Le Relais de Saleccia

Galerie photos de l’établissement Le Relais de Saleccia

Image principale
Balcon
Terrasse/Patio
Lits bébé (gratuits), draps fournis
Lits bébé (gratuits), draps fournis

Aperçu de l’établissement Le Relais de Saleccia

Le Relais de Saleccia

3,7/5 Bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,0/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Parking compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
Carte
Casta, Santo-Pietro-di-Tenda, Haute-Corse, 20217

Découvrir la zone

  • Site populaireDésert des Agriates7 min à pied
  • Site populairePlage La Roya12 min en voiture
  • AéroportBastia (BIA-Bastia-Poretta)44 min en voiture
  • Site populairePlage de Loto101 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Santo-Pietro-di-Tenda

Le Relais de Saleccia vous donne rendez-vous à Santo-Pietro-di-Tenda pour un séjour exceptionnel. Vous cherchez une activité ? À vous l'immanquable Marina de Saint-Florent ! En outre, chacun pourra apprécier la beauté naturelle de la région en découvrant les splendides Désert des Agriates et Plage du Petit Loto. Les points d'eau des environs sont le décor idéal pour vous adonner à de nouvelles activités telles que le kayak et la plongée sous-marine tandis que les amoureux d'aventures en plein air pourront plutôt opter pour la randonnée en VTT et l'escalade.

À proximité

  • Désert des Agriates - 7 min à pied
  • Roya - 11 min en voiture
  • Plage La Roya - 12 min en voiture
  • Plage de Saleccia - 86 min en voiture
  • Plage de Loto - 101 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Novella - 30 min en voiture
  • Bastia (BIA-Bastia-Poretta) - 44 min en voiture

À propos de cet hébergement

Le Relais de Saleccia

Hôtel de Santo-Pietro-di-Tenda, avec café et restaurant
Cet hôtel non-fumeurs abrite un restaurant, un bar / salon et un snack bar / épicerie fine. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. De plus, un café, du café/thé dans les espaces communs et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets seront à votre disposition sur place.
Le Relais de Saleccia possède 11 chambres accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant la climatisation. Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits. Des lits bébé (gratuits) sont également disponibles.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Langues parlées

Anglais, français et italien

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Possibilité de stationnement hors rue
  • Service de prise en charge à l'aéroport (en supplément) de 08 h 00 à 20 h 00
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
  • Navette vers la plage (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet servi en supplément tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00 : 7.00 EUR pour les adultes et 7 EUR pour les enfants
  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Restaurants sur place

  • Relais de Saleccia

Choses à faire

  • Location de vélos
  • Sentiers de randonnées pédestres ou cyclables

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits
  • Épicerie/supérette
  • Réfrigérateur
  • Snack bar / épicerie fine

Services et équipements

  • Épicerie/supérette
  • Pas d'ascenseurs

Services aux voyageurs

  • Réception à horaires limités
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Plein air

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Parking
  • Chemin accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Lits bébé (gratuits)
  • Chauffage

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux sur demande
  • Salle de bain privée
  • Douche
  • Serviettes

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
  • Four
  • Réfrigérateur
  • Cuisinière

Plus

  • Accès par des couloirs extérieurs

Les voyageurs ont également vu ces hébergements

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à 20 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 22 h 00
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'établissement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 20 h 00.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
L'acompte pour le nettoyage s'applique uniquement aux réservations d'appartements. Vous devrez laisser l'appartement propre et rangé le jour de votre départ. Dans le cas contraire, des frais de ménage seront retenus.
Cet établissement accepte les paiements par chèques enregistrés auprès de banques locales pour tous les achats sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par animal, par nuit.
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Dépôt de garantie pour service de nettoyage : 50 EUR par séjour
  • Taxe prélevée par la ville : 0.70 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner complet coûte 7.00 EUR pour un adulte et 7 EUR pour un enfant (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 75 EUR par personne
  • Navette aéroport : 60 EUR par enfant (de 3 à 10 ans)
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Frais de service : 50 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Les clients doivent contacter cet établissement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet établissement accepte les cartes de crédit et les espèces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).

Établissement aussi connu sous le nom de :

Le Relais de Saleccia
Le Relais de Saleccia Hotel Santo-Pietro-di-Tenda
Le Relais de Saleccia Santo-Pietro-di-Tenda
Relais Saleccia Hotel Saint-Florent
Relais Saleccia Hotel
Relais Saleccia Saint-Florent
Hotel Le Relais de Saleccia Santo-Pietro-di-Tenda
Santo-Pietro-di-Tenda Le Relais de Saleccia Hotel
Le Relais de Saleccia Santo-Pietro-di-Tenda
Relais Saleccia Hotel Santo-Pietro-di-Tenda
Relais Saleccia Santo-Pietro-di-Tenda
Relais Saleccia Hotel
Hotel Le Relais de Saleccia
Relais Saleccia
Le Relais de Saleccia Hotel
Le Relais de Saleccia Santo-Pietro-di-Tenda
Le Relais de Saleccia Hotel Santo-Pietro-di-Tenda

Note générale et avis

3,7

Bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 9 avis sur 42.
5 – Excellent 21%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 17 avis sur 42.
4 – Bien 40%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 12 avis sur 42.
3 – Satisfaisant 29%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 3 avis sur 42.
2 – Médiocre 7%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 1 avis sur 42.
1 – Horrible 2%

4,0/5

Propreté

3,6/5

Personnel et service

3,6/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

3/5 Satisfaisant

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/5 Bien

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon rapport qualité/prix
Bon séjour, chambres plutôt correctes et confortables pour le prix, service sympathique ! Petit hic : contrairement à l'annonce, plus de location de VTT/VAE sur place suite à de nombreux problèmes apparemment - uniquement des navettes 4x4 descendant sur les plages et locations de quad/buggys. Les navettes sont très régulières (toutes les heures) et au vu de la complexité de la piste ce n'est peut-être pas plus mal :)
Séjour de 2 nuits en août 2020

3/5 Satisfaisant

bien place
Étape pour 4x4 dans les agriates très pratique
Séjour de 2 nuits en août 2020

1/5 Horrible

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Chambre 8
Chambre
Chambre
Salle de bain avec rideau de douche
Salle de bain
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/5 Bien

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’établissement
Bien dans l‘enssemble
Accueil très chaleureuse mais propreté de la chambre à revoir.
Séjour de 1 nuit en août 2020