Extérieur

Avis sur Mercure Compiegne Sud

4 out of 5
Mercure Compiegne Sud
Rue Robert Schuman, Lacroix-Saint-Ouen, Oise

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 76 avis sur 167." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 65 avis sur 167." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 16 avis sur 167." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 167." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 167." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Charlotte FOSTER | Directrice le 13 mars 2024
Cher Olivier,Nous vous remercions vivement pour votre note, nous sommes ravis que vous ayez passé une excellent séjour !Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une fois prochaine.Bien Cordialement,

2/10 Horrible

Ouais

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Charlotte FOSTER | Directrice le 11 janv. 2024
Cher Monsieur OUAIS,Visiblement votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés.Nous vous serions reconnaissants de nous fournir plus d'informations sur les raisons pour lesquelles votre expérience n'a pas été satisfaisante. Vos commentaires seront très appréciés et nous aideront à identifier les points à améliorer afin qu'une situation similaire ne se reproduise.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une fois prochaine afin de regagner votre confiance.Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Spacieux et confortable
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Charlotte FOSTER | Directrice le 11 janv. 2024
Cher Monsieur,Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et espérons vous accueillir prochainement !Bien à Vous,

4/10 Médiocre

benoit

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Déception.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Charlotte FOSTER | Directrice le 29 nov. 2023
Cher Monsieur,Je suis sincèrement désolée d'apprendre votre déception.Vous n’avez pas ressenti une pleine et entière satisfaction durant votre séjour c’est pourquoi j'aimerai en connaître les facteurs afin de savoir s’il s’agit d’une appréciation subjective ou d’un problème de qualité de service pour me permettre d’améliorer cette dernière.Dans cette attente, j'espère avoir le plaisir de vous lire et de vous accueillir une fois prochaine.Charlotte FOSTER Directrice

10/10 Excellent

Reda

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Charlotte FOSTER | Directrice le 11 janv. 2024
Cher Monsieur,Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre satisfaction ! Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une fois prochaine, nous vous souhaitons une belle année 2024 !Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Sylvaine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Charlotte FOSTER | Directrice le 11 janv. 2024
Chère Madame,Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel Mercure Compiègne Sud.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une fois prochaine, nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2024 !Bien à Vous,

10/10 Excellent

Laurence

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Gérard

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Louis

Hotel situé loin du centre ville et qui ne vieillit pas trop bien.. (ascenseur vétuste, moquette au sol défraîchie). Parking gratuit, sans limitation de hauteur pour les vans. Restaurant de l'hotel cher pour la qualité (il est conseillé de déjeuner ou diner en ville).
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Charlotte FOSTER | Directrice le 24 sept. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire.Notre hôtel est situé à l'entrée de Compiègne avec un accès facile en voiture pour vous rendre sur le centre ville ou rejoindre l'autoroute A1.Nous espérons que vous avez apprécié les parties communes qui ont été rénovées en 2021 tels que le restaurant, le lobby, et la réception.L'ascenseur est en cours de réfection, nous allons apporter davantage de lumière et changer les supports de communications.Notre restaurant A l'Epicerie propose une cuisine gourmande du terroir avec des entrées à partir de 9, plats à partir de 15,50 et desserts à partir de 8. Des menus sont aussi disponibles à partir de 28 hors boisson.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une fois prochaine.Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Matthieu

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Mattéo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Sandra

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Charlotte FOSTER | Directrice le 17 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions vivement d'avoir partager votre avis ! Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Au plaisir de vous accueillir une fois prochaine.Bien Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Rachid

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Situé dans une zone plutôt industrielle, pour le week-end, pas très pratique. Hôtel vide durant le week end
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Charlotte FOSTER | Directrice le 17 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l' Hôtel Mercure de Compiègne.Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié la localisation de notre hôtel qui est pourtant situé non loin des berges de l'Oise et du centre de Compiègne.Notre hôtel est en effet situé à 8mn en voiture du centre de Compiègne et dans un quartier d'affaire comme indiqué sur le site. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordialement,

8/10 Bien

JF

Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 Horrible

Gildas

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Karine

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Jean-charles

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Romuald

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Alexandre

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 Horrible

Nicolas

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours au top comme à l’habitude
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

BEATRICE

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Mercure Compiègne le 29 juin 2022
Merci pour votre retour Catherine Au plaisir de vous recevoir L'équipe du Mercure Compiègne Sud

8/10 Bien

Isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end en famille à Compiègne.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

BEATRICE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de machine a café dans la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

