Passer à la section principale de la page
Début de la section principale
Avis Expedia vérifiés
Très bien !
Note clients de 4,2 sur 5
Type de chambre Options Tarif par nuit Book
Chambre Supérieure, 2 lits doubles
18 mètres carrés
2 lits doubles
(Lits supplémentaires disponibles : Lit bébé)
Cette chambre peut accueillir 2 personnes
(jusqu’à 1 enfant)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Autres types de chambre
Chambre Supérieure, 1 très grand lit, vue lac
27 mètres carrés
1 très grand lit
(Lits supplémentaires disponibles : Lit bébé)
Cette chambre peut accueillir 2 personnes
(jusqu’à 1 enfant)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre Supérieure, 2 lits doubles, vue lac
27 mètres carrés
2 lits doubles
(Lits supplémentaires disponibles : Lit bébé)
Cette chambre peut accueillir 2 personnes
(jusqu’à 1 enfant)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre Double Supérieure, 1 très grand lit
18 mètres carrés
1 très grand lit
(Lits supplémentaires disponibles : Lit bébé)
Cette chambre peut accueillir 2 personnes
Sélectionnez des dates pour voir le prix

Accéder à un aperçu de cet hôtel
Hôtel romantique avec restaurant et bar/salon

Prestations appréciées de l’établissement

Parking sans voiturier gratuit
Wi-Fi gratuit
Animaux
Restaurant
Centre d'affaires ouvert 24 h/24

Situation

Envie d'un séjour confortable riche en découvertes ? Cet hôtel romantique qui profite d'une belle situation en bord de lac se trouve à 0,1 km de Andes et à 4,8 km de Cathédrale de Puno. Lake Titicaca et Universidad Nacional del Altiplano se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Services et équipements

Fier d'être non-fumeur, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, un bar/salon et un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Un service de concierge, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une laverie sont également disponibles sur place.

Chambres

L'ensemble des 40 chambres présente des atouts de charme comme des peignoirs et des chaussons, ainsi que des télévisions LCD avec chaînes par câble et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Des balcons, des bouilloires électriques et un sèche-cheveux ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier.

Langues parlées

  • Anglais

Afficher toutes les langues

Équipements et services de l’établissement

Équipements et services de l’établissement

L'hôtel dispose d'un restaurant. Un bar/salon se trouve dans l'enceinte de l'établissement et vous invite à vous détendre autour d'un verre. De plus, cet établissement 4 étoiles compte un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24.

Un poste informatique se trouve sur place et l'accès Wi-Fi à Internet est gratuit. Cet hôtel de style colonial offre également une terrasse, un service de concierge et des journaux gratuits dans le hall. Une navette vers et depuis l'aéroport vous est proposée (disponible 24 h/24) moyennant un supplément. Un parking sur place est disponible gratuitement et en libre-service.

Casa Andina Premium Puno est un établissement non-fumeur.

  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Terrasse
  • Stockage des bagages
  • Bar/salon
  • Distributeur de billets / services bancaires
  • Centre d'affaires ouvert 24 h/24
  • Services de concierge
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Laverie
  • Bagagiste/groom
  • Restaurant
  • Année de construction - 1794
  • Nombre total de chambres - 40
  • Parking sans voiturier gratuit
  • Nombre d'étages - 4
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Nombre de bâtiments/tours - 1
  • Transfert aéroport (en supplément)
  • Poste informatique
  • Établissement non-fumeurs
  • Cheminée dans le hall
  • Journaux gratuits dans le hall

Internet

Disponible dans toutes les chambres - Accès Wi-Fi gratuit

Disponible dans certains espaces communs - Accès Wi-Fi gratuit

Langues parlées

  • Anglais
  • Espagnol

Parking

Parking sans voiturier gratuit

Services dans la chambre

Casa Andina Premium Puno possède 40 chambres comprenant un coffre-fort et des peignoirs. Les chambres donnent sur un balcon. Une télévision LCD donne accès aux chaînes par câble. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, des chaussons, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est proposé tous les jours et un fer à repasser/planche à repasser est disponible sur demande.

  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Chambres communicantes/attenantes disponibles
  • Service de ménage quotidien
  • Fer et planche à repasser (sur demande)
  • Ensemble douche/baignoire
  • Bureau
  • Salle de bain privée
  • Peignoirs
  • Articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD
  • Sèche-cheveux
  • Pantoufles
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Nombre de salles de bains - 1
  • Lits bébé gratuits
  • Bouilloire électrique
  • Balcon
  • Télévision avec chaînes par câble

Où manger ?

Alma - Ce restaurant sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Soins spa

  • Massages

Accessibilité

Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer au moment de la réservation.

  • Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite

Conditions sur les hôtels

Arrivée

Arrivées à partir de midi

Arrivées jusqu'à minuit

Âge minimum pour se présenter à la réception : 18

Départ

Départ à 10 h 00

Moyens de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Un seul enfant peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents, en utilisant la literie existante.
  • Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible.
  • Lit-bébé disponible sur demande, à titre gratuit.

Animaux domestiques

  • Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 210 PEN par animal, par nuit.
  • Chiens uniquement.
  • 1 par chambre (jusqu'à 14 kg)
  • Des restrictions s'appliquent
  • Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Tous les clients doivent s'enregistrer et présenter une pièce d'identité en cours de validité à l'arrivée. Pour en savoir plus, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant sur la confirmation de réservation.

Des frais seront peut-être facturés pour les clients supplémentaires (variables selon la politique de l'établissement).

Vous devrez fournir à votre arrivée à l'établissement une caution en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour les frais annexes, ainsi qu'une pièce d'identité officielle avec photo.

Les demandes spéciales sont sujettes à disponibilité au moment de l'arrivée et ne peuvent pas être garanties (des frais supplémentaires peuvent en outre s'appliquer).

Seuls les animaux d'assistance sont acceptés

Aucun lit pliant/supplémentaire disponible

Aucun ascenseur

Animaux de compagnie et chiens guides non acceptés

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • La TVA de 18 % est facturée lors du départ à tous les clients de nationalité péruvienne indépendamment de la durée du séjour, ainsi qu'aux clients étrangers séjournant au moins 60 jours consécutifs. Les clients étrangers présentant un passeport valide, accompagné d'une Carte andine d'immigration (Tarjeta Andina de Migración), lors de leur arrivée sont exempts de cette taxe.  La taxe est appliquée par chambre lorsque cette dernière est partagée par un client devant verser la TVA et un client ne devant pas la verser.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Navette aéroport : 110 PEN par véhicule, aller simple
  • Animaux de compagnie : 210 PEN par animal et par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Noms de l’hôtel

Nous devons aussi mentionner...

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement 48 heures avant l'arrivée pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.

Pour les massages, les réservations doivent être effectuées en contactant cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres.

L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement.

Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).

Désolé, une erreur s’est produite lors du chargement des avis. Réessayer.