HĂŽte professionnel

Haliman Guest House

Hébergement 2.0 étoiles
Maison d'hĂŽtes de Langkawi

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Haliman Guest House

Chambre Familiale | Wi-Fi gratuit
Serviettes fournies
Chambre Familiale | Wi-Fi gratuit
Chambre Familiale | Wi-Fi gratuit
Serviettes fournies

Avis voyageurs

3,6 sur 10

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Familiale

Points forts

Télévision
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Standard

Points forts

Télévision
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No 96 Kampung Ranggut, MK Padang Matsirat, Langkawi, Kedah, 7100

À proximitĂ©

  • Pantai Kok - 7 min en voiture - 6.1 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de Langkawi - 8 min en voiture - 7.3 km
  • Oriental Village - 8 min en voiture - 7.3 km
  • Cascade des Sept puits - 8 min en voiture - 8.0 km
  • Plage Cenang - 10 min en voiture - 8.4 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Langkawi (LGK) - 5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestoran STN Berkat - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAtlantis Arabic Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘOmbak Villa Langkawi Lagoon - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDelhi Palace Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSelera Patani 2 - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Haliman Guest House

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Haliman Guest House offre une laverie et bien d'autres services et équipements. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Haliman Guest House sont dotées de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Laverie

Services aux voyageurs

  • Pas de service de mĂ©nage
  • Service d’assistance pour les visites touristiques

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.00 MYR par hĂ©bergement et par nuit
  • Le montant de la taxe de sĂ©jour indiquĂ© peut augmenter lors d’évĂ©nements locaux populaires comme l’Exposition internationale maritime et aĂ©rospatiale de Langkawi (LIMA), le Tour de Langkawi, Ironman et Oceanman Malaysia ; pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l’hĂ©bergement

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Haliman
Haliman Guest House
Haliman Guest House Langkawi
Haliman Langkawi
Haliman Guest House Guesthouse Langkawi
Haliman Guest House Guesthouse
Haliman Guest House Langkawi/Kuah
Haliman Guest House Langkawi
Haliman Guest House Guesthouse
Haliman Guest House Guesthouse Langkawi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Haliman Guest House ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Haliman Guest House ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Haliman Guest House ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Haliman Guest House ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cette maison d'hÎtes qui profite d'une belle situation prÚs de la plage se trouve à 1,7 km de Plage de Teluk Nibong et à moins de 5 km des sites suivants : Colline Sawak et Field of Burnt Rice. Atma Alam (village artistique) et Burau Bay se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Haliman Guest House

Avis

3,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 5.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 5.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 5.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 5.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 5.

4,0/10

Propreté

4,4/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

3,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Horrible :/

In the middle of nothing. Owner seemed surprised when we got there even though we booked weeks in advance. There was no WiFi as claimed on the website. Room didn’t look like the ones in the picture. It was very dirty, smelled of smoke and there was frogs, ants and other insects. Didn’t really seem like they cared about their guesthouse or guests.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 Médiocre

Mohd Akmar

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

2/10 Horrible

NORHASLI, kuala lumpur

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

so bad

So bad.when I arrived at haliman,the owner said no rooms for me.its full.then I must give rm40 to him and get another room.the room is not haliman.

2/10 Horrible

MR UPPO, Sydney

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

DO NOT STAY - PLEASE FIND ANYWHERE ELSE

Absolutely terrible location and thought the house had been "renovated" it was not much better. If you are used to back packing and hostels it may be passable if not DO NOT GO - ALSO FOR $26 AUD NIGHT CAN DO MUCH BETTER ABSOLUTE RIP OFF!!!!!