
  • Toboggan aquatique
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s encadrĂ©es pour les enfants (en supplĂ©ment)
  • Aire de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Toboggan aquatique

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Cabines de plage (en supplĂ©ment)
  • Jardin
  • Parasols de plage
  • Serviettes de plage
  • Sur une plage privĂ©e
  • Transats de plage

Spa avec services complets

  • Bain Ă  remous
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Service de massage en chambre
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 3 bĂątiments
  • 4 étages
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 10 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 5.00 MYR par hĂ©bergement et par nuit
  • Le montant de la taxe de sĂ©jour indiquĂ© peut augmenter lors d’évĂ©nements locaux populaires comme l’Exposition internationale maritime et aĂ©rospatiale de Langkawi (LIMA), le Tour de Langkawi, Ironman et Oceanman Malaysia ; pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l’hĂ©bergement

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner coĂ»te environ 50 MYR par personne

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Lagoon Langkawi
Lagoon Langkawi Resort
Lagoon Resort Langkawi
Langkawi Lagoon
Langkawi Lagoon Resort
Langkawi Resort Lagoon
Langkawi Lagoon Hotel Langkawi
Langkawi Lagoon Resort Hotel
Langkawi Lagoon Resort Langkawi
Langkawi Lagoon Resort Hotel Langkawi

Foire aux questions

L'hébergement Langkawi Lagoon Resort dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Langkawi Lagoon Resort ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Langkawi Lagoon Resort ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Langkawi Lagoon Resort ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Langkawi Lagoon Resort ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Langkawi Lagoon Resort propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Langkawi Lagoon Resort ?

Sur la plage et les pieds dans le sable, cet hĂŽtel se trouve dans le secteur de Langkawi Ă  5 km de sites comme : Field of Burnt Rice, Plage de Teluk Nibong et Colline Sawak. Atma Alam (village artistique) est Ă  2,2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Langkawi Lagoon Resort

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 28 avis sur 181.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 81 avis sur 181.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 39 avis sur 181.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 24 avis sur 181.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 9 avis sur 181.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

nasir, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

bonne hotel

bonne hĂŽtel mais le pris reste toute de mĂȘme assez Ă©levĂ©.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

trĂšs beau cadre

Séjour trÚs agréable. nous avons loué une voiture à l'aéroport, ce qui était tout a fait adéquat, l'hÎtel est isolé

8/10 Bien

philippe, rive de gier france

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

hotel agreable

tres bon sejour agreable pour le repos ,l'hotel est tranquille mais un peu excentre des restaurants,pour les bains de mer il faut oublier le lagon n'est pas praticable,le personnel est a votre ecoute ,

10/10 Excellent

Wadi, Lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Superbe

TrÚs bon hÎtel trÚs calme et reposant . A faire en couple . Idéal pour aller se reposer et profiter du climat tropical . A proximité des belles plages de langkawi . Le personnel est trÚs sympa et accueillant avec le sourire . De plus le petit déjeuner sur la terrasse et trÚs sympa.

10/10 Excellent

sma, b

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

HĂŽtel au personnel extrĂȘment accueillant

Tout simplement parfait

8/10 Bien

Kerstin S.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

yhden yön vierailu

upea kokonaisuus laguunissa ja veden pÀÀllÀ. tilava huone ja upea kylpyhuone. vÀhÀn vieraita, hyvÀ ruoka.

6/10 Satisfaisant

Omar, Ű§Ù„ŰłŰčÙˆŰŻÙŠŰ©

Les points forts : Propreté et personnel et service
ۯ۱ۏ۩ ŰšŰ±ÙˆŰŻŰ© Ű§Ù„Ù…ÙƒÙŠÙ Ù„ÙŠŰłŰȘ ÙƒŰ§ÙÙŠŰ©

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Hotelli olisi kunnostuksen tarpeessa

Olimme odottaneet parempikuntoista hotellia kokonaisuudessaan luokitukseen nÀhden. Hissit olivat epÀkunnossa kaksi ensimmÀistÀ vierailupÀivÀÀmme. Wi-Fi toimi huonosti. Palvelu oli hieman sekavaa, hotellissamme oli vastaanotto, mutta meidÀn ei tullut kÀyttÀÀ sitÀ vaan kauempana sijaitsevaa erillistÀ vastaanottoa. Hotellin ympÀristössÀ oli huonosti palveluja tarjolla, kaikki sijaitsi taksimatkan pÀÀssÀ.

2/10 Horrible

nicholas , singapore

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A total disappointment

Overall a very disappointing stay for my family and I wouldn't recommend the resort to anyone who appreciates good hospitality. The good about this place: Nothing memorable really, maybe except the nice uniforms of the receptionists. The bads: 1) Late check-in at 4pm on day of arrival; 2) Room wifi signal was almost non existent; 3) Both lifts were not working for most of the time we were there, making it a challenge for the elderly people and children with us. When asked, resort management said there was nothing they could do about it and what was more appalling was we were told that "normally only 1 lift would be spoilt"; 4) Reception could not be bothered with our repeated requests for a bottle opener even though they promised us to deliver it to the room; and 5) Overcharging for breakfast - we noticed that we were charged different prices for our 3-day stay. When asked, the receptionist initially acknowledged that we were overcharged for 2 of the 3 days. However the resort management subsequently retracted their words and said that we were undercharged for 1 of the 3 days. So instead of giving us a refund, we had to make additional payment. As we were in a rush to catch our flight, we did not bother to argue with them further. But it goes to show how the resort management deals with such issues.

