HĂŽte professionnel

Kyriad Toulon - Hyeres - La Garde

HÎtel de La Garde, avec piscine extérieure (ouverte en saison) et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Kyriad Toulon - Hyeres - La Garde

Piscine extérieure (ouverte en saison)
Hall
Bureau, espace de travail pour ordinateur portable
Petit déjeuner continental (10 EUR par personne)
Extérieur

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 82 €.
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Standard, 2 lits une place

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Matériel de nettoyage écologique
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
10 Avenue Rouget De L'Isle, La Garde, Var, 83130

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Toulon - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Monaco - 7 min en voiture - 5.3 km
  • Port de Toulon - 9 min en voiture - 9.5 km
  • Plages du Mourillon - 10 min en voiture - 9.8 km
  • Plage de Toulon - 13 min en voiture - 9.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de La Pauline-HyĂšres - 10 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Toulon-HyĂšres (TLN) - 21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCarl's Jr. - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘHippopotamus - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kyriad Toulon - Hyeres - La Garde

HĂŽtel dans le quartier des affaires
Profitez des atouts de l'hébergement Kyriad Toulon - Hyeres - La Garde : une terrasse, un jardin ou encore un bar. Le restaurant sur place, Le Restaurant, propose le petit déjeuner, le dßner et un emplacement privilégié en bord de piscine. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un centre d'affaires.
Autres avantages :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), ascenseur et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • CafĂ©/thĂ© dans le hall, tĂ©lĂ©vision dans le hall et journaux gratuits
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Kyriad Toulon - Hyeres - La Garde disposent de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et baignoire
  • Garde-robe ou placard, produits de nettoyage Ă©cologiques fournis et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais, français et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible de 06 h 30 Ă  09 h 30 la semaine et de 07 h 00 Ă  10 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 10 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Le Bar
  • Le Restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • 2 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet
  • Salle de sĂ©jour commune
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 40 EUR
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 40 EUR

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 23 h 00.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Le restaurant de l'hÎtel est fermé les jours fériés.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, et le vendredi :
  • Restaurant
  • Piscine extĂ©rieure

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 10 ans ou moins par adulte enregistré peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe locale/de sĂ©jour au taux effectif de 7.20 % vous sera facturĂ©e

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 10 EUR par adulte et environ 5 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 40 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 40 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
La piscine est ouverte du 17 juin au 30 septembre
Piscine accessible de 08 h 30 à 21 h 30
Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Kyriad Toulon
Kyriad Toulon Garde
Kyriad Toulon Hotel
Kyriad Toulon Hotel Garde
Kyriad Toulon Est - La Garde France - Var
Kyriad Toulon Est Garde Hotel
Kyriad Toulon Est Hotel
Kyriad Toulon Est Garde
Kyriad Toulon Est
Kyriad Toulon Est La Garde
Kyriad Toulon Hyeres La Garde
Kyriad Toulon - Hyeres - La Garde Hotel
Kyriad Toulon - Hyeres - La Garde La Garde
Kyriad Toulon - Hyeres - La Garde Hotel La Garde

Foire aux questions

L'hébergement Kyriad Toulon - Hyeres - La Garde dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison. La piscine est accessible de 08 h 30 à 21 h 30.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Kyriad Toulon - Hyeres - La Garde ?

À partir du 7 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Kyriad Toulon - Hyeres - La Garde le 13 juil. 2025 commencent Ă  81,52 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Kyriad Toulon - Hyeres - La Garde ?

Oui, l'hébergement Kyriad Toulon - Hyeres - La Garde accepte les animaux de compagnie (max. 1).Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 5 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Kyriad Toulon - Hyeres - La Garde ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Kyriad Toulon - Hyeres - La Garde ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 40 EUR (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Kyriad Toulon - Hyeres - La Garde ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 40 EUR.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Kyriad Toulon - Hyeres - La Garde ?

Dans le quartier des affaires, cet hÎtel se situe à 0,2 km de Université de Toulon et à moins de 10 km de Port de Toulon et Plage des Pins de Galle. Plage du Pin de Galle et Plage de Monaco sont également à 10 km de distance. Gare de La Pauline-HyÚres est à 10 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Kyriad Toulon - Hyeres - La Garde

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 103 avis sur 361.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 165 avis sur 361.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 60 avis sur 361.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 18 avis sur 361.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 15 avis sur 361.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Jean-Yves, LANVALLAY

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Caution veut dire développement de l'irrespect global
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Jean-Yves

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Depuis quelques on renoue avec la piÚce d'identité. Mais aussi avec la caution, et pour nous c'est nouveau. Cela démontre à quel point l'insécurité, ou au moins l'irrespect se développe'
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

gilles

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bon accueil. HÎtel sécurisé. Chambre tout à fait correcte, spacieuse.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Nicole

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les évacuations sanitaires laissant à désirer
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Virginie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

THIERRY

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Parking gratuit securise tres bien Petit dejeuner tres bien Menage moyen Un peu d entretien espaces verts ameliorerait l image exterieure
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

serge

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bon rapport qualité prix

Juste une nuit avec petit déjeuner rien a dire sur l hÎtel de négatif bon accueil .chambre propre.lanque juste canal+ sur la tele
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Charlotte

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel bien situé, petit déjeuner de qualité, trÚs propre. Personnel accueillant et serviable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Mohamed

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Leborgne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Accueil souriant. Dommage que l’on demande au client 150 € prĂ©alablement Ă  la remise des clĂ©s pour s’assurer qu’il n’y aura pas de dĂ©gradation au moment du dĂ©part (Pas trĂšs commercial) Petit dĂ©jeuner relativement complet. Dommage que saucisse bacon et Ɠufs brouillĂ©s aient Ă©tĂ© tiĂšdes voir froids
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Jean-Paul

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

Hansgrohe

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Marc

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pratique et bien situé.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Sylvie

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Absence de chauffage en periode hivernale Cela releve de l inconfort
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Monique

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

peut mieux faire pour le déjeuner

sĂ©jour convenable Ă  l'arrivĂ©e la personne trĂšs accueillante. l'hĂŽtel est bien, calme. Petit dĂ©jeuner correct la viennoiserie ne doit pas ĂȘtre fournie par un boulanger car pas moelleuse et rĂ©chauffĂ©e, sur 3 dĂ©jeuners un matin les croissants avaient bien brunis.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Corinne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Literie trÚs confortable, chambre spacieuse. TrÚs agréable qu'il y ait une bouilloire avec les sachets de café et thé.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Fatima

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Service à améliorer

La fille Ă  la rĂ©ception Ă  mon arrivĂ©e, ne dĂ©croche aucun sourire c’est dĂ©stabilisant l’impression d’ĂȘtre le mal venu dans cet hĂŽtel, moi qui frĂ©quente les hĂŽtels quotidiennement j’ai rarement vĂ©cu cet expĂ©rience.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 Médiocre

Jean-Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Qui sont les clients ?! La direction de l'hĂŽtel ??

Exigences pour les clients, mais pas pour l'hĂŽtel.... On m'a demandĂ© un chĂšque de 150 € de caution si en cas de vol dans la chambre... Et on m'a fait signer un rĂšglement intĂ©rieur d'hĂŽtel et c'est la premiĂšre fois en 30 ans que ça m'arrive !! Pour beaucoup d'exigences et d'explication sur qu'est-ce que nous devions faire comme client... Par contre quand je suis arrivĂ© dans la chambre le chauffage Ă©tait tout dĂ©branchĂ© et il a fallu que je me dĂ©brouille tout seul pendant 2h avant que la chambre soit au moins Ă  19 degrĂ©s.. Les sanitaires la bonde ne s'ouvrait pas il a fallu que je me dĂ©brouille lĂ  aussi Et enfin l'Ă©tat gĂ©nĂ©ral Ă©tait quand mĂȘme pas terrible.. La dame de l'accueil faisait ce qu'elle pouvait elle a Ă©tĂ© serviable mais qu'on est tous installĂ© on va pas changer de chambre pour retrouver une autre chambre trĂšs froide. Bien Ă©videmment le petit-dĂ©jeuner est hors de prix et pas terrible lĂ  non plus !
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

florian

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Decu, moyen, photos non contactuelles

Decu, Caution de 150 pour les eventuelles degradations, mais la chambre, il manque du lino sous le bureau, des trous dans les murs, le support sopalin est cassé... jespere ne pas etre ponctionné a tort... Petit dej moyen, les volumes sont comptés, croissant cramés... et les exterieurs ne correspondent pas aux photos, voir PJ
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

SOPHIE

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon compromis qualité / prix

Bien hĂŽtel avec personnel accueillant et sympathique. Chambres sympas.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

SOPHIE

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon compromis qualité / prix

Bon hÎtel et trÚs bon relation client, compétitif
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Céline

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Tahar Mehdi

Séjour de 1 nuit en novembre 2024