HĂŽte professionnel

Hotel Post Kappl

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel trÚs pratique pour les familles avec spa proposant des soins complets et petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Post Kappl

Restaurant
Chambre avec lits jumeaux | 1 chambre, bureau, chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit
Extérieur
Hall
Enceinte de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

10 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Double Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Simple Confort

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 grand lit 1 place

Chambre Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple Confort

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Double Confort

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale (Deluxe)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
  • 48 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Dorf 100, Kappl, 6555

À proximitĂ©

  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Dias - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Station de ski de See - 9 min en voiture - 7.7 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique Alblitt - 10 min en voiture - 1.8 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Silvretta - 12 min en voiture - 10.2 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge Gongall - 12 min en voiture - 2.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Landeck-Zams - 27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSchatzi Bar - ‬11 min en voiture
  • â€ȘNikis Stadl - ‬11 min en voiture
  • â€ȘBar Feuer & Eis - ‬7 min en voiture
  • â€ȘHansl's Tenne - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKitzloch - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Post Kappl

HĂŽtel chic pratique pour les familles
Un petit déjeuner buffet gratuit, une terrasse et un café ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Hotel Post Kappl. Offrez-vous un massage sportif au spa sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une aire de jeux et un salon de coiffure.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, consigne Ă  bagages et salle de banquet
  • HĂ©bergement non-fumeurs, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et distributeur automatique / services bancaires
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Post Kappl sont agrémentées d'atouts confort comme des peignoirs, ainsi que d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite
  • Chauffage, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français et allemand

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Garage et carport compris dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 00
  • 2 bars/salons
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de jeux
  • Forfaits de ski
  • Hammam
  • Local Ă  skis
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Sauna
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Terrasse

Spa avec services complets

  • Hammam
  • Massages sportifs
  • Sauna
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 11 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 21 h 30
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 10 h 00.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter un rĂ©sultat de test PCR nĂ©gatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 72 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 14 jours avant l'arrivée

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 2 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 100.0 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10.0 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Lit-bĂ©bĂ© : 10.0 EUR par nuit
  • Lit d'appoint : 100.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un canapé-lit
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les clients de moins de 15 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa

Classement national

Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Autriche) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 4 stars.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Post Kappl Hotel
Hotel Post Kappl Kappl
Hotel Post Kappl Hotel Kappl

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Post Kappl ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Post Kappl ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Post Kappl ?

Heure de début de l'enregistrement : 11 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Post Kappl ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Post Kappl ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à Kappl se trouve à 5 km de sites comme Téléphérique Dias, Hirschenbadlift et Remontée mécanique Mardina. Remontée mécanique Alblitt et TélésiÚge Gongall se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Post Kappl

Avis

10

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 6 avis sur 6.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 6.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 6.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 6.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 6.

9,2/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10

Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10

Rundum zufrieden
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

10/10

Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10

leckeres FrĂŒhstĂŒck und Essen, nettes Personal, gerne wieder ist absolut weiter zu empfehlen wir kommen wieder Fam. Potrafke
Séjour de 5 nuits en février 2020