Avis
7,4
Bien
7,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Yassine le 25 sept. 2023
Bonjour Mr Souhiltoute l'équipe du Parador se joint à moi pour vous remercier et souhaite vous revoir bientôt
10/10 Excellent
Kevin
Voyage d’affaires
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kevin
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de ALMASSIRA le 12 août 2023
Thank you for your kind acknowledgment
2/10 Horrible
HIROSHI, Yokohama JPN
10 mars 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
水回りと食事が最悪。
HIROSHI
Séjour de 4 nuits en mars 2019