Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
14 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Travis le 15 avr. 2019
We appreciate you taking the time out of your busy schedule to share your experience at Motel 6 La Mesa.
Please know that we value you as our guest and appreciate your business, and we hope to see you again at Motel 6 La Mesa when your travel plans require a night's lodging.
Sincerely,
Travis B
Assistant GM
6/10 Satisfaisant
Dominique, France
9 août 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 sept. 2015
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Nora, Bruxelles
22 juin 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
correct rapport qualite/prix
Nora
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
T&D, Tahiti
18 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé et propre
T&D
10/10 Excellent
Nicolas, Lausanne
6 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
8/10 Bien
Alexandre C., Nancy
9 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Motel de chaine classique sans surprises
Alexandre C.
8/10 Bien
Aurelie02, France
16 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Aurelie02
2/10 Horrible
Liliannel
30 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Liliannel
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 7 mai 2024
Hi Liliannel,We apologize that your recent stay wasn’t a great one. We hope you’ll give us another chance in the future.Lilith#Team6
6/10 Satisfaisant
Eduardo
29 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Eduardo
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 7 mai 2024
Hi Eduardo, We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Lilith #Team6
10/10 Excellent
Alyssa
Voyage en groupe
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alyssa
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 2 mai 2024
Hi Alyssa, Thank you for the excellent review! We hope to see you soon.Natalie #Team6
10/10 Excellent
Danielle
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Danielle
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 24 avr. 2024
Hi Danielle,Thank you so much for sharing your kind words. We work hard to make your visit the best experience possible. We look forward to seeing you again soon!Lilith#Team6
10/10 Excellent
Melanie
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melanie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 18 avr. 2024
Hi Melanie, We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Yunuen
Voyage en famille
2 avr. 2024
Yunuen
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 11 avr. 2024
Hi Yunuen, Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Jesse
Voyage en groupe
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jesse
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 11 avr. 2024
Hi Jesse, We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! Maz K.#Team6
2/10 Horrible
Bianca
25 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bianca
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 5 avr. 2024
Hi Bianca,We apologize that your recent stay wasn’t a great one. We hope you’ll give us another chance in the future.Lilith#Team6
10/10 Excellent
Kevin
14 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Nancy Y. le 29 mars 2024
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Ana
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ana
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Gary
Voyage en couple
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gary
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Nancy Y. le 6 mars 2024
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
6/10 Satisfaisant
Marjorie
19 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marjorie
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 28 févr. 2024
Hi MarjorieWe appreciate you taking the time to rate your stay. Rest assured, we’ll do our best to give you a 5-star experience next time around. Until then, we’ll leave the light on. For you. Lilith#Team6
6/10 Satisfaisant
Michael, Gold Canyon
Voyage en couple
18 févr. 2024
Michael
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 28 févr. 2024
Hi Michael,Thank you for providing feedback. Your experience is important to us and we appreciate you bringing your concerns to our attention.Lilith #Team6
10/10 Excellent
Hazel
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hazel
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 21 févr. 2024
Hi Hazel,Thank you for the perfect rating!! Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Hazel
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hazel
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 21 févr. 2024
Hi Hazel,Thank you for the perfect rating!! Maz K.#Team6
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quiet time out
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nancy Y. le 23 janv. 2024
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
2/10 Horrible
Carnen
Voyage en couple
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carnen
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nancy Y. le 17 janv. 2024
We’re sorry you had a bad experience recently at one of our properties. We take your input seriously and apologize for the inconvenience. As our Guest, you’re very important to us, and our top priority is your satisfaction. Thank you for taking the time to provide this valuable feedback. Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Hazel
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hazel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 Médiocre
Lori
Voyage avec des animaux de compagnie
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lori
Séjour de 8 nuits en décembre 2023
Réponse de Nancy Y. le 17 janv. 2024
We're sorry to hear that we fell short of your expectations during your recent stay. We apologize for any aggravation you had and appreciate you sharing your experience with us. We hope you’ll give us another chance in the future to make it a great stay for you.Nancy Y.#Team6
8/10 Bien
Camila
4 janv. 2024
Camila
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Hazel
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hazel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Hazel
1 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hazel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 déc. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Magdalena
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Magdalena
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Rayan
Voyage en groupe
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Rayan
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nancy Y. le 3 janv. 2024
Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
IURII
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
IURII
8/10 Bien
Richard
Voyage en couple
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Richard
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nancy Y. le 21 déc. 2023
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Tuong
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Tuong
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nancy Y. le 21 déc. 2023
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
2/10 Horrible
Lucia
10 déc. 2023
Lucia
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Michael
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
Gloria
Voyage en famille
28 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gloria
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Nancy Y. le 5 déc. 2023
We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Nancy Y.#Team6
6/10 Satisfaisant
Kyle
27 nov. 2023
Kyle
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Jose
Voyage en famille, Voyage d’affaires
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Nancy Y. le 29 nov. 2023
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
8/10 Bien
D Ambra
Voyage en famille
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
D Ambra
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 Médiocre
Ricardo
Voyage d’affaires
11 nov. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ricardo
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
David
Voyage en groupe
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 21 nov. 2023
Hi David,Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Lilith #Team6
10/10 Excellent
Raquel
Voyage en famille
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raquel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 21 nov. 2023
Hi Raquel,We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Lilith #Team6
10/10 Excellent
Scott
Voyage en couple
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Scott
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 15 nov. 2023
Hi Scott,We really do love getting such positive feedback! We’re glad your experience was a good one and hope to see you again real soon.Maz K. #Team6
8/10 Bien
Angelina
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angelina
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Fabian
16 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabian
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 26 oct. 2023
Hi Fabian,We are disappointed to learn that we fell short of your expectations. We take reports of pest control very seriously. We would like to apologize that your stay was less than satisfactory. We are committed to guest satisfaction and appreciate you taking time to review your experience.Maz K.#Team6
2/10 Horrible
Felicia
15 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement