Avis sur La Casona Hotel Boutique
La Casona Hotel Boutique
Avenida Mariscal Santa Cruz Nº 938, La Paz, La Paz
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
16 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Martin le 17 oct. 2019
Dear Bonnie:
Good morning, we want to thank you for your good score given, it really encourages us to offer the best service ever.
Best regards...
8/10 Bien
BRIGITTE
11 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Transit pour Uyuni
BRIGITTE
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
camille
26 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
camille
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Valeria C. le 24 févr. 2019
Chère Camille,
Merci beaucoup pour votre animateur et votre commentaire positif. Il est très bon de toujours trouver le positif de quelque chose parce que c'est la clé d'une vie satisfaisante. Reviens quand tu veux!
Avec nos meilleures salutations,
10/10 Excellent
ERIC
19 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, très bon service et restaurant
ERIC
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Valeria C. le 10 juin 2018
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires!
Nous essayons seulement de faire sentir nos invités à la maison.
Un salut cordial de notre hôtel !!
10/10 Excellent
aldora
17 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
aldora
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Valeria C. le 12 juin 2018
Thank you for staying with us!
8/10 Bien
Benjamin
13 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de charme dans le centre
Benjamin
Réponse de Valeria C. le 10 juin 2018
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires!
L'isolation sonore a reçu de bons commentaires mais nous comprenons votre observation. Merci pour l'éloge des détails qui nous différencient.
Nous sommes là pour vous servir!
Avec nos meilleures salutations,
10/10 Excellent
marie , paris
29 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel plein de charme et très central
marie
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
Nicolas
30 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 2 nuits en juin 2017
6/10 Satisfaisant
CHRISTOPHE
13 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
CHRISTOPHE
Réponse de General Manager le 3 févr. 2017
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous travaillons à améliorer
10/10 Excellent
Tracy
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tracy
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Kenichi
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kenichi
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
YUJIE
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
YUJIE
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Maria
18 févr. 2024
Maria
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Valeria C. le 23 févr. 2024
Thank you very much Maria!! :)
10/10 Excellent
Sophie
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sophie
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Valeria C. le 23 févr. 2024
Thank you Sophie for your pleasant words!We are aware of the trouble the noise might cause however it is always possible to avoid it when you are placed at the back of the hotel. Please mention it at the moment of doing your reservation.Best regards,
10/10 Excellent
Luciana
Voyage en famille
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente estadia
Luciana
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Bookings le 23 févr. 2024
Prezada Luciana,Muito obrigado pelas suas palavras e recomendação! Ficamos felizes cada vez que nossos hóspedes expressam sua satisfação com o serviço de hospedagem. Esperamos vê-lo em qualquer outra ocasião.Atenciosamente,Valéria C.
10/10 Excellent
Jeff
Voyage d’affaires, Voyage en couple
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeff
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Neil
Voyage en famille
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Neil
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Jeff
1 nov. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Great place
Jeff
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Bryan
Voyage en groupe
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bryan
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Lisa
Voyage en groupe
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lisa
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
dina
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
dina
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Katherine, sherborn
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Katherine
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Yvan Omar
16 juin 2023
Yvan Omar
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Christopher
Voyage en famille, Voyage en groupe
6 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Carl
5 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carl
Séjour de 7 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Alejandra
Voyage en couple
1 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alejandra
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
tyler
20 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
tyler
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Miguel, Camuy
2 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Miguel
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Miguel, Camuy
2 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Miguel
Séjour de 4 nuits en février 2023
10/10 Excellent
DARCY
Voyage d’affaires
18 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DARCY
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Lyl
15 févr. 2023
Lyl
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
yinan
Voyage en groupe
1 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
yinan
Réponse de Bookings le 10 févr. 2023
Dear Yinan,Thank you for your nice and sincere words!...Practicity is one of the qualitis we value the most.Bets regards,
10/10 Excellent
Patricia
30 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Réponse de Bookings le 10 févr. 2023
Dear Patricia,Thank you very much for your kind review!We hope you can visit us again any time soon.Best regards,Bookings
10/10 Excellent
Iryna, Bay Harbor Island
Voyage en famille
27 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Iryna
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Jason
Voyage en couple
27 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jason
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
JUAN
Voyage en famille
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JUAN
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
dina
Voyage en couple
8 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
dina
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Leidy Johanna
Voyage en groupe
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leidy Johanna
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
TOSHIFUMI
Voyage d’affaires
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
TOSHIFUMI
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
AMRIT
Voyage en couple
3 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
AMRIT
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Valeria from Bookings le 11 avr. 2022
Dear Amrit,
Thank you very much for your kind review!
It is good to have nice people visiting our beautiful country again! feel welcome whenever you want to come back!
Best regards,
Bookings
10/10 Excellent
Carlos Vicente
Voyage d’affaires
28 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carlos Vicente
Séjour de 5 nuits en mars 2022
Réponse de Valeria from Bookings le 11 avr. 2022
Estimado Carlos,
¡Muchas gracias por sus amables palabras!
En efecto es como dice el hotel es un hotel Museo pues se respira historia. Lo esperamos nuevamente cuando guste.
Saludos cordiales,
8/10 Bien
Pamella
8 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pamella
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Bookings le 15 janv. 2022
Dear Pamella,
Thank you very much for this review!
Enjoy the rest of your trip!!
Best regards,
10/10 Excellent
Carolina
Voyage d’affaires
16 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carolina
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Martin le 17 mars 2020
Dear Carolina,
Good afternoon, we want to thank you for the really good score given to us, it leads us to offer the best service ever.
Best regards.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Martin Escobar le 4 mars 2020
Dear client,
Good morning, we really appreciate your good review, thank you so much for your high score given to us. It moves us to go further in offering the best service ever.
Best wishes.
10/10 Excellent
YOSHIRO
18 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YOSHIRO
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Martin Escobar le 20 févr. 2020
Dear Yoshiro:
Good morning, we really want to thank you for the good review and score you gave us it really encourages us to offer the best service ever .
Best wishes.
8/10 Bien
Yi-Rong
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great but too noisy
Yi-Rong
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Martin Escobar le 17 févr. 2020
Dear Yi,
Good morning, we want to thank you for your good review, regarding the noise, the Management has worked in installing an acoustic isolation in each room, anyway we will work on improving this system.
Best regards...
10/10 Excellent
Igor
15 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muito bom
Igor
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Martin Escobar le 22 janv. 2020
Estimado cliente:
Muito obrigado por sua excelente revisão, veremos a possibilidade de mudar o horário do buffet de café da manhã um pouco mais cedo, pois até às 7h é servido o café da manhã de cortesia.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Martin le 2 janv. 2020
Dear Client:
We want to thank you for the good score you gave us, we really appreciate this review, this really helps us to offer the best service ever.
Best regards...
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Martin Escobar le 26 déc. 2019
Dear client:
Good afternoon, we really appreciate your review and score, it encourages us to offer the best service ever, regarding the bathroom and walls we will deal with this in order to improve these two topics.
Best wishes
10/10 Excellent
JDai, Dallas, TX
Voyage en famille
20 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JDai
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Martin Escobar le 20 déc. 2019
Dear J Dai:
Good morning, we want to thank you so much for you valued review, it really encourages us to offer the best service ever and to share the marvelous places of our city.
Best wishes