HĂŽte professionnel

Langkawi Lagoon Resort

Hébergement 3.0 étoiles
Emplacement exceptionnel sur la plage et piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Langkawi Lagoon Resort

Suite Deluxe, vue mer | Vue sur la plage/l’ocĂ©an
Standard Studio Water Chalet | Vue de la chambre
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Petit déjeuner servi sur place
Piscine extérieure

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Salle de sport
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Lot 78, Jalan Kuala Muda, Padang Matsirat, Langkawi, Kedah, 07000

À proximitĂ©

  • Plage Cenang - 9 min en voiture - 6.9 km
  • Pantai Kok - 9 min en voiture - 7.7 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de Langkawi - 9 min en voiture - 8.8 km
  • Oriental Village - 9 min en voiture - 8.8 km
  • Cenang Mall - 10 min en voiture - 8.0 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Langkawi (LGK) - 5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPasar Malam Padang Matsirat - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMedan Selera Padang Matsirat - ‬4 min en voiture
  • â€ȘOmbak Villa Langkawi Lagoon - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDelhi Palace Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSelera Patani 2 - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Langkawi Lagoon Resort

Points forts de l'hébergement
Un café, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Langkawi Lagoon Resort. Le restaurant sur place, Cafe Verandah, propose le petit déjeuner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une cheminée dans le hall et un centre de fitness, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service d'organisation de mariages, ascenseur et barbecues
  • HĂ©bergement non-fumeurs, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Langkawi Lagoon Resort disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme un coffre-fort et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, balcon et rĂ©frigĂ©rateur

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Bayu
  • Cafe Verandah

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 3 étages
  • CheminĂ©e dans le hall
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 200 MYR par sĂ©jour
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 3.00 MYR par hĂ©bergement et par nuit
  • Le montant de la taxe de sĂ©jour indiquĂ© peut augmenter lors d’évĂ©nements locaux populaires comme l’Exposition internationale maritime et aĂ©rospatiale de Langkawi (LIMA), le Tour de Langkawi, Ironman et Oceanman Malaysia ; pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l’hĂ©bergement

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Langkawi Lagoon
Langkawi Lagoon Resort Hotel
Langkawi Lagoon Resort Langkawi
Langkawi Lagoon Resort Hotel Langkawi

Foire aux questions

L'hébergement Langkawi Lagoon Resort dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Langkawi Lagoon Resort ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Langkawi Lagoon Resort ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Langkawi Lagoon Resort ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Langkawi Lagoon Resort ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Langkawi Lagoon Resort ?

Découvrez toutes les richesses de Langkawi grùce à cet hÎtel au bord de la plage qui se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Field of Burnt Rice, Atma Alam (village artistique) et Plage de Teluk Nibong. Colline Sawak est à 4,5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Langkawi Lagoon Resort

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 12.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 6 avis sur 12.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 12.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 12.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 12.

5,6/10

Propreté

5,8/10

Personnel et service

2,0/10

Services et équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

Bing Kwan

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2020

2/10 Horrible

NK, Jakarta

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
No Safetybox No hot water on the second day No bath towels after cleaning room Though had heard that at check-in 2 is said to be three o'clock had to wait The worst staff at work Breakfast menu is less tasty
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Arrival at hotel very confusing with to receptions in same hotel Over first rooom was not claen at arrival ( dirt in all drawiers and araound the room)l The second room not much better but possible to stay in, ask for an better room , no one avalible. We paid for a Deluxe Seaview room but only got a standard room with sea view. Very disipointing. Cleaning not good, ghad to ask for claen towels and toiletteries several times. No pool towels and pool not clean
Séjour de 10 nuits en décembre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Worst experience I had. Bad in cleanliness, poor service. Run down condition
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service
ì „ë°˜ì ìœŒëĄœ 숙소가 ë‚Ąì•˜êł  얎메니티도 제때 ꔐìČŽí•ŽìŁŒì§€ 않았슔니닀. 에얎컚읎 ìž˜ë˜êł  ìčšëŒ€ê°€ 많았던걎 ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
The hotel is beautifully located at the cove of the island and I could view the sunset. The room given to us was spacious and comfortable especially for the young children. The swimming pool could be viewed from our room so we could monitor the children while they were playing. Good. Now come to the bad experiences...The facilities in the hotel are lacking for e.g. we did not have a telephone in the hotel when we check in. We have to ask the front office for it. It was indicated in the booking form that we needed transport to and fro the airport since we have 2 toddlers and a baby with us but it did not arrived. We have to get our own transport which cost us M$25.00 to and fro the hotel. Why were we not informed that there is no ferrying of guest from the airport??
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Aleksander, Lublin, Poland

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good price to value option

I stayed with three friends in Langkawi Resort for two nights and it was a good price to value option. Hotel stuff was really nice and always ready to help. I would definitely stay there again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Pansy, Bandar Utama, PJ

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2018