Avis
5,2
8,0/10
Propreté
4,8/10
Personnel et service
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
13 juin 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de TOUTES NOS EXCUSES le 30 juil. 2019
Monsieur MOHAMMED Nous avons bien reçu votre plainte concernant le service et la qualité de notre Hotel afin de vous satisfaire au mieux , nous avons pris le temps de l'examiner avec toute l'attention qu'elle mérite.
Nous nous pouvons que reconnaître notre erreur ainsi que notre responsabilité dans ce regrettable incident,
nous vous adressons au nom de notre hôtel , nos excuses les plus sincères. nous avons à cœur de traiter votre demande dans les meilleurs délais.
soyez assurée que nous sommes réellement désolé et que nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos fidèles clients.
8/10 Bien
Taleb
10 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Taleb
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de ok le 5 févr. 2019
ok
2/10 Horrible
ABDELFATTAH
27 oct. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
ABDELFATTAH
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Yannick
17 sept. 2018
Super
Yannick
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
13 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good place with a couple hiccups
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de hotel laayoune le 16 juin 2019
We have received your complaint about In order to satisfy you at best, we have taken the time to examine it with all the attention it deserves.
. In this context, we send you, on behalf of our hotel 'laayoune', our apologies
more sincere
Rest assured that we are really sorry for the inconvenience and hope to continue to count you among our loyal customers.
you are welcome sir
2/10 Horrible
Bo
20 févr. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
A big hood!
Bo
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de hotel laayoune le 22 févr. 2019
Sir, you should understand that breakfast is free
As for the best breakfast and its back, it has a price
The hotel dimension avoids the headaches and fuss of the cars
Also the price problem is in the site must be changed