Hôtel Le Grillon

Galerie photos de l’établissement Hôtel Le Grillon

Photo principale
Bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Aperçu de l’établissement Hôtel Le Grillon

Hôtel Le Grillon

Établissement 2.0 étoiles

4,7/5 Exceptionnel

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,7/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Parking compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Distanciation sociale
10,avenue paul doumer, L’Île-Rousse, corse, 20220

Découvrir la zone

  • Site populairePlage de l'Île-Rousse5 min à pied
  • Site populairePlace Paoli5 min à pied
  • Site populairePhare de l'Île-Rousse20 min à pied
  • AéroportBastia (BIA-Bastia-Poretta)66 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

L’Île-Rousse

Hôtel Le Grillon vous donne rendez-vous à L’Île-Rousse, plus précisément près de la plage. Envie de découvrir ce que vous réservent les environs ? Dirigez-vous vers les célèbres Phare de l'Île-Rousse et Citadelle de Calvi, ou laissez-vous surprendre par la beauté de la nature locale auprès des magnifiques Regional Natural Park of Corsica et Plage de l'Île-Rousse.

À proximité

  • Plage de l'Île-Rousse - 5 min à pied
  • Église paroissiale - 5 min à pied
  • Place Paoli - 5 min à pied
  • Port de L'Ile-Rousse - 17 min à pied
  • Phare de l'Île-Rousse - 20 min à pied

Comment se déplacer

  • Gare de L'Île-Rousse - 10 min de marche
  • Bastia (BIA-Bastia-Poretta) - 66 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Le Grillon – Restaurant servant des spécialités de la cuisine locale. Ouvert certains jours. Réservations obligatoires.

À propos de cet hébergement

Hôtel Le Grillon

Hôtel de L’Île-Rousse, avec réception ouverte 24 heures sur 24 et restaurant
Outre le fait d'être non-fumeur, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, un bar / salon et une réception ouverte 24 heures sur 24. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Parmi les autres prestations offertes, il y a un personnel polyglotte. L'ensemble des 16 chambres offrent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, des télévisions à écran plasma avec chaînes numériques sans oublier des douches.
Hôtel Le Grillon possède 16 chambres comprenant la climatisation. Une télévision à écran plasma donne accès aux chaînes numériques.

Les salles de bain possèdent une douche. Cet hôtel de L’Île-Rousse offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Distanciation sociale

Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking hors site gratuit

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00 : 8 EUR pour les adultes et 8 EUR pour les enfants
  • 1 un restaurant
  • 1 un bar / salon

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Ménage tous les jours
  • Personnel polyglotte

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Italien

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps

Salle de bains

  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes numériques
  • Télévision à écran plasma

Plus

  • Bureau

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de midi à 21 h 30
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

À noter : veuillez contacter l'établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et les informations pour récupérer la clé. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche :
  • Restaurant

Modes d’accès

Personnel présent à la réception, récupération de la clé et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Chiens et chats bienvenus
1 par chambre.
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 8.00 EUR par séjour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 0.94 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner continental coûte 8 EUR pour un adulte et 8 EUR pour un enfant (montant approximatif).
  • Lit-bébé : 8.00 EUR par séjour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet établissement est géré par un hôte professionnel et la fourniture de logements est liée à son commerce ou à sa profession au sens de l'article 155 du code fiscal français
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Les clients doivent contacter cet établissement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet établissement accepte les cartes de crédit.

Nous devons aussi mentionner...

Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Hôtel Grillon L'Ile-Rousse
Grillon L'Ile-Rousse
Hôtel Le Grillon Hotel
Hôtel Le Grillon L'Ile-Rousse
Hôtel Le Grillon Hotel L'Ile-Rousse

Foire aux questions

Note générale et avis

4,7

Exceptionnel

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 17 avis sur 24.
5 – Excellent 71%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 6 avis sur 24.
4 – Bien 25%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 24.
3 – Satisfaisant 4%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 0 avis sur 24.
2 – Médiocre 0%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 0 avis sur 24.
1 – Horrible 0%

4,7/5

Propreté

4,8/5

Personnel et service

4,2/5

Équipements

4,6/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé, proche plage et centre ville, et malgré tout au calme. Chambre très confortable, même en catégorie "économique", avec climatisation et petit frigo. Le personnel est très sympathique. Cet hôtel mériterait 3 étoiles.
Séjour de 1 nuit en août 2021

5/5 Excellent

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Parfait !
Hotel très bien situé ! Personnel très sympathique. Très bon rapport qualité / prix
Séjour de 1 nuit en juin 2021

4/5 Bien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Très bien - A recommander
Facile à trouver proche du bord de mer et du centre ville grand parking proche et le long de l'hôtel très bonne literie si on retourne à l'Ile Rousse, nous y séjournerons à nouveau
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Super séjour
Établissement très propre, le personnel aux petits soins et très accueillant. Le petit déjeuner vraiment au top! A refaire, je recommande vivement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix
Très bien reçu au niveau de l accueil. Nous avons été surclassé en chambre supérieure. Le petit déjeuner est très bon avec beaucoup de fait maison. Il y a également un restaurant sur place mais qui était fermé (hors saison)
Séjour de 1 nuit en octobre 2020