Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Charlotte FOSTER | Directrice le 13 mars 2024
Cher Olivier,Nous vous remercions vivement pour votre note, nous sommes ravis que vous ayez passé une excellent séjour !Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une fois prochaine.Bien Cordialement,
2/10 Horrible
Ouais
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Ouais
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Charlotte FOSTER | Directrice le 11 janv. 2024
Cher Monsieur OUAIS,Visiblement votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés.Nous vous serions reconnaissants de nous fournir plus d'informations sur les raisons pour lesquelles votre expérience n'a pas été satisfaisante. Vos commentaires seront très appréciés et nous aideront à identifier les points à améliorer afin qu'une situation similaire ne se reproduise.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une fois prochaine afin de regagner votre confiance.Bien Cordialement,
10/10 Excellent
Christophe
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Spacieux et confortable
Christophe
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Charlotte FOSTER | Directrice le 11 janv. 2024
Cher Monsieur,Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et espérons vous accueillir prochainement !Bien à Vous,
4/10 Médiocre
benoit
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
benoit
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Charlotte FOSTER | Directrice le 29 nov. 2023
Cher Monsieur,Je suis sincèrement désolée d'apprendre votre déception.Vous n’avez pas ressenti une pleine et entière satisfaction durant votre séjour c’est pourquoi j'aimerai en connaître les facteurs afin de savoir s’il s’agit d’une appréciation subjective ou d’un problème de qualité de service pour me permettre d’améliorer cette dernière.Dans cette attente, j'espère avoir le plaisir de vous lire et de vous accueillir une fois prochaine.Charlotte FOSTER Directrice
10/10 Excellent
Reda
Voyage d’affaires
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reda
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Charlotte FOSTER | Directrice le 11 janv. 2024
Cher Monsieur,Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre satisfaction ! Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une fois prochaine, nous vous souhaitons une belle année 2024 !Bien Cordialement,
10/10 Excellent
Sylvaine
Voyage d’affaires
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvaine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Charlotte FOSTER | Directrice le 11 janv. 2024
Chère Madame,Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel Mercure Compiègne Sud.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une fois prochaine, nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2024 !Bien à Vous,
10/10 Excellent
Laurence
26 oct. 2023
Laurence
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Gérard
19 sept. 2023
Gérard
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Louis
11 sept. 2023
Louis
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Charlotte FOSTER | Directrice le 24 sept. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire.Notre hôtel est situé à l'entrée de Compiègne avec un accès facile en voiture pour vous rendre sur le centre ville ou rejoindre l'autoroute A1.Nous espérons que vous avez apprécié les parties communes qui ont été rénovées en 2021 tels que le restaurant, le lobby, et la réception.L'ascenseur est en cours de réfection, nous allons apporter davantage de lumière et changer les supports de communications.Notre restaurant A l'Epicerie propose une cuisine gourmande du terroir avec des entrées à partir de 9, plats à partir de 15,50 et desserts à partir de 8. Des menus sont aussi disponibles à partir de 28 hors boisson.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une fois prochaine.Bien Cordialement,
10/10 Excellent
Matthieu
10 sept. 2023
Matthieu
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Mattéo
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mattéo
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Sandra
12 juil. 2023
Sandra
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Charlotte FOSTER | Directrice le 17 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions vivement d'avoir partager votre avis ! Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Au plaisir de vous accueillir une fois prochaine.Bien Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Rachid
Voyage en groupe
30 juin 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rachid
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Charlotte FOSTER | Directrice le 17 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l' Hôtel Mercure de Compiègne.Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié la localisation de notre hôtel qui est pourtant situé non loin des berges de l'Oise et du centre de Compiègne.Notre hôtel est en effet situé à 8mn en voiture du centre de Compiègne et dans un quartier d'affaire comme indiqué sur le site. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordialement,
8/10 Bien
JF
10 mai 2023
JF
Séjour de 1 nuit en mai 2023
2/10 Horrible
Gildas
18 avr. 2023
Gildas
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Karine
14 avr. 2023
Karine
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Jean-charles
10 avr. 2023
Jean-charles
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Romuald
Voyage d’affaires
29 janv. 2023
Les points forts : Propreté
Romuald
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Alexandre
17 janv. 2023
Alexandre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
2/10 Horrible
Nicolas
6 janv. 2023
Nicolas
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
daniel
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
daniel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
christophe
Voyage d’affaires
15 nov. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
christophe
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
BEATRICE
21 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BEATRICE
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Catherine
21 juin 2022
Catherine
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Mercure Compiègne le 29 juin 2022
Merci pour votre retour Catherine
Au plaisir de vous recevoir
L'équipe du Mercure Compiègne Sud
8/10 Bien
Isabelle
Voyage en famille
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
BEATRICE
Voyage d’affaires
18 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BEATRICE
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Catherine
2 avr. 2022
Catherine
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
SEBASTIEN
24 mars 2022
SEBASTIEN
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Charly
1 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charly
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
THIERRY
Voyage d’affaires
21 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
THIERRY
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Eléonore
Voyage d’affaires
30 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eléonore
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
sabrina
Voyage en famille
11 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien sauf le petit déjeuner
sabrina
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Arnaud le 15 août 2021
Chère Sabrina,
Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Compiègne Sud.
