Avis sur Hôtel Barrière l'Hermitage
Hôtel Barrière l'Hermitage
5 Esplanade Lucien Barriere, La Baule-Escoublac, Loire-Atlantique
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
22 oct. 2023
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Dominique
1 août 2023
Dominique
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
ANNE-SOPHIE
5 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Féerique !
ANNE-SOPHIE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Laurent
Voyage en couple
3 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Jérôme
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérôme
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Benoit
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end à la Baule dans un lieu magique…
Benoit
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Nathalie
6 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 5 oct. 2022
Chère Nathalie, Nous vous remercions de votre agréable retour et espérons vous accueillir prochainement, Cordialement
10/10 Excellent
Expedia
Voyage en famille
31 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Expedia
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Petra
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Petra
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
alain
Voyage en famille
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXCEPTIONNEL
alain
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
emmanuel
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emmanuel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 5 nov. 2021
Cher Emmanuel,
Nous vous remercions de votre très agréable retour et espérons vous accueillir prochainement.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Francis
2 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francis
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 30 oct. 2021
Cher Francis,
Nous vous remercions de votre très agréable note suite à votre séjour dans notre établissement.
Au sincère plaisir de vous accueillir prochainement,
Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 20 juil. 2021
Chers Clients,
Nous vous remercions de votre agréable retour suite à votre expérience au sein de notre établissement.
Au sincère plaisir de vous y accueillir prochainement
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 10 juil. 2021
Chers Clients,
Nous vous remercions de votre séjour suite à votre séjour dans notre établissement.
Au sincère plaisir de vous accueillir prochainement
Cordialement
8/10 Bien
Sylvie
14 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 20 juin 2021
Chère Sylvie Nous vous remercions de votre retour et espérons vous accueillir prochainement Bien cordialement
10/10 Excellent
Christian
Voyage en famille
3 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 15 nuits en août 2020
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 20 juin 2021
Cher Christian, Nous vous remercions de votre retour et espérons vous accueillir prochainement Bien cordialement
10/10 Excellent
michel
Voyage en groupe
26 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 26 oct. 2020
Cher Michel, Nous vous remercions de votre retour et espérons vous accueillir prochainement Bien cordialement
10/10 Excellent
Olivier
Voyage en famille
25 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 26 oct. 2020
Cher Olivier, Nous vous remercions de votre retour et espérons vous accueillir prochainement Bien cordialement
10/10 Excellent
michel
18 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel
Séjour de 6 nuits en août 2020
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 22 août 2020
Cher Michel,
Nous vous remercions de votre commentaire qui a d'ores et déjà été partagé auprès de l'ensemble des équipes. Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.
Cordialement
10/10 Excellent
Lionel
26 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déclinaisons de fines particules de tendresse 🌈
Lionel
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 26 juil. 2020
Cher Lionel,
Nous vous remercions de votre retour et espérons vous accueillir prochainement
Bien cordialement
10/10 Excellent
Gregory
20 juil. 2020
Gregory
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 31 juil. 2020
Cher Grégory,
Nous vous remercions de votre retour et espérons vous accueillir prochainement
Bien cordialement
6/10 Satisfaisant
Karsentygeorges, Paris
Voyage en couple
20 juil. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Karsentygeorges
Séjour de 6 nuits en juillet 2020
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 26 juil. 2020
Cher Karsentygeorges,
Nous vous remercions de partager votre expérience même si cette dernière fut en deçà de vos attentes.
Dans un souhait d'amélioration permanente, j'ai d'ores et déjà partagé votre commentaire auprès des services concernés.
Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.
Cordialement
10/10 Excellent
Lucie
19 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucie
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 26 juil. 2020
Chère Lucie,
Nous vous remercions de votre commentaire qui a d'ores et déjà été partagé auprès de l'ensemble des équipes.
Au sincère plaisir de vous accueillir prochainement,
Cordialement
10/10 Excellent
Annaïg
18 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Annaïg
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 19 juil. 2020
Chère Annaïg,
Nous vous remercions pour ce joli partage de photo et espérons vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
14 juil. 2020
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 19 juil. 2020
Chers Clients,
Nous vous remercions de votre retour et espérons vous accueillir prochainement
Bien cordialement
10/10 Excellent
DAVID
13 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
l’hermitage
DAVID
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 19 juil. 2020
Cher David,
Nous vous remercions de votre retour et espérons vous accueillir prochainement
Bien cordialement
6/10 Satisfaisant
Caroline
Voyage en groupe
8 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 11 juil. 2020
Chère Caroline,
Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Je comprends votre déception quant à la fermeture des espaces sauna et hammam qui nous est imposée au vue de la situation sanitaire mondiale.