SEBASTIEN

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Charly

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

THIERRY

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Eléonore

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

sabrina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien sauf le petit déjeuner
Facile d’accès en voiture avec un parking surveillé, parfait quand la voiture est chargée. Nous avons réservé une chambre familiale et avons eu 2 chambres communicantes avec des lits tres confortables et du coup, 2 salles de bain. Parfait pour le matin. Le personnel est super gentil et il y a quelques restaurants familiaux a moins d’un km. Le seul bémol c’est le petit déjeuner. Pour 17€ Par personne, l’offre était tres légère. 2/3 crepes qui se battent en duel, quelques tranches de bacon, 2 sortes de mini viennoiseries et une machine Nespresso (youpi!!) mais il ne restait plus que 3 sortes de capsules. Bref, grosse deception le matin. Ceci dit, comme on a tres bien dormi, on y retournera mais on prendra le petit dej ailleurs
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Arnaud le 15 août 2021
Chère Sabrina, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Compiègne Sud. C’est avec plaisir que je reçois votre appréciation. Vous avez aimé notre accueil et nos équipements. Votre satisfaction est notre principale objectif c'est pourquoi je note avec beaucoup d'attention votre observation concernant notre offre petit déjeuner. Dans l'attente de vous accueillir prochainement je l'espère. Recevez, mes salutations respectueuses Arnaud Boinet Directeur

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très calme le WE. La literie est trop dure.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Arnaud le 16 juil. 2021
Cher Stephane Je vous remercie pour votre appréciation suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Compiègne Sud. Vous n’avez pas ressenti une pleine et entière satisfaction durant cette expérience c’est pourquoi J’aurai aimé connaître quelles éléments ont manqué à vos yeux afin de savoir s’il s’agissait d’une appréciation subjective ou d’un problème de qualité de service pour me permettre d’améliorer cette dernière. J'espère pouvoir vous accueillir une prochaine fois, d'ici là, recevez, mes salutations des plus respectueuses. Arnaud Directeur

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de Arnaud le 29 mars 2021
Cher Laurent, Je vous remercie pour ce commentaire favorable à la suite de votre séjour à l'hotel Mercure Compiègne Sud. J'espère avoir la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau. D'ici là recevez mes salutations respectueuses. Très cordialement Arnaud Boinet Directeur

10/10 Excellent

sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de Arnaud le 2 mars 2021
Bonjour Sébastien, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poser une note d'appreciation sur votre séjour à l'hôtel Mercure Compiègne sud. J'éspère avoir la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau d'ici là je vous prie de recevoir mes salutations des plus chaleureuses. Très cordialement Arnaud Boinet

10/10 Excellent

Clelia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

6/10 Satisfaisant

Jessica

Séjour de 5 nuits en janvier 2021

8/10 Bien

fabrice

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 13 nuits en octobre 2020
Réponse de Arnaud le 14 nov. 2020
Merci Fabrice pour cette appreciation j'espère avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau à l'hôtel Mercure Compiègne Sud. Bien cordialement Arnaud Boinet Directeur

10/10 Excellent

Bastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Personnel très accueillant et propreté au top.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Arnaud le 11 oct. 2020
Cher Bastien, Merci pour ce partage nous sommes très heureux de découvrir votre retour. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau, d'ici là recevez nos salutations des plus chaleureuses. Toute l'équipe de l'hôtel Mercure Compiègne Sud

10/10 Excellent

Christelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Tres bon sejour je recommande
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Arnaud le 11 oct. 2020
Christelle, Merci pour ce partage nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau. Respectueusement Toute l'équipe de l'hôtel Mercure Compiègne Sud

4/10 Médiocre

Thongdy

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
Réservation en last minute, chambre avec selles de chien au sol et douche défaillante. Séjour décevant pour un hôtel 4 étoiles
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Arnaud le 15 août 2020
Chère Madame Thongdy, Je découvre votre ressenti suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Compiègne Sud avec une grande surprise en effet vous m'indiquez avoir trouvé des selles chiens dans votre chambre cependant outre le fait que nos chambres soient nettoyées avec rigueur, la chambre que vous avez occupé n'a pas reçu d'animaux depuis plusieurs mois. Je vous informe également que notre hôtel est reconnu pour son bon niveau d'hygiène ainsi que pour son protocole sanitaire rigoureux. Je vous remercie malgré tout d'avoir choisi notre établissement en vous adressant mes salutations respectueuses. Arnaud Boinet Directeur

8/10 Bien

Phonesack

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour multi chambres en famille
Ayant réservé 3 chambres pour un séjour de type famille, il y a eu 2 chambres où globalement tout était ok mis à part un peu de propreté a améliorer. Concernant 1 chambre, des selles de chien on été retrouvé près du lit sur le sol et la douche était en mode dégradé. La climatisation avait un peu de mal à fonctionner c’est à dire qu’il fallait mettre 15 degré pour avoir une température avoisinant les 19 degrés.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Arnaud le 15 août 2020
Chère Cliente, Cher Client, Je vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Mercure Compiègne Sud pour votre séjour, vous nous avez soumis une relativement bonne évaluation générale Cependant vous évoquez à nouveau l'interpretation des occupants d'une autre chambre, je vous fais donc à nouveau part de mon étonnement en vous réaffirmant que l'Hôtel Mercure Compiègne Sud est reconnu pour son bon niveau d'hygiène et pour son protocole sanitaire rigoureux. Je vous adresse à nouveau mes salutations respectueuses . Arnaud Boinet Directeur

8/10 Bien

Xavier

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel bien mais pas un étoiles
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de arnaud le 8 août 2020
Cher Xavier, Je vous remercie pour cette appreciation de 8 sur 10 suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Compiègne Sud, nos nombreux services ainsi que la qualité de nos équipements nous permettent de bénéficier d'un classement hôtelier 4 étoiles. J’espère avoir la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau d'ici la recevez mes salutations respectueuses. Arnaud Boinet Directeur

8/10 Bien

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dommage qu’il n’y ait pas de restauration possible le midi...
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Arnaud le 17 août 2020
Cher Eric, Je vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Mercure Compiègne Sud pour votre séjour, votre appréciation m'indique que vous avez été globalement satisfait de votre experience. J'ai effectivement fermé notre restaurant le midi durant cette période estivale pour mieux le réouvrir dés le lundi 24 Aout 2020. Sachez que je suis navré que ce manque ait pu nuire à votre séjour. Malgré tout j’espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau, d'ici là recevez cher Eric mes salutations des plus respectueuses. Arnaud Boinet Directeur

8/10 Bien

SAMUEL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
OK pour une nuit replacement affaires.
L’hôtel est accessible et bien localisé. Le confort des chambres n'est pas digne d'un Hôtel 4 étoiles de type Mercure.
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de arnaud le 22 juin 2020
Bonjour Samuel, Pendant cette période de Sras cov 2 j'ai choisi de mettre en avant pour l'Hôtel Mercure Compiègne Sud la qualité de service sanitaire afin d'assurer votre sécurité et celle des mes collaborateurs Cet engagement a été reconnu par la certification ALLSAFE des bureaux veritas. Toutefois je reconnais que cette priorisation a effectivement pu altérer quelques points d'accueil auxquels vous êtes attachés, j'en suis désolé sachez le Je ne doute pas que passé cette parenthèse sanitaire, vous aurez plaisir à retrouver le confort et le savoir faire des équipe de l'hôtel Mercure Compiègne sud. D'ici là recevez mes salutations respectueuses. Cordialement Arnaud Boinet Directeur

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour d'une nuit pour raisons professionelles. Chambre impeccable, service irreprochable.
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de arnaud le 22 juin 2020
Cher Client, Je suis ravi de lire que vous avez apprécié les équipements et le service de l'Hôtel Mercure Compiègne Sud, loin de l'agitation du centre ville dans le calme verdoyant de la forêt de Compiègne et des berges de Oise à proximité de l'autoroute A1. Je vous remercie d'avoir partagé ce ressenti avec nous et j'espère pouvoir vous accueillir lors d'une prochaine escale. Respectueusement. Arnaud Boinet Directeur

8/10 Bien

Charles-Edouard

Séjour de 2 nuits en mai 2020

10/10 Excellent

christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Arnaud le 13 mars 2020
Cher Christian, Vous semblez avoir apprécié votre séjour à l'hôtel Mercure Compiègne sud, je vous remercie donc d'avoir pris le temps de nous soumettre cet avis et j’espère pouvoir vous accueillir à nouveau. Je vous adresse mes salutations respectueuses. Arnaud Boient Directeur

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Arnaud le 15 mars 2020
Cher client, Je vous remercie sincèrement pour cette appréciation à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Compiègne sud. j’espère pouvoir vous accueillir à nouveau, d'ici la recevez mes salutations respectueuses. Arnaud Boinet Directeur