C’est avec plaisir que je reçois votre appréciation. Vous avez aimé notre accueil et nos équipements. Votre satisfaction est notre principale objectif c'est pourquoi je note avec beaucoup d'attention votre observation concernant notre offre petit déjeuner.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement je l'espère. Recevez, mes salutations respectueuses
Arnaud Boinet
Directeur
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Stephane
Voyage d’affaires
12 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Arnaud le 16 juil. 2021
Cher Stephane
Je vous remercie pour votre appréciation suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Compiègne Sud.
Vous n’avez pas ressenti une pleine et entière satisfaction durant cette expérience c’est pourquoi J’aurai aimé connaître quelles éléments ont manqué à vos yeux afin de savoir s’il s’agissait d’une appréciation subjective ou d’un problème de qualité de service pour me permettre d’améliorer cette dernière.
J'espère pouvoir vous accueillir une prochaine fois, d'ici là, recevez, mes salutations des plus respectueuses.
Arnaud
Directeur
8/10 Bien
Laurent
Voyage d’affaires
27 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de Arnaud le 29 mars 2021
Cher Laurent,
Je vous remercie pour ce commentaire favorable à la suite de votre séjour à l'hotel Mercure Compiègne Sud.
J'espère avoir la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau.
D'ici là recevez mes salutations respectueuses.
Très cordialement
Arnaud Boinet
Directeur
10/10 Excellent
sebastien
Voyage d’affaires
27 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sebastien
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de Arnaud le 2 mars 2021
Bonjour Sébastien,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poser une note d'appreciation sur votre séjour à l'hôtel Mercure Compiègne sud.
J'éspère avoir la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau d'ici là je vous prie de recevoir mes salutations des plus chaleureuses.
Très cordialement
Arnaud Boinet
10/10 Excellent
Clelia
28 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clelia
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
6/10 Satisfaisant
Jessica
16 janv. 2021
Jessica
Séjour de 5 nuits en janvier 2021
8/10 Bien
fabrice
1 nov. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
fabrice
Séjour de 13 nuits en octobre 2020
Réponse de Arnaud le 14 nov. 2020
Merci Fabrice pour cette appreciation j'espère avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau à l'hôtel Mercure Compiègne Sud.
Bien cordialement
Arnaud Boinet
Directeur
10/10 Excellent
Bastien
28 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Bastien
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Arnaud le 11 oct. 2020
Cher Bastien,
Merci pour ce partage nous sommes très heureux de découvrir votre retour.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau, d'ici là recevez nos salutations des plus chaleureuses.
Toute l'équipe de l'hôtel Mercure Compiègne Sud
10/10 Excellent
Christelle
24 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Christelle
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Arnaud le 11 oct. 2020
Christelle,
Merci pour ce partage nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau.
Respectueusement
Toute l'équipe de l'hôtel Mercure Compiègne Sud
4/10 Médiocre
Thongdy
Voyage en famille
11 août 2020
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
Thongdy
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Arnaud le 15 août 2020
Chère Madame Thongdy,
Je découvre votre ressenti suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Compiègne Sud avec une grande surprise en effet vous m'indiquez avoir trouvé des selles chiens dans votre chambre cependant outre le fait que nos chambres soient nettoyées avec rigueur, la chambre que vous avez occupé n'a pas reçu d'animaux depuis plusieurs mois.