Nous nous adaptons et nous proposons depuis ce samedi à nouveau notre buffet petit-déjeuner en restant les règles sanitaires.
Hormis l'accès au sauna et hammam l'ensemble de nos autres services sont disponibles dans notre établissement (accès aux piscines, prêt de vélo, location de terrain de tennis ...)
Au sincère plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
10/10 Excellent
veronique
Voyage en famille
2 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
veronique
Séjour de 3 nuits en juin 2020
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 5 juil. 2020
Chère Véronique,
Nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel.
Au sincère plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 juin 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2020
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 28 juin 2020
Chers Clients, Nous vous remercions de votre retour et espérons vous accueillir prochainement Bien cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel face à la mer
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 22 mars 2020
Chers Clients,
Merci de partager votre expérience dans notre établissement !
Je l'ai d'ores et déjà partagé à l'ensemble des équipes de l'Hermitage.
Nous serions ravis de vous accueillir prochainement
Bien cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 22 mars 2020
Chers Clients,
Nous vous remercions de votre agréable commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis d'autant plus ravi que ayez apprécié l'attention des équipes qui est notre force.
Au sincère plaisir de vous accueillir prochainement à La Baule.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week en amoureux
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 21 févr. 2020
Chers Clients,
Nous vous remercions de votre retour et espérons vous accueillir prochainement
Bien cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 21 févr. 2020
Chers Clients,
Nous vous remercions de votre retour et espérons vous accueillir prochainement
Bien cordialement
10/10 Excellent
Bertrand
Voyage en famille
1 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bertrand
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 21 févr. 2020
Chers Clients,
Nous vous remercions de votre retour et espérons vous accueillir prochainement
Bien cordialement
8/10 Bien
Laurence
Voyage en famille
28 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 4 oct. 2019
Chère Laurence,
Nous vous remercions de votre commentaire qui a d'ores et déjà été partagé auprès des équipes concernées.
Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 19 sept. 2019
Chers Clients,
Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Au sincère plaisir de vous accueillir à nouveau à La Baule.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel luxe la baulr
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 10 sept. 2019
Chers Clients,
Nous vous remercions de votre agréable retour que j'ai d'ores et déjà partagé avec les équipes de l'Hermitage.
En espérant vous accueillir prochainement à l'Hermitage.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 15 oct. 2019
Chers Clients,
Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour et espérons vous accueillir prochainement.
Bien cordialement
10/10 Excellent
patricia
18 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de rêve pour fêter un anniversaire en coupl
patricia
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
10 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Laurent Garrido, General Manager le 13 juil. 2019
Dear clients,
Thank you for taking time to share your experience.
I have already shared your remarks with all the teams and we hope to welcome you again t
Best regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
1 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 6 juil. 2019
Chers Clients,
Nous vous remercions de votre agréable retour que j'ai d'ores et déjà partagé avec les équipes de l'Hermitage avec une mention particulière pour la conciergerie.
En espérant vous accueillir prochainement à l'Hermitage.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
2/10 Horrible
Gillian
21 juin 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Gillian
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 14 juin 2019
Chers Clients,
Nous vous remercions de votre agréable retour que j'ai d'ores et déjà partagé avec les équipes de l'Hermitage.
Je suis d'autant plus ravi que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner qui propose un large choix de mets salés et sucrés avec la présence d'un chef en salle pour préparer vos œufs comme vous le désirez.
En espérant vous accueillir prochainement.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 14 juin 2019
Chers Clients,
Nous vous remercions de votre agréable retour que j'ai d'ores et déjà partagé avec les équipes de l'Hermitage et de l'Eden Beach.
En espérant vous accueillir prochainement.
Bien cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 8 juin 2019
Chers Clients,
Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement.
Au sincère plaisir de vous accueillir à nouveau à La Baule.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 4 juin 2019
Chers Clients,
Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Au sincère plaisir de vous accueillir à nouveau à La Baule.
Cordialement
8/10 Bien
Remi
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Remi
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 7 mai 2019
Cher Rémi,
Nous vous remercions de votre agréable retour que j'ai d'ores et déjà partagé avec les équipes de l'Hermitage.
En espérant vous accueillir prochainement à l'Hermitage.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 9 mai 2019
Chers Clients,
Suite à votre séjour au sein de notre établissement, nous vous remercions de votre agréable commentaire.
En espérant vous accueillir prochainement à l'Hermitage.
Bien cordialement