Passer à la section principale de la page
Début de la section principale
Avis Expedia vérifiés
Très bien !
Note clients de 4,1 sur 5
Type de chambre Options Tarif par nuit Book
Chambre Triple
25 mètres carrés
3 lits 1 place
Cette chambre peut accueillir 3 personnes
(jusqu’à 1 enfant)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Autres types de chambre
Chambre avec lits jumeaux
16 mètres carrés
2 lits 1 place
Cette chambre peut accueillir 2 personnes
(jusqu’à 1 enfant)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre Simple Standard
12 mètres carrés
1 lit 1 place
Cette chambre peut accueillir 1 personne
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre Double Standard
16 mètres carrés
1 lit double
Cette chambre peut accueillir 2 personnes
(jusqu’à 1 enfant)
Sélectionnez des dates pour voir le prix

Accéder à un aperçu de cet hôtel
Hôtel 3,5 étoiles, à distance de marche de Cathédrale de Puno

Prestations appréciées de l’établissement

Petit-déjeuner compris
Parking sans voiturier gratuit
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Centre d’affaires

Situation

Dans le centre-ville de Puno, cet hôtel se trouve à quelques pas de Musée Carlos Dreyer et Cathédrale de Puno. Casa del Corregidor et Place d'Armes de Puno se trouvent également à moins de 5 minutes. Gare de Puno est à 11 minutes à pied.

Services et équipements

Cet hôtel abrite un restaurant, un café et une terrasse sur le toit. Le petit-déjeuner buffet inclus est offert, ainsi que le Wi-Fi gratuit dans les parties communes, le parking sans voiturier gratuit et une réception gratuite de la direction. Parmi les autres prestations, il y a un centre de conférence, un centre d'affaires et un service de concierge.

Chambres

L'ensemble des 34 chambres bénéficiant d'une décoration personnalisée offrent le Wi-Fi gratuit et le service d'étage. Pour des divertissements de choix, vous pourrez profiter des télévisions LCD munies de chaînes par satellite. Au rang des autres prestations appréciables, vous trouverez aussi des téléphones et des articles de toilette gratuits.

Langues parlées

  • Anglais

Afficher toutes les langues

Équipements et services de l’établissement

Équipements et services de l’établissement

L'hôtel dispose d'un restaurant et d'un café. Un petit-déjeuner est servi gratuitement chaque matin et une réception gratuite est gracieusement offerte par l'établissement. L'accès à Internet par Wi-Fi est gratuit. De plus, cet établissement 3,5 étoiles compte un centre d'affaires. Une navette vers l'aéroport au départ de l'hôtel vous est proposée (disponible sur demande) moyennant un supplément. Cet hôtel très pratique pour les voyages d'affaires propose également une terrasse sur le toit, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un service de concierge. Le parking de l'établissement est gratuit et en libre-service.

  • Service d'arrivée express
  • Ascenseur
  • Terrasse sur le toit
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Petit-déjeuner inclus
  • Centre d’affaires
  • Service de départ express
  • Assistance pour visites/billets
  • Salles de réunion
  • Restaurant
  • Année de construction - 2000
  • Café
  • Parking sans voiturier gratuit
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Réception gratuite
  • Consigne à bagages
  • Transfert de l'hôtel à l'aéroport (en supplément)
  • Services de concierge
  • Centre de conférences
  • Laverie
  • Nombre total de chambres - 34
  • Nombre d'étages - 6
  • Nombre de bâtiments/tours - 1

Services et équipements pour les familles

  • Établissement familial
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Laverie
  • Garde d'enfants dans la chambre (en supplément)

Internet

Disponible dans toutes les chambres - Accès Wi-Fi gratuit

Disponible dans certains espaces communs - Accès Wi-Fi gratuit

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Espagnol
  • Portugais

Parking

Parking sans voiturier gratuit

Services dans la chambre

Hotel Conde de Lemos possède 34 chambres comprenant des articles de toilette gratuits. Chaque chambre bénéficie d'une décoration personnalisée. Une télévision LCD donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain possèdent un ensemble douche/baignoire. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est proposé tous les jours et un sèche-cheveux est disponible sur demande.

  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Service de ménage quotidien
  • Ensemble douche/baignoire
  • Garde d'enfants dans la chambre (en supplément)
  • Téléphone
  • Accès Internet par modem (en supplément)
  • Décoration individuelle
  • Salle de bain privée
  • Articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD
  • Nombre de salles de bains - 1
  • Service d’étage (horaires limités)
  • Télévision avec chaînes par satellite

Où manger ?

Un petit-déjeuner buffet est servi gratuitement tous les matins entre 06 h 00 et 09 h 00. Chaque jour, une réception gratuite vous est gracieusement offerte.

LLUVIA RESTAURANTE - Ce restaurant propose des spécialités de la cuisine fusion et sert le petit-déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dîner.

Un service d'étage (horaires limités) est disponible.

Accessibilité

Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer au moment de la réservation.

  • Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite

Conditions sur les hôtels

Arrivée

Arrivées à partir de 14 h 00

Arrivées jusqu'à 06 h 00

Âge minimum pour se présenter à la réception : 18

Départ

Départ à 11 h 00

Moyens de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande, moyennant un supplément de 76 PEN par nuit.
  • Aucun lit bébé n'est disponible.

Animaux domestiques

  • Animaux de compagnie et d'assistance non-admis.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Des frais seront peut-être facturés pour les clients supplémentaires (variables selon la politique de l'établissement).

Vous devrez fournir à votre arrivée à l'établissement une caution en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour les frais annexes, ainsi qu'une pièce d'identité officielle avec photo.

Les demandes spéciales sont sujettes à disponibilité au moment de l'arrivée et ne peuvent pas être garanties (des frais supplémentaires peuvent en outre s'appliquer).

Aucun lit bébé disponible

Animaux de compagnie et chiens guides non acceptés

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • La TVA de 18 % est facturée lors du départ à tous les clients de nationalité péruvienne indépendamment de la durée du séjour, ainsi qu'aux clients étrangers séjournant au moins 60 jours consécutifs. Les clients étrangers présentant un passeport valide, accompagné d'une Carte andine d'immigration (Tarjeta Andina de Migración), lors de leur arrivée sont exempts de cette taxe.  La taxe est appliquée par chambre lorsque cette dernière est partagée par un client devant verser la TVA et un client ne devant pas la verser.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Navette aéroport : 100 PEN par véhicule
  • Lit d'appoint : 76 PEN par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Noms de l’hôtel

Nous devons aussi mentionner...

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement 24 heures avant l'arrivée pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres.

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement.

Désolé, une erreur s’est produite lors du chargement des avis. Réessayer.