Détail de l’extérieur

Avis sur Hotel Nella

3 out of 5
Hotel Nella
Via Genova 591, La Spezia, SP

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 103 avis sur 283." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 130 avis sur 283." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 36 avis sur 283." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 283." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 283." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

DENIMAL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Personnel parlant français très attentionné. Belle situation et calme environnant. Aménagement des parties communes très stylé ; ambiance feutrée, sympathique. Excellent séjour
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

Valentin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RAS
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Sandrine

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Daniele le 2 juin 2023
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nos invités.

6/10 Satisfaisant

serge

Les points forts : Propreté
Bien
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Daniele le 29 mai 2023
Thank you fro taking the time to review our hotel. I'm sorry your stay with us wasn't the best anyway it has been a pleasure to have you as our guests

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent accueil, le réceptionniste nous accueille dans un très bon français et se propose également de porter une valise ! Hôtel très calme et reposant !
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Daniele le 29 mai 2023
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nos clients.

10/10 Excellent

Jean François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très bon hotel
Hôtel familiale très,très bon accueil ,hôtel calme très propre le petit déjeuner est copieux avec la bienveillance et le sourire de la mama. Daniele est souriant,disponible et de très bon conseil pour visiter les conques terre. Hôtel que je recommande chaleureusement.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Daniele le 19 mai 2023
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nos invités.

10/10 Excellent

jean-luc

Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Daniele le 20 mai 2023
Merci!

8/10 Bien

Thierry

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel correct
Bon accueil, le monsieur parle très bien français. Chambre un peu petite mais suffisante. Parking privé à côte de l'hôtel. 2 restaurants à proximité sinon il faut aller à la Spezia. Petit-déjeuner bon avec un choix satisfesant.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Jean-charles

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

William

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bon séjour. Hôtel bien situé au calme pour visiter les cinq terres. Hôtel propre et personnel très accueillant et professionnel . Nous remercions la personne de la réception qui nous a très bien conseillés pour stationner proche de la gare centrale. Nous recommandons cet hôtel
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Carl

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très convivial et très bon service. Très bon choix!
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Manuel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel typique mais qui pour un 3 étoiles est resté figé dans les années 1980 ... Charmant mais... La chambre est vieillotte et manque d'équipement. Heureusement il y a la clim. Petit dej super et équipe très professionnelle.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Daniele le 28 sept. 2021
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Je suis désolé que vous ayez trouvé la chambre vieillotte mais l'ensemble de l'hôtel a été rénové en 1995. Je suis heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner et notre personnel

10/10 Excellent

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super !
Très bon accueil. Le personnel parle bien français. Le bus donne facilement acces a la Spezia.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très courtois
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Sébastien

Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Lionel, Annecy

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil et personnel qui parle le français.
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 Satisfaisant

Gilles

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfait de notre séjour.
Visite aux Cinq Terres et séjour d’une nuit à l’hôtel Nella, le directeur à la réception est très gentil, il parle français, il est plein d’attentions envers nos besoins i.e prévenant et attentionné . Ensuite, une de nous avait oublié des articles dans la chambre et la direction de l’hôtel à facilité l’envoi des articles par courrier spécial à Rome. De plus, la pizzeria en face de l’hôtel est à recommander der. La nourriture et le service sont très bien.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Daniele le 3 nov. 2019
Merci beaucoup pour votre avis. Je suis heureux d'avoir été utile pendant votre séjour et avec l'envoyé des objets oubliés.

10/10 Excellent

Tania

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel .
Hôtel agréable , calme et très propre. Personnel très sympathique , je recommande.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Daniele le 12 oct. 2019
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Je suis très heureux que vous ayez été bien et j'espère vous revoir bientôt.

4/10 Médiocre

L.Philippe

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Daniele le 7 sept. 2019
Thank you for taking the time to review our hotel, I'm sorry you didn't enjoy your stay but without a motivation your review is not really helpfull for us.

6/10 Satisfaisant

Julien

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Daniele le 7 sept. 2019
Thank you for taking the time to reviw our hotel.

