Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Jolivent - service à la clientèle le 15 mai 2024
Merci de votre visite! A bientôt
8/10 Bien
Carole
5 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carole
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
SUZIE
11 déc. 2023
SUZIE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Jolivent - Service à la clientèle le 28 janv. 2024
Merci de votre visite!
10/10 Excellent
chantale
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
chantale
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Jolivent - Service à la clientèle le 14 sept. 2023
Merci beaucoup de votre visite et au plaisir de vous revoir cet hiver!
10/10 Excellent
ANDRE
24 août 2023
ANDRE
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jolivent - Service à la clientèle le 14 sept. 2023
Merci et à bientôt
4/10 Médiocre
Vincent, ste brigitte de laval
Voyage en couple
23 août 2023
Les points faibles : Personnel et service
Vincent
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Jolivent-Customer service le 14 sept. 2023
Dear Sir, we are sorry that the bathroom has not meet your expectation. As discussed with you, we have contacted Expedia in order to change the picture of the bathroom for this room. We do offer you an upgrade in a classic Queen room but you didn't want to change room. Hope that you have enjoyed all the others amenities Jolivent has to offer.
10/10 Excellent
MARYIN
15 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
MARYIN
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jolivent - Service à la clientèle le 15 août 2023
Merci beaucoup de votre visite et à très bientôt!! L'hiver est magnifique au Lac Brome :-)
10/10 Excellent
JOSEE
Voyage en groupe
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JOSEE
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jolivent - Service à la clientèle le 15 août 2023
Merci Josée! À très bientôt :-)
10/10 Excellent
Nicholas
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicholas
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Jolivent - Service à la clientèle le 15 août 2023
Merci/Thank you!!
8/10 Bien
Yvon
Voyage en groupe
21 juil. 2023
Yvon
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Jolivent - Service à la clientèle le 15 août 2023
Merci Yvon!! Au plaisir de vous accueillir à nouveau!!
8/10 Bien
Serge
29 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien à l’extérieur mais décevant à l’intérieur
Serge
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Jolivent - Service à la clientèle le 15 août 2023
Merci de votre visite. Effectivement, c'est le concept du Jolivent...aucun électronique dans les chambres...seulement le confort d'un lit douillet pour bien décrocher. Par contre nous avons la suite Brome qui pourrait mieux convenir à vos attentes pour un prochain séjour!
10/10 Excellent
Suzanne
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Suzanne
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Domaine Jolivent le 25 mai 2023
Merci pour votre commentaire.Au plaisir de vous revoir au Jolivent
10/10 Excellent
Jordan
29 avr. 2023
Jordan
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Domaine Jolivent le 25 mai 2023
Merci pour votre note.Au plaisir de vous revoir au Jolivent
8/10 Bien
Nyckola
23 avr. 2023
Nyckola
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Domaine Jolivent le 25 mai 2023
Merci pour votre noteAu plaisir de vous revoir au Jolivent
10/10 Excellent
Isabelle
Voyage en couple
18 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Domaine Jolivent le 25 mai 2023
Merci pour votre commentaire.Au plaisir de vous revoir au Jolivent
10/10 Excellent
Jacques
Voyage en couple
3 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacques
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Jolivent - Service à la clientèle le 3 avr. 2023
Merci beaucoup de votre visite! Au plaisir de vous accueillir à nouveau cet été!
8/10 Bien
Ariane
Voyage en couple
28 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ariane
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Jolivent - Service à la clientèle le 15 mai 2024
Désolée de l'apprendre. Il se peut que vous ne puissiez pas les obtenir si la disponibilité du surclassement n'est pas possible ou si vous n'aviez pas de réservation au restaurant pour le souper.
8/10 Bien
Isabelle
Voyage en couple
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Jolivent - Service à la clientèle le 3 avr. 2023
Merci de votre visite! Nous avons également deux suites avec lit king dont une avec salon et foyer. N'hésitez pas à les demander lors d'un prochain séjour!
10/10 Excellent
Caroline
Voyage en couple
24 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Caroline
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Jolivent - Service à la clientèle le 24 mars 2023
Merci beaucoup de votre visite et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!
10/10 Excellent
Louise
Voyage en famille
23 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Louise
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Jolivent - Service à la clientèle le 24 mars 2023
Merci de votre visite!!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Jolivent-Customer service le 24 mars 2023
Thank you!!
10/10 Excellent
Louis-Charles
Voyage en groupe
3 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Louis-Charles
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Jolivent service-client le 8 févr. 2023
Merci de votre visite et au plaisir de vous recevoir à nouveau!
10/10 Excellent
Patrick
14 oct. 2022
Patrick
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Jolivent service-client le 2 nov. 2022
Merci de votre séjour et à bientôt!
10/10 Excellent
Lynda
1 oct. 2022
Lynda
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Louise
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Louise
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Domaine Jolivent le 30 sept. 2022
Bonjour, merci pour votre commentaire. En effet nos chambres ne possèdent pas de télévision pour un souci de tranquillité et de déconnexion en nature exceptée notre Suite Brome qui possède un espace salon avec tv. Pour les arbustes en effet, ils avaient besoin d'être taillés et nous avons fait le nécessaire depuis, le combo pluie/soleil a été efficace sur nos plantations! Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour malgré ce petit bémol. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois!
