Image de l'hôtel
Image de l'hôtel

Accéder à un aperçu de cet hôtelHôtel 3,5 étoiles, à distance de marche de Cathédrale de Puno

Prestations appréciées de l’établissement

Petit-déjeuner compris
Parking sans voiturier gratuit
Accès Wi-Fi à Internet gratuit
Restau-
rant
Centre d’affaires

Dans le centre-ville de Puno, cet hôtel se trouve à quelques pas de Musée Carlos Dreyer et Cathédrale de Puno. Casa del Corregidor et Église San Antonio se trouvent également à moins de 5 minutes.

Situation

Services et équipements

Cet hôtel abrite un restaurant, un café et une terrasse sur le toit. Le petit-déjeuner buffet gratuit est offert, ainsi que le Wi-Fi gratuit dans les parties communes, le parking sans voiturier gratuit et une réception gratuite de la direction. Parmi les autres prestations, il y a un centre de conférence, un centre d'affaires et des salles de réunion.

Chambres

L'ensemble des 34 chambres bénéficiant d'une décoration personnalisée offrent le Wi-Fi gratuit et le service d'étage. Pour des divertissements de choix, vous pourrez profiter des télévisions LCD munies de chaînes par satellite. Au rang des autres prestations appréciables, vous trouverez aussi des téléphones et des articles de toilette gratuits.

Hotel Conde de Lemos

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

L'hôtel dispose d'un restaurant et d'un café. Un petit-déjeuner est servi gratuitement chaque matin et une réception gratuite est gracieusement offerte par l'établissement. L'accès à Internet haut débit par Wi-Fi est gratuit. De plus, cet établissement 3,5 étoiles compte un centre d'affaires et des salles de réunion. Une navette vers l'aéroport au départ de l'hôtel vous est proposée (disponible sur demande) moyennant un supplément. Cet hôtel très pratique pour les voyages d'affaires propose également une terrasse sur le toit, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un service de concierge. Le parking de l'établissement est gratuit et en libre accès.

  • Accès Wi-Fi gratuit 
  • Service d'arrivée express 
  • Service de départ express 
  • Petit-déjeuner inclus 
  • Nombre de bâtiments/tours - 1 
  • Réception ouverte 24 h/24 
  • Transfert de l'hôtel à l'aéroport (en supplément) 
  • Nombre total de chambres - 34 
  • Nombre d'étages - 6 
  • Centre d’affaires 
  • Café 
  • Services de concierge 
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie 
  • Ascenseur 
  • Assistance pour visites/billets 
  • Laverie 
  • Salles de réunion 4 
  • Terrasse sur le toit 
  • Stockage des bagages 
  • Restaurant 
  • Coffre-fort / consigne à la réception 
  • Année de construction 2000 
  • Centre de conférences 
  • Réception gratuite 
  • Parking sans voiturier gratuit 

Services/équipements pour les familles

  • Hôtel pour famille  
  • Wi-Fi gratuit  
  • Buanderie  
  • Garde d'enfants dans la chambre (en supplément)  

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès Wi-Fi gratuit

Disponible dans certains espaces communs : Accès Wi-Fi gratuit

Parking

Parking sans voiturier gratuit

Chambres

  • Articles de toilette gratuits 
  • Accès Wi-Fi gratuit 
  • Télévision LCD 
  • Téléphone 
  • Service de ménage quotidien 
  • Salle de bain privée 
  • Sèche-cheveux (sur demande) 
  • Ensemble douche/baignoire 
  • Garde d'enfants dans la chambre (en supplément) 
  • Télévision avec chaînes par satellite 
  • Accès Internet par modem (en supplément) 
  • Service d’étage (horaires limités) 
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément) 
  • Décoration individuelle 

Où manger ?

Un service d'étage (horaires limités) est disponible.

LLUVIA RESTAURANTE - Ce restaurant propose des spécialités de la cuisine fusion et sert le petit-déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dîner.

Un petit déjeuner buffet est servi gratuitement tous les matins entre 6h00 et 9h00. Chaque jour, une réception gratuite vous est gracieusement offerte.

Accessibilité

Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer au moment de la réservation.

  • Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite 
  • Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite 

Réglementations sur les hôtels

Arrivée

Arrivées à partir de 14 h 00

Âge minimum pour se présenter à la réception 18

Arrivées jusqu'à 6h00

Informations concernant l'arrivée :

Une navette pour l'aéroport est disponible sur demande. Veuillez contacter l'établissement à l'avance pour organiser votre transport.

Départ

Départ à 11 h 00

Moyens de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande, moyennant un supplément de 76 PEN par nuit.

Animaux
domestiques

  • Animaux de compagnie et d'assistance non-admis.

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Aucun lit bébé disponible

Animaux de compagnie et chiens guides non acceptés

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :
  • La TVA de 18 % est facturée lors du départ à tous les clients de nationalité péruvienne indépendamment de la durée du séjour, ainsi qu'aux clients étrangers séjournant au moins 60 jours consécutifs. Les clients étrangers présentant un passeport valide, accompagné d'une Carte andine d'immigration (Tarjeta Andina de Migración), lors de leur arrivée sont exempts de cette taxe.  La taxe est appliquée par chambre lorsque cette dernière est partagée par un client devant verser la TVA et un client ne devant pas la verser.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Navette aéroport : 100 PEN par véhicule Lit d'appoint : 76 PEN par nuit
Les frais et dépôts de garantie suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est effectuée, à l'arrivée ou au départ. 
La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais et dépôts de garantie peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Nous devons aussi mentionner...

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement 24 heures avant l'arrivée pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres. Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement.


Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.