Je vous informe également que notre hôtel est reconnu pour son bon niveau d'hygiène ainsi que pour son protocole sanitaire rigoureux.
Je vous remercie malgré tout d'avoir choisi notre établissement en vous adressant mes salutations respectueuses.
Arnaud Boinet
Directeur
8/10 Bien
Phonesack
Voyage en famille
11 août 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour multi chambres en famille
Phonesack
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Arnaud le 15 août 2020
Chère Cliente, Cher Client,
Je vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Mercure Compiègne Sud pour votre séjour, vous nous avez soumis une relativement bonne évaluation générale
Cependant vous évoquez à nouveau l'interpretation des occupants d'une autre chambre, je vous fais donc à nouveau part de mon étonnement en vous réaffirmant que l'Hôtel Mercure Compiègne Sud est reconnu pour son bon niveau d'hygiène et pour son protocole sanitaire rigoureux.
Je vous adresse à nouveau mes salutations respectueuses .
Arnaud Boinet
Directeur
8/10 Bien
Xavier
4 août 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel bien mais pas un étoiles
Xavier
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de arnaud le 8 août 2020
Cher Xavier,
Je vous remercie pour cette appreciation de 8 sur 10 suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Compiègne Sud, nos nombreux services ainsi que la qualité de nos équipements nous permettent de bénéficier d'un classement hôtelier 4 étoiles.
J’espère avoir la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau d'ici la recevez mes salutations respectueuses.
Arnaud Boinet
Directeur
8/10 Bien
Eric
Voyage en famille
5 juil. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Arnaud le 17 août 2020
Cher Eric,
Je vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Mercure Compiègne Sud pour votre séjour, votre appréciation m'indique que vous avez été globalement satisfait de votre experience.
J'ai effectivement fermé notre restaurant le midi durant cette période estivale pour mieux le réouvrir dés le lundi 24 Aout 2020. Sachez que je suis navré que ce manque ait pu nuire à votre séjour.
Malgré tout j’espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau, d'ici là recevez cher Eric mes salutations des plus respectueuses.
Arnaud Boinet
Directeur
8/10 Bien
SAMUEL
Voyage d’affaires
17 juin 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
OK pour une nuit replacement affaires.
SAMUEL
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de arnaud le 22 juin 2020
Bonjour Samuel,
Pendant cette période de Sras cov 2 j'ai choisi de mettre en avant pour l'Hôtel Mercure Compiègne Sud la qualité de service sanitaire afin d'assurer votre sécurité et celle des mes collaborateurs
Cet engagement a été reconnu par la certification ALLSAFE des bureaux veritas.
Toutefois je reconnais que cette priorisation a effectivement pu altérer quelques points d'accueil auxquels vous êtes attachés, j'en suis désolé sachez le
Je ne doute pas que passé cette parenthèse sanitaire, vous aurez plaisir à retrouver le confort et le savoir faire des équipe de l'hôtel Mercure Compiègne sud.
D'ici là recevez mes salutations respectueuses.
Cordialement
Arnaud Boinet
Directeur
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de arnaud le 22 juin 2020
Cher Client,
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié les équipements et le service de l'Hôtel Mercure Compiègne Sud, loin de l'agitation du centre ville dans le calme verdoyant de la forêt de Compiègne et des berges de Oise à proximité de l'autoroute A1.
Je vous remercie d'avoir partagé ce ressenti avec nous et j'espère pouvoir vous accueillir lors d'une prochaine escale.
Respectueusement.
Arnaud Boinet
Directeur
8/10 Bien
Charles-Edouard
18 mai 2020
Charles-Edouard
Séjour de 2 nuits en mai 2020
10/10 Excellent
christian
Voyage d’affaires
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christian
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Arnaud le 13 mars 2020
Cher Christian,
Vous semblez avoir apprécié votre séjour à l'hôtel Mercure Compiègne sud, je vous remercie donc d'avoir pris le temps de nous soumettre cet avis et j’espère pouvoir vous accueillir à nouveau.
Je vous adresse mes salutations respectueuses.
Arnaud Boient
Directeur
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Arnaud le 15 mars 2020
Cher client,
Je vous remercie sincèrement pour cette appréciation à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Compiègne sud.
j’espère pouvoir vous accueillir à nouveau, d'ici la recevez mes salutations respectueuses.
Arnaud Boinet
Directeur