10/10 Excellent
Christine
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Jolivent service-client le 19 sept. 2022
Merci beaucoup de votre visite et à très bientôt!!
10/10 Excellent
Manon
6 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A découvrir..
Manon
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Jolivent service-client le 19 sept. 2022
Merci beaucoup de votre visite. Si jamais, nous avons deux suites plus grandes pour votre prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!!
2/10 Horrible
Michele
2 août 2022
Michele
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Mario
2 août 2022
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mario
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Virginie
28 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Virginie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Emilie
Voyage en couple
4 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Emilie
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Jolivent service-client le 12 juil. 2022
Bonjour, Nous espérons que vous avez tout de même apprécié votre séjour. Nous avons un projet de rénovation des salles de bain qui a malheureusement été retardé par la COVID mais dès que nous le pourrons, ce sera fait! Merci de votre visite!
8/10 Bien
Jacques
Voyage en groupe
1 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacques
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Jolivent service-clients le 8 mars 2022
Merci beaucoup de votre visite! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel. Malheureusement, nous manquons d'espace dans les chambres pour mettre ces équipements et nous préférons mettre l'accent sur la nature environnante. Comme le bâtiment n'est pas aussi bien insonorisé que les bâtiments récents, le son de la télévision pourrait causer des nuisances. Pour le café, une machine Nespresso est disponible dans les aires communes entre 20h et 8h, lorsque le restaurant ou la boutique sont fermés. Espérant vous accueillir à nouveau cet été!!
10/10 Excellent
Eric
28 févr. 2022
Eric
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Jolivent service-clients le 8 mars 2022
Thank you for your visit!
10/10 Excellent
Catherine
Voyage en couple
6 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Jolivent service-clients le 8 févr. 2022
Merci beaucoup de vos commentaires. En ces temps de pandémie, nous sommes très reconnaissant de la clientèle qui nous rend visite! Au plaisir de vous accueillir à nouveau cet été!
8/10 Bien
Mélanie
Voyage en famille
25 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bel hotel…
Mélanie
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Jolivent Administration le 27 oct. 2021
Merci de votre visite Mélanie. Effectivement, l'hôtel date de 1911 et malgré les rénovations récentes, la grandeur des chambres n'a pas changé. Nous avons cependant deux suites de plus grandes dimensions pour une prochaine visite. Au plaisir de vous recevoir à nouveau!
10/10 Excellent
Diane
Voyage en couple
23 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Diane
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Jolivent Administration le 23 oct. 2021
Merci de votre visite Diane et de vos bons commentaires. Nous partageons avec notre équipe dont nous sommes très fiers et au plaisir de vous accueillir à nouveau sous peu!
10/10 Excellent
Yves
17 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleux
Yves
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Jolivent Administration le 18 oct. 2021
Merci beaucoup de votre visite! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
Francois
13 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
very quiet
Francois
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Jolivent Administration le 18 oct. 2021
Thank you for your visit! Hope to welcome you again very soon!
10/10 Excellent
Claude-Frédéric
Voyage en couple
10 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Claude-Frédéric
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Jolivent Administration le 18 oct. 2021
Merci beaucooup! Nous partageons avec l'équipe!
A bientôt
8/10 Bien
Valérie
1 oct. 2021
Valérie
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
André
14 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
André
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Jolivent Administration le 28 sept. 2021
Merci beaucoup et au plaisir de vous accueillir à nouveau cet hiver!
2/10 Horrible
catherine
12 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
catherine
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Jolivent Administration le 28 sept. 2021
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Malheureusement, sans commentaires, il nous sera difficile de nous ajuster.
Cordialement,
10/10 Excellent
Diane
Voyage d’affaires, Voyage en couple
11 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Diane
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Jolivent Administration le 28 sept. 2021
Merci de votre visite et au plaisir de vous revoir!
10/10 Excellent
sylvain
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sylvain
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Jolivent Administration le 4 sept. 2021
Merci beaucoup de votre visite et au plaisir de vous accueillir à nouveau sous peu!
10/10 Excellent
Jean-Paul, Richelieu
Voyage en couple
27 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Paul
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Jolivent Administration le 4 sept. 2021
Merci de votre visite. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Le menu plus varié pour les déjeuners reviendra dès le 20 septembre 2021. Au plaisir de vous revoir!
8/10 Bien
isabelle
Voyage en groupe
11 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
isabelle
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Jolivent Administration le 19 août 2021
Merci de votre visite!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Jolivent Administration le 4 sept. 2021
Merci de votre visite et au plaisir de vous accueillir à nouveau cet hiver!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Jolivent Administration le 19 août 2021
Merci de votre visite! Nous sommes désolés que vous n'ayez pu goûter à notre table qui a une excellente réputation dans la région. Espérant vous revoir!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Jolivent Administration le 19 août 2021
Merci de votre visite! Nous sommes bien conscient et essayons de sensibiliser notre clientèle à cet effet afin que tous puisse profiter de leur séjour dans la quiétude. Comme l'immeuble date de 1911, la construction de l'époque n'est pas ce qu'elle est aujourd'hui.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Jolivent Administration le 11 juil. 2021
Merci de votre visite! Revenez nous voir, le domaine est magnifique à toutes les saisons.