10/10 Excellent

Sylwia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
On a pris cet hôtel à la dernière minute sur Hôtel.com. Le réceptionniste parlait français et d'autres langues. Le personnel était très agréable. Le lieu est calme à 10 min en voiture du centre. Seul bémol, l'eau chaude était très longue à chauffer dans la douche.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Daniele le 26 août 2019
Merci pour votre avis, nous espérons vous revoir bientôt.

8/10 Bien

Marthe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Daniele le 24 août 2019
Thank you for your review, it was a pleasure to have you as our guests.

10/10 Excellent

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour.
Très bonne étape dans cet hôtel de charme à l'accueil très chaleureux (et en français !). Situé au calme et à 10min en voiture du centre ville de La Spezia.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Daniele le 12 août 2019
Merci, c'était un palisir de vous avoir dans notre hotel!

8/10 Bien

Samet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Dani le 4 juil. 2019
Thank you

6/10 Satisfaisant

Tugnoli

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Nous étions dans une chambre qui donnait sur la route et au dessus de la réception et cela a été très bruyant La literie pas du tout confortable et très dure Le patron très sympa et petit déjeuner superbe
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Daniele, proprietario le 7 juin 2019
Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas aimé la pièce qui vous a été attribuée: nous vous avons offert une upgrade gratuit vers une chambre triple par rapport à votre réservation d’une chambre double economique; Notre hôtel est situé à la campagne près d'une route secondaire où, généralement, il y a très peu de passage, surtout la nuit. Je suis désolé si vous avez trouvé le literie peu confortable, c’est la première fois que ce problème nous est soumis: nous utilisons des produits en coton hypoallergénique et résistant au feu, conformément à la législation italienne.

10/10 Excellent

sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très bien
Arrivée tardive, nous avions prévenu et cela n’a posé aucun problème. Cerise sur le gâteau, le personnel parle français. Le service est impeccable. Petit déjeuner succulant. À recommander.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

annabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Jean claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent établissement.
Hôtel confortable. Très bon rapport qualité prix. La personne qui nous a accueillis nous a parfaitement conseillés sur la meilleure façon de visiter les cinque terres à partir de l’hôtel.

8/10 Bien

Jean-Louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien le service et la relation

6/10 Satisfaisant

Eric

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
moyen
moyen
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 Excellent

Driss

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 Excellent

MURIEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel calme en dehors de genes tres bien situe pour les randonnees pedestres accueil chaleureux un grand 10
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very friendly, we were given lots of information and help to visit the cinque terre. The restaurant next to the hotel is very nice. The hotel is a bit isolated but quiet and confortable
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 Excellent

Jean-Michel, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cadre magnifique
très reposant, nickel, romantique, joli, super hôtel je le recommande
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 Bien

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personnel accueillant et réellement bilingue. De bon conseil pour les visites des environs; petit déjeuner copieux avec des denrées de qualité

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien pour visiter Cinque Terre
Tres positif, parfait pour un séjour de 2-3 nuits

8/10 Bien

Jean-Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel propre et personnel très sympayhique
L'hotel est très bien pour un séjour court

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

6/10 Satisfaisant

Patrick, Marseille

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel sympa
Hôtel propre, au service impeccable, bien situé mais assez mal isolé du point de vue phonique.

10/10 Excellent

Guy, Martigues

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour dormir au calme
Très bon accueil, personnel disponible et serviable. Seul bémol la taille de la douche 60cm2 et une ouverture de 30 cm entre les portes d'accès. (Impossible de se baisser sans être pour autant corpulent)