6/10 Satisfaisant

N, new zealand

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

needs significant improvement

the check in time was less than satisfactory (3pm), even though I had made prior communication with the resort. A further point is that we requested a check out at 1pm .which was accepted but we got a call in the room to leave by 12. A typical case of too many decision makers.Two final points- I called for the bell service- they did not come, in fact my went to the ground to fetch the bell trolley. We thern went on to physically take our baggage to the ground floor and fInally taxi. The public lift worked on arrival but failed thereafter and was shut down. our travel to our room was via the stair well. .

10/10 Excellent

LAM LAN, éŠ™æžŻ

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

舒服的ćșŠć‡æ„Ÿć—

酒ćș—éžćžžèˆ’æœïŒŒćœšæˆżé–“ć°±èƒœçœ‹ćˆ°æ”·ïŒŒæœ‰ć€‹æœ‰ç‰čè‰Čçš„é«˜è…łæœšć±‹ïŒŒæ—©é€ćŻä»„çœ‹è‘—ç„Ąæ•”æ”·æ™Żćƒă€‚äœ†éŁŸç‰©ć“çšźäžć€šé©ćˆæˆ‘çš„ćŁć‘łă€‚ćŸˆć€šć°ćșŠéŁŸç‰©ă€‚æˆżé–“èŁçš„Wi-FiäżĄè™Ÿäžć€ ćŒ·ă€‚

8/10 Bien

Annie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Pleasant and Enjoyable family trip

I enjoyed my stay in the Hotel...staff are very nice and helpful. ..Inhouse dining food is good...n the location is close to all main attractions. ..Overall its a good hotel to stay moreover to relax...My parents to njoyed the stay...

6/10 Satisfaisant

JF

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Nice swimming pool for kids

The kids enjoy the pool and beach. But the sea water is muddy and dirty. The hotel is managed by different parties, which is confusing when you need a little assistance from them.

8/10 Bien

Terese, Linköping

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Vackert omrÄde

Fantastiskt fint lÀge, otroligt god mat pÄ hotellet. Lite vÀl ödsligt omrÄde dock, inga butiker eller restauranger mer Àn hotellet. Hotellrestaurangen serverade enbart öl som alkohol och bara vissa tider.

10/10 Excellent

Abdul, India

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super stay

Excellent

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

8/10 Bien

Allen, Hong Kong

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Nice facilities!

It is a good experience to stay at Langkawi. I stayed 2 nights and the best thing is the bed, which soft and clean. The facilities is quite good and the room is special

6/10 Satisfaisant

Khalid, Saudi Arabia

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Very Good

It was old Building but is so clean and the Breakfast was nice the swimming pool was so nice has view on the Sea and its so quiet so many Bugs its natural because there are many trees My advice if you don't like a old Building Don't Booking on this Hotel Booking the Ombak Vila is in the same place

4/10 Médiocre

Shashank Arvind, Singapore

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Review of Hotels.com & Langkawi Lagoon Resort

The hotel is good only from one perspective - It's near Cenang beach. If you have a plan to do a lot of water-sport then it's a better choice. Ours was a sea/hill view so, that way the room was good. Another good is is the breakfast. Following 2 major problems in the room: 1) Water pressure was too less in our room while taking the shower in mornings 2) Air conditioning placement in rooms is really weird. You need to wait for really long time for rooms to get cold 3) Reception staff is really Indifferent to these problems even though you highlight it to them. Another major issue with Hotel.com - We booked this room assuming that we will get a room with kitchen. However, hotel staff did not allow us to use kitchen at all saying there was a notice from local authorities not to use the gas in hotel rooms. We should have been informed about it by Hotels.com as I booked this hotel by talking to your customer care.

4/10 Médiocre

BIAO

酒ćș—那äžȘæ”·ć„œè‡­ć•Š

8/10 Bien

Yosef, Ű§Ù„ŰłŰčÙˆŰŻÙŠŰ©

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ممŰȘۧŰČ

ÙƒÙˆÙŠŰł

8/10 Bien

Yosef, Ű§Ù„ŰłŰčÙˆŰŻÙŠŰ©

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ممŰȘۧŰČ

Ű­Ù„Ùˆ

8/10 Bien

Yosef, Ű§Ù„ŰłŰčÙˆŰŻÙŠŰ©

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ű­Ù„Ùˆ

ممŰȘۧŰČ

8/10 Bien

Yosef, Ű§Ù„ŰłŰčÙˆŰŻÙŠŰ©

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ű­Ù„Ùˆ

ممŰȘۧŰČ

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
absolutely no wifi reception from room, not even at restaurant.