Avis sur Leonardo Hotel Granada
Leonardo Hotel Granada
Avenida de la Constitución 18, Granada, Granada
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
31 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Luis Novo le 2 nov. 2023
Muchas gracias por su valoración , esperamos poder recibirlo de nuevo pronto y tener la oportunidad de poder mejorar su experiencia con nosotros.Un saludo
10/10 Excellent
Marie
Voyage en couple
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Luis Novo le 13 nov. 2023
¡Gracias por tomarse el tiempo de dejarnos su valoración! Su opinión es invaluable para nosotros y nos ayuda a mejorar continuamente nuestros servicios
8/10 Bien
Imad
21 nov. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hotel
Imad
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Luis Novo le 13 nov. 2023
¡Gracias por tomarse el tiempo de dejarnos su valoración! Su opinión es invaluable para nosotros y nos ayuda a mejorar continuamente nuestros servicios
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Antonio Cantos le 21 nov. 2019
Estimados Sres.
Muchas gracias por haber escogido nuestro establecimiento para su última estancia en la ciudad y por su positiva valoración. Nos alegra que haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder darle nuevamente la bienvenida en su próxima visita.
Saludos
Antonio Cantos
10/10 Excellent
Viridiana
Voyage d’affaires
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Viridiana
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de A. Cantos. le 2 nov. 2019
Muchas gracias
Le esperamos pronto.
Quedamos a su disposición
Attm
8/10 Bien
Serge
20 août 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juste correct
Serge
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de A. Cantos. le 8 sept. 2019
Merci beaucoup pour vos commentaires et évaluations.
Nous espérons vous revoir bientôt
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage en couple
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de A. Cantos. le 8 sept. 2019
Merci beaucoup pour vos commentaires et évaluations.
Nous espérons vous revoir bientôt
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 avr. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de A. Cantos. le 5 mai 2019
Merci beaucoup
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau
Nous nous efforçons d'améliorer votre opinion et de vous offrir un meilleur repos.
Une salutation chaleureuse
8/10 Bien
Chantal
24 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chantal
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Antonio Cantos. le 2 nov. 2018
Merci beaucoup pour vos commentaires et évaluations
Nous espérons vous revoir bientôt pour cette maison
Restons à votre disposition
Cordialement
6/10 Satisfaisant
thierry
13 août 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
thierry
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de HChica le 16 août 2018
Free upgrade from today, no extra cost to change the Customer to a Superior Room.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 oct. 2017
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Muchas Gracias por su valoración
Saludos
10/10 Excellent
Franck
27 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
MAHMOUD
2 nov. 2016
MAHMOUD
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Chahi
5 sept. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel pour une nuit seulement
Chahi
10/10 Excellent
Lynn
4 nov. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
beau séjour à Grenade
Lynn
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe vue sur l'alhambra
Voyageur vérifié
8/10 Bien
marie christi, bordeaux
9 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien situe
marie christi
6/10 Satisfaisant
Jean-François, Toulouse
16 août 2015
Les points forts : Propreté
Hotel correct, un chouïa loin du centre ville
Jean-François
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 juin 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quartier et emplacement vieux
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Yichao, paris
29 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
Yichao
8/10 Bien
nadgil
26 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pour une nuit à Granada
nadgil
6/10 Satisfaisant
Jean Paul, Vanves
20 juin 2014
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Assez proche des quartiers et du centre historique
Jean Paul
Réponse de Vincci Hoteles le 2 sept. 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.
Sincères salutations.
Vincci Hoteles
6/10 Satisfaisant
Regg, Québec
22 mai 2014
Regg
6/10 Satisfaisant
PR, Tours
12 mai 2014
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bien sans plus
PR
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 mai 2014
Hotel viellot
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Martin, Quebec,Canada
4 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Martin
8/10 Bien
marguert, TOURS
3 mai 2014
Les points faibles : Personnel et service
bien sans plus
marguert
10/10 Excellent
FABREGA, CAEN
3 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour agréable - acceuil chaleureux et dévoué
FABREGA
6/10 Satisfaisant
Cartier03, Paris
25 avr. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le personnel est très agréable et compétent.
Cartier03
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
impeccable
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
grande qualité
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Albert, Montréal, Québec
9 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hôtel Vinci à Grenada
Albert
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
pascal
18 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pascal
8/10 Bien
Kader, Annecy
29 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kader
8/10 Bien
Anonyme, Suisse
9 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation à proximité du centre avec parking
Anonyme
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort et vue sur la ville
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 mars 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
moyen
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 mars 2013
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
emplacement convenable au centre ville
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Fab et Did
21 oct. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
rien à ajouter
Fab et Did
8/10 Bien
Caroline
16 oct. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé
Caroline
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 mars 2011
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel vincci : à eviter
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
gerome
1 févr. 2011
Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bon accueil chaleureux,
gerome
8/10 Bien
bruno, paris
20 oct. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bruno
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 août 2010
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Chabani, Casablanca - Maroc
21 août 2009
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La chambre puait à cause des crottes de pigeon
Chabani
8/10 Bien
T, France
5 août 2009
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bof sans plus
T
8/10 Bien
C, Noisy le Sec
4 mai 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre