Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
Valentin
Voyage en couple
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valentin
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Sandrine
31 mai 2023
Sandrine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Daniele le 2 juin 2023
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nos invités.
6/10 Satisfaisant
serge
29 mai 2023
Les points forts : Propreté
Bien
serge
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Daniele le 29 mai 2023
Thank you fro taking the time to review our hotel. I'm sorry your stay with us wasn't the best anyway it has been a pleasure to have you as our guests
10/10 Excellent
Philippe
Voyage en couple
27 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Daniele le 29 mai 2023
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nos clients.
10/10 Excellent
Jean François
16 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très bon hotel
Jean François
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Daniele le 19 mai 2023
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nos invités.
10/10 Excellent
jean-luc
14 mai 2023
jean-luc
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Daniele le 20 mai 2023
Merci!
8/10 Bien
Thierry
Voyage en famille
5 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel correct
Thierry
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Jean-charles
16 juil. 2022
Jean-charles
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
William
21 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
William
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Carl
16 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carl
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Manuel
Voyage en famille
16 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manuel
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Daniele le 28 sept. 2021
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Je suis désolé que vous ayez trouvé la chambre vieillotte mais l'ensemble de l'hôtel a été rénové en 1995.
Je suis heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner et notre personnel
10/10 Excellent
Sébastien
20 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super !
Sébastien
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Sébastien
8 sept. 2020
Sébastien
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Lionel, Annecy
18 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lionel
Séjour de 2 nuits en août 2020
6/10 Satisfaisant
Gilles
Voyage en famille
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfait de notre séjour.
Gilles
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Daniele le 3 nov. 2019
Merci beaucoup pour votre avis.
Je suis heureux d'avoir été utile pendant votre séjour et avec l'envoyé des objets oubliés.
10/10 Excellent
Tania
4 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel .
Tania
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Daniele le 12 oct. 2019
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Je suis très heureux que vous ayez été bien et j'espère vous revoir bientôt.
4/10 Médiocre
L.Philippe
6 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
L.Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Daniele le 7 sept. 2019
Thank you for taking the time to review our hotel, I'm sorry you didn't enjoy your stay but without a motivation your review is not really helpfull for us.
6/10 Satisfaisant
Julien
27 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Julien
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Daniele le 7 sept. 2019
Thank you for taking the time to reviw our hotel.
10/10 Excellent
Sylwia
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Sylwia
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Daniele le 26 août 2019
Merci pour votre avis, nous espérons vous revoir bientôt.
8/10 Bien
Marthe
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marthe
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Daniele le 24 août 2019
Thank you for your review, it was a pleasure to have you as our guests.
10/10 Excellent
Frederic
8 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour.
Frederic
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Daniele le 12 août 2019
Merci, c'était un palisir de vous avoir dans notre hotel!
8/10 Bien
Samet
27 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Samet
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Dani le 4 juil. 2019
Thank you
6/10 Satisfaisant
Tugnoli
3 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Tugnoli
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Daniele, proprietario le 7 juin 2019
Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas aimé la pièce qui vous a été attribuée: nous vous avons offert une upgrade gratuit vers une chambre triple par rapport à votre réservation d’une chambre double economique; Notre hôtel est situé à la campagne près d'une route secondaire où, généralement, il y a très peu de passage, surtout la nuit. Je suis désolé si vous avez trouvé le literie peu confortable, c’est la première fois que ce problème nous est soumis: nous utilisons des produits en coton hypoallergénique et résistant au feu, conformément à la législation italienne.
10/10 Excellent
sandrine
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très bien
sandrine
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
annabelle
4 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
annabelle
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Jean claude
9 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent établissement.
Jean claude
8/10 Bien
Jean-Louis
26 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Louis
6/10 Satisfaisant
Eric
2 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
moyen
Eric
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
Driss
6 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Driss
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
MURIEL
4 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MURIEL
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
Jean-Michel, France
14 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cadre magnifique
Jean-Michel
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Christine
18 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
8/10 Bien
Patrick
10 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien pour visiter Cinque Terre
Patrick
8/10 Bien
Jean-Marc
22 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel propre et personnel très sympayhique
Jean-Marc
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 août 2016
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Patrick, Marseille
12 août 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel sympa
Patrick
10/10 Excellent
Guy, Martigues
6 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour dormir au calme
Guy
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 août 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A oublier !!!
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 15 août 2016
Merci d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel.
La personne qui vous a accueilli, qui a monter vos valises et a ouvert la chambre, c'est moi, propriétaire de l'hôtel.
Je suis très désolé pour les problèmes rencontrés au cours de votre séjour, mais je tiens à apporter quelques précisions:
-Je ne pensais pas que communiquer le type de réservation effectuée devant d'autres client peuvent causer inconfort et je suis désolé, mais, comme vous pouvez comprendre, je dois veiller à ce que mes client confirmant la réservation faite et le type de service demandé.
-Les photos de la chambre et la salle de bains, ainsi que la taille en mètres carrés, sont présents sur le site et visible AVANT de faire votre réservation.
-Nous ne recommandons pas de restaurant, nous informons nos clients sur ce que sont les restaurants à proximité; comme nous avons bien vous précisé dans l'hôtel, le restaurant n'a rien à voir avec l'hôtel donc je considère qu'il est superflu et inutile critiquer le restaurant sur notre page.
-Le climatiseur fonctionne parfaitement, ainsi que les volets: je pense qu'il est beaucoup plus facile de demander au personnel (présent jusqu'à une heure du matin) informations sur la façon de l'utiliser plutôt que de se plaindre dans une revue.
-Est la première fois en 30 ans que je vis, je travaille, et je suis intéressé par cet hôtel que j'entends parler des bêtes mythologiques qui mordent dans le lit et dont les effets sont observés après 3 jours: vous avez pensé à une réaction allergique à quelque chose que vous avez mangé? ou peut-être à un certain piqûre de moustique?
-L'Hôtel est à la campagne et à proximité il y a de petites fermes avec des animaux, nous ne pouvons pas aler dire à tous le coq de ne chanter pas le matin; malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler le ton de la voix de nos clients dans chaque chambre, mais, encore une fois, si dérangé, vous pouvez informer la reception afin qu'il puisse prendre des mesures.
Vous n'avez pas payé pour les décorations du salon, vous avez payez pour une chambre avec petit-déjeuner continental, un service de conciergerie, un service d'information touristique, parking, wifi, articles de toilette, comprenant des pantoufles, la couture gratuit, des savons; 32 pouces LED TV, air conditionné, coffre-fort.
10/10 Excellent
CHANTAL, Lyon
26 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etape agréable sur la route de la Toscane.
CHANTAL
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Marco
14 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marco
8/10 Bien
LOUIS, France
27 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très accueillant
LOUIS
8/10 Bien
christian, LYON
10 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Point de départ pour les cinq terres
christian
6/10 Satisfaisant
Anne-laure
15 avr. 2016
Les points faibles : Propreté
Anne-laure
10/10 Excellent
Thierry, SEYNOD
25 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel que je conseillerais sans problème.
Thierry
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 oct. 2015
Les points forts : Personnel et service