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A oublier !!!
Hauteur Spezia. Difficile d'accès champ avec des trous (parking) Rmq d'avoir réservé une chambre éco devant d'autres clients ! Le jeune homme parle francais nous a ouvert la porte et nous a aidé à monter nos valises au 2 étage (Grenier aménagés ) sans ascenseur . Chambre petite + 1 placard salle de bain. Vous devez rentrer dans la douche sur le côté et à condition de ne pas dépasser le 42 sinon Impossible. Quand vous êtes assis sur les toilettes votre tete est directement dans le lavabo ( pratique si vous êtes malade ! ) vous conseille le restaurant mitoyen qui s'appelle pareil mais soit disant indépendant. L'escalier descend directement des chambres sur la terrasse du Resto... Bon repas malgré une attente de 1h30 pour avoir 2 pizzas et ceci après nos relances ! Aucune excuse de leur part. Pas de remise ... Et pourtant il n y avait que 10 tables maximum. La nuit fut un grand moment entre moustiques, Clim qui souffle mais ne refroidit pas, piquer par des bêtes (3 jours après nous avons tjs des plaques rouges sur la jambe) les volets ne fonctionnent pas, les voisins qui ronflent et parlent comme si ils étaient dans la chambre. Une fois que vous réussissez à dormir c'est le coq qui vous réveille !!!!!! Petit déjeuner correct mais sans plus. Nous n'y retournerons pas !!! Et le nombre d'étoiles +prix injustifié : trop cher pour la qualité !!! Nous payons le decoration du salon.
Réponse de General Manager le 15 août 2016
Merci d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel. La personne qui vous a accueilli, qui a monter vos valises et a ouvert la chambre, c'est moi, propriétaire de l'hôtel. Je suis très désolé pour les problèmes rencontrés au cours de votre séjour, mais je tiens à apporter quelques précisions: -Je ne pensais pas que communiquer le type de réservation effectuée devant d'autres client peuvent causer inconfort et je suis désolé, mais, comme vous pouvez comprendre, je dois veiller à ce que mes client confirmant la réservation faite et le type de service demandé. -Les photos de la chambre et la salle de bains, ainsi que la taille en mètres carrés, sont présents sur le site et visible AVANT de faire votre réservation. -Nous ne recommandons pas de restaurant, nous informons nos clients sur ce que sont les restaurants à proximité; comme nous avons bien vous précisé dans l'hôtel, le restaurant n'a rien à voir avec l'hôtel donc je considère qu'il est superflu et inutile critiquer le restaurant sur notre page. -Le climatiseur fonctionne parfaitement, ainsi que les volets: je pense qu'il est beaucoup plus facile de demander au personnel (présent jusqu'à une heure du matin) informations sur la façon de l'utiliser plutôt que de se plaindre dans une revue. -Est la première fois en 30 ans que je vis, je travaille, et je suis intéressé par cet hôtel que j'entends parler des bêtes mythologiques qui mordent dans le lit et dont les effets sont observés après 3 jours: vous avez pensé à une réaction allergique à quelque chose que vous avez mangé? ou peut-être à un certain piqûre de moustique? -L'Hôtel est à la campagne et à proximité il y a de petites fermes avec des animaux, nous ne pouvons pas aler dire à tous le coq de ne chanter pas le matin; malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler le ton de la voix de nos clients dans chaque chambre, mais, encore une fois, si dérangé, vous pouvez informer la reception afin qu'il puisse prendre des mesures. Vous n'avez pas payé pour les décorations du salon, vous avez payez pour une chambre avec petit-déjeuner continental, un service de conciergerie, un service d'information touristique, parking, wifi, articles de toilette, comprenant des pantoufles, la couture gratuit, des savons; 32 pouces LED TV, air conditionné, coffre-fort.

10/10 Excellent

CHANTAL, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etape agréable sur la route de la Toscane.
Hotel d'étape très agréable. A l'écart de la ville,calme et reposant. A recommander.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Marco

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

LOUIS, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très accueillant
Nous avons apprécié l'accueil en Français et les petit déjeuner copieux

8/10 Bien

christian, LYON

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Point de départ pour les cinq terres
Le personnel de l'hôtel est très accueillant Les chambres sont bien,mais la douche est petite.Pour les personnes un peu forte dur dur de rentrer dedans. Le petit déjeuner est très copieux le parking est juste devant l'hôtel et il est gratuit. L'emplacement de l'hôtel est excentré de la ville à 3 ou 4 km.

6/10 Satisfaisant

Anne-laure

Les points faibles : Propreté

10/10 Excellent

Thierry, SEYNOD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel que je conseillerais sans problème.
Accueil très bien, le personnel parle français. L'hôtel n'est pas trop loin de Spézia. Grand Parking devant l’hôtel, le restaurant de l’hôtel est très bien. Petit déjeuner bien. Chambre refaite tous les jours. Un bémol sur l'insonorisation des chambres. Un hôtel que je conseillerais sans problème.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Hôtel Ok personnels très attentionnés
Personnels attentionnés et parlant tous français